| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 21 Jan - 21:31 | |
| J'ai comme l'impression que bientôt, on va avoir les yeux qui piquent... Même si Dashie est trop cool. <3 |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 21 Jan - 22:17 | |
| Mais non arrêtez de parler de malheur, vous allez nous porter la poisse ! Depuis longtemps Hasbro sort sans arrêt des déclinaisons en tout genre de jouets MLP pour vendre toujours plus, il suffit d'aller dans un magasin de jouets pour voir tous les machins loufoques n'ayant aucun rapport avec le show... Et puis l'image réutilise des vieux vecteurs affreux qu'on a vu et revu, à mon avis ça sent plus le truc fait à la va-vite pour la pub plutôt qu'un truc neuf et d'envergure qui concerne le show. Bref j'pense pas que y'a de quoi s'inquiéter... ('tin et dire que je disais la même chose pour les ailes de Twilight ^^' )Au pire ça concernera juste un épisode comme avec les jouets Poneys cristal qu'on avait pu voir avec l'épisode du Crystal Empire. Donc au pire un mauvais épisode, c'est pas comme si y'en avait pas déjà |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 21 Jan - 22:29 | |
| Un épisode, ok. Mais imagine que ce soit les nouveaux éléments d'Harmonie ! Que ce soit un pouvoir que contient la boîte ou je ne sais quoi... on serait tous dégoûté à mon avis. En tout cas j'espère que tu as raison et que ce ne sont que des jouets... |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
#IronX5000 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
| Sujet: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 12:50 | |
| Après c'est vrai que l'idée d'évolution n'est pas si mal, mais dans ce cas j'espère que cela sera un truc "temporaire " que la mane 6 utilisera pour vaincre des ennemies puissant (un peu comme le super sayen dans dragon ball). |
|
| |
#Misrilia Petit nouveau
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 14:01 | |
| Pour moi, elle sont très bien comme elles sont. Et puis, personnellement sa me dégoutterais de les voirs se "transformé" juste pour vaincre les vilains méchants. C'est des poney, pas des Winx ni autre genre de dessin animé ou les héros se transforment dans un cours instant de musique avec la transformation en image, et qu'après ils ont des super pouvoirs et tous les trucks qui vont avec ! Même si j'avoue que voir un poney avec des mèches multicolore et des mini Cutie Mark sur les sabots, qui se promène dans Equestria, c'est chelou.. Bon ok, je râle, et que peut être que finalement sa va me plaire. Mais pour l'instant, l'idée ressemble à tous les dessins animé cliché. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 15:05 | |
| - Misrilia a écrit:
- pas des Winx ni autre genre de dessin animé ou les héros se transforment dans un cours instant de musique avec la transformation en image, et qu'après ils ont des super pouvoirs et tous les trucks qui vont avec !
On insulte pas les Magical girls en les comparant aux Winx ! Monstre !! Sérieusement on dirait que quelqu'un a vomi dans la crinière de Fluttershy. Et Applejack ressemble à barbie popstar avec ses mèches colorées... Si avec la saison 4 la série est clairement faite pour les bronies (tout ce fanservice), les jouets sont plus pour les petites filles... Je souhaite. J'espère. Ces deux mondes ne se rejoindront donc peut-etre pas en incorporant le design vomitif de ces jouets aux persos bien aimés du show. Je prierai Celestia chaque soir s'il le faut pour que ça n'arrive pas. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 15:26 | |
| Moi j'aime bien |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 15:32 | |
| Je sais pas quoi répondre a ton commentaire Peshmelba ... - ça :
- ou ça:
[
|
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 16:47 | |
| Soit ya aucun rapport avec la série, c'est juste pour faire des jouets, soit on va revoir les humains Mais si c'est le cas, ça voudrait dire que 2 ans et demi se sont écoulés depuis Equestria Girls (c'est le temps entre 2 ouvertures du miroir), ça parait bizarre non ? A moins qu'ils aient trouvé un autre moyen de passer entre les 2 mondes. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 17:33 | |
| Et alors ? Equestria Girls ce n'est pas MLP:FiM, c'est autre chose en parallèle qui n'a aucune incidence sur la série, donc... rien à cirer ! Moi j'applique la morale de It's About Time, pas la peine de s'inquiéter au moindre truc et de spéculer sur le futur, on verra de toute façon. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 20:49 | |
| sérieux, les gars ? vous êtes encore en train de discuter de ces nouveaux jouets ? On a compris que vous n'aimez pas. C'est pas la première fois qu'Hasbro fait des jouets n'importe comment pour le pognon, allons, allons. Si vous voulez manifestez à cause de ça, je sais pas ce que ça donnera le jour où ils arrêteront la série |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 21:05 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- le jour où ils arrêteront la série
Parle pas de malheur ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 22 Jan - 21:30 | |
| NOOON Non non non non non non. Ils vont pas nous sortir ce Rainbow Power dégueulasse dans la série j'espère, 'fin j'veux dire, on va pas attendre une saison entière pour un recolor du Mane 6 quand même Un pouvoir d'évolution, pourquoi pas, mais non, pas ça quand même! C'est trop cliché quoi...pourquoi pas une simple aura de la couleur des poneys, c'est clean, ça passe largement. - Un truc dans ce genre:
Non, je refuse d'y croire, Hasbro fait juste ça pour vendre aux petits enfants, tout va bien, lalala! Bon, j'arrête de troller, j'me suis emporté, on va faire une critique constructive : Vraiment, ça ne me plairait pas DU TOUT! Ces couleurs ne vont pas du tout ensemble et ne pas aller ensemble ≠ Friendship is Magic. De plus, avoir ce pouvoir ôterait toute la personnalité des personnages (et leur cuteness aussi), au lieu d'avoir leur propre qualité : la force indomptable de Rainbow Dash, la gentillesse sans limite de Fluttershy, la WTFiness démesurée de Pinkie, la confiance qu'on peut avoir en Applejack, les ruses de Rarity, toute la magie concentrée dans l'esprit de Twilight! Tout ça réunis, c'est imbattable, c'est beau, c'est de l'union pure! J'ai pas envie de voir ça remplacé par : ololol, on peut se faire des faux tatouages! Je vois un peu loin, je suis d'accord, mais même bien exploitée, j'aurais du mal à m'adapter à cette apparence si elle devenait présente. En passant, ce sera mon seul avis là-dessus, j'ai pas envie de parler de malheur. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 4:37 | |
| Voyons le bon coté des choses, surtout pour ce samedi: 2 EXTRAITS!!!: * Ceci est un lien car c'est même pas capable de vouloir s'intégrer dans mon post* * Et ceci est un second lien car ça ne veut pas non plus, je n'ai pas la moindre idée de ce qui va pas chez moi* Puis une image pour ceux qui préfère ça aux extraits de 20 secondes: - Spoiler:
Sinon à part ça, je ne peut m'empêcher de dire: - Spoiler:
DISCORD!!! AAAAAAHH! SGUZEAUMYHAZOMGAOMGAZHMGOHZ!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 8:34 | |
| C'est la première rencontre Discord/Cadance non ? Je ne pense pas que ça va très bien se passer ... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 13:30 | |
| Quelqu'un avait pas parlé d'un épisode ou twilight devais s'occupé d'un ami malade?
J’avais plus penser a Spike qui contracte une maladie que seul les dragons peuvent choper.
J'aurai jamais imaginer que ce serait Discord le fameux "ami". |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 14:07 | |
| Pour rappel : - Spoiler:
C'est bon ? Ça a fait tilt ? |
|
| |
#shogai Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 16:52 | |
| L’énorme clin d’œil sur la tenue de discord ! je suis fan ! |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 17:37 | |
| TROISIÈME EXTRAIT!!! LE lien - + image:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 22:27 | |
| C'est bien une carte d'Equestria que Discord tien dans ses pattes non. |
|
| |
#Précy Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 24 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 25 Jan - 3:28 | |
| Vous voulez une autre image? Va pour une autre image. - Spoiler:
|
|
| |
#Précy Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 25 Jan - 12:08 | |
| - Spoiler:
PLUS QUE 4h 30 ! PLUS QUE QUE 4h30 !!!! GAAAAAAAAAH ! Mais j'aimerais votre avis - est-ce que d'après il jouerais la comédie juste pour embêter le monde ou que s'est vraie ? PS - Aussi, dans l'extrait ou Discord arrive en tournoyant et manque de peu de taper nos manes 6, y manque Fluttershy...
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|