| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 16:16 | |
| Eh bien la prochaine saison pourrais montrer comment elle va gouverne son royaume avec l'aide de ses amis. Ou voir introduire une futur élève pour Twilight. L'école de magie comme à Canterlote, mais avec Twilight à sa tête. L'épisode "Twilight Time" avec les CMC m'a laissé cette idée et impression. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 18:30 | |
| Se pourrai être marrant que Trixie qui a toujours voulu être plus puissante que Twilight devienne sont élève. Et pour l'époque de la s5 si le temps est avancer de 2 ou 3 ans sa pourrai aller mais par-contre si ils nous sorte un Equestria 2040 sa va pas le faire. Est ils ont pas intérêt à ce que les CMC aient déjà leur cutie mark en début de s5. J’imagine déjà le cauchemars. L’épisode 1 commence avec Pinkie qui rencontre Scootaloo. -Salut Pinkie Pie. -Oh! Salut Scootaloo quoi de neuf depuis que tu a eu ta cutie mark moi -FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 18:51 | |
| Déjà ! Qu'il nous explique comment ce fait il que l'on aura twilight dans le prochain equestria girl, ça aidera !
Et hors de question de nous faire zapper l'apparition des Cutie Mark des CMC, 4 saisons déjà que ça dure quoi, ils vont pas nous enlever ça !
Après, pourquoi pas un petit saut dans le temps, m'enfin, jusqu'où oui ? |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 18:54 | |
| Le coup des CMC qui apparaissent avec leur marque c'est possible. Et y aura un flash-back dans l'épisode 22 juste pour faire rager tout le monde jusqu'à la fin de la saison pratiquement. Ou alors... elles n'auront jamais de Marque ! MOUAHAHAHAHAH ! |
|
| |
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 20:10 | |
| Le but du groupe est à la base de trouver leurs Cutie Mark, donc si ont leurs donne enfin , ça voudrais dire que le groupe n'aura plus de raison d'exister. C'est un peu le principe de Bipbip et Coy Coyotte, si il arrive à attraper le Bip Bip, il n'y a plus de raison de faire durer l'histoire. Ou pareil avec le visage du Dr MAD dans l'Inspecteur Gadget, c'est celons ce principe du dessin animé qu'évolue les CMC.
Après le groupe restera unis malgré tout , comme l'est devenus celui des Mane6 dés le début de la saison 1. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 20:21 | |
| - Skriimir a écrit:
- Ou alors... elles n'auront jamais de Marque ! MOUAHAHAHAHAH !
Je vais les kidnapper et leur broder des cutie mark sur les flanc sans anesthésie HIHIHIHIHIIIIII! |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 20:32 | |
| - LightingHeart a écrit:
- ça voudrais dire que le groupe n'aura plus de raison d'exister
Tout comme les Mane6 quand Twilight rend les éléments, ça ne change pas pour autant M'enfin j'imagine que c'est un poil différent |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 20:44 | |
| Ou alors une CMC à sa Cutie mark pendent la s5 et aide les autres à l'avoir. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:17 | |
| Les CMC n'auront jamais leurs CM, c'est un mystere qui restera présent jusqu'a la fin
Si elles obtiennent leurs CM, elle n'auront plus de raison principale d'apparaitre
Le mane 6 est la pour les lecons sur l'amitié Les CMC pour le mystere de leurs CM (pourquoi on ne les vois pas grandir en taille ?) |
|
| |
#Képha Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:30 | |
| Il me semble que pendant un panel à une convention, une des écrivaines (donc en mode officiel quoi) a dit que les CMC n'auront jamais leur CM car comme le dit Pinky, elles n'auraient plus de raison d'être dans le show.
Après ils pourraient leur donner dans genre le DERNIER épisode du SHOW mais pas avant. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:38 | |
| Pour le dernier épisode ce serait du gachit mais au moins dans la fin de la dernière saison, ça pourrait être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:43 | |
| *sirote du thé*
J'ai trouver.
Les CMC sont les future jument de la mort mais ne le savent pas encore. Si elles obtiennent leurs cutie mark elle découvriront que leur destiné et de conquérir Equestria, et de soumettre Luna Celestia Cadence est Twilight sous leurs règne, après avoir éliminé les autre membre du Mane 6 pour les empêcher de les détruire avec le pouvoir de leur amitié. Ainsi elle gouvernerons le monde et tueront tout ceux qui voudront se soulever contre elles...
-Eh, qui a pris mes herbes hallucinogène?
Euh... C'est pas du thé que tu planque dans cette jarre?
-*facehoove*
ah ben je pige mieux maintenant. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:56 | |
| night_storm > me gusta , au fait il est sympa ton thé - (Spoilers fin saison 4):
Ou alors twilight se voit accorder le privilège de régner sur ponyville... Je préfère la première proposition pour le lolz |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 21:59 | |
| Bah vu que Twilight est la princesse de l'amitié...son royaume ce n'est pas Equestria tout entier? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 22:11 | |
| Oh my gosh on a la preuve de ma première hypothèse! Equestria doit lui appartenir courrez pauvres fous! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 11 Mai - 22:45 | |
| Je le savais que Tara dominerait le monde un jour! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 13:39 | |
| Euh... Si le royaume de Twilight est l'amitié sa veut dire qu'elle gouverne le monde. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 14:05 | |
| Nope, car le reste du monde n'est certainement pas dirigé par des poneys, donc sa souveraineté n'a aucune valeur en dehors d'Equestria. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 14:35 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Ya de l'idée. évidement, ils en aurait pas parlé si ils contaient pas le faire revenir |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 17:27 | |
| - dinomax a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Spoiler:
Ya de l'idée. évidement, ils en aurait pas parlé si ils contaient pas le faire revenir Ou alors ils vont nous sortir que Twilight est la descendante ou la réincarnation de Scorpan. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 20:42 | |
| On à aussi un truc qui reste encore un peu sombre entre l'arbre d'Hamonie et Twilight. - Spoiler:
Comment ce fait-il que Twilight est une Cutie Mark qui ressemble à l'emblème l’élément de la Magie. Cette emblème a d'ailleurs existé bien longtemps avant les Mane 6, 1000 ans minimum, chose expliqué dans les 2 premier épisodes de la saison 4, et même notre toute jeune princesse à trouvé ça étrange, mais n'a pas plus été développé. Après il se peut que l'explication soit sans doute toute simple et assez bateau, mais ça pourrais être une piste pour la saison 5.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 21:02 | |
| Twilight est doué pour la magie, l'élément central de l'arbre est la magie, j'ai besoin de développer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 21:09 | |
| C'est peut être juste le symbole universel représentant la magie pure. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 12 Mai - 22:47 | |
| 42 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |