|
|
| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 14 Sep - 12:45 | |
| - Taximagulus a écrit:
- Je me demande comment vont être les poneys de la G5.
- Spoiler:
Pareil. Tiens, à ce propos Fluttertrac est sorti aujourd'hui je crois |
| | | #Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 2 Oct - 9:41 | |
| Je viens de me taper les 21 pages du topic pasque j'ai peur de rien ... et aussi pasque j'avais un peu oublié qu'il y aurait une 5ème saison Pas tant de spoil que ça par ici en fait. Surtout de l’enthousiasme fanboyesque à outrance que je désapprouve pasque je suis un vieux concombre à 20 ans Perso, j'espère juste que la saison 5 reviendra un peu plus dans l'intemporalité des 2 (3?) premières plutôt que suivre la voie de la saison 4. Et finalement, les spoils, ça sert à rien de bon : le produit final est toujours ressenti différemment. Par exemple, le trailer de Pinkie Pride me laissait entrevoir Cheese Sandwich comme le frère délaissé des Flim-Flam qui utiliserait lui aussi l'innovation pour venir à bout des méthodes artisanales de Pinkie. Ouais ... carrément, l'épisode final était comme ça ... Là, l'animatic avec ce village de poneys "égaux" me fait juste penser à l'épisode du cristal empire : ils ont tous un problème commun et on va leur faire une pitite piquouse d'amour/d'amitié/de RAINBOW POWA (biffer les mentions inutiles) et tout rentrera dans l'ordre dans la joie et la bonne humeur. Enfin, wait and see and don't listen to Hasbro - Taximagulus a écrit:
- Je me demande comment vont être les poneys de la G5.
- Spoiler:
- Spoiler:
obvious joke is obvious
PS : désolé pour le déterrage, ça m'étonne quand même qu'un topic de spoil soit délaissé comme ça |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 28 Oct - 22:21 | |
| Un tweet a été posté par Hasbro, Lena Hall a récemment prêté sa voix pour un épisode de la saison 5! - Spoiler:
Pour la p'tite histoire, cette actrice a dit être pegasister lors d'une interview, elle avait ensuite mentionné un personnage qu'elle aimerait incarner dans MLP : "quelqu'un de rock'n'roll". Je sais qu'on lui a vite créé un OC suite à cet interview, on peut espérer y avoir droit! - L'OC en question:
Donc, la saison est toujours en cours de production, faut croire, c'est pas une question de je-ne-sais-quoi, on va devoir attendre encore! |
| | | #Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 28 Oct - 23:24 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Un tweet a été posté par Hasbro, Lena Hall a récemment prêté sa voix pour un épisode de la saison 5!
- Spoiler:
Pour la p'tite histoire, cette actrice a dit être pegasister lors d'une interview, elle avait ensuite mentionné un personnage qu'elle aimerait incarner dans MLP : "quelqu'un de rock'n'roll". Rock'n'roll hain . J'ai ma petite idée, mais c'est peut être un peu trop tiré par les chevaux. - Spoiler:
|
| | | #OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 29 Oct - 15:45 | |
| Hop, un p'tit leak complètement inutile de la saison 5 : - Spoiler:
|
| | | #ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 29 Oct - 17:45 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Hop, un p'tit leak complètement inutile de la saison 5 :
- Spoiler:
Oh non. Zecora, transforme pas Fluttershy en princesse ! Wait, comment ca cette image ne nous donne aucune information ? Plus sérieusement, si on a droit a plus de Zecora dans la saison 5 ce sera cool |
| | | #Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 29 Oct - 17:49 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Hop, un p'tit leak complètement inutile de la saison 5 :
- Spoiler:
c'est qui le petit délinquant qui a pris sa des studio? |
| | | #night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 29 Oct - 18:42 | |
| Peut être dans l'épisode sur les backgrounds ponies. |
| | | #Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 19:30 | |
| Déterrage du topic pour un spoil très important (ou pas vu la source mais j'ai des doutes) concernant la S5. Un utilisateur de 4Chan (bonjour la source ) à dévoilé dans un message, une important spoil car dans ce dernier. - Attention spoil:
Non seulement, il révèle les titres et les ordres d'épisodes mais les synopsis en prime
Un des commentaire du Poney Blanc l'a relayé et je me suis mis donc à analysé ces données avec ce que nous connaissons pour distinguer le vrai du fake - Avant toute chose (très important):
Ceux ne souhaitant pas se faire spoiler vu l'ampleur de ce dernier ne sont pas obligé de voir ce qui va suivre
- Maintenant le spoil:
- Suite du spoil:
Traduit pas mes soins S5 E01 Cutie Mark Magic, pt. 1 (La Magie des Cutie Marks, pt. 1) Curieuses de savoir pourquoi le château est apparu, Twilight et ses amies enquêtent sur une mystérieuse carte qui les mène vers une étrange ville. S5 E02 Cutie Mark Magic, pt. 2 (La Magie des Cutie Marks, pt. 2) Craignant un piège, Twilight demande de l’aide à Discord pour sauver ses amies de Maredane (nouvelle antagoniste?). S5 E03 The Crystal Caper (La Ballade de Crystal) La carte mène les poneys vers l’Empire de Crystal, ou ils doivent aider les poneys de cristal sans que la Princesse Cadence ne le sache. S5 E04 Seed No Evil (Graine Pas Méchante) Babs Seed revient à Ponyville, mais Apple Bloom remarque que sa cousine est retombée dans ses vieilles habitudes. S5 E05 Over the Moon (Au-delà de la Lune) Princesse Luna convoque Twilight pour l’aider à comprendre une vision sur une étoile filante. S5 E06 A Hoof-full of Apples (Un Sabot Plein de Pomme) La carte emmène les poneys vers Appleloosa, où les habitants de la ville accusent les buffles d’une mauvaise récolte. S5 E07 Princess Pandemonium (Princesse Chaos) Lors d’un sommet royal, les princesses trouvent certains dignitaires difficiles à divertir. S5 E08 Fawnder over Yonder Fluttershy traverse la White Tail Wood, où elle rencontre un cerf qui est encore plus timide qu’elle. S5 E09 The Centennial Celebration (La Centième Celebration) Twilight et ses amies préparent les festivités pour le 100eme anniversaire de la fondation de Ponyville, mais se retrouve dépassés quand tous les poneys venant de tout Equestria viennent y participer. S5 E10 Star-Spangled Banter (Plaisanterie étoilé) Avec l’Etoile filante se rapprochant, Twilight doit convaincre la maire de l’aider à préparer sa venue. S5 E11 Sweetie Spy (Sweetie l’espionne) Diamond Tiara recrute Sweetie Belle pour l’aider à espionner les autres poneys concourant dans Ponyville Idol. S5 E12 Diamond in the Dust (Un Diamant dans la Poussiere) Rarity est convoqué par un jury pour le défilé de Canterlot, mais se retrouve constamment dérangée. S5 E13 Balder-Dash (Course aux Balivernes) La carte emmène les poneys vers Cloudsdale, ou Rainbow Dash apprend que Spitfire veut démissionner des Wonderbolts. S5 E14 Gem in the Dragon’s Hands (Un bijou entre les Mains des Dragons) Quand les dragons d’Equestria apprennent l’existence d’un diamant rare dans les montagnes, Spike supplie Twilight d’aller la trouver. S5 E15 Scoot Over (Au-dessus de la File) Quand Shinning Amor arrive à Ponyville pour coacher les courses juniors, Scootaloo réalise qu’elle n’est en fait pas la meilleure. S5 E16 Party on the Bayou (Fête dans le Bayou) La carte envoie les poneys a Hollow Shades, où Pinkie Pie apprends que ses anciens truc de fête ne semble pas marcher avec les habitants. S5 E17 Hot New Flare (Nouveau Pic de Chaleur) Quand Celestia trouve des taches solaires, Twilight est convoqué pour en apprendre plus sur l’étoile, où elle découvre un secret étonnant. S5 E18 Sweet Apple Showdown (Epreuve de Force à Sweet Apple) Un hors-la-loi détestant les Apples arrive à Ponyville et Applejack doit mettre de côté ses différents avec les frères Flim & Flam si elle veut sauver sa ferme. S5 E19 I Dream of Cutie (Je Rêve de Cutie Mark) Frustrée qu’elle n’a toujours pas sa cutie mark, Apple Bloom rend sa cape de crusader. S5 E20 Groovy Gala House (Gala Groovy Maison) Quand Discord est appelé à être l’invité du Grand Galloping Gala, il demande à Fluttershy de l’aider. S5 E21 The Changelings Are Due on Stirrup Street (Les Changelings sont attendus Rue de l’Etrier) Quand une jument paniqué déclare avoir vue un changeling, tout Ponyville entre dans la psychose. S5 E22 Library Blues (Blues de la Librarie) La carte emmène les poneys vers le centre de Ponyville, où Twilight réalise qu’autrefois son ancienne bibliothèque s’y trouvait. S5 E23 Sparkle, Sparkle Supernova Avec l’arrivée prochaine de l’étoile filante, Twilight tente de plonger son esprit sur autre chose, mais elle ne parvient pas à évacuer ses craintes S5 E24 S Mark the Spot (L’endroit marqué d’un S) La carte conduit les poneys vers l’emplacement final, l’étude secrète de Starswirl the Bearded. S5 E25 The Falling Star, pt. 1 (L’étoile Filante, pt. 1) Quand Sirius (l'étoile) atterrît, Twilight doit diriger son royaume en dépit de l’avertissement de Celestia. S5 E26 The Falling Star, pt. 2 (L’étoile Filante, pt. 2) De peur de perdre ses amies pour toujours, Twilight rend ses ailes et sa couronne.
- Voici mon Avis sur ceci:
C'est peut-être un fake mais avec 4Chan les sources sont peut-être soit vraies (souvenir des fuites d'images de l'épisode "Princess Twilight Sparkle" une semaine avant sa diffusion en Novembre dernier) soit fausses (La rumeur du final S4 avec Twilie version Cadence)alors j'ai réfléchis et analysé sur ce qu'on sait - Listes des sources:
E01 & 02: Peut-être provenant de l'animatic E03: aucune source E04: aucune source E05: Wiki MLP voir partie S5 en bas de la page E06: aucune source E07: M.A Larson teasant l'épisode (drôle sur le moment mais assez veridique avec ce spoil) E08: voir les messages avant le mien E09: Le centième épisode et vu les déclarations sur cette épisode, ce synopsis est très crédible E10: aucune source E11: aucune source E12: aucune source E13: aucune source E14: aucune source E15: aucune source E16: aucune source E17: aucune source E18: aucune source E19: crédible car il y a une logique, les CMC ont été visités par Luna dans leurs rêves(pour Scootaloo dans la S3 et Sweetie Belle dans la S4) alors Apple Bloom est la dernière sur la liste E20: aucune source E21: aucune source (peut-être la preuve que c'est un fake) E22: Wiki MLP voir partie S5 E23: aucune source E24: aucune source E25: aucune source E26: Gros fake car provoquerait une régression pour Twilight (ou plutôt une destitution de son titre de princesse)
Voila, désolé du pavé mais il fallait que ça soit relayé et surtout que Equestria Daily n'a pas mentionné. Si cela est vraiment un fake, je m'en excuse d'avance et si c'est vrai, alors nous avons là la plus grosse fuite jamais vu depuis le début de la série le 10/10/2010. |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 19:39 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- S5 E04 Seed No Evil (Graine Pas Méchante)
Babs Seed revient à Ponyville, mais Apple Bloom remarque que sa cousine est retombée dans ses vieilles habitudes. :rire: Autant le coup de Twilight qui abandonne ses ailes et sa royauté, y'a une once de possible vu comment les fans ont gueulé, mais vu comment ils ont rattrapé leur coup avec le final de la S4, ça serait étonnant. (Mais pas impossible) Non par contre le coup de Babs qui redevient méchante faut arrêter les conneries, sans vouloir être méchant, faudrait être sacrément bête pour faire un tel épisode. En général les leaks legits de MLP sur 4chan tombent peu de temps avant la sortie de la saison (On se rappelle des screens de Princess Twilight Sparkle comme tu l'as mentionné), donc là, même si certains épisodes mentionnés pourraient être vachements cools, ça pue le fake. kiss.
|
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 19:44 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- S5 E04 Seed No Evil (Graine Pas Méchante)
Babs Seed revient à Ponyville, mais Apple Bloom remarque que sa cousine est retombée dans ses vieilles habitudes. :rire: Autant le coup de Twilight qui abandonne ses ailes et sa royauté, y'a une once de possible vu comment les fans ont gueulé, mais vu comment ils ont rattrapé leur coup avec le final de la S4, ça serait étonnant. (Mais pas impossible) Non par contre le coup de Babs qui redevient méchante faut arrêter les conneries, sans vouloir être méchant, faudrait être sacrément bête pour faire un tel épisode. En général les leaks legits de MLP sur 4chan tombent peu de temps avant la sortie de la saison (On se rappelle des screens de Princess Twilight Sparkle comme tu l'as mentionné), donc là, même si certains épisodes mentionnés pourraient être vachements cools, ça pue le fake. kiss.
C'est vrai, j'ai même hésité a le poster ici vu que ça tient plus de la science-fiction venant du fandom que d'une fuite officielle. Mais bon, c'est pas grave Désolé pour ce postage. |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 20:21 | |
| Oh t'as pas à t'en excuser, je fais pareil dès que je vois une sois disante fuite sur 4Chan. x) Par contre du coup j'ai cherché le thread en question sur 4chan, et je l'ai pas trouvé, j'ai cherché 5 bonnes minutes, il a coulé/supprimé ? |
| | | #Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 20:32 | |
| - Spoiler:
je sais pas trop si c'est fake ou non...mais il n'y aura pas de fight a la tirek on dirait... et puis, twilight ne peut plus redevenir old twilight, elle a un château et tout, son comportement a changé etc...
|
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 20:36 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Oh t'as pas à t'en excuser, je fais pareil dès que je vois une sois disante fuite sur 4Chan. x)
Par contre du coup j'ai cherché le thread en question sur 4chan, et je l'ai pas trouvé, j'ai cherché 5 bonnes minutes, il a coulé/supprimé ? :party:I have no idea comme dirait Pinkie, mais peut-être si il à été supprimé, c'est qu'il y a une raison mais là ça tient plus de la théorie qu'autre chose. C'est dommage mais si c'était vrai, parmi ceux listés, j'attendrais - Spoiler:
le 5,7,9,11,15,18,19,20,22,25 et 26
Et toi OmegaBowser, même si c'est un fake, quels seraient tes préférences dans cette liste? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 20:37 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Spoiler:
je sais pas trop si c'est fake ou non...mais il n'y aura pas de fight a la tirek on dirait... et puis, twilight ne peut plus redevenir old twilight, elle a un château et tout, son comportement a changé etc...
Je n'ai pas tout lu afin d’éviter le possible spoil, mais d’après ce que j'ai lu, ces informations sentent le fake. |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 20:47 | |
| [quote
Je n'ai pas tout lu afin d’éviter le possible spoil, mais d’après ce que j'ai lu, ces informations sentent le fake. [/quote]
Je me suis dit la même chose en traduisant l'image, du coup j'ai pesé le pour et le contre donc le vrai du faux mais en relisant tout ça et en mettant en évidence ce que nous savons, je me rend compte qu'il y a plus d'idées de fan que de venant de DHX mais bon.
D'ailleurs à ce propos et pour revenir dans le sujet S5, Daniel Ingram vient de tweeter que les chansons de la S5 sont terminés
Source Equestria Daily |
| | | #Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 21:42 | |
| Fake ou pas, s'il y a un épisode ou Twilight renonce à sa couronne et à ses ailes, je ne sais pas trop si ça sera positif ou négatif. D'un côté on retrouvera notre bonne vieille Twilly, telle qu'elle était, et d'un autre côté, ça fera un peu bizarre, après tout ce travail et cette lutte acharné (), pour enfin devenir une princesse, pour ensuite renoncer à tout ça.. Bof quoi '-' M'enfin bon, l’amitié est plus importante que tout. De toute façon la saison sort bientôt alors on saura bien
Dernière édition par Vanelia le Jeu 6 Nov - 12:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 22:02 | |
| - Vanelia a écrit:
- Fake ou pas, s'il y a un épisode ou Twilight renonce à sa couronne et à ses ailes, je ne sais pas trop si ça sera positif ou négatif. D'un côté on retrouvera notre bonne vieille Twilly, telle qu'elle était, et d'un autre côté, ça fera un peu bizarre, après tout ce travail et cette lutte acharné (), pour enfin devenir une princesse, pour ensuite renoncer à tout ça.. Bof quoi '-'
M'enfin bon, l’amitié et plus importante que tout. De toute façon la saison sort bientôt alors on saura bien En plus, rien ne dit qu'elle va récupérer ses capacités a la fin. D'ailleurs, petite question: si ce n'était pas un fake et donc vrai (j'en doute encore, en fait j'en sais rien ), quels épisodes seraient ceux que tu voudrais voir dans la liste (si tu as vu le spoil bien entendu)? |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 5 Nov - 22:29 | |
| Mh.. les épisodes qui m'intéresseraient le plus, ce serai plutôt l'épisode 8, car j'aime bien les épisodes avec Fluttershy Et les épisodes 9 et 21, que je trouve plutôt intrigants.. voilà c: Et vous? |
| | | #Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 6 Nov - 0:44 | |
| Mouais après avoir quelques uns des résumés, je trouve qu'on est à la limite de la fanfiction. |
| | | #blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 6 Nov - 7:38 | |
| Si ces épisodes ne sont pas des fake voici ce que j'ai a dire : Tous ont l'air interessant et j'ai hate , touzs sauf un .
