Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Oct - 19:39
Une image teaser de 'The One Where Pinkie Pie Knows' est arrivé donc on entre dans le vif du sujet
tout de suite:
Vu sa tête, le secret de Cadence et de Shining risque de faire du bruit si ce dernier est avéré selon les rumeurs (je vous laisser deviner lesquelles).
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Oct - 19:59
Oh cool! Une image issue de l'épisode "The Cutie Pox". Ils se sont bien foulé cette fois-ci, ça change de la semaine dernière où l'on a rien eu pour un épisode d'une importance pourtant capital dans la série.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 20 Nov - 20:07
La preview de l'avant-dernier épisode de la saison est arrivé donc la voici en spoiler pour ceux qui n'aiment pas le spoil (pourquoi je la poste parce que c'est le dernier avant le Season Finale Suprême).
Preview de l'épisode de demain:
Spoiler:
Honnêtement, ça fait bizarre de voir cela dans la série surtout qu'on aurait peut-être pas eu cela dans la S1 ou S2. Après, le plus intéressant sera de savoir où va se passer l'action vu la technologie employé dans cette séquence (pyros, projecteurs, lasers...). Va-t-il se passer à Manehattan ou à Las Pegasus (plus précisément AppleWood)? A vous de trancher.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 22 Nov - 4:57
Alors on a une intrigue de folie, de la hype, et une réalité parallèle qui font que ce final pourrait grave envoyer du pâté de premier choix. Ça risque d’être énorme!! Seulement voilà, misère c'est quoi cette musique de merde pour un trailer comme ça?!? J'ai jamais entendu un thème aussi hors-sujet que ça! Ainsi que la narratrice qui va avec! Je croyais avoir l'impression de regarder du Dora, là. (vous savez? le genre: Allons-y Let's Go! C'est parti les amis!! Pouvez-vous m'aider à trouver Chipper, kids?) Ouais voilà, ri-di-cu-le. Merci Discovery Family pour négliger autant les choses... /rage off
J'en reste tout de même hypé à mort, TOUS DANS LE HYPE-TRAIN!!.