AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:58

Printemps 2015.. Printemps 2015? PRINTEMPS 2015??!!!!! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1342659158

Mais, c'était prévu pour un peu avant nan? ;_; En tout cas je m'attendais à ce que ça sorte bien avant.
Comment on vas faire pour tenir D'x

Bon! *construit un bunker*, venez, venez tous, on vas se réfugier à l'intérieur en attendant la saison 5, j'ai des muffins, des bonbons, des chocolats, plein de vidéo de mlp, et on pourra se raconter des histoires en attendant. On aura de quoi tenir jusqu'à ce printemps ;_; Enfin je crois Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

j'aimerais bien passez en hibernation jusqu'aux printemps pour attendre mlp. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 4278094681 (et rater des cours Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1374644099 )
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

Owi, pourquoi on peux pas hiberner :C
On hibernerai tous dans le big bunker. Mdr
Nan mais peut être que ça arrivera plus tôt hein.. Hein? HEIN?!! DITE MOI QUE CA ARRIVERA PLUS TOT!!! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Bon bâ je go mourir... avec mes peluches MLP... En criant Friendship it's magic..
Printemps Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 2123717884

Édit: Et là surprise 13 épisodes Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 4278094681 .
Non mais au moins on aura une saison sûrement awesome.
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Il vaut mieux qu'une série arrive tardivement bien finie que tôt et bâclé.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

levietnamese a écrit:
Il vaut mieux qu'une série arrive tardivement bien finie que tôt et bâclé.

Dès que j'ai vu "Dernier message laissé par levietnamese", j'étais CERTAINE que tu allais écrire un truc du genre x)

Mais ouais, d'un côté tu as raison.. Mais on est si impatients :C
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53

C'est bien le problème d'ailleurs pour beaucoup de série à succès où on ne laisse pas respirer l'équipe. Une série d'animation américaine produit par une société de jouet qui a du succès se retrouve souvent surexploité car non seulement DHX(le studio d'animation) doit suivre les directives d'Hasbro, doit continuer à faire une série destinée à son public initial mais en plus, il se retrouve également sous la pression du fandom qui est une source de revenue trop conséquente pour être ignoré. Et franchement, j'espère qu'Hasbro leur laissera le temps d'achever la série correctement.
Franchement, DHX travaille vraiment rapidement car ils ont produit 91 épisodes et 2 films en moins de 4 ans. C'est tout simplement prodigieux. A mon avis, y'a sûrement eu des abus sur les conditions de travail des employés de DHX mais bon, aux USA, les patrons ont forcément raison. Personnellement, jamais en France on aurait eu les moyens d'arriver à la moitié de ce résultat. Pensez y à l'avenir.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:22

Bah déjà qu'en France on a difficilement une simple série complète traduite en VF. (Enfin, les tendances ont changées ces dernières années heureusement)
http://needforponies.fr
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:56

PRINTEMPS 2015????
JE POURRAIS JAMAIS TENIR MOI!
Enfin si c'est en printemps, (et vu que c'est loin) eh bah ce sera juste AWESOME alors Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 2085074178
Le temps de faire des supers scénarios Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 120129551
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:35

Prog.Rattman a écrit:
Doux jesus!Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1342659158  c'est officiel, la saison 5 sera EN PRINTEMPS 2015, elle commencera précisément entre mars et juin... sa va être dur d'attendre... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 2750068867

http://www.equestriadaily.com/2014/11/season-5-teaser-on-official-mlp-youtube.html
AU MOIIIINS on a une idée plus précise de la date de début!

Mais purée, que ça va être long, j'espère qu'elle va assurer cette saison!
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:39

Printemps 2015?! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1342659158
Comment je vais réussir à tenir? J'espère que la saison sera géniale!
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:40

Printemps 2015 ?!? Ça va être long Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 2123717884 Mais chuis sur que la new saison sera Génial Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 3007958872
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:23

Hadras a écrit:
Édit: Et là surprise 13 épisodes Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 4278094681 .
Va pas porter malheur en sortant ce genre de choses Hadras stp Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1929873797
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

Whitewolf a écrit:
Printemps 2015?! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 1342659158
Comment je vais réussir à tenir? J'espère que la saison sera géniale!

Oh, on a largement de quoi tenir durant ce laps de temps avec le contenu media du fandom (fan-arts, fan-fics, musiques, meet-ups et j'en passe des meilleurs) alimenté en permanence chaque jour.

