| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 14:23 | |
| D'accord avec Lightning Crash, pis je trouve l'idée de l'épisode avec Sweetie Belle très intéressante.
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 16:01 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- -Trixie: déjà sa voix avec Tricks Up My Sleeves
Certe, mais Tricks up my sleeves est dans EGRR pas directement dans MLP. Entre nos infini théories, et les projets des réalisateurs, on ne peut jamais savoir si il suivront plus ou moins la même voie. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 16:23 | |
| Je viens de me demander quelque chose, comme je pense que les réalisateurs ont vu que nous avons aimer la fight Twilight-tirek, je me demande si il y aura d'autre fight et si oui, combien...Car si y'a une fight par épisode... mlp doit pas devenir une anime de shonen non plus. Edit : j'aurais du me relire avant, y'a des mots que j'ai oublié de modifié et des mots oublier tout simplement .
Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 5 Déc - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 16:29 | |
| je pense que mlp est devenue un shonen quand les bronies on accrocher. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 16:33 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Je viens de me demander quelque chose, comme je pense que les réalisateur ont veut que nous avons aimez la fight Twilight-tirek, je me demande si il aura d'autre fight et aussi...Car si y'a une fight par épisode, mlp doit pas devenir une anime de shonen non plus.
Oh my, par pitié relis toi quand tu écris ._. En tout cas je ne pense pas qu'il mettrons des fight super souvent, voir même quasiment pas, genre un ou deux fight par saison. ça servirai à rien, les épisodes sont tous très différents il n'y a pas toujours un méchant à battre. Je parle de gros méchant épic et tout hein. x)EDIT: - night_storm a écrit:
- je pense que mlp est devenue un shonen quand les bronies on accrocher.
Bah non, pas du tout, un shonen c'est un style d'anime japonais, mlp n'as absolument rien à voir. C'est pas comme si tout les brony étaient des otaku, et quand ses derniers mettent à regarder la série, alors ça ne veut pas dire qu'elle deviens forcément un shonen. ._. Oui je sais mon explication est bizarre |
|
| |
#levietnamese A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 17:06 | |
| En effet, MLP FIM a tout les code d'une série girly proche des séries shojo de type slice of life(tranche de vie)et non pas de shonen. Ce qui est apprécié dans cette série c'est que nous sommes loin des code de série girly niais habituel surtout de la part des américains. Pour ma part j'adore les bonnes séries shojo slife of life dont certains mérite vraiment de s'y attarder comme Azumanga Daioh, K-On, A Channel, Ichigo Mashimaro, Yuru Yuri. Au japon, les shojo niais ont quasiment disparu car le puclic masculin s'interesse. Lauren Faust connait justement cette évolution et cela se ressent avec sa série à succès qui l'a fait connaitre: Super Nana. Cependant, le dernier épisode de la saison 4 était juste un cadeau pour les bronies qui a créer une véritable surprise tout en réussissant le but initial, qui était d'introduire la nouvelle gamme de jouet du Mane6 transformé en power ponies(que je trouve assez ignoble d’ailleurs) Même si elle n'est plus réalisatrice après la 1ère saison, Lauren Faust reste consultante pour DHX et la ligne d'écriture reste fidèle à son travail. Quoi qu'il en soit, j'espère que la saison 5 restera un travail de qualité. En espérant que Hasbro ne presse pas trop l'équipe DHX dans les délais. Car même si l'équipe est assez grande, nous sommes très loin des équipes gigantesque des studios japonais pour les séries. Les seuls grands(je dirai même gigantesques) studio d'animation aux USA sont pour les films (Disney, Dreamworks) D'ailleurs, les différences sont énormes en terme de budgets. Quoi qu"il en soit, Hasbro veut faire plaisir aux bronies car ils sont une source de revenus trop conséquente pour être ignoré, donc on peut s'attendre à du fan service pour la saison à suivre. Le plus probable serait un épisode consacré à Derpy Hooves.
Dernière édition par levietnamese le Ven 5 Déc - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
#Poisson Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 18:54 | |
| J'ai sauté d'un immeuble tellement que je suis contente... - Spoiler:
OMYGOSHOMYGOSHOMYGOSH
|
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 19:01 | |
| - Citation :
- Quoi qu"il en soit, Hasbro veut faire plaisir aux bronies car ils sont une source de revenus trop conséquente pour être ignoré, donc on peut s'attendre à du fan service pour la saison à suivre. Le plus probable serait un épisode consacré à Derpy Hooves.
Hasbro je sais pas, mais DHX oui c'est clair et net. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 19:38 | |
| Un épisode centrer sur Derpy? Il va y avoir un tsunami de fangasme à travers le monde. Déjà que quand elle est revenue c'était limite l'explosion. |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 20:24 | |
| - night_storm a écrit:
- Un épisode centrer sur Derpy? Il va y avoir un tsunami de fangasme à travers le monde. Déjà que quand elle est revenue c'était limite l'explosion.
Ce serait vraiment cool d'avoir une partie d'épisode (voire un épisode complet) sur Derpy (surement miser sur le 100 épisode alias l'épisode 7 de la S5 pour la voir présente vu qu'il concerne les Backgrounds Ponies). Mais, ça risque de faire encore gueuler ceux qui se sont sentit offensé par Derpy (The Last Rounderp et le Derpygate). Le souci, c'est de refaire parler Derpy car c'est ça qui a fait débuté toute la controverse, donc s'il faut qu'elle reparle: elle doit parler normalement pas comme un handicapé qui s'est pris un parpaing en pleine tronche. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 21:05 | |
- night_storm a écrit:
- Un épisode centrer sur Derpy? Il va y avoir un tsunami de fangasme à travers le monde. Déjà que quand elle est revenue c'était limite l'explosion.
Ce serait vraiment cool d'avoir une partie d'épisode (voire un épisode complet) sur Derpy (surement miser sur le 100 épisode alias l'épisode 7 de la S5 pour la voir présente vu qu'il concerne les Backgrounds Ponies).
Mais, ça risque de faire encore gueuler ceux qui se sont sentit offensé par Derpy (The Last Rounderp et le Derpygate). Le souci, c'est de refaire parler Derpy car c'est ça qui a fait débuté toute la controverse, donc s'il faut qu'elle reparle: elle doit parler normalement pas comme un handicapé qui s'est pris un parpaing en pleine tronche. Ont peux faire un épisode avec Derpy muette comme dans les vieux dessin animé, seul les expressions de son visage serait la pour montrer ses émotions , un peu à la fluffle puff. (Et puis, Link est bien muet mais charismatique dans les Zelda ) |
|
| |
#levietnamese A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 21:07 | |
| En effet, il faudrait faire comprendre aux gens que les gens atteint de strabisme ne sont pas idiots. Pour le cas de Derpy, c'est un strabisme divergent c'est à dire que les yeux ne suivent pas le même axe qui pose des problème de diplopie(qui voit double et qui ne peut donc pas évaluer correctement les distances) De toutes manières, même dans le monde des humains, les gens atteint de strabisme sont souvent des cibles de moquerie car on les prend pour des gens attardé car ils sont gauche à cause de leur handicap. Ne pas pouvoir évaluer correctement les distances est vraiment difficile. Mais curieusement, le personnage de Derpy est un des personnages d'arrière plan des plus apprécier alors qu'à la base, c'était juste une erreur graphique pour sa première apparition. J'espère que si Derpy devient un personnage central d'un épisode, qu'on puisse suivre son quotidien. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 21:59 | |
- donc s'il faut qu'elle reparle: elle doit parler normalement pas comme un handicapé qui s'est pris un parpaing en pleine tronche.
J'aime bien sa voix d'origine moi, je vois pas ou est le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Déc - 22:08 | |
| - night_storm a écrit:
J'aime bien sa voix d'origine moi, je vois pas ou est le problème. Le problème, c'est pas nous (on aime tous sa voix à Derpy), c'est les autres: ceux qui ne sont pas dans le fandom et qui tombent par hasard sur ce perso à la voix assez originale. Ils penseront qu'il a été crée pour se moquer des personnes handicapés (déjà qu'elle a du strabisme, alors si en plus elle a une voix d'handicapé: ca passera pas) alors qu'ils ignorent qu'elle a un culte de la personnalité à elle toute seule et qu'elle est aimée comme elle est. Mais bon, certains se sont montés le bourrichon sur ce perso jugé offensant (ces mêmes personnes qui ont trouvé que Celestia a une apparence trop sexy) et on connait le suite. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 11:47 | |
| Je viens de penser à quelque chose qui aurait pu avoir lieu si la saison avait commencé pour cette fin d'année, mais ça n'arrivera pas, néanmoins, je trouve que mon idée aurait pu faire un bon épisode 100. - Si jamais vous voulez voir:
L'épisode 100 sera d'après les sources, focalisé sur les background ponies. Si la saison 5 avait commencé dans les environs de fin Novembre, on aurait pu atteindre cet épisode vers les fêtes de fin d'année.
Dans cet épisode, on verrait donc tous ces poneys adorés préparer Noël, écrire des lettres, raconter ce qu'ils ont fait, avec beaucoup de clins d’œil à la personnalité que les bronies leur ont créé. Un bon nombre d'entre eux aurait eu sa minute de gloire. Voici une idée de scène de clotûre par exemple :
Après que le dernier background pony ait fini de rédiger sa lettre, Derpy s'apprête à entamer sa tournée de livraison. On la voit décoller et voler devant un gros plan de la Lune (vous savez, comme on le fait si bien avec le Père Noël...). Petite chute : Derpy se cogne contre la Lune et reprend son vol un peu sonnée tandis que le visage amusé de la Princesse Luna apparaît sur l'astre.
En suivant cette idée que j'ai mis au dessus. Je ne pense pas que ce fameux centième épisode sera consacré à Derpy, du moins, pas seulement. Il sera beaucoup trop important et symbolique pour ne mettre en valeur que Derpy, alors que sa raison d'exister, le fandom brony, a développé d'autres personnages tout aussi populaires que la pégase adoratrice de muffins. Si ils en venait à faire ça, les plus grands fans de Derpy ne pourront être que contents, mais beaucoup d'autres diront : "Ils auraient pu faire ceci avec [insérer BG Pony]"Donc voilà, je pense que cet épisode se présentera comme un véritable hommage à ce que les fans ont fait autour de MLP et que Derpy ne sera pas la seule mise en avant par conséquent. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 12:21 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Je viens de penser à quelque chose qui aurait pu avoir lieu si la saison avait commencé pour cette fin d'année, mais ça n'arrivera pas, néanmoins, je trouve que mon idée aurait pu faire un bon épisode 100.
- Si jamais vous voulez voir:
L'épisode 100 sera d'après les sources, focalisé sur les background ponies. Si la saison 5 avait commencé dans les environs de fin Novembre, on aurait pu atteindre cet épisode vers les fêtes de fin d'année.
Dans cet épisode, on verrait donc tous ces poneys adorés préparer Noël, écrire des lettres, raconter ce qu'ils ont fait, avec beaucoup de clins d’œil à la personnalité que les bronies leur ont créé. Un bon nombre d'entre eux aurait eu sa minute de gloire. Voici une idée de scène de clotûre par exemple :
Après que le dernier background pony ait fini de rédiger sa lettre, Derpy s'apprête à entamer sa tournée de livraison. On la voit décoller et voler devant un gros plan de la Lune (vous savez, comme on le fait si bien avec le Père Noël...). Petite chute : Derpy se cogne contre la Lune et reprend son vol un peu sonnée tandis que le visage amusé de la Princesse Luna apparaît sur l'astre. En suivant cette idée que j'ai mis au dessus. Je ne pense pas que ce fameux centième épisode sera consacré à Derpy, du moins, pas seulement.
Il sera beaucoup trop important et symbolique pour ne mettre en valeur que Derpy, alors que sa raison d'exister, le fandom brony, a développé d'autres personnages tout aussi populaires que la pégase adoratrice de muffins.
Si ils en venait à faire ça, les plus grands fans de Derpy ne pourront être que contents, mais beaucoup d'autres diront : "Ils auraient pu faire ceci avec [insérer BG Pony]"
Donc voilà, je pense que cet épisode se présentera comme un véritable hommage à ce que les fans ont fait autour de MLP et que Derpy ne sera pas la seule mise en avant par conséquent. Un des fakes S5 faisait mention de l'épisode 100 ou le Mane 6 préparait une fête pour les 100 ans de la fondation de Ponyville et se retrouvaient complétement désemparé car tout Equestria venait y participer. J'avais trouvé ce fake de synopsis assez crédible sur le moment (100 ans=100eme épisode et tout Equestria participant à cette célébration=beaucoup de background ponies et des retours de pas mal de persos) mais trop venant de l'imaginaire du fandom. Mais Meghan McCarthy avait dit que cette épisode contiendrait beaucoup mais beaucoup de background ponies et avait même affirmé que Coco Pommel et Maud Pie seraient présentes à cette épisode spécial. Donc on peut suggérer cela mais le scénario de l'épisode 100 doit être bâti sur un évènement important à Equestria (d'où peut-être la véracité du fake énuméré ci-dessus) |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 13:32 | |
| Ce scénario est tout à fait possible selon moi. Maintenant, il faudrait trouver un juste milieu pour ne pas abuser de fan-service et inclure l'esprit FIM dedans. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 14:08 | |
| Ah ouai, moi j'là trouve pas mal l'idée de Noël avec les background pony. c: Sinon celle des 100 ans de Ponyville est correct aussi. Mais ça voudrai dire que Grany Smith a plus de 100 ans oO Car rappelez vous que dans l'épisode ou elle racontais son histoire, elle avait dit que c'était elle avec sa famille qui ont "fonder cette ville", que c'est quand ils sont arrivés que cette ville a commencer à se développer, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :') |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 14:45 | |
| - Vanelia a écrit:
- Ah ouai, moi j'là trouve pas mal l'idée de Noël avec les background pony. c:
Sinon celle des 100 ans de Ponyville est correct aussi. Mais ça voudrai dire que Grany Smith a plus de 100 ans oO Car rappelez vous que dans l'épisode ou elle racontais son histoire, elle avait dit que c'était elle avec sa famille qui ont "fonder cette ville", que c'est quand ils sont arrivés que cette ville a commencer à se développer, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :') C'est ça, elle aurait selon les flashbacks de 'Family Appreciation Day' 15 à 20 ans (selon son apparence physique) et donc elle aurait 110 ans actuellement (mais elle est quand même bien conservée pour son âge) . Donc, canoniser l'âge de Granny Smith avec un épisode sur les 100 ans de Ponyville, ça serait pas trop crédible mais pour avoir du people dans ce 100ème épisode (et donc du background pony), faut se demander comment les ramener tous ces persos (l'idée d'un épisode Noël est pas mal à exploiter)? |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 14:55 | |
| Mh.. Oui. Peut être que, enfin imaginons, qu'à Equestria tout les ans on organise une grande fête de Noël, avec la présence des Princesses etc, et peut être que cette fête change de lieu chaque années, et que cette année là ça tombe sur Ponyville, donc tout les poney viennent là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 19:22 | |
| Heart's Warming Eve, c'est comme ça que ça s'appelle Noël à Equestria, j'avais oublié le nom. Cette fête parle carrément de la fondation d'Equestria. Là on pourrait avoir du background pony à revendre sans se poser de questions sur Granny Smith. Et les festivités pourraient en effet se dérouler à Ponyville, avec la présence de tout le monde. Wahahaaaa mon idée tiendrait presque la route /)*3*(\Bon, après il faut trouver un équivalent mais situé plus tard dans l'année, se prendre un épisode avec l'esprit de Noël au printemps, ça ferait bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 22:47 | |
| Attendez, si granny à 110 ans...oh non...*sens l'épisode dédié sur la mort d'un "certain personnage"...* |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 22:49 | |
| Mais non mais non, personne ne va mourir <3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 23:08 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Attendez, si granny à 110 ans...oh non...*sens l'épisode dédié sur la mort d'un "certain personnage"...*
Un poney ne meurt jamais, il disparait au combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Déc - 23:12 | |
| - Vanelia a écrit:
- Mais non mais non, personne ne va mourir <3
Surtout comment les bronies ont réagit face aux fuites des images de 'Princess Twilight Sparkle' avec Twilie en larmes devant le corps inerte de Celestia, alors s'ils font clamsé Granny Smith, j'imagine même pas les reacts sur cela (et la possibilité de ne plus revoir Granny). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |
| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|