AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29

je pense plus à Chrysalis ou Trixie pour cette S5.

Ce serai cool que Trixie revienne à Ponyville et fasse une surprise à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:32

night_storm a écrit:

OWI ! Trixiiie ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 752684259
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

night_storm a écrit:

Ouai ce serait génial, mais un problème se pose : Elle est censé avoir appris de ses erreurs, pourquoi reviendrait t'elle ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 399489531 
Ca m'étonnerais qu'elle revienne foutre les emmerdes a Twilight (qui au passage est une alicorne maintenant) juste parce #yolo.
J'imagine que quelqu'un d'autre force Trixie a se battre contre Twilight Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 3357631100 
Ou que Twilight (spoiler par rapport a ce qu'on a vu des animatics du panel) voit sur la carte qu'une ville a des problèmes et en se rendant sur place ils se rendent compte que c'est Trixie qui en est la cause.

Voila, c'etait mon instant théorie Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 2750068867
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

ImmortalGamer a écrit:
night_storm a écrit:

Ouai ce serait génial, mais un problème se pose : Elle est censé avoir appris de ses erreurs, pourquoi reviendrait t'elle ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 399489531 
Ca m'étonnerais qu'elle revienne foutre les emmerdes a Twilight (qui au passage est une alicorne maintenant) juste parce #yolo.
J'imagine que quelqu'un d'autre force Trixie a se battre contre Twilight Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 3357631100 
Ou que Twilight (spoiler par rapport a ce qu'on a vu des animatics du panel) voit sur la carte qu'une ville a des problèmes et en se rendant sur place ils se rendent compte que c'est Trixie qui en est la cause.

Voila, c'etait mon instant théorie Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 2750068867

Trixie est immature, elle a appris que pwik ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 791999698 

Et puis bon... Connaissant la demoiselle, ça ne m’étonnerais pas qu'elle revienne toute fière comme si rien ne s'était passé x)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

Euuh... Je penser plutôt à Trixie faisant une fête surprise à Twilight, pas qu'elle viens pour chercher des embrouilles.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:53

night_storm a écrit:
Euuh... Je penser plutôt à Trixie faisant une fête surprise à Twilight, pas qu'elle viens pour chercher des embrouilles.

Oui ça serait un peu étrange de voir ça effectivement
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46

Trixie c'est pas le genre de pony a faire des fête. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 791999698 

Mais il est bien dit que l'episode est centré sur les background pony, donc pas trixie, néanmoins , il peut y avoir vinyl, octavia, Derpy etc... Peut être même Gilda. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 3357631100 
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:57

ou button  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 791999698 
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:48

Coucou.

Bon, me frappez pas mais j'ai une question à laquelle vous avez sûrement répondu 100 fois mais j'avais un peu la flemme d'inspecter les 19 pages du sujet pour trouver réponse à ma question. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 959537370

Bref, j'ai eu vent que cette saison 5 serait la dernière...
Vous avez des infos? Si vous en avez entendu parler, quelle est la source de cette rumeur?
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Intox, Hasbro a prévus encore 5 ou 4 saison je sais plus précisément Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 791999698
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

C'était pas 3 ?
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:16

Y'a aucune info sur le nombre de saisons, elles sont toujours annoncées durant la saison courante ou après celle-ci, histoire de bien faire flipper les bronies, jusqu'au jour où nos frayeurs prendront vie. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 1929873797
http://needforponies.fr
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

Quelle bande de sadiques Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 959537370
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Kuroi-Neko a écrit:
Quelle bande de sadiques Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 959537370

je n'est qu'un mot pour répondre à sa : HASBRO. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 959537370
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

Oui, et/ou de savoir si la licence fonctionne toujours, car si ils préparent tous plein de saison à l'avance, mais que la série n'est plus accrocheuse, c'est une perte financière pas possible.
En annonçant ça en cours de saison (souvent en moitié de saison)  ils regardent si ça fonctionne bien, si oui, une autre saison peu être entreprise ( si ça peu rapporter de l'argent, c'est toujours bon pour Hasbro), si ça ne fonctionne plus très bien, là ils terminent juste la saison et enterre le bébé. Un peu comme la licence Stargate.
Après espérons que la série dure encore un peu, mais bien sur avec de la qualité au rendez-vous ( ce qu'on demande tous Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 2085074178 ).
http://luke262.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:31

Ceci n'est que simple spéculation, mais si la fin de MLP est proche, sachant que le staff de DHX est plutôt du côté des Bronies (Meghan, les doubleuses, ...), je pense qu'on aura quelques indices indiquant la fin de l'aventure sur Internet. (Des p'tits tweets pour nous teaser, ou pas. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 272392131 )
http://needforponies.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:58

Louksir a écrit:

Bref, j'ai eu vent que cette saison 5 serait la dernière...

CapelliMan a écrit:
Intox, Hasbro a prévus encore 5 ou 4 saison je sais plus précisément Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 791999698

Là il faut donner des sources, parce que sinon...

Ce qui est rassurant c'est que les audiences sont en augmentation constante depuis le début de la série, mais c'est loin d'être suffisant à mon avis, vu que la série a aussi un but marketing. On ne peut être sûr de rien avec la politique et les stratégies souvent obscures d'Hasbro Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 3357631100
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:31

J'espère que tu prendras la peine de lire ce message et ce lien, histoire que j'ai pas cherché pendant 30 minutes pour rien Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 4278094681

http://www.equestriadaily.com/2014/02/hasbro-investor-webcast-information-eqg.html
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Attend ils vont continuer la génération mais pas la série ? Wut ?
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:55

CapelliMan a écrit:
J'espère que tu prendras la peine de lire ce message et ce lien, histoire que j'ai pas cherché pendant 30 minutes pour rien Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 4278094681

http://www.equestriadaily.com/2014/02/hasbro-investor-webcast-information-eqg.html

Merci pour le lien ! Ok donc un gars de chez Hasbro a dit "MLP va encore durer 5 années", mais comme mentionné dans l'article EQD, c'est un peu ambigu : on ne sait pas si c'est la série MLP:FiM qui va durer 5 années ou seulement la génération actuelle de jouets.
Donc je pense qu'on ne peut pas être sûr à 100% que la série va continuer, mais y'a tout de même de bonnes chances pour que ce soit le cas Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 3007958872
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:15

....
Mmmmm....
Alors comme ça, FIM va encore durer 5 ans... Donc 5 ans si on rajoute Equestria Academy, + Rainbow Rocks + le troisième film EQG (je sais pas si yaura un troisième) bah ça va faire complet tout ça...
Après, faut juste attendre. Mais en général, quand ya une rumeur sur fim, bah c'est toujours vrai (enfin pas tout le temps)
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:21

Equestria accademy c'est des filles donc humaines... On parle pas de petits poney ici...
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

Ma source à moi c'était juste un pote hein  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 959537370
Je n'avais donc aucune source Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 1929873797

Mais merci, au moins ça a permis de me rassurer un peu.  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 4278094681
#link1262
A la réponse
link1262

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

Même si ils prévoient de continuer la série pendant 5 ans, ça veut pas forcément dire qu'ils vont le faire. Si ils ont une baisse de revenu trop importante, ils seraient obligés d'arrêter, bien que cela me semble très peu probable.
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Je me demande comment vont être les poneys de la G5.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 12 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant