Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 9 Mar - 23:33
Les poneys accompagnant le mane 6 ne sont pas affectés par la Cutie Mark = ça éloigne donc quelques mauvaises idées que je me faisait d'eux , pour le reste ben j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'on viens de voir d'autres images de l'épisode pilote avec en prime une image d'un autre épisode avec Sweetie devant Octavia et Vinyl mais bon j'en fait pas tout une explosion moi....
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 10 Mar - 15:58
En même temps sans ces image tu te doute bien que les poney retrouve leurs marks, sinon sa ferai genre, on retrouve nos cm pars qu’on représente l'harmonie et les autre vous vous démerdez.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 10 Mar - 18:21
night_storm a écrit:
En même temps sans ces image tu te doute bien que les poney retrouve leurs marks, sinon sa ferai genre, on retrouve nos cm pars qu’on représente l'harmonie et les autre vous vous démerdez.
Ce serait un énorme twist en effet si le Mane 6 disait ça genre: "Ohhla, on a récupérés nos Cutie Marks parce qu'on est trop calé sur l'amitié mais vous, vous les aurez jamais parce que vous êtes pas assez futfut (Ref' à Kaamelott)" ça les rendrait egocentriques et égoïstes, normal vu la popularité qu'elle ont eu avec leurs aventures dans Equestria mais dans une fan-fic, ce serait énorme à faire (si ce n'est pas fait).
Sinon, pour ce teaser:
je l'ai regardé sans le son car les images parlent mieux que l'audio en-lui même mais là, l'épisode avec Sweetie Belle j'ai encore et toujours l'impression de revoir les fakes car un synopsis disait
Spoiler:
qu'elle était engagée par Diamond Tiara pour espionner les autres poneys concourant dans un concours (avec une référence à 'American Idol' renommé dans le synopsis 'Ponyville Idol') comme celui dans l'extrait, mais bon...
Mais j'avais aussi remarqué un détail dans Rainbow Rocks (avant les extraits de la S5) qui semble se confirmer dans cette saison avec les trônes
Quand son proprio est assis:
la CM s'allume, un peu comme les capteurs de pressions sous les sièges des voitures pour indiquer que la personne n'a pas sa ceinture et un voyant s'allume donc au tableau de bord
Sinon pour le moment avec les poneys du village = avec le Mane 6 (ou plutôt 5, vu que Twilight n'est pas dans cadre) doit être dans le fin de l'épisode et la séquence avec Starlight Glimmer la licorne violette avec sa charrette doit aussi se trouver vers la fin vu qu'on voit sa vraie CM et elle est en train de faire chassée de son village par les habitants de ce dernier. Ca signifie qu'il n'y aura pas de fight dans cette 'season premiere' et heureusement car ce serait l'overdose et ca gâcherait la surprise
Je crois que je vais arrêter de me spoiler la face mais bon, j'aime ça le spoil et puis il reste plus que 4 semaines avant la diffusion de 'Cutie Markless', alors on aura encore 2-3 trailers pour nous faire trépigner d'impatience. Mais pour ce qui est des épisodes montrés dans les trailers, je pense pas qu'ils vont spoiler au-delà de l'épisode 9 ou 10.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 10 Mar - 20:15
Lightning Crash a écrit:
night_storm a écrit:
Ce serait un énorme twist en effet si le Mane 6 disait ça genre: "Ohhla, on a récupérés nos Cutie Marks parce qu'on est trop calé sur l'amitié mais vous, vous les aurez jamais parce que vous êtes pas assez futfut (Ref' à Kaamelott)" ça les rendrait egocentriques et égoïstes, normal vu la popularité qu'elle ont eu avec leurs aventures dans Equestria mais dans une fan-fic, ce serait énorme à faire (si ce n'est pas fait).
Sinon, pour ce teaser:
je l'ai regardé sans le son car les images parlent mieux que l'audio en-lui même mais là, l'épisode avec Sweetie Belle j'ai encore et toujours l'impression de revoir les fakes car un synopsis disait
Spoiler:
qu'elle était engagée par Diamond Tiara pour espionner les autres poneys concourant dans un concours (avec une référence à 'American Idol' renommé dans le synopsis 'Ponyville Idol') comme celui dans l'extrait, mais bon...
Mais j'avais aussi remarqué un détail dans Rainbow Rocks (avant les extraits de la S5) qui semble se confirmer dans cette saison avec les trônes
Quand son proprio est assis:
la CM s'allume, un peu comme les capteurs de pressions sous les sièges des voitures pour indiquer que la personne n'a pas sa ceinture et un voyant s'allume donc au tableau de bord
Sinon pour le moment avec les poneys du village = avec le Mane 6 (ou plutôt 5, vu que Twilight n'est pas dans cadre) doit être dans le fin de l'épisode et la séquence avec Starlight Glimmer la licorne violette avec sa charrette doit aussi se trouver vers la fin vu qu'on voit sa vraie CM et elle est en train de faire chassée de son village par les habitants de ce dernier. Ca signifie qu'il n'y aura pas de fight dans cette 'season premiere' et heureusement car ce serait l'overdose et ca gâcherait la surprise
Je crois que je vais arrêter de me spoiler la face mais bon, j'aime ça le spoil et puis il reste plus que 4 semaines avant la diffusion de 'Cutie Markless', alors on aura encore 2-3 trailers pour nous faire trépigner d'impatience. Mais pour ce qui est des épisodes montrés dans les trailers, je pense pas qu'ils vont spoiler au-delà de l'épisode 9 ou 10.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 10 Mar - 22:11
Lightning Crash a écrit:
Sinon, pour ce teaser:
Rien ne nous dit que c'est la conclusion de l'épisode. Les 3 poneys qui la poursuive, font partie de ceux qui accompagne les mane 6 dans les trailers. On peut imaginer qu'ils viennent d'un autre village que Starlight Glimmer à voulus contrôler. Mais ils on réussie à l'en empêché. Du coup ils la poursuive pour l'empêché de nuire à nouveau, mais elle parvient à leur échapper. Ce qui expliquerai leurs alliance avec les mane 6. Mais voila, rien ne nous dit que j'ai raison.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 11 Mar - 18:39
Ca peut être soit dans un flashback (on peut imaginer que Starlight Glimmer veut être maire de tous les villages paumés dans Equestria pour profiter des autres mais a échouée dans le dernier ou elle est allée et est recherchée dans le pays pour ses agissements), soit a la fin de l'épisode (après qu'elle soit mise hors d'état de nuire par le Mane 6 et s'enfuit sans demander son reste, pourchassée par les habitants du village =) mais les 2 sont possibles. Personnellement, la seconde est possible car on la voit avec sa Cutie Mark originelle (sa vraie, pas la =) quand elle est prise en chasse par d'autres poneys (dû sans doute a l'annulation du sort = et de l'artefact qu'elle tient dans le 1er trailer). la première est également envisageable mais alors elle gardera sa CM = pour toujours ou alors elle était normal avant et à découvert l'artefact pour enlever la CM et a décidé d'initier les poneys a l'égalité afin de se sentir plus forte que les autres et de garder les autres sous sa domination, croyant être égaux alors que pas du tout (suffit de voir les smilings ponies pour se dire que ces sourires sont trop forcés et pas naturels pour se dire qu'ils sont pas vraiment maitres de leurs vies) et au fur et à mesure que Glimmer récolte de Cutie Marks, elle devient de plus en plus avide de pouvoir avec le sensation d'être plus puissante. Il y a tellement d'hypothèses possibles que tout est possible mais nous le saurons de quoi il en retourne le 4 Avril.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 11 Mar - 18:47
Lightning Crash a écrit:
Ca peut être soit dans un flashback (on peut imaginer que Starlight Glimmer veut être maire de tous les villages paumés dans Equestria pour profiter des autres mais a échouée dans le dernier ou elle est allée et est recherchée dans le pays pour ses agissements), soit a la fin de l'épisode (après qu'elle soit mise hors d'état de nuire par le Mane 6 et s'enfuit sans demander son reste, pourchassée par les habitants du village =) mais les 2 sont possibles. Personnellement, la seconde est possible car on la voit avec sa Cutie Mark originelle (sa vraie, pas la =) quand elle est prise en chasse par d'autres poneys (dû sans doute a l'annulation du sort = et de l'artefact qu'elle tient dans le 1er trailer). la première est également envisageable mais alors elle gardera sa CM = pour toujours ou alors elle était normal avant et à découvert l'artefact pour enlever la CM et a décidé d'initier les poneys a l'égalité afin de se sentir plus forte que les autres et de garder les autres sous sa domination, croyant être égaux alors que pas du tout (suffit de voir les smilings ponies pour se dire que ces sourires sont trop forcés et pas naturels pour se dire qu'ils sont pas vraiment maitres de leurs vies) et au fur et à mesure que Glimmer récolte de Cutie Marks, elle devient de plus en plus avide de pouvoir avec le sensation d'être plus puissante. Il y a tellement d'hypothèses possibles que tout est possible mais nous le saurons de quoi il en retourne le 4 Avril.
En fait avec toutes les hypothèse on va imaginer un scénar complètement différent du vrai. Je pense que c'était le but des trailers...
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 11 Mar - 19:15
Punisher-Snake a écrit:
Citation :
En fait avec toutes les hypothèse on va imaginer un scénar complètement différent du vrai. Je pense que c'était le but des trailers...
Tant mieux, comme ça on ne se saura pas le vrai de l'imaginaire et ça rendra l'intrigue encore plus captivante car malgré les trailers, on sait des trucs (surtout l'essentiel) mais on ne connait pas le détail.
Ce qui encourage à la création et à l'imaginaire collectif vu que les scénaristes le font exprès pour voir nos opinions, nos analyses et nos hypothèses (via les fan-fics malgré qu'ils n'ont pas le droit de transposer un quelconque fic dans la série, les fanarts ou n'importe quelle support).
Edit: pour ceux n'ayant pas tout compris sur le trailer avec Meghan McCarthy (car en anglais), Le Poney Blanc vient d'en faire la traduction. Ici, pour ceux que ça interesse et qu'ils n'ont pas peur du spoil
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 11 Mar - 22:42
Punisher-Snake a écrit:
Pas faux , rappelez vous des animatics de la S4 l'année dernière , en voyant Luna devenir Nightmare Moon , tous les bronies (le plus gros de la commu au moins) pensait à un retour de Nightmare Moon alors que ça n'en étais pas un .
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 11 Mar - 23:09
Euh la plupart alors ne connaissait rien au discours ou le comprenait pas vu que Luna parlait comme si elle parlait à sa sœur et non à Twilight du moment qu'on comprenait le fait que c’était la confrontation entre Celestia et Luna alors qu'on avait Twilight et avec le discours de Luna c’était devenu évident que c’était pas un retour de NM. Car elle dit qu'il n'y a que 2 princesses en Equestria or il y en a 4 actuellement donc c’était plus qu'obvious avec de la jugeotes.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 12 Mar - 18:34
Il est vrai que l'animatic sur Nightmare Moon avait fait beaucoup de remous, la situation présenté dans l'animatic était très flou sur le moment et l'excitation du Fandom de revoir cette antagoniste qu'on croyait ne plus jamais revoir n'a fait que renforcer les interrogations et tous ont pensé à tort à son retour alors que c'était la genèse de Nightmare Moon.Ce qui a peut-être mis tout le monde dans le doute, c'est la présence de Twilight vu que le dialogue est assez compréhensible, sans doute.
Une news d'Equestria Daily vient d'être fait et concerne les titres des épisodes 3 à 6, bien qu'on a la confirmation que 'Cutie Markless' est bien le titre de l'épisode 1 et 2 (en 2 part), les autres sont des fakes d'après des sources internes qu'entretienne EQD, donc à oublier 'Seal Deal', 'Fall Me Out', et 'Brother, Can You Spare a Duck?'. Mais 'Library Blues' n'est probablement pas un fake vue qu'un épisode serait consacré à la défunte Bibliothèque de Twilie d'après les scénaristes mais aura peut-être un autre titre. L'info d'Equestria Daily ici
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 13 Mar - 17:51
Le moment ou Sweetie Belle aura une voix pareil, c'est: -Soit en ayant obtenue sa Cutie Mark (une concernant le chant) et se retrouve avec une voix de soprano et avec des concerts et des opéras a guichets fermés à Canterlot -Soit en utilisant un sort pour modifier sa voix afin de participer à cette audition et être pistonnée pas sa sœur Rarity pour gagner le concours (de quoi? ça on le saura durant la diffusion de la S5). -Ou alors, elle a subie une opération des cordes vocales ou elle s'est fait castrée pour faire passer sa voix dans cette tonalité (mais là, c'est extrême comme méthode).
Mais j'ai bien ri, rien que d'imaginer Sweetie avec cette voix, ce serait marrant.