Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 10:48
Oui c'est bel et bien 17 heures. Raaaah plus le temps passe, plus j'ai envie de voir cet épisode et d'en apprendre sur cette mystérieuse Starlight Glimmer...
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 10:50
Citation :
ou alors que un poney pas assez exploité comme Diamond Tiara, Silver Spoon, Babs Seed ou Scootaloo soit finalement mise en avant avec une chanson, un passé douloureux
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 14:33
Pour celles et ceux qui sont anglophones, vous pouvez voir en direct live le 1er épisode dans 1h30. Je peux vous conseiller ce site qui fait du bon streaming live en masse. cliquez ici
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 14:40
LaChouette a écrit:
Depuis qu'on a entendu Diamond Tiara chanter dans Pinkie Pride, je veux qu'ils lui donnent une chanson entière
Je ne suis pas contre Please, faite qu'ils développent aussi Silver Spoon par la même occasion~
Pegasisteria a écrit:
Oui c'est bel et bien 17 heures.
Je vois. J'espère juste ne pas être aussi rapidement déçu avec une si longue année d'attente.
Parce que tout ce que je vois de la nouvelle antagoniste pour l'instant c'est: "Bonjour, je suis dictatrice et je vole vos cutie mark sans valeur" (Si c'est pour accumuler toute leurs puissance comme avec Tirek, je dis pas non, mais pour l'instant je suis vraiment pas convaincu, il faudra au moins ça, voir bien plus pour me faire ressentir cette sensation que j'ai eu en 2012 lors de la première de la saison 3)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 14:52
Nicoboss143 a écrit:
"Bonjour, je suis dictatrice et je vole vos cutie mark sans valeur"
C'est un peu vrai, mais ils vont pas non plus tout spoiler sur cette licorne Moi j'aimerais surtout voir le fait de comment elle enlève les cutie mark des poneys et les remplace par des égal et qu'ils ont une tronche trop moche à force de sourire.
Non mais sérieusement:
Je sais que ce n'est qu'une image, mais si Fluttershy sourit BEL ET BIEN COMMME CA, je crois que je vais avoir peur. Voir Fluttershy sourire comme ça, ça me fait peur, d'habitude on voit une pégase qui à peur de tout, là on voit une pégase juste en train de délirer.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 15:29
Bon bah on a droit à un dernier extrait apparemment: https://www.facebook.com/video.php?v=1077109622306474&comment_tracking={%22tn%22%3A%22O%22} et je reste toujours pas convaincu... (et c'est moi ou le son est très bouché?)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 15:38
J'ai très peur aussi d'être déçu par ce début de saison. Mais comme je disais à un pote, il sera ptet moyen pour mieux introduire le reste de l'intrigue de la saison qui elle sera, je l'espère, méga badass.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 4 Avr - 15:51
Pegasisteria a écrit:
Moi j'aimerais surtout voir le fait de comment elle enlève les cutie mark des poneys et les remplace par des égal et qu'ils ont une tronche trop moche à force de sourire.
Oui, je pense qu'on aimerais tous savoir comment marche son mystérieux sceptre de Gandalf (s'il sert à quelque chose dans l'histoire...) Avec ces étranges extraits, je suis perturbé moi, je sais pas à quoi m'attendre... En tout cas, attendre, c'est plus pour longtemps : je suis tellement impatient que ce qui me reste de patience perd patience.
Une petite news rapide, Meghan McCarthy a révélée samedi les noms des scénaristes qui ont écrits l'épisode 3 de la S5 'Castle Sweet Castle' Ce sont Joanna Lewis et Kristine Songo (par contre, impossible de savoir sur quelles séries elles ont participées). 2 nouvelles scénaristes pour un épisode, on verra se que ca donnera. En tout cas, j'attends cette épisode impatiemment car les E03 de chaque saison sont en général marrants ('The Ticket Master' de la S1 avec la course-poursuite, 'Lesson Zero' de la S2: mon épisode préféré toute saison confondu avec Psycho Twilight, 'Too Many Pinkie Pies' de la S3 WTF à souhait, et enfin 'Castle Mane-ia' de la S4 marrant mais avec une bonne utilisation des binômes et ses 3 histoires pour n'en faire qu'une) car après un premier épisode assez chargé au niveau scénaristique, il faut bien se relâcher un peu. On verra bien, en plus on découvrira le style d'écriture des 2 nouvelles (ca fait un peu pareil avec Josh Haber dans Castle Mane-ia qui était un nouveau scénariste pour la S4 mais qui en 1 épisode a tout compris se qu'est MLP et à renouvellé l'exploit avec 'Simple Ways' que j'adore).
Edit: du nouveau concernant encore l'épisode 9 (Alias l'épisode 100) de la S5, apparemment une révélation à été faite concernant
Attention spoil:
Octavia qui aura une séquence avec un violoncelle dubstep géant (donc un duo avec Vinyl Scratch?)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Avr - 12:19
Perso j'ai écoutée la chanson et...:
C'est juste magnifique, avec du plaisir à entendre la voix de Rainbow Dash qui chante Quand elles chantent en chœur, ça rend super bien^^
Franchement j'ai trop hâte de voir cet épisode, pour mieux voir le château de Twilight, le seul ennui c'est que je verrais la librairie de Twilight toute détruite, Tirek go to dead, et je vais encore verser des larmes :/ Bon en tout cas, ça promet d'être un super épisode :3
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 10 Avr - 16:39
S'ils sont restés dans la tradition de l'épisode 3 pour chaque saison (tradition qui veut dire qu'après chaque début de saison bien chargé en scénario, faut relâcher la pression avec un épisode léger et drôle), on aura un épisode marrant.
En fait, je vois plus cela:
On va peut-être avoir la vision de la maison parfaite pour chaque membre du Mane 6: Rainbow Dash: qui dit que la maison parfaite doit être awesome et stylé Applejack: qui affirme qu'une maison parfaite doit être fait pour le travail et à son image Rarity: qui dira que la maison doit être impeccable et propre avec un bri d'élégance Fluttershy: qui murmura que la maison parfaite est idéale pour accueillir des invités et que ces derniers doivent se sentir comme chez eux et Pinkie Pie: qui comme d'habitude dira n'importe quoi mais entre les lignes, elle s'exclamera que la maison parfaite doit être fun et idéal pour faire la fête
Et enfin pendant l'épisode, Twilight qui n'aura pas encore fait le deuil de son ancienne maison essayera de se faire à sa nouvelle demeure (ou l'évitera) et ce sera cool car on verra plus l'intérieur (dans 'Rainbow Rocks', 'Twilight's Kingdom' et l'opener de cette saison, on a juste vu le couloir principal, la salle des trônes et une partie de la bibliothèque qui plus fournie que l'ancienne: peut-être qu'on verra la cuisine, la chambre (voir 2 chambres: 1 pour Twilie et 1 pour Spike) et le balcon)
En tout cas, cette épisode est tentant (j'ai même pas regardé la chanson pour la surprise) et ca va le faire et pour l'instant pour les futurs épisode dont le synopsis est connu (du 3 au 6), le seul pour ma part dont je n'attends rien c'est le 5eme épisode (mais peut-être il sera bon, j'avais le même apriori sur 'Maud Pie' dont je n'attendais rien et finalement avec la révélation Maud, c'est un des meilleurs épisode de la S4).
Edit: Le teaser de 'Castle Sweet Castle' est sorti
Et en prime, il avait été évoqué que
Spoiler:
Octavia aurait un solo de violoncelle dubstep durant l'épisode 9 (épisode 100) Eh bien, il a été rapporté que cette séquence sera fait avec une violoncelliste de talent: Tina Guo
Source: Le Poney Blanc Donc, faut s'attendre à du lourd mais une chose importante m'a frappé: la date de diffusion du 100eme sera le 13 Juin et si on fait le calcul avec le calendrier, normalement l'épisode s'ils respectent le cycle 1 semaine=1 épisode devrait sortir le 23 Mai donc ça pose une question. Discovery a-t-il décidé de faire une pause de 3 semaines sur la diffusion d'MLP ou alors ils diffusent normalement et l'épisode 100 étant donné qu'il sera très spécial (vu qu'il y aura aucun personnage principal) sera diffusé après l'épisode 12 ? Donc, à voir...
