Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 31 Localisation : quelque part à la recherche d'une certainne jument
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Jan - 12:47
Depuis que j'ai vu le début de la saison 4, je me suis dit: Obliger va y'avoir une saison 5. Pourquoi j'ai penser ça ? Car c'était évident u_u ( oui j'ai pas d'autres argument x3 )
Nan mais plus sérieusement.
Spoiler:
Si elles ouvrent le coffre au 6 verrous a l’épisode 25-26 ( oui car les épisode important sont souvent en fin de saison.. enfin j'imagine vue qu'ils on fait pareil aux saisons précédentes... bref) à l'intérieur va surement y avoir un truc important (une sorte d'élément d'harmonie 2.0) Et donc ça mènera nos héroïne à d'autre péripétie... enfin ce n'est là qu'une faible hypothèse. ( ou alors je dit de la merde et dans ce cas... bha je m'en fous >:3 )
Bref je suis heureux que ça continue, j'avais peur de devenir brony a la fin de la série ^^ .
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Jan - 13:12
Strenght Slaker a écrit:
Pourquoi j'ai penser ça ? Car c'était évident u_u
Pinkie ! On ne possède pas les gens comme ça ! C'est pas bien !
Plus sérieusement :
Spoiler:
Concernant le coffre, je pense que des éléments d'harmonie 2.0 est trop simple D: Et en plus tu veux qu'ils fassent quoi en plus ? - Des bonbons avec des feux d'artifices !! - Euh... - Des bonbons j'ai dis ! -Ok, des bonbons...
Non, mais je pense à un truk plus inattendu que ça ^^ C'est aussi le souci des auteurs de créer la surprise, c'est même un calvaire maintenant que j'y repense...
Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 31 Localisation : quelque part à la recherche d'une certainne jument
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Jan - 13:44
Des bombons dans le coffre ? X"D
Spoiler:
Nan mais quand je parlais " d'éléments d'harmonies 2.0" je parlais d'une sorte d'objet magique ou non qui serait utiliser par la suite pour abattre les future méchants ? J'ai envie de dire: Pourquoi pas ? Certes ça semble trop simple... mais bon... persos j'ai pas encore été surpris par aucun événement de Mlp ( à par le coffre en question XD )
Ou alors deuxième hypothèse: à l'intérieur il pourrait y avoir "LA" source de magie du monde... ça serait cool... et en même temps ça me ferais chier ( par rapport a une fanfic que j’écris x3)
Bref... je m'égare du sujet. Hâte de voir ce que vas donner la suite de la saison 4 et j’espère ne pas être dessus de la saison 5
Ps: puis arrêtez de critiquer la saison 3, elle est pas si nulle que ça... alalala ( perso j'ai beaucoup kiffer l’épisode 13 *^* même si ça ma fait bizarre de voir Twilight avec des ailes...)
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Jan - 20:22
Nan ! Je m'en fou j'ai raison !
On arrondis au chiffre inférieur car !
*Commence à parler vite*
Un calcul en terme d'épisode ne peux se faire qu'en entier donc si on tombe sur un chiffre à virgule on ne peux pas arrondir au chiffre supérieur car ce ne sera pas un épisode entier et ce serais pas bien donc on arrondis au chiffre inférieur donc si on arrondis à la dizaine alors on dois arrondir à la dizaine du dessous DONC CA FAIT LA MOITIE !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Saison 5 annoncée pour 2015! Mer 7 Mai - 7:31
En cette semaine qui marquera la fin de la saison 4, The Hub nous poste une image annonçant la diffusion de la cinquième saison pour 2015 (pour l'instant).
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 7 Mai - 11:04
Et 2015, c'est grands, ça peut être autant au environs de janvier à Mars ( donc attente relativement courte) que de Septembre Novembre ( donc attente bien plus longue) , pour la saison 4 c'était bien en Novembre.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 7 Mai - 13:48
EG2 et aussi la série Equestria Girls, je vous rappelle qu'ils (enfin Hasbro plutot je pense) cherchent a le faire
Yoshi (après ce que j'ai dit) a écrit:
Spoiler:
Mais sinon, c'est vrai que 2015 c'est un peu loin, enfin perso ca me dérange pas car cet été je serais extrêmement occupé (vive les jobs d'été pour pouvoir s'acheter des T-shirts et goodies Mlp en masse )