Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 9:49
Comment se faire spoiler en cinq minutes ?
J'aurais pas du regarder ces extraits mais la curiosité était trop forte et j'ai déjà hate que la saison cinq sorte et de voir l'humour de Pinkie car j'ai bien rigolé moi en regardant ça
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 10:57
JE SUIS MORTE D 'EXITATION Mais c'est dommage on entends pas bien ce qu'ils disent,l'année passé on entendaient mieux.Est ce que quelqu'un saurait expliquer en gros ce qu'il se passe s'il vous plait ?
En tous cas ça a un rapport avec leurs cutie mark (et les = sur la croupe de ces poney)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 11:04
ben je suis pas très fort en anglais mais c'est assez évident ce qui se passe
Spoiler:
en gros elles ont reçut un signal a la batman pour leur dire qu'il y a un truc bizarre "là" et en y allant elles trouvent plein de poney souriant bizarrement et avec des = en guise de cuty mark. en gros c'est des poney communiste et la princesse de l'amitié vient pour les sauver.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 11:47
hum....
[spoiler]Ça à l’air, intéressant, la question va être "vont-ils battrent le méchant avec le Rainbow Maquillage" ? Et Y'aura t-il un rapport avec EG RR ? Quoiqu'il en soit, je suis aussi impatient [/spoiler
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 12:06
Spoiler:
On a une maquette de la carte d'Equestria, c'est trop fort! Franchement, ça s'annonce très cool! J'aurai du mal à attendre!
On a aussi eu des infos pendant le panel ou je ne sais où!
Spoiler:
- Il est possible qu'on ait droit à un épisode où Luna a un cauchemar. - Une chanson de RD en solo. - Coco Pommel sera de retour - Maud Pie aussi, il y aura un épisode sur toute la famille Pie - La bibliothèque manque à Twilight, et il y aura un épisode sur ce sujet. Source : EQD
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 12:10
Arf Likoza, tu m'a devancé, j'était sur le point de poster la même chose ! Méchant
Spoiler:
-Un epic rap battle entre Pinkie et Spike ? -Un épisode concernant l'ancienne maison de Twilight qui a été détruite ? -Un épisode sur la famille Pie ? -Peut être Chrysalis de retour dans la saison 5 ?
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 13:26
ImmortalGamer a écrit:
Spoiler:
-Un epic rap battle entre Pinkie et Spike ? -Un épisode concernant l'ancienne maison de Twilight qui a été détruite ? -Un épisode sur la famille Pie ? -Peut être Chrysalis de retour dans la saison 5 ?
OOOOOOH YEEEEEEESSSSS !
Tiens j'avais oublié de poster ça!
Spoiler:
Si ils font revenir Chrysalis, je me met au clop je cherche Meghan McCarthy pour lui faire un gros calin!
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 14:16
Moi j'arrête de prendre ce genre d'info trop sérieusement car la plus part du temps ces choses ne se réalisent pas,comme le duo entre rarity et octavia en autre…Donc cette fois je vais vraiment wait and see et je vais arrêté de faire des théorie……Dès que j'arais fini de vous présenter celle là !… :
Hier sur equestria daily il y a eu cette news : http://www.equestriadaily.com/2014/07/cadance-snowglobe-bon-bon-and-more-on.html#more
Ca vous dit rien ? Dans l'animatic il a l'aire de se passer un truc avec leurs cutie mark n'est ce pas ? Hé bien quand j'ai vu ça hier je me suis dit que ça n'aurait rien avoir avec la saison 5 et tant donner qu'elles avaient déjà le rainbow power,elles allaient pas avoir un autre nouveau pouvoir ! Mais à la vue de cet animatic…Je commence a me demander si les jouet vont nous spoiler une fois de plus la fin d'une saison
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 26 Juil - 18:17
Alors ...
Le clip est cool même si j'ai pas tout compris parce que j'entendais mal (genre la voie de AJ passe pas bien, j'entends qu'un mot sur 2 perso), mais ça me donne vraiment envie de voir ça C'était quand même un bon public à bas parce que même si j'ai ri, j'ai largement pas autant ri fort que le public là bas ^^''
Spike parle de nouveau ! On commençait à l'oublier un peu ...
Le concept est intéressant, les missions de la princesse toussa toussa mais j'espère qu'on aura pas que des épisodes sur ce principe là ...
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 27 Juil - 23:26
En fait ils sont arrivé dans le Punverse, Pun a décidé que tout les poneys devaient être comme elle, elle a reussi a transformer onesaiscomment les CM des autres poneys en la sienne, petit probleme, toutes les heures la CM se double et les poneys deviennent instable, Pun appelle alors BatTwillight a la rescousse.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 8 Aoû - 18:36
a prendre avec pincette mais bon.
dans un article de ED d’aujourd’hui, il montrait de nouvelle figurine mlp, et dedans il y avait (Taddaa! ) Chrysalis , dans un nouveaux design...peut être un retour dans la saison5.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 8 Aoû - 18:53
y'avait aussi une figurine de celestia gothique. ça sent la dimension parallèle avec les double maléfique (ou gentil dans le cas des méchant comme chrysalis)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 8 Aoû - 21:19
Sabri a écrit:
y'avait aussi une figurine de celestia gothique. ça sent la dimension parallèle avec les double maléfique (ou gentil dans le cas des méchant comme chrysalis)