Pour le dernier trois possibilités : Ou c'est un fake et on oublie ce qu'on a vu... , ou ce sera vrai et Twilight perdra ses ailes (faites ça Hasbro et je vous arrache les tripes encore plus violemment que Pinkamena), ou cet intrigue ne dit pas tout et il y aura quelque chose a la fin et je vous laisse imaginer ce que ça peut être même si ça peut etre l'alicornification générale ou d'une seule mane 6 en particulier , je dit ça je dit rien....
PS ; je pense qu'on devrait attendre confirmation car l'année derniere j'étais tombé sur une liste d'épisodes fake de la S4 l'un d'eux disait un retour de Sunset .... et ben tu parles ouais.... |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 6 Nov - 12:23 | |
| Personnellement j'aimerai bien revoir Sunset Shimmer, qu'elle retourne à Equestria. Parce que bon, vu qu'elle viens de là-bas, elle n'as pas vraiment sa place dans le monde des humains, même pas du tout.. Techniquement elle y a un double, donc ça peut créer un "déséquilibre".
Et puis j'me posais aussi la question.. Si quelqu'un d'Equestria viens à Equestria girl, est ce que son "vrai" double humain, disparaît et réaparait que quand ce dernier reviens chez lui, ou alors, est ce qu'elle sont présente toute les deux ensembles? Ouai je sais, c'est un peu une question stupide et à mon avis la réponse la plus évidente c'est la deuxième, mais j'me posais quand même cette question :') D'où le fait que ça créai le "déséquilibre".
Donc en bref ça serai bien qu'il fasse ça sois dans la saison 5, sois dans le film de 2017. Ils comptent aussi faire la série sur Equestria girl, je verrai bien le début, où ils montrent un peu comment Sunny (oui j’appelle Sunset Shimmer comme ça :')), s'est intégré, et quelques épisode avec des aventure etc, puis, à un épisode, elle devrai revenir dans le monde des poneys, donc ça "compléterai" le moment dans le film 2017 ou de la saison 5 quand elle reviens à Equestria. Et là, dans la série d'Equestria girls un épisode plus tard, la Twilight humaine (la vraie), arriverai et là commencerai réellement la série.
En fait, s'il laisserai Sunny dans EG, elle remplacerai un peu Twillight, ça serai "positivement" différant, ce que je veut dire c'est que, d'un côté si la vrai Twilly arrive (et que Sunny ne serai plus là), ça fera un peu un double de FiM, ça se ressemblerai beaucoup quoi, au aurait beaucoup d'impression de déjà vu, mais version humain. Mais le problème si on laisse Sunny, c'est le double et le déséquilibre là!! Et c'est ça qui me démange.. Au pire Sunny poney, revient chez les poneys, et Sunny humaine, arrive avec Twilly humaine, dans EG, là ça serai correcte :')
Mais bref, désolé de m'être un peu éloigné du sujet et que mon post peut être difficile à comprendre, mais vu que ça parle un peu des 3 (la saison 5, le film et la série sur EG), que blaze à parler de Sunset Shimmer, et que tout peut être envisageable dans la saison 5, je ne savais pas trop où poster mon message, on va dire que c'était une parenthèse :')
Et vous, vous en pensez quoi? |
| | | #Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 6 Nov - 23:16 | |
| Moi j'suis d'accord avec Vanelia Meme si les films sont pas dans la meme ambiance que la série, et c'est peu dire, ca serait cool de revoir les personnages d'EG dans mlp, on avait déja eu flash sentry et ca c'est cool... pour 10 sec d'épisode. Et puis je veux du ship, c'est vrai quoi merde y'a que big mac&cherilee et les deux ânes qui y on droit. Et pis je veux voir skipe prendre son putain de rôle, c'est un dragon et pourtant c'est un bouche trou scenaristique, mais apres l'episode ou il se fait passer pour un con et ou finalement il exteriorise sont epicness (episode pendant lequel j'ai cru qu'hasbro avait besoin d'un punching ball pour se défouler, avant de voir la fin), j'espere qu'il va changer.Et ca serait cool qu'il ai des ailes, vous savez le truc qu'on TOUT les dragons |
| | | #Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 6 Nov - 23:30 | |
| Oui c'est un dragon mais c'est surtout un bébé. |
| | | #KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 7 Nov - 0:17 | |
| A mon humble avis, il n'est pas possible que Hasbro laisse faire une "régression" de nos Mane "6+1" (Hi Sunset) pour la simple et bonne raison que derrière il y a des jouets à vendre |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
| | | | Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|