AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

C'est cool d'avoir une image, mais ya déjà un topic sur la Saison 5 --> http://www.french-brony.com/t6125-saison-5-confirmee?highlight=saison+5

Sujets fusionnés.
~PopTartCat~
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:11

Cool je suis contant.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

On sait qu'il y aura 26 épisodes dans cette saison http://www.examiner.com/article/the-hub-network-renews-my-little-pony-friendship-is-magic-for-a-fifth-season
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

Parfait , plus qu'a attendre...
 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 3776516532 CHOSE QUE JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE , DEJA QUE POUR LA SAISON 4 JE M'EN SUIS ARRACHER DES PLUMES TELLEMENT C'ETAIT LONG ALORS LA ...
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Prend un membre du solar empire et arrache lui les ailes si sa peut aidé a patienté. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2195924526 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

blaze a écrit:
Parfait , plus qu'a attendre...
 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 3776516532 CHOSE QUE JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE , DEJA QUE POUR LA SAISON 4 JE M'EN SUIS ARRACHER DES PLUMES TELLEMENT C'ETAIT LONG ALORS LA ...
Oh non...ça va recommencer, tout ce temps où je vais attendre!!! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 3776516532 
Espérons que les fans puissent continuer d'être actifs pour me faire patienter jusqu'à là! J'en aurai besoin!
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

night_storm a écrit:
Prend un membre du solar empire et arrache lui les ailes si sa peut aidé a patienté. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2195924526 
Et bien en voila une bonne idee ! En plus le Pegasus Device ne prend pas les ailes alors je vais pouvoir "debarasser" mes victimes de cela avant execution . Je sens que je vais m'amuser demain  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 1374644099  *rire sadique*
#GedB
Frony
GedB

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

J'propose une corale pour féter ça !
Tous en coeur les poneys !

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 1427360860 Yeay !
Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 120129551 Yeay !

Bon j'ai pas trouvé plus de monde pour yeayer Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2123717884

Mais OMYGOSH OMYGOSH OMYGOSH !!! Saison 5 !!!?? Mois qui pensait qu'après la saison 4 on aurait eu droit à genre une G5 encore plus épique xD
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

En même temps elle est annoncée depuis un moment la saison 5. Moi perso ça ne me dérange pas du tout d'attendre. Je vais pouvoir continuer de re-regarder la série tranquille, sans me dire qu'il y a un autre épisode qui se rajoute à chaque fois.Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Bor28
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

Encore plus de poneys !  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 120129551  Et bien reste plus qu'à attendre.  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2085074178 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Spoiler:

Comme précisé sur EQD ici , il est probable que cette saison 5 débute en réalité aux alentours de la fin 2014 (comme ça a été le cas pour toutes les autres saison), 2015 pouvant juste signifier la saison 2015 en terme de séries US.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:43

J’espère que l'image sur EQD n'est pas un aperçu du design de la S5. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 1342659158 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:56

night_storm a écrit:
J’espère que l'image sur EQD n'est pas un aperçu du design de la S5. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 1342659158 

T'as pas du aller souvent sur EQD !  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 4278094681 
La plupart des articles sont illustrés par un fan-art, le "by shadowhulk" en dessous de l'image est le nom de l'artiste (et le lien vers son deviantArt).
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:47

Je verrais bien ce mec en méchant.
Spoiler:
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Sans vouloir paraitre la gros inculte, c'est qui ?  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 4278094681  Il a fait quo comme bordel dans les anciennes générations et il est probable qu'on puisse revoir des anciens méchants o/ !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:55

On viens de se taper Tirek en fin de S4, alors possible.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:05

Précy a écrit:

Sans vouloir paraitre la gros inculte, c'est qui ?    Il a fait quo comme bordel dans les anciennes générations et il est probable  qu'on puisse revoir des anciens méchants o/ !

Grogar est un puissant sorcier adepte de magie maléfique qui dirigeait autrefois la grande cité de Tabelon et faisait régner la terreur dans les royaumes alentour. Malheuresement pour lui, un sort ayant mal tourné l'a déphasé lui et son château. Depuis il est prisonier a l'intérieur d'un autre plan d'existance et ne peut plus agir sur le monde réel.

En revanche, à défaut de pouvoir sortir, il développe un sort lui permettant d'attiré les licornes dans sa dimension. Chaque fois qu'une licorne tente de se téléporter, elle se retrouve à Tabelon et se fait capturer.
Une fois suffisament de licornes capturées, il utilisera leurs pouvoirs combiné pour ramener la cité dans le monde réel et imposer de nouveau sa domination.

Question puissance, il égale largement Tirek même s'il est beaucoup plus axé sur la magie. N'étant pas une licorne ses pouvoir lui proviennent de la clochette qu'il porte autour du cou, elle-même relié directement a la grande cloche centrale du clocher de Tabelon ( Si l'une ou l'autre et brisé, ses pouvoirs disparaissent ).

Ah oui, il a visiblement plus de 900 ans ce qui suggère qu'il est également immortel

Dernière édition par dinomax le Dim 11 Mai - 16:49, édité 1 fois
#GedB
Frony
GedB

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:56

Grogar ? hoho ! oui je l'ais oublié lui ! il ferait un parfait antagoniste comme Tirek !

Sinon j'ai un peu peur d'une chôse:
Avec l'épisode 25-26, on peut voir que le Mane six a vraiment tout accompli (en terme d'amitié comme en terme de victoire), donc, je sais pas.

-Option A: On aura droit à une nouvelle génération de Mane six. (imaginez un Mane six avec Octavia pour générosité, Vynil pour la sincérité, Lyra pour la bonté, Bon bon pour la sincérité, Derpy pour le rire et Docteur Hooves pour la Magie ! (wait a minut c'est complétement pourri ce que je viens de faire comme idée de Mane six là ! :O)

-Option B: Soit, bah le plus probable, nos poney n'ont toujours pas appris tout de chez tout en terme d'amitié.

-Option C: Un bordel avec Grogar. car bon avec Tirek, on peut penser que Grogar refera surface pour démarrer la saison 5 (ou pour la conclure on sait pas  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2085074178)

Perso je verrais plus pour les Option A et C, hésitez pas à me dire quel Option est la plus rentable pour vous Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 959537370.
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:36

GedB a écrit:
Grogar ? hoho ! oui je l'ais oublié lui ! il ferait un parfait antagoniste comme Tirek !

Sinon j'ai un peu peur d'une chôse:
Avec l'épisode 25-26, on peut voir que le Mane six a vraiment tout accompli (en terme d'amitié comme en terme de victoire), donc, je sais pas.

-Option A: On aura droit à une nouvelle génération de Mane six. (imaginez un Mane six avec Octavia pour générosité, Vynil pour la sincérité, Lyra pour la bonté, Bon bon pour la sincérité, Derpy pour le rire et Docteur Hooves pour la Magie ! (wait a minut c'est complétement pourri ce que je viens de faire comme idée de Mane six là ! :O)

-Option B: Soit, bah le plus probable, nos poney n'ont toujours pas appris tout de chez tout en terme d'amitié.

-Option C: Un bordel avec Grogar. car bon avec Tirek, on peut penser que Grogar refera surface pour démarrer la saison 5 (ou pour la conclure on sait pas )

Perso je verrais plus pour les Option A et C, hésitez pas à me dire quel Option est la plus rentable pour vous .

Je vois mal les Mane six être changer, de plus la coupure serait trop brutal, rien à la fin de la saison indique in quelconque changement, ou alors on aura ça au début de la saisons 5, mais je pense pas qu'Hasbro accepte ça.

L'option peut s'avérer probable, après tout, après Tirek, rien ne leur empêche de réutiliser d'autre méchant de la G1

Option B et C pour ma part.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:54

Pour moi l'histoire des manes 6 est finis. Je pense qu'on devrait prendre de nouveaux, tout en gardant les persos originaux bien sur.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:38

Adri34 a écrit:
Pour moi l'histoire des manes 6 est finis. Je pense qu'on devrait prendre de nouveaux, tout en gardant les persos originaux bien sur.

Et ça donnera My Little Pony: Omega ou My little Pony: The lost canvas  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 791999698
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

Pour continuer dans la lignée des bonnes nouvelles après ce final épic, M.A. Larson (un scénariste à qui l'on doit des épisodes figurant parmi les meilleurs de la série, et que nous avons eu le plaisir d'accueillir aux BronyDays), sera de retour pour cette saison 5  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 2085074178 : http://www.equestriadaily.com/2014/05/ma-larson-returning-for-season-5.html
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:06

Merci Dinomax  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 4278094681  Il est claaaaase 83 !

Moi perso je vois mal changer de perso principal D: ! Ou bien y trouve un nouveau truc genre l'école de l'amitier je sais pas trop quoi qui intégrerais des élèves :wait mais c'est quoi cete idée ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 4278094681:
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

Si il change, la question est qui pour remplacer les mane six ?

Les CMC ? Na ! Déjà qu'elle trouve leur cutie mark !

Qui ? Qui ?
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Citation :

Vynil et Bon Bon ont toute les deux la sincérité ?  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 3 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant