AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

Geek Writer a écrit:
Hum...
Je pense que je risque d'être mal vue pour ça, mais vous vous emballez pas un peu vite ? Vous êtes déjà dans le jugement alors qu'on vous a même pas livré le produit fini, vous devriez patienter un peu.
Et si au final, c'est vraiment nul, ben là vous pourrez vous lâcher.

Il y a en a bien qui s'extasient déjà devant l'épisode.

Juste je critique de vrais faits : Luna et Cadence n'ont rien à faire là. Qu'est-ce qu'elles foutraient au mariage de 2 péquenauds ?

La moitié des Bronies font déjà une faciale à l'épisode parce que tu vois Dr. Whooves parler. Mais sérieusement ? Ca vous excite tant que ça qu'un personnage qui, dans la série, on ne connaît rien du tout, ni son nom, ni sa personnalité, parle ? Et ça va être comme ça pour tout les autres personnages.

Je critique seulement ce que je vois. Peut-être que le reste de l'épisode est bon, allez savoir, moi je critique ce que Hasbro et les leaks m'ont donnés. Et c'est du caca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

Et bien eux aussi ils ont tord.
Mais Dr Whooves c'est pas un fan made à la base ? Je sais bien qu'il y en a un dont la cutie mark est un symbole du temps, mais j'ai un doute là dessus.
Après, à occasion spécial... Faire plaisir aux gens, pourquoi pas. Tant que ça reste exceptionnel.
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:51

C'est si dérangeant que ça de développer certains perso appréciés de la communauté mais mal desservie par la série ?
C'est si dérangeant que ça de sortir un peu des perso principaux et de développer d'autres intrigues ?
C'est si dérangeant que ça de sortir des sentiers battus ?
Si objectivement l'épisode est bien foutus je vois pas en quoi faire parler des background pony c'est le démon...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

Geek Writer a écrit:
Et bien eux aussi ils ont tord.
Mais Dr Whooves c'est pas un fan made à la base ? Je sais bien qu'il y en a un dont la cutie mark est un symbole du temps, mais j'ai un doute là dessus.
Après, à occasion spécial... Faire plaisir aux gens, pourquoi pas. Tant que ça reste exceptionnel.

Bah oui c'est un fanmade, tant ça ne sera même pas son nom. Eh, Derpy se nomme Muffins maintenant, vous le saviez ?

Axerpy : Je ne trouve pas ça dérangeant. Mais quitte à développer certains personnages, j'aimerai qu'ils développent des personnages secondaires. Pas des personnages de fond dont tout les enfants fan du show s'en fichent complètement.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

De toute façon, le Fandom demande cette épisode sur les BGP depuis 4 ans et ils vont l'avoir.
Puis en plus, d'après ce que j'ai vu (et lu) tout ne sera pas canonisé, une petite partie sera dans l'épisode, une autre partie sera revu et corrigé par les scénaristes, et enfin le reste: faut même pas y penser.
Mais bon, c'est une 100eme quand même la moitié des DA ne passe généralement pas cette barre symbolique et en général quand c'est le moment: ils font rien de spécial (j'ai pas d'exemples de DA en tête mais South Park avait remis les évènements du 1er épisode à jour pour leur 100eme enfin originellement c'était le 100eme créé mais pas diffusé).
Mais les avis vont être intéressant à lire et à écouter après la diffusion car on va tous avoir des avis divergents sur différents aspects mais là ou je rejoins la plupart serait qu'il ne faudrait pas trop de persos car là, ça signifierait que le but de M.A Larson aurait été de mettre le plus possible de personnages connus (Cadence dont on sait pas la raison de sa présence) et reconnus par le Fandom et de mettre le plus de blagues et memes du Fandom: là, ça pourrait ne pas le faire et ce serait une erreur.
Mais de ce qu'on a vu du trailer: pour l'instant a part des BGP connus qui ont un rôle plus important, un évènement à préparé à la va-vite, l'invasion d'un monstre (qui semble tout droit sortit de South Park) sur Ponyville et le Mane 6 qui font l'arrière-plan, on sait pas grand-chose (les grandes lignes, mais pas le détail).
Pour Derpy d'ailleurs, le changement de nom était attendu et est fait pour éviter un nouveau Derpygate (mais au fond du Fandom, elle s'appellera à jamais Derpy) et pour Vinyl Scratch: on va pas entendre ce nom-là, les scénaristes l'ont appelé DJ PON-3, donc déjà 2 modifs' faits .
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

Pas sûr que ceux qui regardent le plus ce soient les enfants.
Et entendons nous bien je suis conscient que c'est le publique ciblé.
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:08

ATTENDEZ ! Elle s'appelle Muffins dans l'épisode ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

Lightning Crash a écrit:
De toute façon, le Fandom demande cette épisode sur les BGP depuis 4 ans et ils vont l'avoir.
Puis en plus, d'après ce que j'ai vu (et lu) tout ne sera pas canonisé, une petite partie sera dans l'épisode, une autre partie sera revu et corrigé par les scénaristes, et enfin le reste: faut même pas y penser.
Mais bon, c'est une 100eme quand même la moitié des DA ne passe généralement pas cette barre symbolique et en général quand c'est le moment: ils font rien de spécial (j'ai pas d'exemples de DA en tête mais South Park avait remis les évènements du 1er épisode à jour pour leur 100eme enfin originellement c'était le 100eme créé mais pas diffusé).
Mais les avis vont être intéressant à lire et à écouter après la diffusion car on va tous avoir des avis divergents sur différents aspects mais là ou je rejoins la plupart serait qu'il ne faudrait pas trop de persos car là, ça signifierait que le but de M.A Larson aurait été de mettre le plus possible de personnages connus (Cadence dont on sait pas la raison de sa présence) et reconnus par le Fandom et de mettre le plus de blagues et memes du Fandom: là, ça pourrait ne pas le faire et ce serait une erreur.
Mais de ce qu'on a vu du trailer: pour l'instant a part des BGP connus qui ont un rôle plus important, un évènement à préparé à la va-vite, l'invasion d'un monstre (qui semble tout droit sortit de South Park) sur Ponyville et le Mane 6 qui font l'arrière-plan, on sait pas grand-chose (les grandes lignes, mais pas le détail).
Pour Derpy d'ailleurs, le changement de nom était attendu et est fait pour éviter un nouveau Derpygate (mais au fond du Fandom, elle s'appellera à jamais Derpy) et pour Vinyl Scratch: on va pas entendre ce nom-là, les scénaristes l'ont appelé DJ PON-3, donc déjà 2 modifs' faits .

Non mais, je crache toujours sur quelque chose super vite, j'aimerai juste qu'on évite de s'extasier dessus pour juste quelques petits trucs sans grand intérêt. Ce que je dis, et ça sera le cas, épisode bon ou mauvais, la moitié des Bronies seront contents. Et moi, cela ne me plait pas.
J'espère qu'ils ne feront pas une overdose de fanservice ou de memes. Ca serait vraiment ne pas se fouler pour le 100eme épisode. C'est le 100eme et ils font une chose pour les fans, c'est très bien ! MAIS il faut savoir qu'en faisant ça, ils ne font finalement pas de grands efforts pour un épisode avec un chiffre si important !

Citation :
ATTENDEZ ! Elle s'appelle Muffins dans l'épisode ?

Sur un Tweet d'Hasbro, ils ont appelés Derpy "Muffins" !
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

Je te rejoins sur cet avis la Luidi.
Et sinon ça me fait mal qu'on charcute encore une fois derpy m'enfin au moins elle parle, ça compense.
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:29

Axerpy a écrit:
C'est si dérangeant que ça de développer certains perso appréciés de la communauté mais mal desservie par la série ?
C'est si dérangeant que ça de sortir un peu des perso principaux et de développer d'autres intrigues ?
C'est si dérangeant que ça de sortir des sentiers battus ?
Si objectivement l'épisode est bien foutus je vois pas en quoi faire parler des background pony c'est le démon...

Je suis absolument d'accord avec ça, je dirai même plus qu'il n'y a rien de mal à dévelloper d'autres poney maintenant que l'on est a la 5eme saison.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

Axerpy a écrit:
Je te rejoins sur cet avis la Luidi.
Et sinon ça me fait mal qu'on charcute encore une fois derpy m'enfin au moins elle parle, ça compense.

Je pense qu'ils veulent éviter une autre polémique autour de son nom !
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:34

Je m'en doute, quoique, les association on toujours pas capté le message des fans ?
Faudrait secouer leurs neurones et demies même le dico oxford est d'accord avec les pro-derpy Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 1929873797 .
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

Axerpy a écrit:
Je m'en doute, quoique, les association on toujours pas capté le message des fans ?
Faudrait secouer leurs neurones et demies même le dico oxford est d'accord avec les pro-derpy Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 1929873797 .

C'est la vie. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 272392131
Et puis, comme l'a dit Lightning Crash, cela restera toujours Derpy pour ses fans !
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:35

L'épisode ne sert plus a rien s'il changent le nom de Derpy.

Dernière édition par Pokeman1037 le Mar 2 Juin - 15:57, édité 1 fois
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:46

Pokeman1037 a écrit:
L'épisode ne se4t plus a rien s'il changent le nom de Derpy.

Exemple de fanboy débile.
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:57

Non mais l'épisode 100 a été fait pour les fans.
Puis de toute façon, je pense que Muffins est le nom "jouet" de Derpy (comme Sweetie drops pour Bonbon ou Dj-pon3 por Vinyls scratch.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:19

Bah leur nom jouet, c'est pas leur nom officiel ?
Ecoute, si Hasbro veulent nommer les personnages selon leur choix, et c'est normal car ce sont un peu LEUR personnage, tu ne peux rien y faire.

Tu pourra toujours l'appeler Derpy, Muffins ou George, son nom officiel pour Hasbro, ceux qui détiennent la série, reste et restera Muffins.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:30

Perso je m'en fiche qu'ils changent le nom de derpy pour l'épisode, si ça permet de la faire parler, parce qu'on sait tous que son nom est derpy, y'a pas besoin de l'épisode pour le savoir, mais le fait qu'elle parle est plus important (d'ailleurs j'espère que les américains vont pas refaire chier parce qu'elle est pas a leurs goûts et que "c'est une handicapée, vite il faut la cacher!!! les enfants ne doivent pas voir ce genre de monstruosités")
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:25

c'était pas tout à fait le débat mais ça a donné ça en fin de compte.Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 4278094681
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:57

Derpy a bien été appelée ainsi officiellement dans la série, et encore récemment dans la saison 4 si je me souviens bien (les jeux équestriens). Ca serait bizarre de changer en plein milieu et sans explications. Pour l'instant, ce n'est qu'un tweet, et pas d'une des auteurs de la série : n'en faisons pas tout un plat et attendons de voir.
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:30

Vous n'avez pas le lien du tweet ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

Mince, le lien a été enlevé, il menait vers 4Chan. o/

Le tweet disait en gros "Que se passera t'il à votre avis dans les prochains épisodes d'MLP ?" et il y avait un choix ou Derpy était appelée Muffins.
Bon, j'avouerai que je rejette ce lien (en fait c'était pas un tweet, ça venait du Facebook de MLP) parce que un des choix était "Sombra offre un gâteau à jesaisplusqui", le petit poney qu'on voit avec Luna dans la saison 2, donc j'avouerai que c'est un peu de la merde. o/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:49

De toute façon, Derpy a eu tout un panel de nom que EQD en a fait un top 9:Ici pour ceux que ça intéresse
Puis, les changements de noms dans le série (voire dans le marchandising) sont rare comme Trouble Shoes Clyde dans le synopsis de l'épisode 6 raccourci en Trouble Shoes, Ms. Cup Cake nommé Ms. Dazzle Cake ou encore Apple Bloom renommé Apple Blossom dans les marchandises, c'est pas les exemples qui manquent.
Renommer Derpy, d'accord mais ça va poser un petit problème: si ils la nomme 'Muffin' et qu'il y a des muffins dans une séquence, on ne saura pas lequel est concerné et pour la compréhension de cette séquence, ça deviendra un quiproquo comme dans l'ép 5 où les 3 pégases qui ont des noms sur le climat finissent par s'embrouiller dans leur discussion qui porte justement sur le ciel.
Pour parler d'autres choses, apparemment Luna est également pressentie pour apparaître dans le 100eme et aussi Zecora car sur l'animatic, j'ai l'impression de la reconnaître. Donc ouais, c'est vraiment l'épisode où tout le monde sera présent (persos principaux, secondaires, rôles d'accompagnement et backgrounds ponies).Manquerait plus que Celestia et on aura le cast complet (et c'est peut-être le but).

Luidi, la news sur la rumeur du changement de nom était sur EDQ
La source: ici
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:36

Oui voilà, c'était ce petit truc pourri là. XD
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

Un nouveau bingo vient de poper et il concerne le 100eme épisode (il a déjà été posté sur Ponygag mais vu que c'est le topic S5).

Bingo de la 100eme d'MLP FIM:
Point de vue sur ce Bing:
Voilà, maintenant à vous de juger...

Edit: une news qui ne concerne pas le 100eme mais la raison de pauses dans la diffusion de cette saison (1 semaine entre l'ep 6 & 7 et 3 semaine entre l'ep 8 & 9).
Apparemment, un début de réponse commence à arriver: ses pauses à répétitions seraient en fait voulu car certains épisodes de cette saison doivent être diffusé à une date précise.
Je ne retrouve plus le lien de cette idée (venant d'un membre de DHX) mais elle est plus au stade de rumeur que de certitude mais si un nouvelle pause se pointe, on saura.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 36 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant