AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:02

Ca y est, les confirmations des titres des épisodes 3 et 4 viennent de tomber et avec en prime un joli synopsis pour les 2.

Spoiler de l'épisode 3:

Spoiler de l'épisode 4:

avec la traduction pour ceux ayant des difficultés en anglais
Spoiler:

Concernant ces synopsis:

En tout cas, ça y est la machine MLP est reparti pour de bon:party: .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:34

Le coup que Luna viendrait dans le rêve de Apple Bloom ne m'étonne pas,quand Scootaloo était anxieuse dans l'épisode ou elle part avec RD,ou elle essaye de tout faire pour lui plaire,Luna arrive dans son cauchemar pour lui dire que elle n'a pas besoin de s'inquieter autant.Elle pourrait faire pareil avec Apple Bloom Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 1656547184
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:58

Mousstery a écrit:
Le coup que Luna viendrait dans le rêve de Apple Bloom ne m'étonne pas,quand Scootaloo était anxieuse dans l'épisode ou elle part avec RD,ou elle essaye de tout faire pour lui plaire,Luna arrive dans son cauchemar pour lui dire que elle n'a pas besoin de s'inquieter autant.Elle pourrait faire pareil avec Apple Bloom Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 1656547184
D'ailleurs elle l'a pas non plus déjà fait avec Sweetie?
Ça nous ferait les trois CMC du coup^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:34

Avec Sweetie ? Je crois que oui,c'est dans la saison 4 mais je sais plus quelle épisode..
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:08

Oui on a Sweetie et Luna dans "For Whom the Sweetie Bells Toils" l'épisode 19
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Merci ! Faudra que je le regarde.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:20

Deux nouvelles vidéos promotionnelles, 4 autres arriveront sûrement dans les jours à venir.

http://needforponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

Sympa ces vidéos promos ^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:19

Mousstery a écrit:
Mouais, dommage qu'on est peut d'extrait inédit.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Adri34 a écrit:
Mousstery a écrit:

Il y en a, notamment dans la vidéo d'Applejack on peut voir plusieurs extraits nouveaux. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 2085074178
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Adri34 a écrit:
Mousstery a écrit:

je pense qu'on s'est déjà largement assez spoil Very Happy
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:29

Surtout dans celle de Applejack d'ailleurs,dans celle de Fluttershy il y a peu d'inédit..
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:34

Eyup. Elle a l'aire de bien aimer les fraises. Déjà prête a trahir le clan Apple. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:42

Omg j'y ai pas pensé Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 3776516532
Il faut la reconvertir dans les pommes Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 2085074178
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:28

Et on continue avec du spoil de synopsis car le titre et le synopsis de l'épisode 5 vient d'être révélé par Equestria Daily
Le titre et le synopsis sont:

Le ressenti sur cela:

Maintenant, je crois qu'il y aura un titre et un synopsis d'épisode dévoilé chaque semaine et apparemment l'animatic ou apparait Discord serait l'épisode 7 d'après MLP Wiki (par contre, je sais pas d'où ils tiennent leur source).
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:58

Nouvelle vidéo:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:40

Le titre et le synopsis de l'épisode 6 de la saison 5 vient de paraitre sur Equestria Daily et rien qu'a la vue de ce synopsis: c'est le plus bizarre, le plus inattendu et le plus WHAT des 97 épisodes d'MLP réunis actuellement.

Voici le détail pour les curieux:
Le ressenti:
Pour l'instant, le début de cette saison est assez prometteur avec ces 6 premiers épisodes mais nous le saurons dans 2 semaines.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

Cool, une nouvelle parodie de
Spoiler:
. Celle de la saison 1 était déjà très bonne, j'espère aussi le meilleur pour cet épisode.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

On aura sans doute droit à une scène de duel à Le Bon, la Brute et le Truand.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:09

Adri34 a écrit:

Ou au moins cette fameuse réplique :3.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

Dragoteryx a écrit:
Adri34 a écrit:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Ce serait énorme s'ils font une réf' comme ça mais il y a un problème avec cette réplique si elle est dans l'épisode: les flingues n'existent pas à Equestria (sauf s'ils trouvent une alternative...).
J'ai imaginé un déroulement dans l'épisode 6:
Bon, après c'est surement faux mais ça pourrait coller selon les persos qui seront présents, le contexte et le déroulement de l'épisode
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:12

Dragoteryx a écrit:
Adri34 a écrit:

ARG! je viens de me passer la scène dans le cerveau avec tiara qui dit a AB:

Tu vois le monde se divise en deux catégorie: ceux qui ont une cutie-mark et ceux qui sont blank flank. toi t'es blank flank.

Une parodie de réplique de chuck norris serrez pas mal aussi.

SP: Fait gaffe ou tu met tes sale pattes flanc vierge!

AB: je met les sabots où je veux silver spoon, et souvent dans la tronche.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

Si, les flingues existent, vu que rainbow dit 'something fast like a bullet" dans find a pet, or si il y a des balles sans flingues equestria est vraiment un monde bizarre.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:36

Tout comme à plusieurs reprises, il a été dit "Gimme a hand" au lieu de "Gimme a hoof" (Pour dire "Donne moi un coup de main/patte), et qu'à la fin de EQG, Rainbow Dash demande ce qu'est une main. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 959537370

Donc ce peut très bien être un script rédigé trop rapidement et surtout non relu pour la cohérence de l'univers.
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:08

jorgito93 a écrit:
Si, les flingues existent, vu que rainbow dit 'something fast like a bullet" dans find a pet, or si il y a des balles sans flingues equestria est vraiment un monde bizarre.

Bah tu prends la balle dans ta main et... bah non les poneys en ont pas... je sèche là aidez-moi xD.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 30 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant