AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:52

Je repose ma question : Pourquoi 2 princesses viendraient au mariage de deux ânes péquenauds ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:46

En fait, il y a une explication mais très simple: C'est un épisode basé sur les background ponies, Luna et surtout Cadence tout autant que Spike SONT et SERONT toujours mis à l'arrière, c'est évident. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 1929873797

Pour ce qui concerne l'épisode, je ne suis toujours pas convaincu. Tant qu'une présence de Silver Spoon ou de la royale Sunbutt n'est pas prononcé, je reste toujours autant dépourvu de hype.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:29

Nicoboss143 a écrit:
En fait, il y a une explication mais très simple: C'est un épisode basé sur les background ponies, Luna et surtout Cadence tout autant que Spike SONT et SERONT toujours mis à l'arrière, c'est évident. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 1929873797

Pour ce qui concerne l'épisode, je ne suis toujours pas convaincu. Tant qu'une présence de Silver Spoon ou de la royale Sunbutt n'est pas prononcé, je reste toujours autant dépourvu de hype.

Oui mais c'est pas logique malgré tout. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 272392131

Sinon ouais, ils ont intérêt à foutre Diamond Tiara et Silver Spoon, ou cet épisode sera, déjà qu'il ne vaut pas grand chose, mauvais. o3o
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Luidi a écrit:
Je repose ma question : Pourquoi 2 princesses viendraient au mariage de deux ânes péquenauds ?

Parce que c'est drôle Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 1929873797
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Citation :
Sinon ouais, ils ont intérêt à foutre Diamond Tiara et Silver Spoon, ou cet épisode sera, déjà qu'il ne vaut pas grand chose, mauvais. o3o

Ah oui, faut le faire quand meme pour cracher sur un épisode alors qu'il est meme pas encore sortie ! xD Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 2195924526
Je te tire mon chapeau, tu m'épate Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 3007958872
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:58

Avec tout les teasers, spoils et preview qu'ils nous ont sortis avant la dite "sortie", on a déjà droit à la moitié de l'épisode pratiquement, donc bon... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 3576841363
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:20

Jjji a écrit:
Citation :

Ah oui, faut le faire quand meme pour cracher sur un épisode alors qu'il est meme pas encore sortie ! xD Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 2195924526
Je te tire mon chapeau, tu m'épate Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 3007958872

Ceci s'appelle du fanboyisme exagéré.
Genre je dis que si mon personnage préféré n'est pas dans l'épisode, je dis qu'il sera mauvais, et toi tu le prends au premier degré.
Tu m'épates, mais ça me rend triste. o3o

(Sinon euh, l'épisode ne vaut pas grand chose en lui même hein, il n'est ni important et n'a pas un synopsis des plus particuliers.)
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:54

Non l'épisode n'aura  pas d'impact sur le déroulement narratif de la saison 5 , enfin je  pense

c'est un peu un épisode spécial guest pour moi  ou on va nous en faire voir beaucoup pour pas grand  chose , j’espère juste que l'épisode sera  sous  un autre format qu'un épisode classique de 23 minutes environs vu l'attente et le teasing abusif  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 2750068867
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

Tu veux dire un épisode plus long ?
Cela m'étonnerait fort si tu veux mon avis, mais oui, vu le teasing abusif qu'on se bouffe, ce serait mieux. Là on connaît facile 10 minutes de l'épisode et quels personnages seront présent !
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:42

bah ça serait au moin ne pas nous prendre pour des abrutis , car faire monter la hype c'est une chose mais nous présenter quelque chose de décent a la fin en est une autre
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:47

Pourtant il nous ont fait ça lors de la parution des 2 premiers épisodes de la s5, on sait alors à quoi s'attendre. Neutral
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:04

L'épisode aura comme tout les autres 22 minutes de développement (1 min en moins avec le générique de début et 1 min pour celui de fin), avec les 2 extraits (celui de Vinyl & Octavia et celui avec Derpy 'Muffins') on a eu 4 mins à tout casser qui a été dévoilé, ils ont largement de quoi développer en moins de 16 minutes.
Surtout que d'après M.A Larson, ce que contient les trailers (actuellement au nombre de 4) n'est qu'une toute petite partie de ce qui nous attends. En gros, ça veut dire 'vous avez encore rien vu' et d'où ma crainte que ce soit un pétard mouillé pour beaucoup de bruit.
Puis le synopsis de l'épisode ne dit pas grand-chose Résumé: un monstre attaque Ponyville et le M6 le combatte pendant que les autres se préparent au mariage.
Je pense que habituellement pour un épisode normal ou scénaristiquement important, on prête attention au synopsis. Dans le cas de 'Slice of Life', la situation est inversé: le synopsis et la manière de comment l'intrigue sera raconté, on s'en fiche un peu (bien que c'est la 1ere chose qu'on prête attention, surtout de comment c'est raconté pour ma part), cette fois l'importance sera du coté du détail et de chaque élément visuel et auditif.
De toute façon, ce sera seulement pour celui-là après on reviendra avec des épisodes plus normaux comme 'Princess Spike' que j'attends de voir avec une crainte que Spike se fasse encore descendre en flammes comme dans la S4 et 'Party Pooped' qui donne aussi envie car on retrouve Pinkie Pie dans cette saison comme dans la S1 & S2 avec ces blagues sans qu'elle devienne lourde.

