Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 7 Mai - 11:29
Kuroi-Neko a écrit:
Etant très mauvais en anglais, une traduction me demande beaucoup d'énergie, sachant que c'est du spoil et qu'il est tard, tu comprendra que j'ai même pas tenté une traduction
Voila une trad faite par moi donc pas taper ^^ :
Trad:
Oui, le finale de la saison 4 aura des chansons !
Mon personnage préféré apparaît dans le final de la saison 4. Mais Suri Polomare était aussi une de mes préférées grâce à comment @StTabitha l'a doublée.
Ce fut génial de travailler avec @alyankovic. Cheese Sandwich a été écrit spécifiquement pour lui donc nous avons eu de la chance qu'il accepte le rôle.
La saison 4 un des showdowns (désolé j'arrive pas à traduire ce mot) les plus epics de l'histoire de MLP. C'est fou !
Il y a quelques caméos surprises dans le final. Je ne peux pas vous dire ce qu'ils sont, parce que, surprise.
Le méchant du final a quelques sérieux problèmes et une puissante magie.
La boîte est évidemment où Twilight garde une Twilicane de rechange.
Le final nous donne encore plus d'infos sur l'histoire d'Equestria.
Le final de la saison 4 est le final le plus intense que nous ayons eu pour l'instant. Les émotions vont jaillir. (j'aime pas traduire les expressions anglaises !!!! xD)
Ma partie préférée de la Saison 4 fut d'écrire un arc avec beaucoup d'épisode contribuant à faire avancer l'histoire tout en ayant un thème central.
J'ai été ravie d'avoir @keatingrogers de retour pour la saison 4. Elle écrit des épisodes incroyables. Et a fait rapper Pinkie !
La partie la plus difficile pour écrire le final fut de s'assurer que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe sans avoir vu tous les épisodes précédents.
J'aime les comics MLP! Un grand bravo à toutes les personnes qui les rendent incroyables!
Discord est incroyable dans le final. Un personnage très fun à écrire.
Oui, grâce à un surprenant twist, il y aura des poneys dans le final.
Dernière édition par Képha le Mer 7 Mai - 13:21, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 7 Mai - 17:33
Spoiler:
Ouais enfin, il ressemble plus à un singe qu'à un minotaure-centaure. Donc du coup, à part le nom, t'as pas vraiment raison jusqu'à ce qu'on voit l'épisode.
Pourquoi je sens qu'on a droit à une version affaiblie du personnage, et donc vieillit, et qu'en absorbant la magie/l'âme des poneys, il va regagner en puissance et en jeunesse, et redevenir rouge comme on l'a vu dans une autre vidéo? Quoique dans l'autre vidéo seul son visage semble rouge mais pas les mains et celui-ci est caché dans cette dernière vidéo. Messieurs et mesdames, je crois que nous avons affaire à un babouin comme l'a signalé LightingHeart.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 7 Mai - 22:16
Idem Sinon, on a une review complete du finale, c'est à dire un avis de quelqu'un qui a pu le voir et donc pas conséquent SPOIL L'INTEGRALITÉ DES ÉVÉNEMENTS DES EPISODES!!! >> http://www.therockfather.com/news-and-reviews/movie-and-tv/item/2420-review-my-little-pony-friendship-is-magic-twilights-kingdom-season-4-finale
Lisez à vos risques et périls de vous gâcher la surprise. JE NE SUIS PAS COMPLICE DE CE MASSACRE!! Merci.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 7 Mai - 23:38
Spoiler:
En méchant ont a eux - Une méchante folle dingue que son seule but était de pourir le soleil Un dragon/poney qui s'amusait en mettant le chaos partout pour le fun Une licorne démoniaque Des racines
Puis j'en compte biend 'autre comme les Ours dans la première saison (oublie de nom désoler) Dragons, Plantes Carnivore, Plantes Bleues qui foute le bordel (dans l'épisode de Zécora), Des parasites qui bouffe tout, Pinkamena, Une chimère, et d'autre que j'ai oublier...
Et là il nous sorte un Oustitis capable de mettre K.O en dix secondes un poney... Euh... J'ai envie de dire, Are you Kidding me ?
Nan sérieusement, Hasbro n'a plus peur des personnes qui trouverais sa trop haussé pour une série pour enfant Mais bon, c'est en apprenant la peur que les gosses grandissent MWAHAHHAH /PANG/
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 8 Mai - 11:25
Spoiler:
Suis-je le seul à trouver ce singe extrêmement charismatique ? Ok, je dois encore travailler l'ironie...
N'empêche que tous ces extraits (LUNA CHANTE !!!!) me plaisent énormément. J'ai l'impression qu'on va avoir un semblant de truc dark et epic que j'attends depuis la saison 1. La chanson, les sortilèges, le vieux babouin, I like it !
Et puis, je suis bien content de comprendre un mot sur deux d'anglais, comme ça j'ai pu lire le gros spoil de Nicoboss sans me spoiler du tout ! Après, le retour de Tirek, c'est pour mettre la trouille aux gosses ou tester le recyclage de vilain sur les bronies ? Parce que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que MLP se bronifie de plus en plus...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 8 Mai - 12:09
Je ne comprends pas pourquoi maintenant la team s'en fiche du spoil. Je me rappelle que pour le final de la saison 2 absolument rien sur Chrysalis n'avait été leaké avant la diffusion de l'épisode.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 8 Mai - 14:04
Il faut dire que avec l'abus de poney qu'on nous refile tout les jours, il est difficile d'en pas demander plus. Par conséquent on en devient plus impatient, quitte a faire des leaks, ils se sentent obligé de tout dévoiler à l'avance, c'est tout