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Avr - 12:23
Je viens de revoir Twilight Kingdom et je me pose toujours une question:
Question dans 1 seconde:
Reverras-ton Owlowicious, l'hibou de Twili? Car la scène où Tirek démolit sa demeure, sa bibliothèque, Twilight s'écroule sur le sol et Owlowicious (désolée si c'est mal écrit) s'envole. Je me demande toujours si il va revenir.
Le teaser est super, ça donne trop envie de voir cet épisode. J'ai particulièrement rigolée quand Twilight ronflait.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 11 Avr - 14:48
Lightning Crash a écrit:
S'ils sont restés dans la tradition de l'épisode 3 pour chaque saison (tradition qui veut dire qu'après chaque début de saison bien chargé en scénario, faut relâcher la pression avec un épisode léger et drôle)
Le troisième épisode de la saison 2 (Lesson 0) n'était pas vraiment léger.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 15 Avr - 19:51
Cyril a écrit:
Lightning Crash a écrit:
S'ils sont restés dans la tradition de l'épisode 3 pour chaque saison (tradition qui veut dire qu'après chaque début de saison bien chargé en scénario, faut relâcher la pression avec un épisode léger et drôle)
Le troisième épisode de la saison 2 (Lesson 0) n'était pas vraiment léger.
Bon d'accord, 'Lesson Zero' n'est pas très léger mais niveau humour il est hilarant (c'est mon préféré et celui également qui m'a fait devenir Brony).
Une news concernant l'épisode 8 de la S5 et celui de cette semaine qui est 'Bloom and Gloom'. M.A Larson vient de révéler les scénaristes pour ces 2 épisodes (par contre, rien concernant le titre et le synopsis du 8eme épisode): -Bloom and Gloom: écrit par Amy Keating Rogers (qu'on ne présente plus vu le nombre d'épisodes qu'elle a écrit) et Josh Haber (scénariste apparu lors de la S4 et à écrit 'Castle Mane-ia', 'Simple Ways' et 'Leap of Faith'). -'Episode 8': écrit par Rogers également
D'ailleurs, une petite hypothèse:
l'épisode 8 vu qu'il a été écrit par Rogers pourrait être l'épisode avec Lena Hall en voix invité vu qu'elle a écrit les paroles pour Hall et que plus tard on a appris que Amy était aussi à l'origine de l'épisode ou Lena sera placé en voix.
C'est une hypothèse mais vu que Amy Keating Rogers aura peut-être écrit d'autres épisodes dans cette saison, ça rend l'hypothèse très peu probable. Source de l'info donné par Larson ici
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 14:05
Spoiler:
Voyons, Apple Bloom va s'endormir, ce qui peut faire croire que Luna surviendra dans ses rêves. Prions que oui! Enfin, en tout cas ça m'a l'air logique.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 14:10
Coccinelle~ a écrit:
Spoiler:
Voyons, Apple Bloom va s'endormir, ce qui peut faire croire que Luna surviendra dans ses rêves. Prions que oui! Enfin, en tout cas ça m'a l'air logique.
Spoiler:
Ya même des gens qui pensent que Apple Bloom va ENFIN obtenir sa Cutie Mark (et honnêtement j'en fais partie).
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 15:22
Juste par curiosité j'ai jeter un œil de Tiara (Ben quoi t'as crue que j'allais perdre mon propre œil pour ça, je regarde comment la série après) sur discovery family et Ils vont diffuser les quatre premiers épisodes de la s5 a la suite. genre de mini marathon MLP.
Si ils font ça à chaque sortie ça donnera quoi a l'épisode 26.