Edit: Un synopsis approfondi vient d'apparaitre sur EQD que vous pouvez retrouver Ici
Traduit, ça donne cela:

Avec en prime une image inédite:
Edit 2: un bande-annonce qui concernerait apparemment 'Princess Spike' a été diffusé durant l'une des pause pub de 'Slice of Life'
La voici (attention ça contient du spoil):

Dernière édition par Lightning Crash le Mar 16 Juin - 20:39, édité 1 fois
#Jjji
A la réponse
Jjji

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:29

Spoiler:

Voila, donc j'espere que mon "premier degres" ne te fera pas pleurer, sachant que je rigoler aussi Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 3007958872
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

Une bande-annonce venant d'une chaîne britannique et posté sur leur compte Youtube est apparu, la plupart des extraits de la vidéo sont connus mais le reste peut provenir de l'épisode qui sera diffusé ce samedi et qui est nommé 'Party Pooped'.
Pourquoi cela ? Parce qu'un personnage de la série apparait trop souvent dans la vidéo et qu'il aura le 1er rôle dans cette épisode.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

Cool le bestiaire d'Equestria s'agrandit. C'est quoi au juste ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:23

Adri34 a écrit:
Cool le bestiaire d'Equestria s'agrandit. C'est quoi au juste ?

Un Pokémon ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 1374644099
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:59

Je dirais plutôt un mix entre Tirek et le yeti en fait vu que Pinkie Pie se trouve dans les montagnes enneigées d'Equestria (donc au Nord du pays).
Le synopsis détaillé de 'Party Pooped' vient de voir le jour et les extraits des trailers de la chaine britannique et de Discovery Family proviennent tous du même épisode car des doutes étaient possibles surtout avec l'erreur d'interprétation sur 'Bloom & Gloom' et la séquence de Sweetie Belle qu'on croyaient dans un autre épisode alors que pas du tout.

Synopsis détaillé:

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:43

'Amending Fences', l'épisode 12 de la S5 (c'est plus du tout nécessaire de cacher le titre maintenant) qui à été écrit par M.A. Larson vient d'obtenir un synopsis et une date de diffusion (par contre, la date de diffusion va poser problème à certains et est sujet à un quiproquo).

Le synopsis:

Maintenant le souci de la diffusion est qu'il est diffusé en début de semaine, le Lundi 6 Juillet pour être exact mais les infos se contredisent: Sur EQD, c'est le lundi 6, Sur le Wiki MLP, c'est programmé le Samedi 4 (date habituelle) ou encore le 7 Juillet...
Ce sera à surveiller de très prés, cette histoire. Mais pour l'épisode en lui-même, il va être la suite spirituelle de 'Slice of Life' vu que c'est des background Ponies qui était ami avec Twilight au tout début de la série.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

Un ami stellaire ?

A mon avis, il vaudrait mieux traduire à peu près de cette façon :
Spoiler:

Il n'y a pas vraiment de rapport avec Slice of life dans ce résumé ; l'épisode va être centré sur Twillight, développer quelques aspects de son passé et peut-être mettre en avant quelques personnages inconnus
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

Cyril a écrit:
A mon avis, il vaudrait mieux traduire à peu près de cette façon :
Spoiler:
Voila, c'est mieux comme ça parce que traduire la tournure de cette phrase avec 'stellar' m'avait troublé.
Sinon, pour les amies en questions et le rapport avec le 100eme, c'est vrai il n'y en a pas tellement mais:
1) M.A Larson a fait les 2 épisodes
2) Sur une bande-annonce, les amies de Twilight sont des background ponys

le lien à faire est peut-être bizarre mais c'est pas impossible et avoir de la back-story de Twilight en tant qu'élève de Celestia avant les évènements de 'Friendship is Magic, pt. 1' va compléter intégralement la vie de Twi' et ce sera cool (donc des séquences flashbacks à prévoir).

Edit: 'Do Princesses Dream of Magic Sheep?' (Episode 13) vient lui aussi d'obtenir son synopsis et sera diffusé le samedi 11 Juillet .
Le synopsis en question:

A mon avis, on aura peut-être une référence cachée sur les comics avec Nightmare Rarity et que la fameuse carte avec le personnage 'Nightmare Star' sera dans cette épisode car si le groupe se retrouve confronté à leurs cauchemars devenus réels, le pire cauchemar de Luna est de voir sa sœur transformé en entité maléfique qui l'a possédée pendant 1000 ans et de la combattre.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:37

Ah bah, ça y est:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:19

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:07

Spoiler:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:06

DG RainbowDash a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 38 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant