Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 8 Mai - 22:48
Nicoboss143 a écrit:
MUST. RESIST. TO. SPOILERS!!
En fait dans cet extrait il y a des poneys! OMG LE SPOIL!!!! APPELEZ LA POLICE
Ceci est un vrai spoil:
Je me demande d'où il vient cet extrait, épisode 25 ou 26? On pourrait croire que c'est les forces des 3 princesses qui se réunissent en Twilight comme dit dans le synopsis du 26 mais Ponyville n'est pas encore touché par le cataclysme... Bordel, pressé d'être samediiiii
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 9 Mai - 2:13
Encore un extrait, je suppose par ailleurs que ça sera le dernier. >> https://www.facebook.com/photo.php?v=864149373602501
Je ne sais pas si il a déjà été posté puisque j'évite un minimum les spoilers pouvant contenir un spoil de trop grande ampleur (logique ) Je m'en voudrais de me gâcher la surprise (je sais pour le nouveau méchant badass et le trio de musique, mais le reste non)
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 9 Mai - 2:35
Spoiler:
Ok donc c'est juste un développement normal des pouvoirs de Twilight, ils deviennent si puissant que n'elle ne les contrôle pas encore assez bien, comme on l'a vu dans l'autre vidéo. A quand le jour où Twilight ressemblera à Cadance?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 9 Mai - 16:18
Cet épisode sera surement le meilleur pour moi. J'ai vraiment trop hâte de voir comment Twilight va battre ce nouvel ennemi et avoir son château. Je Suis FAIBLE!!!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 9 Mai - 16:23
Spoiler:
MAAAAAAAH encore AJ avec sa doubt face P'tain n'empêche ils m'énervent à mettre autant de teasing!!!!! Je tiens déjà plus en place là et ils osent ajouter des extraits... Aidez-moi! L'impatience me domine! C'est décidé, demain je m'enferme dans ma chambre, j'ai trop peur qu'on me dérange.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 9 Mai - 18:12
Autant de teasers, j'ai l'impression de mater toutes les scènes des deux épisodes de façon aléatoire. Vous êtes sûrs qu'il en reste pour demain ?
Spoiler:
Tu sembles avoir raison, SplashRunRun, ça fait très "princesse aux mystérieux pouvoirs enfouis et dissimulés" tout ça. Et si Twilight de met à chanter Let it Go, j'applaudis !
Excepté le fait que je suis en train de mordre mon parquet et embrasser mon écran, j'attends cet épisode QUI PROMETS D'ETRE SUPER-DUPER AWESOME !!! avec calme et sérénité...
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 10 Mai - 11:25
Pinky Fly a écrit:
LiKo etait tu present dans ceux qui ont attendu plus de 178 jours pour avoir la S4 ?
Bah pour nous ce moment est surement plus intense
Moi, j'y étais. Après, savoir si j'étais plus excité pour les premiers épisodes que pour les derniers aujourd'hui, c'est compliqué.
UN COPAIN : Hé, tu viens faire des trucs ave les potes vers 16h ? On va s'éclater ! MOI : Sort un flingue de ma poche et pointe sur lui LE COPAIN : Euh... ok... Je serais présent tout à l'heure COUTE QUE COUTE et m'en fiche si je comprends que la moitié de l'histoire !
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 10 Mai - 11:31
Punaise le pauvre Copain
A 16h j'entend plus que mon monde, je me souvient que j'avais raté le debut de la S4 a cause de mes amis qui me trollais a mort Skype/fofo/tel car ils savaient que j'avais un truc a faire que je disais important
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 10 Mai - 12:37
Je plains tout de même ceux qui ne regarderons pas le live en attente des sous-titres pour une semaine de plus. Je tiens à préciser que les spoils seront de partout et inévitables après ça Donc ça sera 51% plus horrible à attendre.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 10 Mai - 18:21
Le finale ayant fini depuis des heures déjà, épique par ailleurs, nous avons eu droit à deux chansons, vous pouvez les télécharger ci-dessous.
You'll Play Your Part: *Download*
Let the Rainbow Remind You: *Download*
Sur-ce, on se retrouve en 2015, il est temps pour moi de me retirer pour un moment puisque on aura rien à avoir entre-temps, sauf peut-être le reste de la vf et 2-3 trucs fan-made qui nous ferons tenir un jour ou 2 tout au plus.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 10 Mai - 22:01
Le tweet avant le début de la saison 4, parlant d'un ancien méchant qui reviendrez n'était donc pas Discord dans les épisodes d'ouverture, mais Tirek dans les épisodes de clôture.
Comme quoi ils nous avaient bien prévenu longtemps a l'avance.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 11 Mai - 6:31
Pinky Fly a écrit:
Eh respire !
LiKo etait tu present dans ceux qui ont attendu plus de 178 jours pour avoir la S4 ?
Bah pour nous ce moment est surement plus intense
J'ai eu un peu de retard le temps de finir la saison 3, mais j'y étais! Imagines-toi l'état dans lequel j'étais déjà... Et puis hier j'ai failli péter les plombs, j'ai passé la journée sur le canapé chez mon oncle, j'suis même pas sorti, j'm'ennuyais et puis y a eu le notification de mon portable que j'avais réglé pour rejoindre le stream...impossible d'y accéder.