AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:05

Luidi a écrit:
Et encore, j'ai pas montré les photos de mon caleçon.

Et pour éviter le Hs.

Je pensé à un épisode ou on switch vers un background pony toutes les minutes, ou toutes les deux minutes. Genre au début on vois Derpy se lever aller à son boulot, puis commencer à distribué le courrier jusqu'à ce qu'elle arrive chez Lyra et Bonbon. Et à partir de là on suis le quotidien des deux jument jusqu'à un événement qui nous fera switcher sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:31

Lightning Crash a écrit:
Avec tout ça, on pourrait renommer cette saison 5, 'la saison du Brony' rien qu'avec ce 100eme épisode.
D'ailleurs pour cette épisode spécial, j'ai un hypothèse de synopsis avec les révélations de cette épisode (oui, j'aime faire du fantasy synopsis):
Le synopsis imaginé:

Mais ce que je crains, c'est qu'avec ce surplus de fan-service, des gens disent que ça fait trop fan-service, je me souviens des avis partagés sur 'Power Ponies' (que je trouve très bon) ici et sur d'autres sites Brony, cette épisode avait été pensé pour nous et les retours étaient très partagés.

Donc, vu que DHX ont voulus faire plaisir aux Bronies et faire quelque chose de spécial (car en plus, ce sera le 1er épisode de la série sans aucune membre du Mane 6 voir peut-être aussi aucune membre du clan des CMC), ça me fait un peu peur (surtout qu'il va devenir surement mon épisode préféré, désolé 'Lesson Zero').
On verra bien le moment venu, mais ça donne envie.

En même temps les bronies (surtout français) râlent et crient au fan-service dès qu'il y un clin d'oeil au fandom qui est fait alors que même ils vont réclamer plus de reconnaissance à coté... Logique. Il faut faire comme moi et apprécier les épisodes pour ce qu'ils sont sans se préoccuper de ce qu'en disent les autres.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:53

Yulynh a écrit:
En même temps les bronies (surtout français) râlent et crient au fan-service dès qu'il y un clin d'oeil au fandom qui est fait alors que même ils vont réclamer plus de reconnaissance à coté... Logique. Il faut faire comme moi et apprécier les épisodes pour ce qu'ils sont sans se préoccuper de ce qu'en disent les autres.

Enfin quelqu'un de logique ! (je sais que plein de monde pense comme lui mais c'est bien de le faire remarquer quand même)

"Mode philosophe : Activé"

Un opinion sur une série se fais par la personne qui l'a regarde et non par les "ont dit" sinon je n'aurais jamais commencer MLP:FiM avec tous ceux qui critiquent et qui jugent un peu partout.

Faut se faire sa propre idée avant de juger.

Sur ce, ce topic est intéressant sur les idées des épisodes qui pourraient subvenir dans la saison 5.

Merci pour la lecture !
http://hiddenlol.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

Yulynh a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Avec tout ça, on pourrait renommer cette saison 5, 'la saison du Brony' rien qu'avec ce 100eme épisode.
D'ailleurs pour cette épisode spécial, j'ai un hypothèse de synopsis avec les révélations de cette épisode (oui, j'aime faire du fantasy synopsis):
Le synopsis imaginé:

Mais ce que je crains, c'est qu'avec ce surplus de fan-service, des gens disent que ça fait trop fan-service, je me souviens des avis partagés sur 'Power Ponies' (que je trouve très bon) ici et sur d'autres sites Brony, cette épisode avait été pensé pour nous et les retours étaient très partagés.

Donc, vu que DHX ont voulus faire plaisir aux Bronies et faire quelque chose de spécial (car en plus, ce sera le 1er épisode de la série sans aucune membre du Mane 6 voir peut-être aussi aucune membre du clan des CMC), ça me fait un peu peur (surtout qu'il va devenir surement mon épisode préféré, désolé 'Lesson Zero').
On verra bien le moment venu, mais ça donne envie.

This.
http://needforponies.fr
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:42

Yulynh a écrit:
Citation :
C'est exactement ça, faut profiter de la série et le savourer tel un vin pour un épisode et une cuvée pour une saison (la cuvée S4 est pour ma part très bon et celle de la S3 est un peu âcre).
Mais bon, on a tous des opinions différents sur la question du Fan-service (personnellement, un peu c'est bien mais trop ça le fait pas, il faut que les scénaristes ont leurs propres idées de scénarios et nous les nôtres, mais vu que McCarthy avait déclaré que son équipe avait tellement d'idées pour la série que 15 saisons ne suffiront pas a tout développer).

Pour faire patienter sur les futures news de la saison à venir, 2 BD sur la S5 je les poste ici car le spoil sur cette saison est déconseillé sur le topic Ponygag (et je ne veux pas prendre de risques).
Cutie Mark Tragic:
La Saison 5 souhaité par Discord:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:37

night_storm a écrit:
Et pour éviter le Hs.

Je pensé à un épisode ou on switch vers un background pony toutes les minutes, ou toutes les deux minutes. Genre au début on vois Derpy se lever aller à son boulot, puis commencer à distribué le courrier jusqu'à ce qu'elle arrive chez Lyra et Bonbon. Et à partir de là on suis le quotidien des deux jument jusqu'à un événement qui nous fera switcher sur quelqu'un d'autre.
Spoiler:
Sinon, cela reste une bonne idée.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:11

De mémoire, ce schéma avait été utilisé dans un épisode des Simpsons et toutes les intrigues finissaient par se rencontrer à la fin. Pourquoi pas ? C'est une bonne idée.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:28

En tout cas j'ai vraiment hâte ! Je suis bien content d'être un peu arrivé en retard pour la série :3
Vive les rushs,vive les rushs,j'en suis dingue et j'en raffole :3
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:58

Pour ceux que cela intéresse (et surtout si le spoil ne tue personne), le Poney Blanc vient de faire un article analytique sur le trailer de la S5 et pousse justement l'analyse sur ce qui pourrait éventuellement se passer dans 'Cutie Mark Magic' (si le titre reste inchangé et vu que l'intrigue tourne sur les CM), d'où le fait de rappeler que cela risque de spoiler.

L'analyse du trailer par le Poney Blanc: Ici
#Eclypsia
Petit nouveau
Eclypsia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:23

En voulant regarder des épisode de MLP, j'ai vu que sur MLP France, il y avait déja un onglet "Saison 5 ", je suis allée dessus et comme bannière il y avait sa :

Spoiler:

Le poney de vous rappelle rien ?

Si vous avez vu Equestria Girls 2 : Aria Blaze :
Spoiler:

Ressemblance : oui.
Y aura-t-il le retour des sirènes en poney a Equestria ?
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:28

Eclypsia,sans vouloir te contrarier,regarder les pages précédentes est très utile.
Cette remarque a déjà été faites des centaines de fois sur ce topic.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Et en plus Aria est une sirène, pas un poney et encore moins une licorne.
Je ne comprends pas pourquoi le Fandom souhaite les faire devenir (en plus d'Adagio et de Sonata) des poneys ?
S'il faut les représenter tels qu'elles étaient à Equestria
Ce serait sous cette forme:
En plus, la franchise EG est séparé de FIM donc on ne verra jamais des persos comme Sunset Shimmer ou les Dazzlings dans la série (mais ils ont réussit à mettre discrètement Flash Sentry dans 'There's a Crowd', là ils ont foirés leurs promesses), c'est dommage, j'aime bien Shimmer.
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:11

héhéhé j'adore cette épisode c'est vrai qu'il y est.

oui elle y ressemble, on en a déjà parler mais ce n'est pas elle.
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:59

Episodes 1 et 2 de la saison 5 révélés :

Cutie Markless, Part 1
Cutie Markless, Part 2 

Le village que l'on a vu est en fait un village où les poneys ont abandonné leur Cutie Mark.
Et confirmation que le thème de la saison sera les Cutie Marks.

Source
http://needforponies.fr
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Si le theme est les cutie marks, je pense que l'on peut s'attendre à ce que le CMC aient les leurs.
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:03

Y'avais pas un message ou ça disait qu'hasbro avait dit que les cmc n'auraient pas leurs cutie marks parce que ça casserait les persos toussa toussa ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:50

Ce qui est embêtant avec ce spoil, c'est que ca vient du prochain DVD et non d'une source officielle. J'espérais que cette annonce soit suivie d'un date de sortie précise (mais apparemment et selon la news, le DVD où se trouve ces épisodes S5 sortirait le 30 Juin, ça donne la fourchette d'un début de saison entre aujourd'hui et la date de sortie du DVD).

Donc, c'est dommage et ça avait fait encore pareil avec un autre DVD sur Rainbow Dash avec des épisodes centré sur elle et se trouvant dans tout ça le spoil de l'épisode 'Rainbow Falls'.

Et pour le coup des CMC qui ont leurs Cutie Marks, ça avait été dit et répété par DHX qu'elles ne les auraient jamais car justement si elles les obtiennent, le clan n'aurait plus question d'exister mais peut-être ont-t-ils changé d'avis sur ce sujet mais si elles les ont, ce sera pour la dernière saison car trop tôt pour celle en approche et vu qu'aux dernières nouvelles et vu l'engouement des investisseurs d'Hasbro pour la série, elle risque de continuer au-delà des 8 saisons vu que les prévisions concernant MLP vont plus loin que 2017 (date de sortie pour le film 100% poney) et donc une série durable sur le long terme, c'est pas demain le veille que le clan CMC obtienne ce qu'elle souhaite.

La source de la révélation des épisodes 1 et 2 car elle n'a pas été mentionnée
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

New Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 535543054
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:44

ZOMG ENFIN UNE DATE!!
Eeeeet c'est pile quand je pars en Espagne Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 2293482636
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

DG RainbowDash a écrit:
New Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 535543054
T'as été plus rapide que moi DG RainbowDash Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 959537370 , je comptais le mettre en édit de mon précédent message.

Le tweet en lui-même ne dit pas grand-chose, mais avec tout ce qu'il y a: les trailers, les infos distillés et les messages sur Twitter, cette saison se fait de plus en plus attendue et à tout pour faire un très bon démarrage mais elle reste plombé par le même truc: la date de sortie (oui, je fais un peu vieux con de dire la même chose mais une série sans date officielle alors qu'elle est l'une des série les plus attendues... pour nous en tout cas, ça le fait moins surtout que c'est tout ce qui lui manque pour vraiment enclencher le mode HYPE HARDCORE).
Mais une date pas vraiment, c'est une fourchette entre aujourd'hui et la fin du printemps, mais bon on peut encore attendre, on est pas pressé (ou alors, ils vont balancer la date au moment ou on s'y attendra le moins).
#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:36

Ou alors comme FNAF3, la saison va débuter sans prévenir.
Mais faut pas rêver non plus.
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

4 avril 2015 !

http://www.equestriadaily.com/2015/03/season-5-of-my-little-pony-friendship.html
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Marcan a écrit:
4 avril 2015 !

http://www.equestriadaily.com/2015/03/season-5-of-my-little-pony-friendship.html

ENFIN, on a enfin une date de sortie mais j'aurais plus pensé que cette sortie serait situé fin Mars mais bon, le principal est respecté (et comme ca, j'arrêterai de râler sous prétexte qu'il manque une date).

Mais c'est pas tout, un nouveau trailer viens de sortir et apparemment cela concerne l'antagoniste de l'épisode 'Cutie Markless'.

Source: Equestria Daily pour l'info et ce site ou se trouve le trailer en question parce que la video ne vient pas de Youtube

En tout cas, j'ai la hype au maximum Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 2085074178 et j'ai HÂTE!
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Marcan a écrit:
4 avril 2015 !

Enfin , le test ultime de patience viens de commencer (moi je l'ai déjà perdu Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 3776516532 )

Plus qu'a attendre (mon dieu que ça va être long (oui c'est dans un mois mais ma patience étant à zéro , pour moi ça fait 100 ans))
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:48

*inspire*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 120129551

Plus qu'a attendre un mois pour retrouver nos cher poneys.
The clock is ticking Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 2176505670
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 27 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant