| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 15:18 | |
| - Vanelia a écrit:
- Et on dirai qu'elles vont se faire de nouveaux amis.. :
Vous pensez que ces 4 nouveau personnages vous rejoindre les manes 6 pour le reste de la série ? |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 15:37 | |
| Aucune idée, j'en doute un peu, mais peut être qu'on les reverra dans d'autres épisodes. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 15:53 | |
| Quelqu'un à décrypté la carte. - Spoiler:
http://cmc--scootaloo.deviantart.com/art/Map-Of-Equestria-And-Lands-Beyond-S5-Trailer-513383903
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 16:55 | |
| - Adri34 a écrit:
- Quelqu'un à décrypté la carte.
- Spoiler:
http://cmc--scootaloo.deviantart.com/art/Map-Of-Equestria-And-Lands-Beyond-S5-Trailer-513383903
The badlands...wait a second, sa me dis quelque chose sa.... https://wiki.teamfortress.com/wiki/Badlands_(Region) |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 17:00 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
En effet, ça devient plus clair (je croyais que le Château dans ce qui est indiqué comme étant Griffonia était celui des 2 sœurs avec son pont caractéristique en arc mais il n'est pas identique car il y a des fondations sur celui des sœurs) vu comme ça, pour les indications tout semble crédible même sur les interrogations. La carte aura surement une importance capitale dans cette saison. Une petite annonce de Meghan McCarthy sur Twitter a semble t-il fait poser des interrogations dans le Fandom. - Le tweet en question:
Source: Le Poney Blanc En gros, peut-être que si elle dit ça, la S5 viendrait plus tôt que 'Spring 2015' comme annoncé mais vu le ressenti de McCarthy, ça a suffit pour faire douter les Bronies sur la future date de sortie (ou alors, on se fait des films). |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 18:02 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Spoiler:
En effet, ça devient plus clair (je croyais que le Château dans ce qui est indiqué comme étant Griffonia était celui des 2 sœurs avec son pont caractéristique en arc mais il n'est pas identique car il y a des fondations sur celui des sœurs) vu comme ça, pour les indications tout semble crédible même sur les interrogations. La carte aura surement une importance capitale dans cette saison.
Une petite annonce de Meghan McCarthy sur Twitter a semble t-il fait poser des interrogations dans le Fandom.
- Le tweet en question:
Source: Le Poney Blanc En gros, peut-être que si elle dit ça, la S5 viendrait plus tôt que 'Spring 2015' comme annoncé mais vu le ressenti de McCarthy, ça a suffit pour faire douter les Bronies sur la future date de sortie (ou alors, on se fait des films). Ah bon? Ce n'est pas ce que je comprends. "C'est peut-être seulement vrai pour moi, mais j'ai vraiment hâte que la saison 5 commence!" Il y a peut-être eu plus de news ailleurs qui ont entraîné un doute, mais je ne vois pas en quoi ce simple tweet annonce quoi que ce soit. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 15 Fév - 18:58 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Lightning Crash a écrit:
-
- Citation :
Ah bon? Ce n'est pas ce que je comprends. "C'est peut-être seulement vrai pour moi, mais j'ai vraiment hâte que la saison 5 commence!"
Il y a peut-être eu plus de news ailleurs qui ont entraîné un doute, mais je ne vois pas en quoi ce simple tweet annonce quoi que ce soit. C'est seulement pour dire que vu que la phase de création de la S5 s'est terminé début Janvier, pourquoi Hasbro ont-t-ils décidé de la diffuser au printemps (avec aucune date précise en plus) alors qu'ils pouvaient bien la lancer ce mois-ci (sauf s'ils ont un calendrier à respecter)? Seulement, pour dire qu'une simple annonce concernant la S5 venant en plus de la scénariste en chef, c'est suffisant pour faire agiter la Fandom et spéculer sur la signification de ce message. Par ailleurs, en y repensant j'ai la nette impression qu'on aura un hiatus de mi- saison vu que pendant les vacances d'été, il y a moins de gens qui regarde la télé donc moins de téléspectateurs pour les ratings, faudra donc pas s'étonner si il y a une pause de 1 voire 2 mois entre Juin & Aout. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 16:39 | |
| - Adri34 a écrit:
- Vanelia a écrit:
Vous pensez que ces 4 nouveau personnages vous rejoindre les manes 6 pour le reste de la série ? J'ai vu le nouveau trailer et j'ai des doutes sur ces quatres persos , ils font partie de ce village et ont eux aussi la cutie mark "=" ça sent le piège.... Voila c'est mon avis . |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 18:08 | |
| - blaze a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Vanelia a écrit:
Vous pensez que ces 4 nouveau personnages vous rejoindre les manes 6 pour le reste de la série ? J'ai vu le nouveau trailer et j'ai des doutes sur ces quatres persos , ils font partie de ce village et ont eux aussi la cutie mark "=" ça sent le piège....
Voila c'est mon avis . Ou plutôt c'était des poneys qui était sous l'emprise de la licorne violette claire mais qui ont été libérés de son joug et en voyant son merveilleux village ou régnait l'égalité tomber en lambeaux (vu que le 1er trailer elle semble être maire de ce village), cette dernière déchaina toute sa colère sur ceux qui ont mis leurs museaux là ou ils devaient pas et décida d'anéantir les responsables: Le Mane 6 Voila après, ça dépend de l'interprétation que chacun d'entre nous pouvons avoir en voyant cette image. |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 18:53 | |
| Ça sera peut-être comme dans Pokémon,ils viennent à Ponyville pour quelques épidodes et après ils retournent chez eux... |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 19:00 | |
| - Supposition.:
Bizarrement j'ai l'impression que ses 4 poney sont plutôt ensemble à la base voir même avec une 5ème hors champs se qui ferai un peu comme le groupe Apple-Jack, Rarity, Fluttershy, Rainbow Dash, Pinkie Pie. Et que la "méchante" serai un peu comme Sunset Shimmer dans le 1er film. Ils formeraient un groupe comme nos manes 6 mais chez eux. Après je pars peut-être loin x)
J'avais oublié un truc sur le premier trailer: - It's a trap !:
j'espère que des gens comprendront la référence |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 19:59 | |
| Quelques concept arts de la saison 5 : - Images très grandes, flemme de resize:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 16 Fév - 23:54 | |
| La 5eme image me fait pensé à Trixie.
Peut être une nouvelle roulotte. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 17 Fév - 0:24 | |
| J'ai plus l'impression que les 3 dernières images vont ensemble je pense que l'habitante de la roulette et le personnage qu'on voit juste après.
Le décor derrière la roulette et la crinière du personnage s'associant bien dans le style marécage avec une crinière peu entretenue.
la dernière image avec le poney "steampunk" comme je l'appelle personnellement j'ai l'impression de voir un moustique en CM (donc rapport avec marécage) et il a la tête qui va avec grâce à son heaume. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 17 Fév - 13:36 | |
| bon...j'ai une grosse théorie sur la 6eme image. - Spoiler:
Le poney (enfin ici, la ponette ) qui est sur cette image est LA MÈRE DE APPLEJACK ET APPLEBLOOM! Si vous regarder bien, elle a la même couleur de peau que granny (elle serait donc la fille de granny), et la même couleur de cheveux de applebloom! De plus, ce n'est ni une pégase ni une licorne. malheureusement, les scénariste ont confirmé la mort des parents des 3 cadets de la famille apple, je sens le flashback triste sur leurs trépas .
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 17 Fév - 14:39 | |
| Euh.. Je pense pas c'est pas en associant les couleur qu'on peu dire la parenté ou pas regarde Twilight, Père pelage bleu mère pelage blanc fille pelage pourpre ou Les parent de Pinkie. |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Rien qu'à voir la famille cake on comprend tout :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 18 Fév - 5:16 | |
| ouais ou alors elle a tromper son marrie deux fois sans qu'il le sache. |
|
| |
#Sointaminn A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 18 Fév - 16:40 | |
| ...Mwai, tu sais quoi ? on va dire que les parents font pas la couleur. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 18 Fév - 16:55 | |
| Ouais c'est les feux de l'amour version poneys en gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 18 Fév - 19:15 | |
| - jorgito93 a écrit:
- Ouais c'est les feux de l'amour version poneys en gros.
Dit pas ça, DHX serait capable de faire un épisode où le scénario aurait été piqué aux Feux de l'Amour (déjà qu'avec les shippings et les fan-fics romantiques, c'est le cas). Ah non mince, c'est déjà fait dans la S4. Vu que l'effervescence pour la S5 est plus forte qu'avant, les fakes des dates de sortie viennent d'apparaitre, le dernier en date vient du site IMDB (en français 'la base de données cinématographiques d'internet') qui à listé la diffusion du 1er épisode, le 4 Avril 2015. Vu que ce site est comme Wikipédia et que les articles peuvent être modifié par n'importe qui, la véracité de cette info est assez bancale. Equestria Daily qui en a fait un article (avec la clarification) Le site IMDB avec la page MLP FIM A vous de voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 19 Fév - 2:44 | |
| Ouai et puis on est sûr du nom de l'épisode au moins, par-ce que mettre cutie mark magic sans confirmation ça le fait bof. Et maintenant ils disent le 5 Mai. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 19 Fév - 12:06 | |
| Je vois pas tellement pourquoi ça fait bof vu de ce qu'on a vu des trailers c'est vraiment centrer sur les Cutie mark donc s'a m’étonnerais pas tellement d'avoir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 19 Fév - 12:20 | |
| Bah...le seul hic, c'est que je crois que l'animation est terminer depuis janvier... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 19 Fév - 18:55 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Bah...le seul hic, c'est que je crois que l'animation est terminer depuis janvier...
Oui, et c'est même Sabrina Alberghetti (une personne s'occupant du story-board) qui l'avait dit sur Twitter, le 9 Janvier pour être exact et elle avait aussi ajoutée qu'il restait plus qu'a attendre que Discovery commence à le diffusé. Donc, les dates de sortie allant au-delà d'Avril sont peut-être fausses, soit la date imaginé par le Fandom est le 7 Mars ou alors s'ils insistent pour le printemps, la date que j'imaginerais serait le 21 Mars (vu que le printemps commence le 20 et que c'est un vendredi). Par contre, le titre du 1er épisode 'Cutie Mark Magic' est surement véridique mais on verra bien quand sera annoncé le titre et le synopsis (j'attends personnellement le 3ème épisode pour vérifier tous les listes fakes d'épisodes si l'une d'elle est correct et aussi que le 3eme des épisodes de chaque saison est celui ou les scénaristes se lâchent après un 1er et 2eme épisode chargé scénaristiquement). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |
| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|