AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

Pour une fois que ça nous arrange ça Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:18

Atubaboun a écrit:

Et puis je veux du ship, c'est vrai quoi merde y'a que big mac&cherilee et les deux ânes qui y on droit.

Et Lyra et Bon-Bon ?
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:32

M'ouai bof, j'vois pas trop Sunset être ajoutée aux mane 6.. Autant la voir dans quelques épisodes pourquoi pas, mais pour toujours, pas vraiment Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2750068867
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:52

Spoiler:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:02

Pour la saison 5, j'aimerais bien qu'Applebloom, Swettie Belle et Scootaloo obtiennent leurs marques de beauté. Pas forcément toutes en même temps d'ailleurs ; ça pourrait donner des situations intéressantes et leur permettre d'évoluer.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:03

Genre Scoot a sa CM est se fait éjecter du club CMC par SB et AB parsqu'elle a obtenu sa CM avant elles.Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2195924526

Voir Scootaloo faire un vrai vol même de 5 secondes ça serai cool. Sérieusement même SweetieBelle arrive a faire de la magie alors pourquoi pas faire volé Scootaloo. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 4279923920
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

night_storm a écrit:
Genre Scoot a sa CM est se fait éjecter du club CMC par SB et AB parsqu'elle a obtenu sa CM avant elles.Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2195924526

Un conflit pourrait effectivement être intéressant si les 3 n'avaient pas leurs marques en même temps. Ou simplement des tensions ou encore une gêne de celle qui aurait eu sa marque avant les autres. Ca permettrait de nouveaux développements pour ces personnages.

J'aimerais aussi que Diamond Tiara et Silver Spoon aient un traitement un peu moins caricatural. Pour l'instant, on est trop dans les méchantes classiques des comédies lycéennes américaines. Ca serait sympa si ces personnages devenaient un peu plus complexes.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

night_storm a écrit:

Voir Scootaloo faire un vrai vol même de 5 secondes ça serai cool. Sérieusement même SweetieBelle arrive a faire de la magie alors pourquoi pas faire volé Scootaloo. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 4279923920

Comme quoi l'idée de Scootaloo se faisant virée des CMC pour ça pourrait être intéressent après l'obtention de sa Cutie Mark.

Mais si il y a ça, je verrais plus Apple Bloom avoir ce châtiment car cela revêtira un aspect symbolique (c'est elle qui à crée le clan des CMC)

Ou plutôt, un truc genre AB qui est de plus en plus frustrée de ne pas réussir son objectif et donc décide de partir du clan (d'où peut-être la preuve que la liste spoils d'épisodes est un fake)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:54

Pour la fameuse liste suffit du titre du premier épisode pour voir si tout est un big fake alors wait and see. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:00

night_storm a écrit:
Pour la fameuse liste suffit du titre du premier épisode pour voir si tout est un big fake alors wait and see. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2085074178

Pas toujours , dans ma liste d'épisodes fake de la S4 que j'ai trouvé l'année derniere , le premier episode était aussi Princess Twilight Sparkle comme dans les episodes officiels donc vaut mieux attendre une vraie confirmation .
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Kuroi-Neko a écrit:
Oui c'est un dragon mais c'est surtout un bébé.
Twilight avait genre 6 ans quand il a éclos, là elle arrive surement vers les 20, mais bon c'est des poney et ca vie longtemps un dragon, en théorie.
Sinon cool l'idée des cuties marks pour les CMC.

En fait je trouve que ca serait cool d'avoir un arc de naration, on en a eu un avant gout avec les clefs de la boite du tree of harmony.
Et une fin de saison encore plus badass avec des personnages qui reviennent, moi je voulais voir cheese sandwich face à tirek perso.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:00

D'ailleurs juste mini retour en S4. Vous pensez que Tirek a aussi pompée la magie des cmc? Par-ce que je me le demande la.

Est je viens de me dire que se faire pomper toute sa magie a du être traumatisant pour Trixie. Pour elle ça à du être pire qu'un viol. bon j’exagère peut-être un p'tit peu.

Une idée d'épisode sympa. Trixie engage Cheese Sandwich pour organisé une fête a Ponyville afin de s'excuser à tout le monde en même temps une bonne fois pour toute, est invite les mane6 à la teuf qui ne sont pas du tout au courant de son retour.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:28

Loin de moi l'envie de péter votre délire sur les CMC mais dites vous que si elles obtiennent leurs cutie mark se sera un signe que la série touche à sa fin et qu'il n'y aura peut être plus de saison après . Néanmoins , je dirais pas non a ce qu'elles obtiennent leurs CM à la fin de la série .

Ensuite pour Night_storm : il est vrai qu'on a rien vu des CMC dans l'épisode ayant marqué les esprits mais a tu pensé que les mane 6 ont dit à tous les habitants de ponyville de se barricader chez eux ?   Cela inclus surement Applebloom (et toute la famille Apple surement sauf AJ) , Sweetie Belle et Scootaloo
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:45

franchement,rien qu'a l'idée que trixi puisse s'excuser et engager Cheese Sandwich pour faire une fête, ben non moi je pence pas que cela puisse arriver!!!
Mais bon on ne sait jamais.
Mais de mon point de vue, si ils font ça avec trixi ,sa enlèvera tout ce qui fessait d'elle ''la grande et puissante'' TRIXI.
Bref et pour l'histoire des chercheuse de talent, franchement faut de toute façon qu'une fois ou l'autre elle trouve leur marque de beauté, mais s'est vrai que si elles la trouvent dans la saison 5 sa enlèvera un fil rouge secondaire.
Moi je me demande que représenterai leurs marques de beauté quand elle la trouveront .
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:37

blaze a écrit:
Loin de moi l'envie de péter votre délire sur les CMC mais dites vous que si elles obtiennent leurs cutie mark se sera un signe que la série touche à sa fin et qu'il n'y aura peut être plus de saison après . Néanmoins , je dirais pas non a ce qu'elles obtiennent leurs CM à la fin de la série .
Ca sera peut etre la fin d'un aspect de la série, avec des changements de ce genre elle pourrait évoluer et donner de nouveaux roles aux personnages.
Ca fait quand meme 4 saison de morale, on a compris maintenant que l'amitié c'est bien.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:21

Moi j'me disais, si elles reçoivent leur cutie mark, bah, avec leur club de chercheuses de talent, elle pourrait "enseigner" aux autre poneys plus jeunes, comment avoir la leur. Ça permettrai de faire un peu évoluer les personnages, et pourquoi pas en voir de nouveaux.
Après, rien ne se presse, elles ne sont pas obligés de l'avoir dans cette saison là. Et puis j'suis d'accord avec Blaze, sur le fait qu'elles aient leur cutie mark à la fin de la série, ça serai correct x)
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:02

D'ailleurs, vu qu'on va avoir encore 3 ou 4 saisons faut pas trop espéré qu'elle les obtiennent leurs CM surtout après que les scénaristes ont dit qu'ils auraient peu de chance qu'elle les obtiennent.

H.S: Pour ceux qui seraient passé à coté de cette image

Spoiler:

On peut se demander si cela est un fake ou non, et vous?

(entre le doublage des épisodes finis, les chansons bouclées, et peut-être un teasing de Ingrid Nilson (VO de Maud Pie) pour la S5 on peut penser que la reprise est peut-être pour bientôt vu comment les infos arrivent a vitesse grand V)
#verad
A la réponse
verad

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:06

Une final avec tirex qui absorbe l'énergie de Cerbère et des méchants de la série. Puisque les boss sont plus puissant que les alicornes, non?
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:28

Moi j'aimerais bien revoir gilda et crysalis autre part qu'en bd...

Pour l'épisode 1, on a déjà une piste, et pas une petite
Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:21

Je pense que c'est un fake, le nom de l'ep 4 leaké est le même que celui de l'ep 9 de friendship is witchcraft.Après c'est pas une preuve énorme mais ça rentre quand même dans les indices que c'est un fake
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:12

Doux jesus!Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158 c'est officiel, la saison 5 sera EN PRINTEMPS 2015, elle commencera précisément entre mars et juin... sa va être dur d'attendre... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2750068867

http://www.equestriadaily.com/2014/11/season-5-teaser-on-official-mlp-youtube.html
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:53

Printemps 2015 ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158 :
Bon, on va dire qu'ils font en sorte de le peaufiner un max, et puis y'a eu Rainbow Rocks aussi donc c'est peut être aussi pour ca Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 3357631100
Moi je dis : tant qu'ils font pas trop de hype ca ira Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

ImmortalGamer a écrit:
Printemps 2015 ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158
Bon, on va dire qu'ils font en sorte de le peaufiner un max, et puis y'a eu Rainbow Rocks aussi donc c'est peut être aussi pour ca Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 3357631100
Moi je dis : tant qu'ils font pas trop de hype ca ira Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2085074178

pour la saison 3 il y avait EG 1 aussi Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 4278094681 mais la sa sera la plus grande attente, 11 mois en tout! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:30

Prog.Rattman a écrit:
Doux jesus!Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158  c'est officiel, la saison 5 sera EN PRINTEMPS 2015, elle commencera précisément entre mars et juin... sa va être dur d'attendre... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2750068867

http://www.equestriadaily.com/2014/11/season-5-teaser-on-official-mlp-youtube.html

Devoir attendre presque 1/2 année pour la S5 est quand même une torture (j'avais tablé sur le début de Janvier à Mars vu que pas mal de choses ont été finalisées) mais bon je pense qu'on est prêt pour l'attente et que dès qu'elle sera là, ce sera AWESOME Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1656547184.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

Prog.Rattman a écrit:
Doux jesus!Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 1342659158  c'est officiel, la saison 5 sera EN PRINTEMPS 2015, elle commencera précisément entre mars et juin... sa va être dur d'attendre... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 2750068867

Bouchez vous les oreilles (bon en vérité vous m'entendrez pas le hurler mais quand même) :

POURQUOI TU AS DIT CA ? JE VAIS SOUFFRIR A MORT JUSQU'AU PRINTEMPS MAINTENANT ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 14 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant