AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

par contre le truc avec les Bébé pony la... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

C'est vrai que Newborns Cutie, on peut se demander se qu'ils ont prit comme substances illicites pour avoir foiré à ce point.

Pour continuer, une vidéo (peut-être connu parmi vous) parlant d'MLP Tales (''G2'') et de la G3 et G3.5 (VOSTFR) 2 part sur 4
(les 3 autres parts sont la G1, G4 pt. 1 et 2).

Mais pour la G3, c'est quand même ciblé pour petites filles (alors que pour FIM, Faust et son équipe ont voulu ratisser large et on connait le résultat), j'ai essayé ce soir mais finalement non j'ai pas aimé mais j'ai essayé.
D'ailleurs, c'est quand même bizarre qu'ils ont sortit la G3 en direct-to-DVD et que ça soit pas passé à la télévision.

Après chacun ses gouts et comme on dit 'Love and Tolerate'
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

On s'éloigne du sujet la non ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:04

Lightning Crash a écrit:
D'ailleurs, c'est quand même bizarre qu'ils ont sortit la G3 en direct-to-DVD et que ça soit pas passé à la télévision.

Imagine le taux de suicide si ils l'avais mis a la télé.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

night_storm a écrit:
Lightning Crash a écrit:

Imagine le taux de suicide si ils l'avais mis a la télé.

ouais, donc ça aurait pas été bénéfique (aussi bien pour Hasbro que pour nous).

Adri34 a écrit:
On s'éloigne du sujet la non ?

Un peu et c'est incroyable comment on est passé de marchandising de porte-clés CMC avec des cuties marks G3, de Scootaloo avec un CM G3 à un débat sur la G3 elle-même (comme quoi, des fois on va loin sur le H.S).

Donc, pour relancer le sujet S5: une question que je me posais concernant les futurs épisodes (et donc les possibles fakes de synopsis et autres)

-Etes-vous tombé par hasard (comme moi avec la liste fake posté plus loin) sur des listes fake ou des synopsis d'épisodes faux ou infondés sur Internet?
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:48

J'essaye d'eviter ces liste car sa pourrais nous doit trop soit pas assez de hype Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 2123717884 sinon le teaser de pinkie est sortit, j'imagine apres les 6 teasers il y aura un vrai trailer. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

Owi PinkiePie c:

J'aime bien le blouson à la fin *-*

Bref impatiente au trailer final. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 2085074178

En tout cas ce qui m'intéresse bien pour la saison 5, c'est de découvrir le château de Twilight, comment elle envisage sa nouvelle vie dedans, comment ça va se passer etc :')
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:47

Lightning Crash a écrit:
Donc, pour relancer le sujet S5: une question que je me posais concernant les futurs épisodes (et donc les possibles fakes de synopsis et autres)

-Etes-vous tombé par hasard (comme moi avec la liste fake posté plus loin) sur des listes fake ou des synopsis d'épisodes faux ou infondés sur Internet ?

Bon il me semble l'avoir déjà dit quelques post après la liste d'épisodes fake mais je vais le redire : moi oui , une vidéo youtube montrait des synopsis d'épisodes de la S4 (fake évidemment) parmis ces synopsis je me souviens d'un retour de Sunset Shimmer en poney , l'apparition de Sea pony et l'apparition de la fille de Cadance : la princesse Skylla .

Donc oui , il y a bien des gens qui sont tombés sur des fakes et le point positif c'est que sa montre l'imagination des bronies et ce qu'il voudrait voir dans la série (je soutenai l'idée de Sunset en poney perso)

PS : le premier qui relance un HS juste pour parler d'un truc dans ma liste d'épisodes fake , je l'envoie au Pegasus Device.... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4279923920
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:34

blaze a écrit:

Bon il me semble l'avoir déjà dit quelques post après la liste d'épisodes fake mais je vais le redire : moi oui , une vidéo youtube montrait des synopsis d'épisodes de la S4 (fake évidemment) parmis ces synopsis je me souviens d'un retour de Sunset Shimmer en poney , l'apparition de Sea pony et l'apparition de la fille de Cadance : la princesse Skylla .

Donc oui , il y a bien des gens qui sont tombés sur des fakes et le point positif c'est que sa montre l'imagination des bronies et ce qu'il voudrait voir dans la série (je soutenai l'idée de Sunset en poney perso)

De toute façon, les fakes d'épisodes viennent à chaque fois des mêmes endroits (Youtube, DeviantArt et surtout 4Chan) mais c'est pas toujours facile de trouver le faux du vrai.

Sinon, je soutiens aussi l'idée du retour de Sunset Shimmer (dans n'importe quel saison) car ce personnage a évolué (un peu trop) rapidement (plus que Discord en tant qu'antagoniste) et est devenue un perso incontournable aux yeux du Fandom mais j'ai l'impression que depuis qu'elle est dans le monde des humains (surtout le temps qu'elle y a passé), elle donne le sentiment d'avoir abandonné (ou renoncé) sa nationalité Equestrienne.

Mais c'est vrai que nous les Bronies avons beaucoup d'imagination (j'imagine déjà certains avoir fait des synopsis jusqu'à la saison 10) et que pas mal d'entre nous devraient être scénariste pour la série (mais le staff ne souhaite pas prendre des idées du Fandom ou des scénarios de fan-fics car ils veulent avoir leurs propres idées de scénar').

Sinon, a part cela. Le trailer de Pinkie Pie nous donne encore et toujours un soupçon d'attente incommensurable à cause de la sortie au printemps de la S5.

Mais le souci avec ces récaps': c'est qu'elles arrivent avec un délai de 5 jours à une semaine d'intervalle et qu'au bout d'un moment, ils auront plus rien à récapituler (vu qu'il y a que 7 persos principaux) sauf s'ils intègre dans ces dernières les CMC, les Princesses (Celestia & Luna surtout), Discord et peut-être de nouveaux persos (J'imagine bien l'arrivée d'un new perso en mode Super Smash Bros avec son ombre et marqué sur la vidéo 'A New Character coming soon).
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:41

C'est exactement un suit a capuche comme ça que je veux. J'ai jurer a mon cousin que si j'en vois un en magasin un jour je le prend direct.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

night_storm a écrit:
C'est exactement un suit a capuche comme ça que je veux. J'ai jurer a mon cousin que si j'en vois un en magasin un jour je le prend direct.

perso j'attend sa en version twilight ou scootaloo ...et aussi de taille adulte. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681

je suis le seul a trouver étrange de mettre une musique epic dans un teaser comme sa? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 120129551
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

J'attends le sweat avec n'importe quel personnage tellement j'en voudrais un (avec une peluche Luna pour m'accompagner dans mes rêves).

Sinon, du nouveau sur la S5 avec une autre tweet de Ingrid Nilson (VO de Maud Pie) et apparemment ca concerne la lien de parenté des Pies avec les Apples (qui n'a toujours pas été prouvé dans Pinkie Apple Pie).

Le tweet en question:

Devons-nous espérer le retour d'un personnage apparue dans la S4? peut-être.

La source: Equestria Daily

Et pour continuer (en plus la news est posté il y a quelques minutes), une petite photo tweeté par Lena Hall (l'actrice récompensé lors d'une remise de prix concernant Broadway et avait durant son speech avouée qu'elle est Pegasist') en compagnie de Meghan McCarthy et de Daniel Ingram.

La photo en question:

La news n'est pas très spoiler (et donc fait office de petite news tranquille) mais pour ceux que cela intéresse: C'est ici que cela se passe
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:28

Prog.Rattman a écrit:
je suis le seul a trouver étrange de mettre une musique epic dans un teaser comme sa? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 120129551

Nah mdr, pis cette voix-off, on dirai une bande annonce de je ne sais quel film super épic mdrr :')
En même temps MLP, c'est super épic Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 399489531
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

Vanelia a écrit:
En même temps MLP, c'est super épic Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 399489531

Le combat Tirek vs Twilight , ça c'était épic Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 120129551 un truc plus épic que ça , ça va être dur dans la S5 mais je fais confiance à Hasbro car ils sont capable de bien nous surprendre (exemple encore une fois du combat Tirek vs Twilight)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:27

Ils nous avaient déjà mis une musique épique dans une promo pour l'ouverture de la saison 4.

Bien que pour le coup, je m'y attendais moins pour une vidéo sur Pinkie Pie. Mais c'est Pinkie Pie, on ne peut que s'attendre à voir ce qu'on n'attend pas. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681

J'aime bien les phrases de la voix-off dans celui-là :
But will the challenges ahead break this pony's spirit? Probably not.

Sinon, sinon...je penche plus vers des images plutôt qu'un vrai trailer après la sortie de ces teasers. Je pense qu'on aura une véritable vidéo à une date plus proche du printemps, peut-être 1 mois avant le début de la saison.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:45

Vanelia a écrit:

En même temps MLP, c'est super épic  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 399489531 [/font]

Et on espère que ça continuera à être épic, mais même si la S5 est moins épic, on aimera cette saison, les scénaristes nous ont rarement déçus.

et s'il faut un fight (voire 2) pour être épique, eh bien il le sera
et s'il faut une chanson (ou plusieurs) pour être épique, il le sera également
et enfin, s'il faut un épisode sur 26 (voire les 26)pour rendre cette future saison complétement épique, il le deviendra surement.

D'ailleurs, en parlant de chanson: j'avais mis la photo de Lena Hall avec Meghan McCarthy et Daniel Ingram, elle avait mis comme message sur Twitter que si les retweets atteignent 1000: elle posterait un court segment d'enregistrement pour la S5.
Et bien autant dire que c'est largement atteint (et en plus le jour du post du défi) et donc la vidéo d'enregistrement est une chanson assez courte certes mais qui montre que le personnage qu'interprètera Hall dans la série est très mélancolique et nostalgique.

Source: Equestria Daily
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:15

Derpy! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681

Ou sweety belle qui a sa cuite mark et ce rappèle de quand elle était blank flank Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 959537370 (sweetie belle est le perso préféré de Lenna)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

Je pense plutôt à Luna pour de la nostalgie. Née dans un monde aux anciennes traditions et protocoles royaux, revenue d'un bannissement dans un monde complètement changé. Elle a de quoi ce sentir hyper nostalgique. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 3970116340
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

night_storm a écrit:
Je pense plutôt à Luna pour de la nostalgie. Née dans un monde aux anciennes traditions et protocoles royaux, revenue d'un bannissement dans un monde complètement changé. Elle a de quoi ce sentir hyper nostalgique. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 3970116340

Luna a déjà une voix avec le final de la S4 nan? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 959537370
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

Prog.Rattman a écrit:

Luna a déjà une voix avec le final de la S4 nan? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 959537370

Exact, et le voix de Luna pour le chant est assurée par Kazumi Evans (Voix chanté de Rarity également).
Donc, c'est pas ça. Il faut plus penser sur un personnage nouveau avec un passé lourd (en lien avec les Sœurs Princesses peut-être) et qui pourrait être un antagoniste (mais vu les paroles, ça n'a pas l'air de l'être).

La théorie de Derpy pourrait être possible avec genre un message à double sens dans les paroles:
-une pour les enfants avec quelque chose qui tracasse ce perso
-une pour nous avec les remords cachés des scénaristes pour s'être précipité trop vite sur le Derpygate

Sweetie Belle avec une CM de chanteuse et du coup, c'est pas Claire Corlett qui chante mais Lena Hall car elle a obtenue une meilleure voix avec cette CM, et du coup les paroles parle de la tristesse de Sweetie qui s'est fait virée du clan des Crusaders car elle a obtenue se qu'elle voulait et du coup s'éloigne des ses amies pour accomplir de nouveaux objectifs.
Ca serait crédible mais ça ferait trop réchauffé car il ressemblerait à 'The Cutie Pox'.

Ou alors, c'est le fameux perso Rainbow Rubis qui chante et là c'est le trou noir pour ce perso car on ne sait rien sur elle.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Vu les paroles, qui sont "I'm here to show you who i am , threw off the veil it's finally time", je pense a une nouvelle amie des mane 6 mais qui serait obligée de les trahir, et qui chanterait ça en révélant sa véritable identité et son véritable but.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:48

Je sais que ça risque pas trop d'être ça, mais je pensé a Fluttershy révélant sa vrai personnalité et montrant que la timide, peureuse est chétif pégase n'était qu'un subterfuge pour tromper tous le monde.

Si c'est Sweetie Belle, elle pourrai chanter, mais pas par-ce qu'elle c'est fait virer des CMCs. Plutôt par-ce qu'elle a reçu sa cutie mark le soir chez Rarity, et elle a peur de la réaction de ses amies le lendemain quand elles le découvrirons.

Autre personnage je penser aussi à Trixie, qui serait obligée de trahir les manes six après avoir enfin était accepter comme une de leurs amies, mais contre son gré.

Et Dernier plan imaginé: Chrysalis ayant pris l'apparence d'une simple licorne. Et chantant cette chanson en reprenant son apparence après avoir pris un avantage sur les manes six est surtout Twilight.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:44

night_storm a écrit:
Je sais que ça risque pas trop d'être ça, mais je pensé a Fluttershy révélant sa vrai personnalité et montrant que la timide, peureuse est chétif pégase n'était qu'un subterfuge pour tromper tous le monde.

Si c'est Sweetie Belle, elle pourrai chanter, mais pas par-ce qu'elle c'est fait virer des CMCs. Plutôt par-ce qu'elle a reçu sa cutie mark le soir chez Rarity, et elle a peur de la réaction de ses amies le lendemain quand elles le découvrirons.

Autre personnage je penser aussi à Trixie, qui serait obligée de trahir les manes six après avoir enfin était accepter comme une de leurs amies, mais contre son gré.

Et Dernier plan imaginé: Chrysalis ayant pris l'apparence d'une simple licorne. Et chantant cette chanson en reprenant son apparence après avoir pris un avantage sur les manes six est surtout Twilight.

chrisalis chanterait sa de façon bien plus cruel, flutthershy pas timide...impossible:yay: (et elle a déjà une voix), trixie aussi déjà une voix,sweetie belle reste la meilleurs option. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:42

night_storm a écrit:

Fluttershy qui tromperait tout le monde depuis 4 saison et qui serait en faît brutale et violente ? Non impossible, jamais Fluttershy ne pourrait être comme ça. oh... wait..
Spoiler:
(L'idée de la méchante Fluttershy a déjà été traitée dans "Putting Your Hoof Dow")

night_storm a écrit:

Oh oui un épisode comme ça serait génial, on verrait Sweetie Belle se cacher d'avoir eu sa Cutie Mark tout au long de l’épisode par peur de se faire virer du groupe, la fin se conclurait sur une leçon d’amitié, Scootaloo et Apple Bloom qui lui explique qu'elle sont toujours liée par celle-ci malgré le fait qu'elle ai eu sa Cutie Mark.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:00

L'idée d'une saison ou les CMC obtiennent leurs CM les unes après les autres pourrait être un fil rouge assez intéressent (genre pour la saison 8 car j'ai lu quelque part que Discovery aurait commandé 60 épisodes supplémentaires).

Sinon, Sweetie Belle est la meilleure idée car je verrais pas Chrysalis revenir comme ça sans explication (sauf si ca ressemble à l'arc 'The Return of Queen Chrysalis' dans les comics) et en plus c'est Kathleen Barr qui assure sa voix chantée (preuve avec This Day Aria part 2).

-Fluttershy méchante: faudrait une très bonne raison pour la faire devenir comme ça (même si elle nous pete des câbles dans quelques épisodes: The Best Night Ever, Putting Your Hoof Down, Power Ponies...)
-Trixie: déjà sa voix avec Tricks Up My Sleeves

Faudrait pencher plus sur un nouveau perso inconnu, et possible un nouvelle antagoniste vu que les paroles font penser à une trahison (peut-être une chanson pour le 1er épisode de la S5 vu que les méchants d'MLP sont aux premiers épisodes ou derniers).

Pour continuer sur cette chanson, on vient d'avoir la confirmation par G.M Berrow que la scénariste qui a écrit les paroles de la chanson de Lena Hall est Amy Keating Rogers (et qui est à l'écriture du même épisode en question).
La source ici
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 18 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant