AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

A ok Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 4278094681

http://www.equestriadaily.com/2015/02/a-message-from-big-jim-about-season-5.html

En gros d'après ce que j'ai compris, même les scénaristes ne savent pas vraiment quand la S5 va commencé, Seul Hasbro le sait et reste silencieux la. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:35

Ils font durer le plaisir (Je ferai pareil à leur place Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 959537370 )
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Sõzõ-ryoku a écrit:
Ils font durer le plaisir la torture (Je ferai pareil à leur place Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 959537370 )

C'est corrigé ^^. Et ça donne un sens assez glauque à ta phrase d'ailleurs.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:37

Résumé de ce que nous savons de la saison 5 : (Source)

Général (SDCC): 

• Princesss Luna fera un cauchemar (Un épisode complet dédié ?)
  • Maud Pie sera présente, les relations avec sa famille bientôt révélées.
  • Coco Pommel sera présente.
  • Un épisode enteir sera dédié à la défunte bibliothèque de Twilight.
  • 26 Episodes au total total
  • Le 100ème épisode se déroulera avec les backgrounds ponies. (Reconfirmé)
  • La saison 5 semble explorer Equestria. Hasbro continue à vouloir approfondir la construction de l'histoire.
  • Steampunk Pony
  • Beaucoup de nouveaux personnages détaillés.
  • Un empire consacré aux griffons ?
  • Cutie Mark Magic est le thème de la saison
  • Personne ne meurt
  • Storyboard terminé en Janvier
  • Larson évoque une Princesss Pile
  • Mike Vogel veut le retour de Flutterbat
  • DJ-Pon-3 est mise en avant
  • Diamond Tiara sera plus développée

Music: 

• Rainbow Dash aura son solo (Chanson complète)
  • Pinkie Pie aura ses chansons
  • Lena Hall (Chanteuse de Broadway) fera une chanson écrite par Amy Keating Rogers
  • La chanson de Lena Hall' a été teasée
  • La toute dernière chanson de la saison 5 a été faîtes en Novembre

http://needforponies.fr
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:33

Luna faire un cauchemar ? La princesse de la nuit supposée faire faire de beaux rêves n'est même pas capable de se protéger des cauchemars ? OBJECTION .... wait , ça pourrait être intéressant comme épisode si il est bien bossé donc je veux bien me dire wait and see sur celui ci .... (foiré cet épisode et je vous jure que vous ne vous en relèverez pas Hasbro Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 4279923920 )

Un possible retour de Flutterbat ? Mouais pourquoi pas je dit pas non , ça pourrait même donner un épisode comme ça :

On modifie juste le début de vidéo pour que se soit Flutty qui "croque" AJ et c'est bon :

R.I.P la fameuse bibliothèque , mais cela marque du changement et un nouveau départ pour la série

Tiara ? Je m'en fous d'elle , c'est une peste qui ne mérite pas de vivre ...

Pas de retour de Babs ? Je suis déçu , ça aurait été plus intéressant de la (re)voir elle plus tot que Tiara , sans compter qu'elle avait dit dans "Apple Family Reunion" je crois que deux autres poneys et elle même avait former les CMC de Manehattan , un épisode où le club de Manehattan dirigé par Babs et celui de Ponyville avec nos trois CMC de toujours aurait été comme je l'ai dit intéressant

Enfin , vivement la future saison approchant à grand pas Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 3007958872
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:45

Un épisode centré sur les backgrounds ponies ? Pourquoi pas Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 2085074178 . Un nouvelle princesse ? Ca je m'en fout Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 4264413705 . Vu que Gustave avait un fort accent Français, vous pensez qu'ils vont s'inspiraient de l'Empire Napoléonien pour le pays des Griffons ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:06

Adri34 a écrit:
Vu que Gustave avait un fort accent Français, vous pensez qu'ils vont s'inspiraient de l'Empire Napoléonien pour le pays des Griffons ?

Pas bête comme idée.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:52

Pour beaucoup le royaume des griffons sera stéréotypé à la française
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:02

Pour Gustave, je le verrais bien comme Chef Cuistot pour l'empereur (ou roi) de Griffonia et Gilda chef de la garde impériale (ça ferait remonter sa cote de popularité vu que 1 épisode: antagoniste et 1 autre: Background).

OmegaBowser a écrit:
Résumé de ce que nous savons de la saison 5 : (Source)

Général (SDCC): 

• Princesss Luna fera un cauchemar (Un épisode complet dédié ?)

• Maud Pie sera présente, les relations avec sa famille bientôt révélées.

• Coco Pommel sera présente.

• Un épisode enteir sera dédié à la défunte bibliothèque de Twilight.

• 26 Episodes au total total

• Le 100ème épisode se déroulera avec les backgrounds ponies. (Reconfirmé)

• La saison 5 semble explorer Equestria. Hasbro continue à vouloir approfondir la construction de l'histoire.

• Steampunk Pony

• Beaucoup de nouveaux personnages détaillés.

• Un empire consacré aux griffons ?

• Cutie Mark Magic est le thème de la saison

• Personne ne meurt

• Storyboard terminé en Janvier

• Larson évoque une Princesss Pile

• Mike Vogel veut le retour de Flutterbat

• DJ-Pon-3 est mise en avant

Music: 

• Rainbow Dash aura son solo (Chanson complète)

• Pinkie Pie aura ses chansons

• Lena Hall (Chanteuse de Broadway) fera une chanson écrite par Amy Keating Rogers

• La chanson de Lena Hall' a été teasée

• La toute dernière chanson de la saison 5 a été faîtes en Novembre

Pour tout se que nous savons:
Ca fait pas mal de choses, mais j'espère que la plupart va être réalisé, je me souviens du teasing qu'il avait fait pour la S3 avec Octavia & Rarity sur une chanson en duo.
Résultat: pas de duo et en plus pas d'épisodes centré sur Rarity dans cette 3eme saison.

Pour le stéréotype, Griffonia serait l'Europe car Gustave est un pâtissier typé français et Gilda une punk d'origine britannique pour son design et son caractère
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

Lightning Crash a écrit:
Pour Gustave, je le verrais bien comme Chef Cuistot pour l'empereur (ou roi) de Griffonia et Gilda chef de la garde impériale (ça ferait remonter sa cote de popularité vu que 1 épisode: antagoniste et 1 autre: Background).

Pour le stéréotype, Griffonia serait l'Europe car Gustave est un pâtissier typé français et Gilda une punk d'origine britannique pour son design et son caractère

Leurs Empire va sans doute être un gros mélange de tout les clichés Européens. J'ai hâte de voir des griffons bavarois.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

griffons espagnole et italien qui s'engueulent. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 2085074178
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

Surement un peu tard mais bon je suis nouveau j'ai le droit aussi de montrer mon enthousiasme ^^

Yay vivement la suite je viens de finir les deux films et je commence à être en manque alors que la suite arrive bientôt.
J'ai tout de même aimer les films mais ils sont quand même moins bien que la série c'est sur !
J'ai presque envie de me recommencer toute la série pour tomber juste à la fin avec la saison 5 qui suis.
http://hiddenlol.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:40

Donc si on résume Griffonia tel qu'on le pense, il y aura des griffons punk (Royaume-Uni), des griffons buvant de la bière (Allemagne), des griffons pâtissiers (France), des griffons simulateurs de blessure dans le sport (Italie), des griffons fans de corrida (Espagne)... Bienvenue à Griffonia (Europe).
Si DHX fait ça, le stéréotype irait loin (et ce serait marrant) mais bon on verra bien... (d'ailleurs un peu HS mais la série a du mal a marcher au Japon à cause des stéréotypes dans MLP)

Mais pour revenir rapidement sur ce que nous savons déjà sur la S5, toutes ces infos sont biens mais il y a toujours une inconnue dans cette équation: la date de sortie

Et là, Hasbro a eu 2 options:
-Soit le trailer final (là ou la date sera révélé) sort cette semaine ou la semaine prochaine et donc à partir de là il restera 2 à 3 semaines le temps que les programmes télé le mets dans leurs grilles.
-Soit le trailer en question sera montré 1 semaine avant le début de la S5 et donc on sera prévenus au dernier moment.

Ou alors, ils nous troll et nous disent 'Non, en fait ce sera à la fin de l'hiver Winter Wrap Up Style'

Voila, mais pour l'instant c'est des spéculations mais chacun à sans doute sa vision de comment cela va se passer.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:55

Griffonia = Europe? Mais ça serait génial. *-*

De toute façon 2 ou 3 semaines, voir plus, ce n'est rien par rapport à tout ce qu'on a attendu, la saison 5 approche à grands pas. C:
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:36

Et la j'imagine le troll.

Spring 2015 veux dire que ça sort dans 2015 printemps. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 2085074178
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:40

NOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo............................ Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 3776516532
.
.
.
Quoi? je ne fais que répondre à une question. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 2085074178
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:46

Citation :
OH PUTAIN OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Oh, le 100ème épisode avec les backgrounds ponies, c'est de la merde.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

Lightning Crash a écrit:
Donc si on résume Griffonia tel qu'on le pense, il y aura des griffons punk (Royaume-Uni), des griffons buvant de la bière (Allemagne), des griffons pâtissiers (France), des griffons simulateurs de blessure dans le sport (Italie), des griffons fans de corrida (Espagne)... Bienvenue à Griffonia (Europe).
Si DHX fait ça, le stéréotype irait loin (et ce serait marrant) mais bon on verra bien... (d'ailleurs un peu HS mais la série a du mal a marcher au Japon à cause des stéréotypes dans MLP)

Mais c'est nul, je veux être un poney moi ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 2831516693
Les américains seraient des poneys super cools et tout, et nous pauvres loquedus on serait des piaf griffons ? C'est quoi cette injustice Evil or Very Mad

C'était le commentaire inutile du soir.
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

Lightning Crash a écrit:
Donc si on résume Griffonia tel qu'on le pense, il y aura des griffons punk (Royaume-Uni) [...] des griffons pâtissiers (France)

Donc moi je serai un griffon punk pâtissier :3 ?
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:29

Nouvelles informations :

Episode 100:
- Pas de Mane 6, entièrement consacré aux backgrounds ponies et autres poneys "mineurs" (Les pas importants)
- Doctor Whooves, très fortement indiqué comme étant similaire au Docteur Who.
- Certains backgrounds ponies crées par les fans seront présents, tandis que d'autres verront aussi le jour.
- Malgré le grand nombre de backgrounds ponies présents, ils auront tous une histoire amusante.
- Bien qu'ils ne soient pas autorisés à lire les fanfics pour éviter les conflits d'idées, ils restent à l'affût de ce qui est populaire.

MAUD PIE:
Maud Pie revient dans l'épisode Hearths Warming (Christmas)

Pony Movie:
C'est 100% poney, pas d'Equestria Girls.
Ils vont y aller à fond dessus, de sorte à ce que ça n'ait pas l'air d'un simple épisode juste plus long.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:28

Luidi a écrit:
OH PUTAIN OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUO OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

.ATOMIQUE FANGASME.
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:40

OmegaBowser a écrit:
Nouvelles informations :

Episode 100:
- Pas de Mane 6, entièrement consacré aux backgrounds ponies et autres poneys "mineurs" (Les pas importants)
- Doctor Whooves, très fortement indiqué comme étant similaire au Docteur Who.
- Certains backgrounds ponies crées par les fans seront présents, tandis que d'autres verront aussi le jour.
- Malgré le grand nombre de backgrounds ponies présents, ils auront tous une histoire amusante.
- Bien qu'ils ne soient pas autorisés à lire les fanfics pour éviter les conflits d'idées, ils restent à l'affût de ce qui est populaire.

MAUD PIE:
Maud Pie revient dans l'épisode Hearths Warming (Christmas)

Pony Movie:
C'est 100% poney, pas d'Equestria Girls.
Ils vont y aller à fond dessus, de sorte à ce que ça n'ait pas l'air d'un simple épisode juste plus long.

http://static.tumblr.com/gdvenyy/WPrm200zv/arnbo_dish_clear.png

Pls no mor haip
I cant haendel dis
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:50

On aura ptet (enfin) le droit à notre Octavia qui chante dans ce 100ème épisode. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 791999698 (Ceci n'est qu'hypothèse basée sur le hype Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 1929873797 )
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:11

Avec tout ça, on pourrait renommer cette saison 5, 'la saison du Brony' rien qu'avec ce 100eme épisode.
D'ailleurs pour cette épisode spécial, j'ai un hypothèse de synopsis avec les révélations de cette épisode (oui, j'aime faire du fantasy synopsis):
Le synopsis imaginé:

Mais ce que je crains, c'est qu'avec ce surplus de fan-service, des gens disent que ça fait trop fan-service, je me souviens des avis partagés sur 'Power Ponies' (que je trouve très bon) ici et sur d'autres sites Brony, cette épisode avait été pensé pour nous et les retours étaient très partagés.

Donc, vu que DHX ont voulus faire plaisir aux Bronies et faire quelque chose de spécial (car en plus, ce sera le 1er épisode de la série sans aucune membre du Mane 6 voir peut-être aussi aucune membre du clan des CMC), ça me fait un peu peur (surtout qu'il va devenir surement mon épisode préféré, désolé 'Lesson Zero').
On verra bien le moment venu, mais ça donne envie.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:01

night_storm a écrit:
Luidi a écrit:

.ATOMIQUE FANGASME.
Et encore, j'ai pas montré les photos de mon caleçon.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 26 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant