AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

We waited so much long for this, it gotta be good.

Yes I parle very bien anglais I sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Ah et y'a un nouveau teaser aussi :

TEASER
http://needforponies.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:24

Vous avez dit Smooze ?

#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:17

ben smooze+pinkie = indescriptible party
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:10

C'est Discord qui ramène le smooze?
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:50

La saison 5 en avril?! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 120129551  Le mois de mars s'annonce long Crying or Very sad
Et le smooze... En fait, c'est quoi? Une création de Discord?
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:28

regarde la vidéo de dinomax, le smooze existait dans la G1
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:37

Le smooze de la g1 serait pas pote avec Fluttershy.

Je passe ou je veux en noyant animaux et terrestre. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 2085074178

Avec un peu de chance spoon et tiara seront au gala.
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:52

Discord était pas très sympa avec les animaux au début :3
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:16

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:32

PUTAIN OUI OUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIIIIII
LE TRAILER M'A DONNE DES FRISSONS

Spoiler:

OUIJEPLEURE
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

J'ai envie de manger des coco pops sauter de joie.
Et pleurer de désespoir.
Ca commence pendant mon voyage en espagne Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 4279923920
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:13

Je sais pas pourquoi mais dans le trailer ou on voit
Spoiler:
j'avais l'impression d'avoir vu cela quelque part (avoir ça ensemble, j'avais trouvé cela bizarre).
Et en fouillant (ou fouinant c'est votre point de vue)et en remattant les listes fakes d'épisodes, une m'avait frappé car dans l'un des synopsis.
Spoiler:
Je sais, c'est surement faux mais ça reste quand même une coïncidence étrange surtout que le retour de cette évènement n'était mentionné nulle part chez DHX avant la publication du trailer (c'est une spéculation mais c'est un peu le but du topic avec les confirmations et annonces)
j'attends de voir les prochains synopsis surtout pour le 3ème et 4ème épisode pour faire taire l'intox et les synopsis imaginé par le Fandom et si c'est vrai alors l'animatic viendrait
Spoiler:
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

Lightning Crash a écrit:
Je sais pas pourquoi mais dans le trailer ou on voit
Spoiler:
j'avais l'impression d'avoir vu cela quelque part (avoir ça ensemble, j'avais trouvé cela bizarre).
Et en fouillant (ou fouinant c'est votre point de vue)et en remattant les listes fakes d'épisodes, une m'avait frappé car dans l'un des synopsis.
Spoiler:
Je sais, c'est surement faux mais ça reste quand même une coïncidence étrange surtout que le retour de cette évènement n'était mentionné nulle part chez DHX avant la publication du trailer (c'est une spéculation mais c'est un peu le but du topic avec les confirmations et annonces)
j'attends de voir les prochains synopsis surtout pour le 3ème et 4ème épisode pour faire taire l'intox et les synopsis imaginé par le Fandom et si c'est vrai alors l'animatic viendrait
Spoiler:

Maintenant que tu le dis oui omg Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3776516532
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:54

lien:gss:
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

Tu sais il est aussi possible que les épisodes fake on été mit par une personne qui travaillais chez eux avant et aurai donc entendu parlé de ça.
#Purefect
Petit nouveau
Purefect

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

En cherchant sur l'IMDb, j'ai trouvé la liste des épisodes de la saison 5.

Il y a actuellement 6 épisodes avec leurs titres :

Spoiler:

Ce dernier avec sa date de sortie... plutôt lointaine Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 1342659158

Mais néanmoins, les choses s'éclaircissent Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 3357631100

le lien

EDIT: Après avoir cherché de façon plus approfondie, il semblerait que ce sont les épisodes potentiellement fakes dont on parle, d'où les spéculations en tout genre...

Dernière édition par Purefect le Sam 7 Mar - 11:53, édité 1 fois
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:20

La date du dernier n'est pas lointaine. Les deux premiers sont le 4 avril, et si ensuite t'en mets un par semaine, ça te donne le 11, le 18 puis le 25 avril, et on tombe bien sur le 2 mai pour l'épisode 6.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:21

Purefect a écrit:

Spoiler:
Ca se tient, mais le problème avec l'Internet Movie Database c'est que n'importe qui peut modifier les articles (comme Wikpédia: un simple compte suffit pour pouvoir faire des mofifs'), au départ, les 2 premiers épisodes étaient sensé s'appeler 'Cutie Mark Magic' sur leur site mais modifié après avec celui qu'on connait.
Sinon, pour ces épisodes:
Voila, après pour l'heure de diffusion je sais pas s'ils vont refaire pareil avec The Hub et le diffuser à 16H30 (heure francaise), ou changer d'horaire (et pas changer l'heure de diffusion en cours de saison car j'avais raté 'Maud Pie' à cause de ça).

Petit HS mais pour ceux que ça intéresse, Gulli diffuse ce week-end Equestria Girls 1 et 2 (le 1er aujourd'hui à 11H et le 2eme Dimanche à la même heure) pour ceux qui aiment la VF.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:35

Lightning Crash a écrit:
Purefect a écrit:

Spoiler:
Ca se tient, mais le problème avec l'Internet Movie Database c'est que n'importe qui peut modifier les articles (comme Wikpédia: un simple compte suffit pour pouvoir faire des mofifs'), au départ, les 2 premiers épisodes étaient sensé s'appeler 'Cutie Mark Magic' sur leur site mais modifié après avec celui qu'on connait.
Sinon, pour ces épisodes:
Voila, après pour l'heure de diffusion je sais pas s'ils vont refaire pareil avec The Hub et le diffuser à 16H30 (heure francaise), ou changer d'horaire (et pas changer l'heure de diffusion en cours de saison car j'avais raté 'Maud Pie' à cause de ça).

Petit HS mais pour ceux que ça intéresse, Gulli diffuse ce week-end Equestria Girls 1 et 2 (le 1er aujourd'hui à 11H et le 2eme Dimanche à la même heure) pour ceux qui aiment la VF.
C'est précis ! En tout cas cette saison je pense qu'elle va tourner autour des Cuties Marks..
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:57

Pour le titre des épisodes y'a la même chose sur ce site, après je sais pas si c'est fiable ou pas :/
Après le premier épisode en deux parties ça nous fait du 1 épisode par semaine donc c'est identique à ce qu'on avait les autres saisons !

Nouvel extrait à voir sur EQD : http://www.equestriadaily.com/2015/03/tv-guide-exclusive-season-premiere-peek.html
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:40

Yoshi a écrit:
Pour le titre des épisodes y'a la même chose sur ce site, après je sais pas si c'est fiable ou pas :/
Après le premier épisode en deux parties ça nous fait du 1 épisode par semaine donc c'est identique à ce qu'on avait les autres saisons !

Nouvel extrait à voir sur EQD : http://www.equestriadaily.com/2015/03/tv-guide-exclusive-season-premiere-peek.html
Ca a l'air sympa !
En tout cas tout les poneys qui ont la même cutie mark owo
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

Je pense que ce ça a été déjà posté, mais j'ai trouvé 2 trailers ou extraits pour la saison 5 sur Derpynews ou sur Horsenews. Par cntre je peux pas poster de lien :/ donc à vous d'aller vérifier !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 28 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant