Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 14 Mar - 11:02
Ca y est, les confirmations des titres des épisodes 3 et 4 viennent de tomber et avec en prime un joli synopsis pour les 2.
Spoiler de l'épisode 3:
Castle Sweet Castle
S05, E03 (First Aired: April 11, 2015) The ponies try to make Princess Twilight's castle feel more like home after finding out she's been avoiding it.
Spoiler de l'épisode 4:
Bloom and Gloom
S05, E04(First Aired: April 18, 2015) Apple Bloom has high anxiety over getting her Cutie Mark and it begins to turn her life into a nightmare.
avec la traduction pour ceux ayant des difficultés en anglais
Spoiler:
S5 E03 Castle Sweet Castle: les poneys essayent de faire du château de la princesse Twilight, une maison ou elle sentent comme à la maison après avoir découvert que cette dernière ne cherche qu'a l'éviter S5 E04 Bloom and Gloom: Apple Bloom développe une grande anxiété pour obtenir sa cutie mark et cela commence à transformer sa vie en cauchemar
Concernant ces synopsis:
le 1er concernant bien sur le château mais si Twilight cherche à éviter son propre château, alors la blues de son ancienne maison lui fait un blocage psychologique pour vivre dans sa nouvelle(peut-être que le titre a été changé et s'appelait 'Library Blues' au départ et modifié après comme Filli Vanilli est devenu plus tard Flutterfear sur ITunes. le 2eme est surement la visite de Luna à Apple Bloom dans les rêves, après je peux me tromper mais mettre 'nightmare' dans un synopsis est assez casse-gueule (Luna, cauchemar...), mais c'est l'hypothèse que je verrais le plus probable.
En tout cas, ça y est la machine MLP est reparti pour de bon:party: .
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 14 Mar - 12:34
Le coup que Luna viendrait dans le rêve de Apple Bloom ne m'étonne pas,quand Scootaloo était anxieuse dans l'épisode ou elle part avec RD,ou elle essaye de tout faire pour lui plaire,Luna arrive dans son cauchemar pour lui dire que elle n'a pas besoin de s'inquieter autant.Elle pourrait faire pareil avec Apple Bloom
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 14 Mar - 12:58
Mousstery a écrit:
Le coup que Luna viendrait dans le rêve de Apple Bloom ne m'étonne pas,quand Scootaloo était anxieuse dans l'épisode ou elle part avec RD,ou elle essaye de tout faire pour lui plaire,Luna arrive dans son cauchemar pour lui dire que elle n'a pas besoin de s'inquieter autant.Elle pourrait faire pareil avec Apple Bloom
D'ailleurs elle l'a pas non plus déjà fait avec Sweetie? Ça nous ferait les trois CMC du coup^^
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 17 Mar - 17:28
Et on continue avec du spoil de synopsis car le titre et le synopsis de l'épisode 5 vient d'être révélé par Equestria Daily
Le titre et le synopsis sont:
S05, E05 Tanks for the Memories (Aired Date: April 25, 2015) Synopsis: When Rainbow Dash realizes Tank must hibernate for winter, she decides the best solution is to keep winter from coming.
traduit, ça donne:
Quand Rainbow Dash réalise que Tank doit hiberner pour hiver, elle décide que la meilleur solution est de retenir la venue de l'hiver
Le ressenti sur cela:
Un épisode sur RD comme Tank sera le centre de l'épisode mais il y a une hypothèse qui circule comme quoi la chanson solo de Dash serait dans cette épisode. Peut-être que nous aurons aussi une chanson comme 'Winter Wrap Up' mais inversé genre une séquence où tout Ponyville se presse pour accueillir l'hiver mais ça reste une hypothèse
Maintenant, je crois qu'il y aura un titre et un synopsis d'épisode dévoilé chaque semaine et apparemment l'animatic ou apparait Discord serait l'épisode 7 d'après MLP Wiki (par contre, je sais pas d'où ils tiennent leur source).
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 24 Mar - 18:40
Le titre et le synopsis de l'épisode 6 de la saison 5 vient de paraitre sur Equestria Daily et rien qu'a la vue de ce synopsis: c'est le plus bizarre, le plus inattendu et le plus WHAT des 97 épisodes d'MLP réunis actuellement.
Voici le détail pour les curieux:
Saison 5 épisode 6: Appleoosa's Most Wanted Air Date: May 2nd Synopsis: Infamous outlaw Troubleshoes Clyde returns to terrorize the Appleoosa rodeo and the Cutie Mark Crusaders set out to bring him to justice and finally get their cutie marks.
Synopsis traduit:
Le plus recherché d'Appleoosa: L'infâme hors-la-loi Troubleshoes Clyde revient terroriser le rodéo d'Appleoosa et les Cutie Mark Crusaders sont résolus a le traduire en justice et d'obtenir enfin leurs cutie marks
Le ressenti:
Pour le coté bizarre, c'est parce que ce fameux bandit n'a jamais été énuméré dans la série alors qu'on parle d'un retour à Appleoosa (et ça c'est cool) alors peut-être un flashback a venir. ensuite le coté inattendu est le fait que les CMC se décident a le capturer alors qu'elles peuvent se mettre en danger dans cette affaire (vaut mieux laisser cette affaire au shérif du patelin). enfin, le coté WHAT c'est surtout comment elles vont s'y prendre pour le choper vu qu'elles sont pas très douée dans certains domaines (d'où l'intérêt de voir cette épisode). Mais l'intérêt de l'épisode, c'est qu'on va revoir Braeburn, les appleoosans et peut-être les bisons mais je crois que le Mane 6 ne sera pas au complet dans cette épisode (seulement AJ et Rarity pour accompagner Bloom et Sweetie et Scoot avec RD).
Pour l'instant, le début de cette saison est assez prometteur avec ces 6 premiers épisodes mais nous le saurons dans 2 semaines.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 25 Mar - 18:09
Adri34 a écrit:
On aura sans doute droit à une scène de duel à Le Bon, la Brute et le Truand.
Ou au moins cette fameuse réplique :3. "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 25 Mar - 19:51
Dragoteryx a écrit:
Adri34 a écrit:
Ou au moins cette fameuse réplique :3. "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce serait énorme s'ils font une réf' comme ça mais il y a un problème avec cette réplique si elle est dans l'épisode: les flingues n'existent pas à Equestria (sauf s'ils trouvent une alternative...).
J'ai imaginé un déroulement dans l'épisode 6:
En gros, les CMC se mettent en chasse contre le bandit mais séparément afin de savoir qui est la meilleure du clan (une idée lancée par Diamond Tiara, peut-être?). Au début, elles y arrivent pas mais à un moment elles chopent le criminel en même temps et se disputent entre elles pour revendiquer la capture de ce dernier. Pour les départager, les CMC proposent un duel entre eux 3 pour désigner la gagnante et on aura une impasse mexicaine digne des grands films Western de l'époque (là, la référence au film 'Le Bon, La Brute et le Truand' pourrait se faire mais différemment pour coller à l'esprit MLP) mais AJ, Rarity et RD s'opposent a cela au tout dernier moment et après elles expliquent une leçon sur l'amitié comme quoi, travailler en solo ne peut pas amener à votre meilleur ou carrément amener les gens dans leur mauvais côté et que travailler en équipe permet plein de bon nes choses et à rapprocher les gens.
Bon, après c'est surement faux mais ça pourrait coller selon les persos qui seront présents, le contexte et le déroulement de l'épisode
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Mar - 5:12
Dragoteryx a écrit:
Adri34 a écrit:
ARG! je viens de me passer la scène dans le cerveau avec tiara qui dit a AB:
Tu vois le monde se divise en deux catégorie: ceux qui ont une cutie-mark et ceux qui sont blank flank. toi t'es blank flank.
Une parodie de réplique de chuck norris serrez pas mal aussi.
SP: Fait gaffe ou tu met tes sale pattes flanc vierge!
AB: je met les sabots où je veux silver spoon, et souvent dans la tronche.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 27 Mar - 21:42
Si, les flingues existent, vu que rainbow dit 'something fast like a bullet" dans find a pet, or si il y a des balles sans flingues equestria est vraiment un monde bizarre.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 27 Mar - 22:36
Tout comme à plusieurs reprises, il a été dit "Gimme a hand" au lieu de "Gimme a hoof" (Pour dire "Donne moi un coup de main/patte), et qu'à la fin de EQG, Rainbow Dash demande ce qu'est une main.
Donc ce peut très bien être un script rédigé trop rapidement et surtout non relu pour la cohérence de l'univers.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Mar - 0:08
jorgito93 a écrit:
Si, les flingues existent, vu que rainbow dit 'something fast like a bullet" dans find a pet, or si il y a des balles sans flingues equestria est vraiment un monde bizarre.
Bah tu prends la balle dans ta main et... bah non les poneys en ont pas... je sèche là aidez-moi xD.