Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 25 Jan - 15:48
Discord l'a avalé, c'est pour ça qu'il est malade... Quelqu'un a une théorie plus vaseuse ?
Je pense que le duo Cadence / Discord avec Twilie au milieu, ça va bien marcher. Il me semble que c'est un des épisodes que j'attendais le plus. Parce que veux cette chanson, je veux cette chanson, je veux cette chanson... et en entier ! (J'espère qu'elle est un peu plus longue et plus énergique que l'extrait.)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 31 Jan - 18:05
Du moins, si la team frenchy ne bâcle pas une fois de plus leurs traductions, quitte à zapper certains sous-titres. J'ai entière confiance au soin et à la qualité d'MLPSubtitles.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:07
La dernière rumeur en date: http://www.leponeyblanc.fr/2014/02/spoil-twilight-level-up.html#more Sérieusement, je suis le seul à penser qu'il s'agit d'un fake ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:11
C'est trop gros pour être vrai, je suis d'accord, entre Twilight elle-même (couleur de crinière, allure) ou encore le logo qui a pas la même opacité. Si c'état beau, ça irai, mais là c'est vraiment moche en plus.
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:27
Pitié que ce soit un fake... Perso je n'aime pas tellement Twilight comme ça, elle est vraiment moche ! C'est plus...elle quoi. En plus on voit le coffre derrière
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:30
Évidence du fake:
-Images en 5:4 au lieu de l'habituel 16:9 -Color swap de Cadence avec ses couleurs sur les rayures à la crinière de Twilight. -Là pose du vector de Rarity je l'ai dejà vu dans un autre épisode. -Vérifié sur le site officiel: RIEN. -La saison 4 confirmée comme n'étant pas la dernière, ce genre d’événement ne devrait pas se produire avant un bon moment. -La seule chose qui pourrait conclure que ça soit vrai, c'est dû au coffre et/ou un ancien/nouveau méchant imbattable et donc Twilight décide de se fusionner avec Cadence pour vaincre les forces du mal mais ça tournerait généralement au délire absolu, n'oublions pas d'ajouter des Daleks, des Irkiens et une Pinkamena affamée pour que ça n'ai plus aucun sens.
Donc: Trucage - Fake - TRY AGAIN, voilà, donc pas de soucis à ce faire, passez votre chemin l'esprit tranquille.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:31
Nicoboss143 a écrit:
Évidence du fake:
-Images en 5:4 au lieu de l'habituel 16:9 -Color swap de Cadence avec ses couleurs sur les rayures à la crinière de Twilight. -Là pose du vector de Rarity je l'ai dejà vu dans un autre épisode. -Vérifié sur le site officiel: RIEN. -La saison 4 confirmée comme n'étant pas la dernière, ce genre d’événement ne devrait pas se produire avant un bon moment. -La seule chose qui pourrait conclure que ça soit vrai, c'est dû au coffre et/ou un ancien/nouveau méchant imbattable et donc Twilight décide de se fusionner avec Cadence pour vaincre les forces du mal mais ça tournerait généralement au délire absolu, n'oublions pas d'ajouter des Daleks, des Irkiens et une Pinkamena affamée pour que ça n'ai plus aucun sens.
Donc: Trucage - Fake - TRY AGAIN, voilà, donc pas de soucis à ce faire, passez votre chemin l'esprit tranquille. :sisi
Mais ferme-la, b####l, t'as pas compris que tous ceux qui spéculaient sur ce topic finissaient immanquablement par se planter?
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 25 Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 3 Fév - 22:59
Personnellement, j'en ai absolument rien a faire que ce soit un fake ou pas. Tous ce que j'espère, c'est que cette saison ne tourne pas au vinaigre. C'est vrai que certains redoutent la transformation de Twi qui soit horrible, ou que l'évolution des personnages principaux soit loupé, mais ça va surement commencé à tourné en rond vers le début de la saison 5.
Comme des poissons qui tournent autour du pot, c'est souvent le même scénario. Erreur -> Problème -> Le personnage ce rend compte de son erreur -> il retrouve la raison grâce à des amies/flash back/objets -> Problème à cause du personnage et de son erreur -> Répare son erreur -> Fait la fête avec Pinkie -> Fin sur une chute drôle ou émouvante.
Maintenant y'a plus qu'a remplacer, et vous avez un épisode d'MLP ! NOUS SOMMES RICHES !!
Bien sur, je troll un peu , mais si il n'y a toujours aucun changement à la fin de la saison 4, je suppose que ça va devenir comme ça. Mais d'un coté j'ai surement tord, je pense beaucoup à l'avenir et j'essaye de me préparer au pire dans ma tête.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 4 Fév - 2:38
Vous avez au moins grillé que la box et fermée sur les images.
Et a moins que twilight soit la fille cachée de cadence et shining armor qu'ils ont eu quand il était plus jeune et qu'elle a était confié aux parents de shining pour ne pas avoir de problème avec la loi.
Shining Armor à pris soin d'elle en lui faisant croire qu'il était son frère mais après la révélation faite devant Celestia cette derrière le condamne a mort et jette Cadence dans un cachot Pour le restant des ses jours.
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 4 Fév - 16:18
J'ignore si l'information vous a déjà été donné, mais il semblerait que les fameux "breezies", évoqués par Fluttershy dans l'épisode du 25 Janvier ("Three's a Crowd"), fassent une apparition dans le 16e épisode de la saison 4, qui sortira le 1 Mars.
Le titre de l'épisode, communiqué par Meghan McCarthy la semaine dernière, est en effet assez éloquent puisqu'il s'agit de : "It Ain't Easy Being Breezies" (je pense que vous pourrez très aisément faire la traduction).
A noter que l'épisode a été écrit par Natasha Levinger, la petite nouvelle du show, à qui l'on doit déjà "Pinkie Apple Pie".
Si vous tenez à savoir à quoi vous attendre vis à vis de ces petites créatures, je vous renvoie à ce message de Winter Wings : (à titre personnel, je dois vous avouer que je redoute le résultat ...)
Winter Wings a écrit:
J'ai fais quelques recherches, et j'ai découvert que les Breezies que Fluttershy est allée observer, c'était ça...
Spoiler:
J'ai moins envie qu'ils apparaissent dans la série moi d'un coup...
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 5 Fév - 1:49
Alors là, heureusement que c'est un fake, c'est fou comme ça peut être laid. Mais c'est étrange... Alors qu'Hasbro envoie une image de fusion, moi j'avais justement une théorie sur ce qu'il y a dans le coffre...En rapport avec une fusion ! Laissez-moi vous expliquer : - Chaque Mane 6 porte en elle un des Éléments - Les six éléments combinés forment l'Amitié - On fait fusionner les Mane 6 le temps d'un combat face à un gros méchant - Le Poney de l'Harmonie envoie un rayon de sa corne, rayon qui abat le méchant - Les Lane 6 défusionnent.
Ce serait une idée aussi répétitive que les éléments, mais qui aura le mérite d'être original. Qui me suit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 5 Fév - 10:35
En gros, les Mane 6 pourraient former le Megazord de l'harmonie?
bof "^^
Perso je pense plutôt que dans cette boite se trouve de quoi permettre à Twi d'accéder à l'immortalité... Qu'elle va evidemment décider de ne pas utiliser.
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 5 Fév - 12:34
Ginster Steed a écrit:
Perso je pense plutôt que dans cette boite se trouve de quoi permettre à Twi d'accéder à l'immortalité... Qu'elle va évidemment décider de ne pas utiliser.
J'aime bien l'idée, mais parler d'immortalité, c'est parler de mort, et la mort c'est le TABOU ultime de la série. Autant dire que ça m'étonnerait qu'ils osent (pour la même raison, on n'entendra certainement jamais parler des parents d'Applejack ).
Mais il est fort possible, en effet, qu'il y ait dans le coffre un truc assez cheaté, en rapport avec Twilight.
Savoir ultime ? Omniscience ? Dark Magic ? Nouvel Astre à contrôler ?
Je dois quand même avouer que je serais très déçu si la récompense ne devais concerner QUE Twilight. Car même si c'est mon personnage préféré, je pense avoir déjà eu l'occasion de comprendre a quel point son destin était EXTRAORDINAIRE. Il serait vraiment temps de faire vivre un peu d'epicness aux autres Mane 6 ...
Et quand je parle d'epicness, je ne parle pas de les transformer une par une en princesse ! Déjà qu'on ne sait pas ce que ça va donner avec Twili ...
Doctor Bard a écrit:
Laissez-moi vous expliquer : - Chaque Mane 6 porte en elle un des Éléments - Les six éléments combinés forment l'Amitié - On fait fusionner les Mane 6 le temps d'un combat face à un gros méchant - Le Poney de l'Harmonie envoie un rayon de sa corne, rayon qui abat le méchant - Les Lane 6 défusionnent.
Ce serait une idée aussi répétitive que les éléments, mais qui aura le mérite d'être original. Qui me suit ?
It's a stupid ending but still better than Equestria Girls' one.