Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 17:23
RazZorEdge a écrit:
Ce ne sera pas possible de faire mourir un personnage dans la série. Faut pas oublier que cet animé est destiné à la base pour des gamines.
Donc Granny Smith sera toujours dans la série.
Dans les Disney, y'a bien des morts.
Et puis, dans la season 4, flutthershy a bien cru que angel était mort dans castle-mania:derpy: + dans la chanson de l'épisode sur big mac et cheerilee, on peut voir le tombeau d'un poney dans une sorte d'eglise.
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 17:34
Ça me fera toujours halluciner à quel point tout le monde veut toujours faire mourir tous les poneys dans un dessin animé qui a pour premier public des enfants...
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 19:05
OmegaBowser a écrit:
Disney aussi et pourtant... Mufasa nous manque toujours...
My Celestia, qu'es-ce que j'ai pu pleurer avec cette séquence sur la mort de Mufasa quand j'étais jeune. Donc, voila c'est vrai que Granny Smith ne mourra pas (malgré son grand âge et avec la possibilité qu'elle a Alzheimer). Mais, si un perso doit mourir, il faut que ça soit crédible, pas choquant (genre ni gore, ni traumatisant) et surtout que ça soit symbolique. Et puis en plus, les scénaristes ne pourront pas y échapper à cette thématique de la mort (vu que la série suit la vie des persos ), donc faut qu'ils se préparent à le faire (ils l'ont déjà évoqué avec Nightmare Moon qui déclare à Celestia que son seul objectif royal est la détruire et donc par là la faire passer dans l'Autre Monde ou la tuer dans Princess Twilight Sparkle')
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 20:18
Tiens au fait, peut être le sujet a-t-il déjà été traité mais j'aimerais bien théorisé d'une chose : Admettons que les CMC auront leur cutie mark dans la S5. Scootaloo est censée, si on suit la gamme de jouets, avoir un papillon. Cela ne m'étonnerait pas alors que nous ayons un épisode sur Scootaloo qui obtiendrait sa CM en dernière, après ses amies donc, pour ensuite se plaindre d'avoir un papillon, elle qui espérait plus. Nous pourrions alors avoir un très joli épisode sur l'acceptation de soi.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 20:36
On en avait effectivement parlé. Ma position : les papillons (ou le coeur pour Sweetie Belle), c'est pourri : trop banal et ne correspondant pas aux personnalités et aux talents des CMC
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Déc - 21:15
Si Scootaloo a des papillons en cutie mark, cette théorie est donc vrai :
pour repasser au mort () on sait déjà, et c'est officiel, que les parents de Applejack, Big mac et Applebloom sont morts (et sont maintenant des étoiles filantes... ), sa pourrais donc faire un épisode flash back traitant sur la mort, sans pour autant tuer un perso du "présent".
EDIT : Le teaser de la S5 d'applejack est sorti ! :
Spoiler:
Ben, ça en fait 4 recaps' sur 4 membres du Mane 6, il en manque plus que 2 (Rainbow Dash & Rarity) et si ça continue à ce rythme, ils auront plus grand chose à monter sauf s'ils nous montre Spike, les CMC, les princesses et Discord (ou alors à la fin des recaps' du M6, ils nous font un troll et déclare à la fin de la dernière vidéo recap' de la dernière M6, début de la S5 dans 1-2 semaines. Je sais, c'est pas beau de rêver mais on peut, non?).
Sinon à part cette recap' sur AJ, une petite news assez intéressante pour la S5 et qui vient de Facebook ou plutôt de la page de Chantal Strand qui pour ceux qui ne savent pas double une pouliche.
Cette pouliche:
Apparemment, ce personnage aura droit à un développement approfondi dans la S5, de quoi ravir les fans de cette pouliche pourrie gâtée.
J'aime bien cette peste de Diamond Tiara. Son background est vraiment très bien travaillé et elle est particulièrement intéressante surtout dans les épisodes Ponyville Confidential et Twillight Time. D'habitude, les pestes sont juste bête et méchante. Elle est certe méchante mais certainement pas stupide. Malgrès son jeune âge, elle a un sacré leadership qui lui sera très utile dans sa vie. Elle a le flair d'une adulte en ce qui concerne la gestion de la communication à moyenne et grande échelle. Je serai en effet ravi de la voir encore plus développée durant la 5ème saison.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Déc - 0:59
Pas ma Silver Spoon à l'horizon?! JE CRIS À L’HÉRÉSIE!!!
Néanmoins, le post qu'a dis jorgito93 prends tout son sens. Je cite:
jorgito93 a écrit:
Vu les paroles, qui sont "I'm here to show you who i am , threw off the veil it's finally time", je pense a une nouvelle amie des mane 6 mais qui serait obligée de les trahir, et qui chanterait ça en révélant sa véritable identité et son véritable but.
Sauf que là, il ne s'agit en aucun cas d'un perso ou une amie du mane6 et encore moins d'une trahison.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Déc - 1:26
Nicoboss143 a écrit:
Pas ma Silver Spoon à l'horizon?! JE CRIS À L’HÉRÉSIE!!!
Néanmoins, le post qu'a dis jorgito93 prends tout son sens. Je cite:
jorgito93 a écrit:
Vu les paroles, qui sont "I'm here to show you who i am , threw off the veil it's finally time", je pense a une nouvelle amie des mane 6 mais qui serait obligée de les trahir, et qui chanterait ça en révélant sa véritable identité et son véritable but.
Sauf que là, il ne s'agit en aucun cas d'un perso ou une amie du mane6 et encore moins d'une trahison.
Euh wait, tu parle d'une possibilité que Tiara soit gentille est fait semblant d'être méchante avec les CMCs (et tout les autres poulains du monde aussi) pour pas s'attirer d'embrouille avec Spoon?
Tiara en victime devant une Spoon dominatrice est intimidante, plutôt cool ça
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Déc - 1:54
I want to believe ;_;
Vous pensez que se regarder tout l'intégrale d'mlp de la g1 jusqu'a rainbow rocks, fairy tail, one piece et pokémon pourrait réussir à meubler ce grand vide intersidérale entre maintenant et le premier semestre 2015 en attendant cette saison 5 tant convoitée tout pleines de surprises?! Parce que j'en aurais vraiment besoin, l'attente est juste en train de me tuer.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Déc - 4:59
ONE piece a 673 épisode et vu que la série ne s’arrêtera surement que quand il auront enfin le One Piece j'pense qu'on aura atteint les 800 ou 1000 épisodes, donc si tu regarde un épisode par jour tu sera peut être au 275 ou 300 ème quand la S5 sortira.
Moi j'évacue mon impatience sur war thunder.
Et te plein pas j'attend star wars Battlefront sur one qui sort fin 2015.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Déc - 7:46
C'est vrai que ça va être long d'attendre printemps 2015 , mais moi je m'en préoccupe pas car je suis largement occupés avec Destiny , Advanced Warfare et Ace Combat Infinity
Pour l'instant je contrôle mon impatience mais plus on s'approche , plus ça va être difficile de me contrôler