Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Mar - 1:43
Magic Bullet
Où alors elle faisait référence a la vitesse d'un projectile propulser par un mécanisme de propulsion fonctionnant grâce a une charge magique comprimer, à poudre, où à ressort, de forte puissance.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 30 Mar - 16:31
Ces trailers de fortune... Ça me manque les trailers de "fou" qu'on avait sur The Hub qui finissait toujours par leur phrase culte: "It Could Happen, Only on The Hub!~" Bon, je sais qu'il y a eu coupure de budget, mais il y a quand même exagération là, non? Parce que entre la musique du style "la MAIF" et la narratrice qui s'accorderait mieux pour Disney Channel... Bof, pas convaincu, pourvu que je sois rassuré le jour-J pour les épisodes en soi.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 30 Mar - 16:43
Ca correspond mieux au registre de MLP quand même. The Hub avait tendance à faire des trucs epics, surtout pour la saison 4. Bon okay le début et la fin de la saison étaient pire qu'épiques, mais le reste c'était relativement calme, juste des poneys tout mignons comme on veut les voir.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 30 Mar - 18:03
Tu parle de l’épisode où elle s’énerve que pour un insecte mais là où elle s'en bat totalement de ses amis en danger qui du coup avait mis sur les nerfs pas mal de gens de voir ça de la part de Fluttershy au point d'en avoir rien à faire (pour être poli ) de sa transformation qui dure 1 minute pour 5 minutes de "Putain mais tes amies ont besoin d'aide!!!!" Non c’était pas épique juste énervant pour pas mal de gens à la sortie de l'épisode.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 31 Mar - 1:11
Cela ne pourra pas être plus immonde que tout ce rose porté dans leurs trailers de leur nouvelle chaine qu'est Discovery Family. (Surtout qu'avant on avais droit à des sortes de montage en tout genre) Sinon à part ça, j'aimerais vraiment (et vivement) qu'ils nous sorte de leur manche quelque chose d'inédit et hors du commun, genre que Starlight Glimmer ne soit pas sa vraie forme, ou alors que un poney pas assez exploité comme Diamond Tiara, Silver Spoon, Babs Seed ou Scootaloo soit finalement mise en avant avec une chanson, un passé douloureux ou un truc dans ce genre là dans un épisode consacré à l'une d'entre elle. D'ailleurs, on a eu des nouvelles concernant ce qu'on avait eu jusque là? Je sais qu'il ne reste même pas 4 jours, mais j'ai l'impression que plus on avance vers le 4 avril, et plus ça en deviens insoutenable mais c'est que mon avis.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 31 Mar - 18:04
Si ca trouve, The Hub au début était pareil au niveau des trailers et ont modifié leur approche avec l'avènement des bronies donc Discovery Family sera surement pareil. Pour se qu'on sait de Starlight, les trailers ne semble pas la montrer comme une licorne pouvant se transformer ou ayant un pouvoir de polymorphie mais comme quelqu'un qui veut se montrer supérieure aux autres malgré le = et possédant un artefact ressemblant à une broche de barbecue qui à le pouvoir de retirer les CM des poneys et leur attribuer le = à la place. Pour la mise en avant d'un perso secondaire sur la liste que tu as décrite, le nom de Diamond Tiara est apparu dans un Tweet disant qu'elle aura un rôle approfondi dans un épisode (pas dans les 6 premiers épisodes au vu des synopsis de ces derniers).
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 3 Avr - 17:14
Si en plus on s'est trompés dans le titre et qu'ils l'ont changé au dernier moment vu qu'on a tous cru que le titre affiché sur l'IMDB est 'Cutie Markless' et qu'il était le bon, c'est un peu bizarre. Ca me rappelle le titre 'Princess Twilight Sparkle' qui était listé dès la révélation du 1er épisode de la S4 et qui avait par la suite été raccourci en 'Princess Twilight'. Je sais pas si sur les 6 titres d'épisodes connus vont avoir des modifs' mais on verra.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 5:27
C'est moi où c'est juste de plus en plus fade leur trailers/extraits? Plus on se rapproche de la saison 5 et plus je commence à me poser des questions sur toute l'ampleur de ces niaiseries volontaire D'ailleurs le live compte se dérouler à 16h ou à 17h? (Parce que le décalage horaire et tout ça...) Je suis pas sur que je le regarderais directement, mais on ne sait jamais.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 8:23
Nicoboss143 a écrit:
C'est moi où c'est juste de plus en plus fade leur trailers/extraits? Plus on se rapproche de la saison 5 et plus je commence à me poser des questions sur toute l'ampleur de ces niaiseries volontaire D'ailleurs le live compte se dérouler à 16h ou à 17h? (Parce que le décalage horaire et tout ça...) Je suis pas sur que je le regarderais directement, mais on ne sait jamais.