AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:05

Prog.Rattman a écrit:
si c'est des "evil clone" je suis pas contre. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 120129551 
Avec des vestes noires et des chaînes, j'achète! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:33

Clip saison 5 :

http://needforponies.fr
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:39

Je n'aurais pas du regarder ce clip, maintenant je suis trop impatiente!
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:49

Comment se faire spoiler en cinq minutes ?

J'aurais pas du regarder ces extraits mais la curiosité était trop forte et j'ai déjà hate que la saison cinq sorte et de voir l'humour de Pinkie car j'ai bien rigolé moi en regardant ça Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 2085074178 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:57

JE SUIS MORTE D 'EXITATION  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3776516532 
Mais c'est dommage on entends pas bien ce qu'ils disent,l'année passé on entendaient mieux.Est ce que quelqu'un saurait expliquer en gros ce qu'il se passe s'il vous plait ?

En tous cas ça a un rapport avec leurs cutie mark (et les = sur la croupe de ces poney)

#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

ben je suis pas très fort en anglais mais c'est assez évident ce qui se passe  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 791999698 

Spoiler:
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:46

Aaaarg ! J'ai trop haaaaate !!!!
Sinon vous pensez pas que ça pourrait être une malédiction ou un truc dans le genre ?
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:47

hum....

[spoiler]Ça à l’air, intéressant, la question va être "vont-ils battrent le méchant avec le Rainbow Maquillage" ? Et Y'aura t-il un rapport avec EG RR ? Quoiqu'il en soit, je suis aussi impatient  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 2085074178 [/spoiler

Louiliam (+) Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3371923627
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:49

Encore un coups de Meramus! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3776516532  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 1929873797

Sinon c'est un peu wtf....mais j'ai hâte ! rainbowdash 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:06

Spoiler:

On a aussi eu des infos pendant le panel ou je ne sais où!
Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

Arf Likoza, tu m'a devancé, j'était sur le point de poster la même chose ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3776516532 
Méchant Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3680594977

Spoiler:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

ImmortalGamer a écrit:
Spoiler:
Tiens j'avais oublié de poster ça!
Spoiler:
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

Moi j'arrête de prendre ce genre d'info trop sérieusement car la plus part du temps ces choses ne se réalisent pas,comme le duo entre rarity et octavia en autre…Donc cette fois je vais vraiment wait and see et je vais arrêté de faire des théorie……Dès que j'arais fini de vous présenter celle là !… Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3842120668  :

Hier sur equestria daily il y a eu cette news :
http://www.equestriadaily.com/2014/07/cadance-snowglobe-bon-bon-and-more-on.html#more

Ca vous dit rien ? Dans l'animatic il a l'aire de se passer un truc avec leurs cutie mark n'est ce pas ? Hé bien quand j'ai vu ça hier je me suis dit que ça n'aurait rien avoir avec la saison 5 et tant donner qu'elles avaient déjà le rainbow power,elles allaient pas avoir un autre nouveau pouvoir ! Mais à la vue de cet animatic…Je commence a me demander si les jouet vont nous spoiler une fois de plus la fin d'une saison  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 4264413705 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:21

OmegaBowser a écrit:
Clip saison 5 :

Oh my god ! Je crois que je me suis cassé une cote en rigolant !

Le design croquis y est sans doute pour quelque chose x)
(No fake ça fait vraiment mal...)
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Alors ...

Le clip est cool même si j'ai pas tout compris parce que j'entendais mal (genre la voie de AJ passe pas bien, j'entends qu'un mot sur 2 perso), mais ça me donne vraiment envie de voir ça
C'était quand même un bon public à bas parce que même si j'ai ri, j'ai largement pas autant ri fort que le public là bas ^^''

Spike parle de nouveau ! On commençait à l'oublier un peu ...

Le concept est intéressant, les missions de la princesse toussa toussa mais j'espère qu'on aura pas que des épisodes sur ce principe là ...
#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:26

En fait ils sont arrivé dans le Punverse, Pun a décidé que tout les poneys devaient être comme elle, elle a reussi a transformer onesaiscomment les CM des autres poneys en la sienne, petit probleme, toutes les heures la CM se double et les poneys deviennent instable, Pun appelle alors BatTwillight a la rescousse.
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

Petit article parlant de l'épisode 100 qui sera diffusé dans cette saison. Evidemment un peut de spoil (même si on apprend pas grand chose)
le lien:
mon avis:

Dernière édition par Oskilla le Mer 30 Juil - 15:27, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:17

http://www.equestriadaily.com/2014/07/cahhrazy-stuff-in-episode-100-of.html#more

C'est quoi "cahhrazy" au juste ?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

Cahhrazy = Crazy écris comme ca se prononce de maniere exageré Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 4278094681
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Ahhhhh !  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 4278094681  Merci  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 2085074178 
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:36

a prendre avec pincette mais bon. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 4278094681 

dans un article de ED d’aujourd’hui, il montrait de nouvelle figurine mlp, et dedans il y avait (Taddaa! ) Chrysalis Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 791999698 , dans un nouveaux design...peut être un retour dans la saison5. rainbowdash 
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:53

y'avait aussi une figurine de celestia gothique. ça sent la dimension parallèle avec les double maléfique (ou gentil dans le cas des méchant comme chrysalis)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Sabri a écrit:
y'avait aussi une figurine de celestia gothique. ça sent la dimension parallèle avec les double maléfique (ou gentil dans le cas des méchant comme chrysalis)
Euh non ça c'est dans le comics.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:20

Spoiler de M.A. Larson, sur la Saison 5, Episode 7 !

Spoiler:
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:36

Rufus Shinra a écrit:
Spoiler de M.A. Larson, sur la Saison 5, Episode 7 !

Spoiler:

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, mais j'ai pas compris...

Princesse Pile ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 3970116340
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 10 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant