| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 0:29 | |
| je pense plus à Chrysalis ou Trixie pour cette S5.
Ce serai cool que Trixie revienne à Ponyville et fasse une surprise à Twilight. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 0:32 | |
| - night_storm a écrit:
- je pense plus à Chrysalis ou Trixie pour cette S5.
Ce serai cool que Trixie revienne à Ponyville et fasse une surprise à Twilight. OWI ! Trixiiie ! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 0:54 | |
| - night_storm a écrit:
- je pense plus à Chrysalis ou Trixie pour cette S5.
Ce serai cool que Trixie revienne à Ponyville et fasse une surprise à Twilight. Ouai ce serait génial, mais un problème se pose : Elle est censé avoir appris de ses erreurs, pourquoi reviendrait t'elle ? Ca m'étonnerais qu'elle revienne foutre les emmerdes a Twilight (qui au passage est une alicorne maintenant) juste parce #yolo. J'imagine que quelqu'un d'autre force Trixie a se battre contre Twilight Ou que Twilight (spoiler par rapport a ce qu'on a vu des animatics du panel) voit sur la carte qu'une ville a des problèmes et en se rendant sur place ils se rendent compte que c'est Trixie qui en est la cause. Voila, c'etait mon instant théorie |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 0:59 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 1:07 | |
| Euuh... Je penser plutôt à Trixie faisant une fête surprise à Twilight, pas qu'elle viens pour chercher des embrouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 1:53 | |
| - night_storm a écrit:
- Euuh... Je penser plutôt à Trixie faisant une fête surprise à Twilight, pas qu'elle viens pour chercher des embrouilles.
Oui ça serait un peu étrange de voir ça effectivement |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 11:46 | |
| Trixie c'est pas le genre de pony a faire des fête. Mais il est bien dit que l'episode est centré sur les background pony, donc pas trixie, néanmoins , il peut y avoir vinyl, octavia, Derpy etc... Peut être même Gilda. |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 13 Aoû - 11:57 | |
| ou button |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 20:48 | |
| Coucou. Bon, me frappez pas mais j'ai une question à laquelle vous avez sûrement répondu 100 fois mais j'avais un peu la flemme d'inspecter les 19 pages du sujet pour trouver réponse à ma question. Bref, j'ai eu vent que cette saison 5 serait la dernière... Vous avez des infos? Si vous en avez entendu parler, quelle est la source de cette rumeur? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 20:54 | |
| Intox, Hasbro a prévus encore 5 ou 4 saison je sais plus précisément |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:16 | |
| Y'a aucune info sur le nombre de saisons, elles sont toujours annoncées durant la saison courante ou après celle-ci, histoire de bien faire flipper les bronies, jusqu'au jour où nos frayeurs prendront vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:23 | |
| Quelle bande de sadiques |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:26 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Quelle bande de sadiques
je n'est qu'un mot pour répondre à sa : HASBRO. |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:29 | |
| Oui, et/ou de savoir si la licence fonctionne toujours, car si ils préparent tous plein de saison à l'avance, mais que la série n'est plus accrocheuse, c'est une perte financière pas possible. En annonçant ça en cours de saison (souvent en moitié de saison) ils regardent si ça fonctionne bien, si oui, une autre saison peu être entreprise ( si ça peu rapporter de l'argent, c'est toujours bon pour Hasbro), si ça ne fonctionne plus très bien, là ils terminent juste la saison et enterre le bébé. Un peu comme la licence Stargate. Après espérons que la série dure encore un peu, mais bien sur avec de la qualité au rendez-vous ( ce qu'on demande tous ). |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 5 Sep - 21:31 | |
| Ceci n'est que simple spéculation, mais si la fin de MLP est proche, sachant que le staff de DHX est plutôt du côté des Bronies (Meghan, les doubleuses, ...), je pense qu'on aura quelques indices indiquant la fin de l'aventure sur Internet. (Des p'tits tweets pour nous teaser, ou pas. ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 14:58 | |
| - Louksir a écrit:
Bref, j'ai eu vent que cette saison 5 serait la dernière...
- CapelliMan a écrit:
- Intox, Hasbro a prévus encore 5 ou 4 saison je sais plus précisément
Là il faut donner des sources, parce que sinon... Ce qui est rassurant c'est que les audiences sont en augmentation constante depuis le début de la série, mais c'est loin d'être suffisant à mon avis, vu que la série a aussi un but marketing. On ne peut être sûr de rien avec la politique et les stratégies souvent obscures d'Hasbro |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 15:31 | |
| J'espère que tu prendras la peine de lire ce message et ce lien, histoire que j'ai pas cherché pendant 30 minutes pour rien http://www.equestriadaily.com/2014/02/hasbro-investor-webcast-information-eqg.html |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 15:45 | |
| Attend ils vont continuer la génération mais pas la série ? Wut ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 16:55 | |
| - CapelliMan a écrit:
- J'espère que tu prendras la peine de lire ce message et ce lien, histoire que j'ai pas cherché pendant 30 minutes pour rien
http://www.equestriadaily.com/2014/02/hasbro-investor-webcast-information-eqg.html Merci pour le lien ! Ok donc un gars de chez Hasbro a dit "MLP va encore durer 5 années", mais comme mentionné dans l'article EQD, c'est un peu ambigu : on ne sait pas si c'est la série MLP:FiM qui va durer 5 années ou seulement la génération actuelle de jouets. Donc je pense qu'on ne peut pas être sûr à 100% que la série va continuer, mais y'a tout de même de bonnes chances pour que ce soit le cas |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 17:15 | |
| .... Mmmmm.... Alors comme ça, FIM va encore durer 5 ans... Donc 5 ans si on rajoute Equestria Academy, + Rainbow Rocks + le troisième film EQG (je sais pas si yaura un troisième) bah ça va faire complet tout ça... Après, faut juste attendre. Mais en général, quand ya une rumeur sur fim, bah c'est toujours vrai (enfin pas tout le temps) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 6 Sep - 20:21 | |
| Equestria accademy c'est des filles donc humaines... On parle pas de petits poney ici... |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 7 Sep - 18:47 | |
| Ma source à moi c'était juste un pote hein Je n'avais donc aucune source Mais merci, au moins ça a permis de me rassurer un peu. |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 9 Sep - 17:51 | |
| Même si ils prévoient de continuer la série pendant 5 ans, ça veut pas forcément dire qu'ils vont le faire. Si ils ont une baisse de revenu trop importante, ils seraient obligés d'arrêter, bien que cela me semble très peu probable. |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 14 Sep - 12:33 | |
| Je me demande comment vont être les poneys de la G5. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |
| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|