Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 18:53
EEhhh bein ! Si ca continue comme ca ca va devenir comme les simpson…Mais je m'en fiche un peu pour l'instant,je suis contente bien sur ! Mais ca m'énerve de parler de la s5 quand la s4 a a peine commencer
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 18:57
Ben au moins on est assuré d'avoir du poney pendant longtemps ! Perso, je veux pas que ça devienne comme les Simpsons, mais comme South Park, les deux séries durent depuis des années (avec 22 et 17 saisons chacune), mais les Simpsons peinent à se renouveler, contrairement à South Park qui reste génial après autant d'épisodes.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 19:02
triton25 a écrit:
les Simpsons peinent à se renouveler, contrairement à South Park qui reste génial après autant d'épisodes.
Non c'est juste que j'aime pas south park et puis faut arrêter de cracher sur les simpsons sérieux, c'est moins bon qu'à une époque, certes, mais ça reste quand même bon, ils s'adaptent.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 19:09
Oui, les Simpsons restent bon (voir très bon parfois), mais la série évolue pas, ou très peu. Après, je peux comprendre qu'on puisse pas aimer South Park.
Dernière édition par triton25 le Ven 10 Jan - 19:30, édité 2 fois
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 19:15
YAY ! OMG OMG OMG !!!
JE SAUTE DE JOIE *-* HIIIIIIIIIIIIIII ! Moi qui pensais que se serais la dernière d'après quelques rumeur que j'avais entendue °w° BWAHAHAHAH !!!! LONGUES VIES A MLP !!!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 20:16
WAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII ! PARTY HARD ! Après une journée pourrie et la perspective d'un week end de travail et de révisions acharnés (le bac blanc WAI) c'est LA nouvelle que j'avais besoin d'entendre ! C'est TROP KOUL ! Merci pour l'info !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 22:05
YEES! YEEES! YEEEES! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! P*TAIN, cette journée s'annonce comme l'une des meilleures de cette année! J'me suis payé de nouvelles fringues et la saison 5 confirmée, c'est ultra-giga-tera-génial!
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Jan - 22:12
Spoiler:
Le site WorldScreen.com a récemment réalisé une interview avec le président de Hasbro Studios, Stephen Davis. Dans l'interview, ce dernier a confirmé que la production de la saison 5 de My Little Pony: Friendship is Magic a commencé.
Si ca te convient pas, je peux rien faire
Edit pour en dessous : Je te comprend pas Arty
Dernière édition par Pinky Fly le Ven 10 Jan - 22:14, édité 1 fois