Et la saison à venir sera que meilleur mais vaut mieux qu'on attende tranquillement et laissons la vie couler comme l'eau dans la cascade.

P.S: Je viens de pensé à un truc, peut-être que ce laps de temps supplémentaire est du en partie à la fabrication du film 100% poney et qu'il le développe en parallèle à la série?(d'où ce gain de temps en plus).

Car je crois avoir lu sur Equestria Daily (archives) que la S3 avait été écourté à 13 épisodes car DHX développait en même temps Equestria Girls (d'ailleurs la S3 devait avoir 26 épisodes au départ) donc je me demande si c'est pas ça?
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:56

J'espère que la date butoir qu'impose Hasbro à DHX n'est pas trop courte pour achever ce projet. Car il ne faut pas oublier que la série n'est pas une adaptation d'une version papier. C'est 100% inédit à chaque fois. Quand je sais à quel point c'est difficile déjà, pour présenter un volume d'un livre papier. Mais là on parle bien de 26 épisodes. Personnellement, je plains l'équipe qui doit travailler sur cette série car plus les saisons s’enchaînent, plus il devient difficile d'être créatif et de satisfaire le public. Sachant que ce genre de travail n'est pas rémunéré à la hauteur de ce qu'ils méritent. Dernière chose, il faut savoir que le storyboard fait en moyenne 300 planches et une centaine de page de script pour un dessin animé de 20 minutes. Essayer de visualiser le nombres d'heures rien que pour cela alors que çà ne fait que le 1/4 du travail d'un seul épisode.
depuis que nous somme passer en numérique la charge de travail s'est accélérer pour la finalisation mais la base même de la fabrication reste la même.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:04

Dites, je suis le seul à me demander comment on va se faire pour revoir les épisodes de la S5 quand ils seront sortie maintenant que NLR et MLPFrance sont dead?
#Chanek
A la réponse
Chanek

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:52

night_storm a écrit:
Dites, je suis le seul à me demander comment on va se faire pour revoir les épisodes de la S5 quand ils seront sortie maintenant que NLR et MLPFrance sont dead?

T'inquiètes! Souvenons-nous de la fin de megaupload, tout le monde craignait alors que la chute de ce symbole marque la mort du streaming et, pourtant, SHAZAM! Une flopée de nouveaux lecteurs surgirent alors, et surgissent encore aujourd'hui.

MLPFrance et la NLR peuvent encore renaître, d'autres peuvent apparaitre, et, au pire, il restera toujours les torrents. Hasbro peu montrer les crocs de temps a autres, mais, au final, que peuvent-ils vraiment faire? C'est là la magie d'internet: c'est impossible a (véritablement) fliquer.
http://chanek.wordpress.com/
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:59

Le site Yayponies est inattaquable. Donc non seulement ils continuent à diffuser la totalité des 4 saisons + les 2 films avec différents choix de qualité(autant prendre la version 1080) et MLP France continue le sous titrage quoiqu'il arrive en les synchronisant sur les épisodes fournies par Yayponies.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:11

Oublies pas, les sous titres ne sont pas une propriété d'hasbro car produit par des personnes extérieures, donc, tant que des sites comme yayponies existent, on aura au moins la vostfr!
http://pokefane.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:31

Comme l'a dit le vietnamese, déjà les sous-titres nous on va pas arrêter, on fait rien de mal de ce côté.
Pour les épisodes y'a Yayponies en DDL, et pour le streaming, allez faire un p'tit tour sur le chat IRC de la NLR. (Sinon fouillez un peu http://bronies.pw )
http://needforponies.fr
#Minecraft
Petit nouveau
Minecraft

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:26

Y'a pas Solar Empire ? Neutral
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Les vidéos de Solar Empire est une parodie de la série, çà reste la même base animée mais les dialogues et les voix sont complètement différents.(Friendship is witchcraft) De plus, le travail n'a été fait que sur quelques épisodes.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:40

Woah, c'est quand même un laps de temps assez énorme.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Il faut du temps à l'équipe pour faire quelque chose de bien. Je sais être patient, plus ou moins.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:47

Adri34 a écrit:
Il faut du temps à l'équipe pour faire quelque chose de bien. Je sais être patient, plus ou moins.
tu as de la chance... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 4278094681 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 15 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant