AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:23

Citation :
(qui était scénariste dans Johnny Test et dans d'autres projets)
Citation :
(également scénariste dans Johnny Test

Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:28

Des "screenshots" de l'épisode 100.
http://www.equestriadaily.com/2015/05/100th-episode-trailer-plays-screenshots.html
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : et hop le teaser de l'épisode leaké (les screens viennent du teaser)
Spoiler:
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:55

La hype vient de monter d'un cran de plus avec ce teaser, et en plus normalement on aurait dû l'avoir aujourd'hui si le cycle de diffusion normal était respecté.
Spoiler:
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:56

Some more screenshots :3
Derpy parle :
C'est quoi ce monstre xD ?:
Il en reste, j'ai juste mis les "principaux".
http://www.equestriadaily.com/2015/05/more-episode-100-screenshots-villians.html
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:02

The hype... I can't handle it... OCTAVIA VA PARLER :O !

Dernière édition par Dragoteryx le Sam 30 Mai - 18:04, édité 1 fois
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:04

Vu la chié d'image qu'il y a sur EQD, là ça promet du lourd et en plus, on suit les news sur 'Slice of Life' en direct...

Mais là, j'ai un peu peur qu'il fasse comme Power Ponies et qu'il dévoile la moitié du contenu de l'épisode en question, là je pense qu'il faudrait arrêter là pour les tesings pour ne pas trop en dévoiler.
Mais ça y est, la hype vient encore de monter un peu plus, j'imagine pas Samedi prochain et dans 2 semaines (on peut même dire qu'on a notre dose d'MLP de la semaine rien qu'avec ces 2 teasers).

Après visonnage et plus de 2 édits de mon message:
Désolé du multi-édits mais ma hype a atteint le maximum (et aussi parce que les news se sont enchainé à grande vitesse et que je me suis repris après tout ça pout éditer un dernière fois et proprement mon post) et je suis à fond pour voir cette épisode. Mais pourquoi l'avoir décalé la diffusion dans 2 semaines ?

Dernière édition par Lightning Crash le Sam 30 Mai - 18:33, édité 3 fois
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:10

DERPY PARLE!!!!OMC ILS L'ONT FAIT A NOUVEAU
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:17

C'est sympa.  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 959537370
http://needforponies.fr
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:27

Ca s'annonce excellent. J'aime bien la voix d'Octavia en plus.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

En plus, on sait déjà qui est le scénariste derrière cette épisode rien qu'en voyant les 2 teasers (même si on le sait déjà).
Cette épisode-là sera intéressant à voir également pour une autre chose. Les rôles seront inversés: le M6 endossera le costume du figurant et les backgrounds ponies le rôle principal et on pourra savoir si le background peut tenir un épisode complet de la série sans ses têtes d'affiches (elles sont présentes mais en arrière-plan) et que à l'avenir un autre épisode sur le background sera possible.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:00

Dragoteryx a écrit:

Est-ce que c'est la même voix que dans Rainbow rocks ? J'ai un doute. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 1775904540
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:10

Cyril a écrit:
Dragoteryx a écrit:

Est-ce que c'est la même voix que dans Rainbow rocks ? J'ai un doute. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 1775904540
Vu que c'est la voix de Rarity (chantée me semble, ou normale, je sais plus), oui.
http://needforponies.fr
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:15

3.bp.blogspot.com/-AstoYiSUS6E/VN4AwuSgHYI/AAAAAAACJZw/5fi7R9f271w/s1600/Cutie%2BMark%2BMagic%2BSeason%2B5.JPG

Vous pensez que ça signifie quoi cette image ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:39

Pokeman1037 a écrit:
3.bp.blogspot.com/-AstoYiSUS6E/VN4AwuSgHYI/AAAAAAACJZw/5fi7R9f271w/s1600/Cutie%2BMark%2BMagic%2BSeason%2B5.JPG

Vous pensez que ça signifie quoi cette image ?
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:36

Mettez Diamond Tiara dans cet épisode, et il sera excellent. o/
Par contre, ils étaient obligés de foutre les Manes 6 ? Même, pourquoi ça serait obligatoirement les Manes 6 de se charger de ce monstre ? o.o
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Non mais je me demendais ça surtout parcequ'il y avait écrit 100th episode a côté.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:00

Oh misère, Derpy qui se remet à parler... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 2750068867 Encore ça ce n'est qu'un détail, mais du coup 'va y avoir des gens qui vont en faire toute une histoire encore, j'avais pas besoin de ça et pourtant... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 2293482636

Bon je vais y aller franco: D'un coté c'est cool, on a les CMC, Applejack et Octavia avec des mimiques pimbêche de Rarity, qui plus est, est doublée par la même personne (coincidence? I THINK NOT!), on a ensuite Button Mash, Dr.Whooves, Big Lebowski, ainsi que quelques Meme sur-usée et des grosses machines bling-bling (le bass cannon à roulettes? dafuq?!) auquel ça montre bien à quel point cet épisode a probablement été conçu pour faire de gros placement de produits.
Du coup, voilà comment l'épisode se conclura selon moi*:
Ok, c'est peut être un peu exagéré, mais tout de même... Après je n'ai pas dit que j'étais contre cet épisode, je suis toujours partant pour l'innovation tant que c'est positif.
Ça fais du bien de changer des fois, je commençais à être saoulé par la miss-princesse grande comtesse de ponyville et son palais de cristal "Buy our toys" (Oui, j'arrive toujours pas à digérer l'annihilation de son arbre-bibliothèque Golden Oak Library tout simplement pour un but commercial sordide  Sad )
M'enfin, on verra bien le jour-j, comme à notre habitude, d'ici deux semaines, dans 13 jours, une totalité de 21 jours en tout... my god...

*Par contre si ils font apparaître/parler Photo Finish mais surtout Silver Spoon, ben là je retire toute ma négativité. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:35

C'est tout a fait possible que Tiara & Spoon soit présentes, on voit bien Featherweight, Snip, Snail, Twist & surtout Button, ce serait une hérésie de pas les voir dans cette épisode.
Mais par contre, on doit voir cette épisode comme un épisode H.S qui pourrait être inclassifiable dans les genres existant dans la série mais au vu de ce qui est montré dans le trailer: il serait un Slice of Life (qui porte bien son nom pour le titre en plus) classique S1 et utilisant le système de mini-scénario utilisé dans 'Castle Mane-ia' et 'Trade Ya!' dans la S4 car un membre de l'équipe avait déclaré qu'il y aurait plusieurs mini-histoires dans cette épisode (comme Castle Mane-ia avec les 3 mini-histoires en binômes)
Un animatic qui n'est pas présent dans le trailer et qui nous montre 2 persos présents:
Mais pour Photo Finish: c'est également sur qu'elle sera là.
Pourquoi ?: à chaque mariage, il y a toujours un photographe pour immortaliser l'événement et qui est le photographe connu (et peut-être le seul connu) dans la série ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:46

Finalement, je ne suis pas très enthousiasme. Je vois plus l'épisode comme un "On a pas d'idée pour le 100ème épisode, alors on va piocher des trucs dans le fandom et coller tout ça ensemble. De toutes façons, on pourrait faire de la merde qu'ils ne s'en apercevraient même pas, tant qu'on fout leur personnage préféré LOL".

Mais d'un côté, y'a des chances effectivement de voir Diamond "Déesse" Tiara et Silver Spoon, donc j'espère être surpris. o/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

Voir Octavia et Vinyl pour la fête du mariage préviens un mixe classique wubs qui risque de déchirer.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:17

D'ailleurs, un truc stupide : Des musiciens dans un mariage, c'est logique.
2 musiciens qui n'ont rien en commun et leur style sont différents vont jouer dans un mariage, c'est n'importe quoi.

Luna et Cadence se ramènent, mais préfèrent assister au mariage plutôt que de combattre le monstre.

Cet épisode sans aucune logique que tout les Bronies vont adorer car "lol Derpy parle". o3o
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

Luidi a écrit:
Cet épisode sans aucune logique que tout les Bronies vont adorer car "lol Derpy parle". o3o
Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 943541797 C'est exactement ça! Mais c'est la triste réalité.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:44

Mlp c'est pas logique. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 4278094681
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:38

Hum...
Je pense que je risque d'être mal vue pour ça, mais vous vous emballez pas un peu vite ? Vous êtes déjà dans le jugement alors qu'on vous a même pas livré le produit fini, vous devriez patienter un peu.
Et si au final, c'est vraiment nul, ben là vous pourrez vous lâcher.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 35 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant