AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:59

Episode 13 diffusé, ce qui démarre la pause de cette saison.
Il n'y aura à priori plus d'épisode diffusé cet été.
EQG3 passant fin Septembre, on peut supposer que la saison reprendra en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:37

Aucune info sur un éventuel épisode centré sur le meilleur poney du show (Diamond Tiara) ? .3.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:41

La Comic Con de San Diego vient d'être terminé et le panel réservé à MLP a révélé en plus des animatics, des informations supplémentaires sur les épisodes à venir (et apparemment, une liste de synopsis des 13 épisodes restants à fuité sur 4Chan, après faut la retrouver et la poster ici).
Horse News qui a posté un résumé de ce qui est resorti du Panel

Le principal à retenir:
Je parlais d'une liste de synopsis des épisodes restants alors le résumé des ces derniers
Liste des synopsis restants (attention, peut-etre fake):

Avec en prime
Une image de l'animatic sur le final avec le retour du perso mystère (qui apparait bien avant la fin de l'animatic, réalisé sans trucage! vous pouvez vérifier sur la vidéo de l'animatic:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

Le poster de la S5 est apparu et il montre du spoil heureusement caché par un filtre sombre pour les persos encore pas intervenus dans les 13 épisodes diffusés.
Poster de la Saison 5 (spoiler sur les personnages):
Spoiler:
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

Spoiler:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:08

Bon, vu que ce poster est le plus gros élément de spéculation qu'on a à ce jour, je peut m'empêcher d'observer les moindres détails.
Voilà tout ce que j'ai réussi à relever, avec d'autres infos glanées sur d'autres sites :
spoiler:

Voilà voilà, spéculation, spéculation, argh, il faut bien que je m'occupe ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 1880113319
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:53

Koopermatt a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:00

Spoiler:
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

Raincloud a écrit:
Bon, vu que ce poster est le plus gros élément de spéculation qu'on a à ce jour, je peut m'empêcher d'observer les moindres détails.
Voilà tout ce que j'ai réussi à relever, avec d'autres infos glanées sur d'autres sites :
spoiler:

Voilà voilà, spéculation, spéculation, argh, il faut bien que je m'occupe ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 1880113319
C'est assez détaillé et certaines sont vraiment possible de se réaliser avec tout ce que nous savons
Spoiler:
De toute façon, on est là pour spéculer
Puis en plus, ce poster est officiel c'est pas un fan-art ceux des 4 autres saisons sont également officiels sinon il aurait déjà existé sur DeviantArt
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:40

Lightning Crash a écrit:
Le principal à retenir:

YEEEEES! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 3776516532

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 1427360860 YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!

Enfin on développe la famille de Fluttershy, et puis le frère en question pourrai également parler du reste de la famille comme les parents.

Pour ce qui est du poster de la S5, j'ai fait mon petit tableau en y ajoutant également quelques une de vos suggestions qui me semble possible.

résultat:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Raincloud a écrit:

spoiler:

Oui, mais non. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 2554839287 En effet, nous savons que il y a bien 3 "nouvelles" CMC, mais, un gros "MAIS" s'impose à ce moment.
Dans l'épisode 8 de la saison 3 (Apple Family Reunion/Réunion de famille), Babs Seed n'avait-elle pas mentionnée qu'il y avait justement 2 autres poneys dans son école dont elles ont rejoint leur club?
(des CutieMark Crusaders/Chercheuses de Talents?!) Je sais que ça paraît improbable sur le coup, MAIS supposons que nous voyons enfin comment elles sont, de ce principe on pourrait alors revoir Babs Seed. Ce n'est toujours pas crédible pour vous et je le sais, c'est pourquoi avec un peu d'imagination, on pourrait parvenir à la voire dans le poster montré précédemment:
I want to believe...:
La ressemblance est assez flagrante et la je sais que je fabule beaucoup trop, je suis encore moins bien crédible sur le coup, car on sait d'un coté qu'elle a eu sa cutie mark
(cité dans l'épisode 4 de la s5, "Bloom & Gloom") et c'est devenu très improbable, mais on ne sait jamais, on peut rêver non? ;_;
De toute façon, depuis que Twilight est devenue alicorne, la série à tourné en un grand "BUY OUR TOYS" de haute ampleur, m'voyez.
Donc dites bien adieu à Diamond Tiara, Chrysalis ou même Sunset Shimmer pour un éventuel épisode sur l'un d'eux, bien que l'espoir fait vivre, j'ai comme la sensation de m’être bien fait avoir depuis cette princessification tout en cristal...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

La carte Nightmare Star dont on ne voyait pas grand-chose vient d'avoir un poster grande nature et si on a ça dans le final de la S5, ce final sera explosif en terme de narration et de background sur cette Celestia version Maléfique.
Nightmare Star grandeur nature:
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Ce qui m'intéresse moi, c'est la raison pour la qu'elle Celestia est devenue maléfique. Des théories ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

Adri34 a écrit:
Ce qui m'intéresse moi, c'est la raison pour la qu'elle Celestia est devenue maléfique. Des théories ?
Des théories, il y en a mais celle qui revient le plus souvent est la suivante:
Théorie:
Ca reste une théorie mais le synopsis est apparemment connu et officiel maintenant ainsi que pour les autres épisodes de la seconde moitié de la S5. C'est la plus proche théorie qui se rapprocherait du synopsis donné.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:19

Ca sent bon le pompage de la lunaverse (je dis ça, je ne dis rien, même si je préfère le personnage de Corona graphiquement).
(Ou alors le pompage de la BD, mais encore une fois, je préfère Lunaverse à la BD)
http://pokefane.deviantart.com/
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

La siason reprends le 12 septembre !
http://www.equestriadaily.com/2015/08/zap2it-listing-season-5-part-2-start.html
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:36

Je croyais qu'elle allait reprendre après que le film EG sorte et qu'il avait mis la saison en pause justement pour faire le film, non ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:20

Avanyx a écrit:
Je croyais qu'elle allait reprendre après que le film EG sorte et qu'il avait mis la saison en pause justement pour faire le film, non ?

Ca signifie peut-être que le film se placera entre 2 épisodes et que les évènements seront répercuté dans un épisode (cette théorie ne tient sur rien mais il y a une possibilité).
Sinon bah les épisodes 14 & 15 ont obtenu leurs synopsis. Donc pour les curieux:
Episode 14: Canterlot Boutique:

Episode 15: Rarity Investigates:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

Lightning Crash a écrit:

Episode 15:

Genre
Spoiler:
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

J'ai super-ultra-méga hâte de voir l'épisode 15!
En même temps, j'attendais ça depuis un bail...
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:08

Lightning Crash a écrit:

Episode 14:

ouais...
Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:20

pokefane a écrit:
Lightning Crash a écrit:

Episode 14:

ouais...
Spoiler:

Moi je dirai:

Concernant le procès de Dash Il serait possible que Linghtning Dust sois la véritable coupable et fasse accusé Dash.

Une sorte de vengeance.
Je suis en train d'imaginer Trixie en témoin visuel du crime en question lol. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 2085074178
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

night_storm a écrit:
Citation :

Concernant le procès de Dash Il serait possible que Linghtning Dust sois la véritable coupable et fasse accusé Dash.

Une sorte de vengeance.
Je suis en train d'imaginer Trixie en témoin visuel du crime en question lol. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 2085074178
C'est le meilleur déroulé qui peut arriver (on enlève Trixie par contre) mais on peut aussi avoir pire et on découvre que Spike est le coupable: si ça se passe comme ça, cette épisode risque d'être moyen à cause de Spike qui à pourri un épisode à lui tout seul.
Mais vu que c'est Amy Keating Rodgers à l'écriture de l'épisode, ça m'étonnerait (par contre, faut profiter des épisodes écrits par Rodgers car la S5 sera sa dernière en tant que scénariste).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 39 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant