Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 5 Fév - 14:37
C'est triste, mais c'est sans doute ça qu'on aura dans la boite. Mais c'est toujours mieux que la fusion Cadance/Twilight. Même si c'est vraiment moche quand même ><
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 5 Fév - 16:10
OMG:
Déjà des leaks avec des jouets ? 3 mois avant la fin de la saison ?
Par pitié, dites-moi que ceci est une blague.
Hasbro se permet encore de balancer des changements irréversibles dans la série pour ses nouvelles lignes de jouets ? Le coup de la saison 3 ne leur a pas suffit ?
Les super-pouvoirs ultra flashy de l'harmonie qui te défoncent la rétine ? Sérieusement ?
Vous savez quoi, je vais essayer de rester dans un optimisme béat en espérant que ceci n'aura pas lieu et en ignorant toute preuve concordante irréfutable. Ce sera mieux ainsi.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 7 Fév - 11:53
Pour Pinkie, rien d'étonnant, it's Pinkie Pie after all! Sinon, je dois dire que pour une fois, les goûts de Rarity me déçoivent, car l'étalon en question n'est pas génial x) Enfin... encore une histoire de popularité, vous allez me dire.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 7 Fév - 20:37
triton25 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Spoiler:
Rooh, mais ce DA est pour les gosses, ayez pitié d'eux!!
Spoiler:
C'est moi ou on a beaucoup d'images tendancieuses depuis le début de la saison 4 ?
En tout cas, elle a l'air bien partis pour devenir ma préféré....
Sinon, un peu déçu que le changement physionomique de Twilight ne soit qu'un fake... Perso, j'aurais trouvé ça logique qu'elle se transforme - "Non parce, messieurs de chez Hasbro, à la fin de la saison 3, vous nous avez vendu Princesse Twilight... A l'époque, j'avais trouvé couillu ce coup de poker, qui signifiait tracer un trait sur le quotidien de notre petite licorne mauve... Je trouve dommage que le concept s'arrête à mi-chemin: Twilight est princesse mais ça n'a pas changé grand chose".
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 7 Fév - 22:30
Le fait que Twilight soit princesse ne doit pas se voir dans son apparence, mais dans ses actions. Et à part dans les 2 premiers épisodes et dans le 10ème (Rainbow Falls), on a rien eu qui montre ce changement, et là il y a de quoi être déçu, je suis d'accord.
Nicoboss143 a écrit:
Spoiler:
Oh god, cette tête sur l'image... Je sens que j'vais pas dormir cette nuit...
Cette tête me fait penser à celle de Rarity dans Dress.mov en fait :
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 8 Fév - 10:42
Je devin sans al la fin de l'épisode .
Spoiler:
Rairty va déprimé car le ptit nouveau est tombé amoureux d'AppleJack. Elle va plonger dans l'alcool et la drogue, ainsi que commencé à se défouler sur Sweetie Belle. Ensuite ell posera une bombe dans la maison de Twilie pour que miss princesse ne peut rien faire pour l'amour, pour qu'elle meure, ensuite elle ira tabassé à mort AppleJack pour la défigurer à vie, et elle violera le nouveau en hurlant -