AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Taximagulus a écrit:
Je me demande comment vont être les poneys de la G5.
Spoiler:
Pareil. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 1601293786 Tiens, à ce propos Fluttertrac est sorti aujourd'hui je crois Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:41

Je viens de me taper les 21 pages du topic pasque j'ai peur de rien  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 959537370 ... et aussi pasque j'avais un peu oublié qu'il y aurait une 5ème saison Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4278094681
Pas tant de spoil que ça par ici en fait. Surtout de l’enthousiasme fanboyesque à outrance que je désapprouve pasque je suis un vieux concombre à 20 ans Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 399489531

Perso, j'espère juste que la saison 5 reviendra un peu plus dans l'intemporalité des 2 (3?) premières plutôt que suivre la voie de la saison 4.

Et finalement, les spoils, ça sert à rien de bon : le produit final est toujours ressenti différemment.
Par exemple, le trailer de Pinkie Pride me laissait entrevoir Cheese Sandwich comme le frère délaissé des Flim-Flam qui utiliserait lui aussi l'innovation pour venir à bout des méthodes artisanales de Pinkie. Ouais ... carrément, l'épisode final était comme ça ... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4278094681

Là, l'animatic avec ce village de poneys "égaux" me fait juste penser à l'épisode du cristal empire : ils ont tous un problème commun et on va leur faire une pitite piquouse d'amour/d'amitié/de RAINBOW POWA (biffer les mentions inutiles) et tout rentrera dans l'ordre dans la joie et la bonne humeur. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 3007958872

Enfin, wait and see and don't listen to Hasbro Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 959537370

Taximagulus a écrit:
Je me demande comment vont être les poneys de la G5.
Spoiler:

Spoiler:

PS : désolé pour le déterrage, ça m'étonne quand même qu'un topic de spoil soit délaissé comme ça silent
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

Un tweet a été posté par Hasbro, Lena Hall a récemment prêté sa voix pour un épisode de la saison 5!
Spoiler:
Pour la p'tite histoire, cette actrice a dit être pegasister lors d'une interview, elle avait ensuite mentionné un personnage qu'elle aimerait incarner dans MLP : "quelqu'un de rock'n'roll".

Je sais qu'on lui a vite créé un OC suite à cet interview, on peut espérer y avoir droit! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 2085074178
L'OC en question:
Donc, la saison est toujours en cours de production, faut croire, c'est pas une question de je-ne-sais-quoi, on va devoir attendre encore! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 120129551
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:24

LiKoZa a écrit:
Un tweet a été posté par Hasbro, Lena Hall a récemment prêté sa voix pour un épisode de la saison 5!
Spoiler:
Pour la p'tite histoire, cette actrice a dit être pegasister lors d'une interview, elle avait ensuite mentionné un personnage qu'elle aimerait incarner dans MLP : "quelqu'un de rock'n'roll".
Rock'n'roll hain Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 2554839287 . J'ai ma petite idée, mais c'est peut être un peu trop tiré par les chevaux.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:45

Hop, un p'tit leak complètement inutile de la saison 5 :
Spoiler:
http://needforponies.fr
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

OmegaBowser a écrit:
Spoiler:
Oh non. Zecora, transforme pas Fluttershy en princesse ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 1342659158
Wait, comment ca cette image ne nous donne aucune information ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 1374644099

Plus sérieusement, si on a droit a plus de Zecora dans la saison 5 ce sera cool Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

OmegaBowser a écrit:
Spoiler:

c'est qui le petit délinquant qui a pris sa des studio? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4278094681
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:42

Peut être dans l'épisode sur les backgrounds ponies.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

Déterrage du topic pour un spoil très important (ou pas vu la source mais j'ai des doutes) concernant la S5.

Un utilisateur de 4Chan (bonjour la source Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4264413705 ) à dévoilé dans un message, une important spoil car dans ce dernier.

Attention spoil:

Un des commentaire du Poney Blanc l'a relayé et je me suis mis donc à analysé ces données avec ce que nous connaissons pour distinguer le vrai du fake

Avant toute chose (très important):

Maintenant le spoil:

Suite du spoil:

Voici mon Avis sur ceci:

Voila, désolé du pavé mais il fallait que ça soit relayé et surtout que Equestria Daily n'a pas mentionné. Si cela est vraiment un fake, je m'en excuse d'avance et si c'est vrai, alors nous avons là la plus grosse fuite jamais vu depuis le début de la série le 10/10/2010.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:44

OmegaBowser a écrit:
Spoiler:

C'est vrai, j'ai même hésité a le poster ici vu que ça tient plus de la science-fiction venant du fandom que d'une fuite officielle. Mais bon, c'est pas grave

Désolé pour ce postage.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

Oh t'as pas à t'en excuser, je fais pareil dès que je vois une sois disante fuite sur 4Chan. x)
Par contre du coup j'ai cherché le thread en question sur 4chan, et je l'ai pas trouvé, j'ai cherché 5 bonnes minutes, il a coulé/supprimé ?
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

OmegaBowser a écrit:
Oh t'as pas à t'en excuser, je fais pareil dès que je vois une sois disante fuite sur 4Chan. x)
Par contre du coup j'ai cherché le thread en question sur 4chan, et je l'ai pas trouvé, j'ai cherché 5 bonnes minutes, il a coulé/supprimé ?

:party:I have no idea comme dirait Pinkie, mais peut-être si il à été supprimé, c'est qu'il y a une raison mais là ça tient plus de la théorie qu'autre chose.

C'est dommage mais si c'était vrai, parmi ceux listés, j'attendrais

Spoiler:

Et toi OmegaBowser, même si c'est un fake, quels seraient tes préférences dans cette liste?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Prog.Rattman a écrit:
Spoiler:

Je n'ai pas tout lu afin d’éviter le possible spoil, mais d’après ce que j'ai lu, ces informations sentent le fake.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

[quote

Je n'ai pas tout lu afin d’éviter le possible spoil, mais d’après ce que j'ai lu, ces informations sentent le fake.
[/quote]

Je me suis dit la même chose en traduisant l'image, du coup j'ai pesé le pour et le contre donc le vrai du faux mais en relisant tout ça et en mettant en évidence ce que nous savons, je me rend compte qu'il y a plus d'idées de fan que de venant de DHX mais bon.

D'ailleurs à ce propos et pour revenir dans le sujet S5, Daniel Ingram vient de tweeter que les chansons de la S5 sont terminés

Source Equestria Daily
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Fake ou pas, s'il y a un épisode ou Twilight renonce à sa couronne et à ses ailes, je ne sais pas trop si ça sera positif ou négatif. D'un côté on retrouvera notre bonne vieille Twilly, telle qu'elle était, et d'un autre côté, ça fera un peu bizarre, après tout ce travail et cette lutte acharné (🅰), pour enfin devenir une princesse, pour ensuite renoncer à tout ça.. Bof quoi '-'
M'enfin bon, l’amitié est plus importante que tout.
De toute façon la saison sort bientôt alors on saura bien Razz

Dernière édition par Vanelia le Jeu 6 Nov - 12:27, édité 1 fois
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

Vanelia a écrit:
Fake ou pas, s'il y a un épisode ou Twilight renonce à sa couronne et à ses ailes, je ne sais pas trop si ça sera positif ou négatif. D'un côté on retrouvera notre bonne vieille Twilly, telle qu'elle était, et d'un autre côté, ça fera un peu bizarre, après tout ce travail et cette lutte acharné (🅰), pour enfin devenir une princesse, pour ensuite renoncer à tout ça.. Bof quoi '-'
M'enfin bon, l’amitié et plus importante que tout.
De toute façon la saison sort bientôt alors on saura bien Razz

En plus, rien ne dit qu'elle va récupérer ses capacités a la fin.

D'ailleurs, petite question: si ce n'était pas un fake et donc vrai (j'en doute encore, en fait j'en sais rien Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4264413705 ), quels épisodes seraient ceux que tu voudrais voir dans la liste (si tu as vu le spoil bien entendu)?
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Mh.. les épisodes qui m'intéresseraient le plus, ce serai plutôt l'épisode 8, car j'aime bien les épisodes avec Fluttershy Razz
Et les épisodes 9 et 21, que je trouve plutôt intrigants.. voilà c: Et vous?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

Mouais après avoir quelques uns des résumés, je trouve qu'on est à la limite de la fanfiction.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:38

Si ces épisodes ne sont pas des fake voici ce que j'ai a dire : Tous ont l'air interessant et j'ai hate , touzs sauf un .

Pour le dernier trois possibilités : Ou c'est un fake et on oublie ce qu'on a vu... , ou ce sera vrai et Twilight perdra ses ailes (faites ça Hasbro et je vous arrache les tripes encore plus violemment que Pinkamena), ou cet intrigue ne dit pas tout et il y aura quelque chose a la fin et je vous laisse imaginer ce que ça peut être même si ça peut etre l'alicornification générale ou d'une seule mane 6 en particulier , je dit ça je dit rien....

PS ; je pense qu'on devrait attendre confirmation car l'année derniere j'étais tombé sur une liste d'épisodes fake de la S4 l'un d'eux disait un retour de Sunset .... et ben tu parles ouais....
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:23

Personnellement j'aimerai bien revoir Sunset Shimmer, qu'elle retourne à Equestria.
Parce que bon, vu qu'elle viens de là-bas, elle n'as pas vraiment sa place dans le monde des humains, même pas du tout.. Techniquement elle y a un double, donc ça peut créer un "déséquilibre".

Et puis j'me posais aussi la question.. Si quelqu'un d'Equestria viens à Equestria girl, est ce que son "vrai" double humain, disparaît et réaparait que quand ce dernier reviens chez lui, ou alors, est ce qu'elle sont présente toute les deux ensembles? Ouai je sais, c'est un peu une question stupide et à mon avis la réponse la plus évidente c'est la deuxième, mais j'me posais quand même cette question :')
D'où le fait que ça créai le "déséquilibre".

Donc en bref ça serai bien qu'il fasse ça sois dans la saison 5, sois dans le film de 2017.
Ils comptent aussi faire la série sur Equestria girl, je verrai bien le début, où ils montrent un peu comment Sunny (oui j’appelle Sunset Shimmer comme ça :')), s'est intégré, et quelques épisode avec des aventure etc, puis, à un épisode, elle devrai revenir dans le monde des poneys, donc ça "compléterai" le moment dans le film 2017 ou de la saison 5 quand elle reviens à Equestria. Et là, dans la série d'Equestria girls un épisode plus tard, la Twilight humaine (la vraie), arriverai et là commencerai réellement la série.

En fait, s'il laisserai Sunny dans EG, elle remplacerai un peu Twillight, ça serai "positivement" différant, ce que je veut dire c'est que, d'un côté si la vrai Twilly arrive (et que Sunny ne serai plus là), ça fera un peu un double de FiM, ça se ressemblerai beaucoup quoi, au aurait beaucoup d'impression de déjà vu, mais version humain. Mais le problème si on laisse Sunny, c'est le double et le déséquilibre là!! Et c'est ça qui me démange..
Au pire Sunny poney, revient chez les poneys, et Sunny humaine, arrive avec Twilly humaine, dans EG, là ça serai correcte :')

Mais bref, désolé de m'être un peu éloigné du sujet et que mon post peut être difficile à comprendre, mais vu que ça parle un peu des 3 (la saison 5, le film et la série sur EG), que blaze à parler de Sunset Shimmer, et que tout peut être envisageable dans la saison 5, je ne savais pas trop où poster mon message, on va dire que c'était une parenthèse :')

Et vous, vous en pensez quoi?
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

Moi j'suis d'accord avec Vanelia
Meme si les films sont pas dans la meme ambiance que la série, et c'est peu dire, ca serait cool de revoir les personnages d'EG dans mlp, on avait déja eu flash sentry et ca c'est cool... pour 10 sec d'épisode.
Et puis je veux du ship, c'est vrai quoi merde y'a que big mac&cherilee et les deux ânes qui y on droit.
Et pis je veux voir skipe prendre son putain de rôle, c'est un dragon et pourtant c'est un bouche trou scenaristique, mais apres l'episode ou il se fait passer pour un con et ou finalement il exteriorise sont epicness (episode pendant lequel j'ai cru qu'hasbro avait besoin d'un punching ball pour se défouler, avant de voir la fin), j'espere qu'il va changer.Et ca serait cool qu'il ai des ailes, vous savez le truc qu'on TOUT les dragons
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:30

Oui c'est un dragon mais c'est surtout un bébé.
#KeeHo
Petit nouveau
KeeHo

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

A mon humble avis, il n'est pas possible que Hasbro laisse faire une "régression" de nos Mane "6+1" (Hi Sunset) pour la simple et bonne raison que derrière il y a des jouets à vendre Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 13 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant