Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 3 Mai - 16:53
Il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine sur Discovery Channel. A la place 2 films de My Little Pony sur la G1 et G3 seront diffusés. Source:http://www.equestriadaily.com/2015/05/no-new-pony-next-weekend.html
Il faudra donc s'armer de patiente et attendre 2 semaines pour le prochain épisode.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 10 Mai - 11:43
De plus en plus de rumeurs venant des cartes à jouer MLP qui sont sortis pourrait contenir du spoil sur la S5: après la carte de Nightmare Star, d'autres persos sur ces cartes avec une citation pour certains n'ayant jamais été dite dans la série et sur d'autres des choses qu'on ne connait pas peut conduire à cette idée.
Les cartes en question (prêtez attention aux descriptions en italique) :
Pour certains, leur retour est possible mais pour les autres c'est plus inattendu qu'autre chose.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 10 Mai - 19:30
night_storm a écrit:
Lightning Dust qui débarque a Ponyville pour se venger de Rainbow Dash. Un peu comme Trixie avant qui voulait toujours battre Twilight.
Sauf que si tu lis la citation correctement tu te rend compte que ça peut pas être ça :3. "Attendez, on lui demande vraiment de l'aide ? Le destin d'Equestria en vaut t-il vraiment la peine ?"
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Mai - 18:02
Trixie, c'est pas sûr qu'elle revienne mais peut-être pour avoir un rôle dans le fil rouge de cette saison avec la carte. Par contre on prête beaucoup attention à Lightning Dust (que nous tous aimerons revoir) mais les autres peuvent intéresser et même si la liste qu'est sur le topic est peut-être un fake (mais un fake qui a été mis en Top News par EQD), on pourrait classer l'apparition de ces 6 persos dans cette saison
Théorie des apparitions (du plus probable au moins probable):
Cheese Sandwich: 'The One Where Pinkie Pie Knows' et également des infos supplémentaires sur sa possible presence dans la S5 Sapphire Shores: 'Made in Manehattan' ou 'Rarity Investigates' Lightning Dust: un épisode surement centré sur la carte car Rainbow dit qu'elle va avoir besoin de son aide et si on part sur le principe que lorsque que le M6 vont dans un endroit ou il y a un problème, elles vont solliciter l'aide des locaux: c'est ce que m'a fait pensé 'The Cutie Map' et peut-être que l'épisode 8 'The Lost Treasures of Griffonstone' et les autres seront dans ce type mais ce qui est marrant avec ce titre d'épisode, on dirait un titre d'une aventure de Daring Do (peut-être une présence dans l'épisode?) Flitter: 'Princess Spike' (car Twilight peut s'absenter et faut surveiller le petit au château donc Flitter pourrait faire l'affaire vu que sa carte parle de poulains et d'animaux à surveiller et qu'elle a une grande expérience dans ce domaine) Fleetfoot: c'est plus compliqué puisque sa carte mentionne que c'est une grande amie et qu'elle a le béguin pour quelqu'un vivant à Ponyville (mais qui? Puisque des persos masculins vivant à Ponyville il y en a pas beaucoup) donc peut-être 'Hearthbreakers' (mais il peut concerner Maud Pie vu qu'il y a 'Hearth' dans le titre pour l'épisode Noel et Noel=Hearth's Warming Eve) ou alors 'The Mane Attraction' Steven Magnet: c'est difficile à dire mais vu qu'il peut être ami avec tout le monde, je vais tenter au hasard que c'est le fameux ami de Fluttershy cité dans le synopsis de 'Make New Friends but Keep Discord' (mais vu sa grande taille, le voir au Grand Galloping Gala est quand même improbable)
C'est assez hasardeux tout ça mais ça pourrait tenir la route et pour Lightning Dust, je la verrais plus comme un perso qui en veut à RD et que cette dernière ne veut pas la voir mais qu'elle se sent obligée de lui demander de l'aide (d'où l'idée qu'elle apparaisse dans un épisode concernant la fameuse carte).
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 15 Mai - 16:21
En tout cas, la tenue que porte Fluttershy à ringardisée celle qu'elle portait dans 'The Best Night Ever': je trouve celle-là mieux. Par contre les couleurs des tenues de Twilight et de AJ sont pas top (le bleu clair de Twilie par terrible et le vert fluo de AJ qui fait mal aux yeux). Les tenues des CMC déjà, c'est inattendu de les voir au GGG mais on verra. Manque plus que Rainbow Dash et Pinkie Pie. Mais Discord, faudra le surveiller dans cette épisode car je m'attends à quelque chose de drôle mais avec une crainte que cette épisode soit une redite du final de la S1 (remplacer le Mane 6 par Discord qui fout le bordel au Gala) et donc un recyclage.
Edit: un 2eme teaser de l'épisode 'Make New Friends but Keep Discord' vient de sortir
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 19 Mai - 13:55
Bon, les 3 prochaines épisodes se sont vus nommés
Season 5 Episode 9 - Slice of Life:
Season 5 Episode 9 - Slice of Life Air Date: June 13, 2015 Synopsis: As Twilight Sparkle, Fluttershy, Applejack, Rainbow Dash, Pinkie Pie and Rarity battle a monster, the rest of Ponyville rushes to make it to a wedding on time. Traduction : Le Mane 6 est en train de combattre un monstre, et pendant ce temps, le reste de Ponyville se hâte pour se rendre à un mariage à temps.
Season 5 Episode 10 - Princess Spike:
Season 5 Episode 10 - Princess Spike Air Date: June 20, 2015 Synopsis: When Spike is put in charge of making sure nothing disturbs Princess Twilight, the power soon goes to his head and he begins making decisions in her name. Traduction : Spike est chargé de faire en sorte que Twilight ne soit pas dérangée, mais son rôle lui monte à la tête et il se met alors à prendre les décisions à la place de Twilight.
Season 5 Episode 11 - Party Pooped:
Season 5 Episode 11 - Party Pooped Air Date: No airdate yet Synopsis: An important friendship summit takes a disastrous turn and it's up to Pinkie Pie to save the day. Traduction : Une forte amitié prend un tournant désastreux, et il est du devoir de Pinkie Pie d'arranger les choses.
2 choses importantes à noter : - 3 semaines sans MLP à partir de samedi. Nous aurons donc notre épisode dans 4 jours, et la suite reprendra le 13 Juin avec le 100ème épisode de la série. - Une liste des épisodes de le saison 5 qui avait été leakée... correspond à ce qui est désormais officiellement annoncé. De ce fait, ce leak gagne beaucoup en crédbilité. Pour ceux n'ayant donc pas peur des éventuels spoils, voici ce qui devrait nous attendre pour toute cette saison.
Liste épisodes Saison 5:
1.2.The Cutie Map Part 1 and 2 3.Castle Sweet Castle 4.Bloom and Gloom 5.Tanks for the Memories 6.Appleloosa’s Most Wanted 7.Make New Friends and Keep Discord 8.The Lost Treasures of Griffinstone 9.Slice of Life 10.Princess Spike 11.Party Pooped 12.Amending Fences 13.Do Princesses Dream of Magic Sheep? 14.Canterlot Boutique 15.Scare-Master 16.Rarity Investigates 17.Made in Manehattan 18.Brotherhooves Social 19.Crusaders of the Lost Mark 20.The One Where Pinkie Pie Knows 21.Hearthbreakers 22.What About Discord? 23.The Hooffields and Mccolts 24.The Mane Attraction 25.26.The Cutie Remark Part 1 and 2
Enjoy !
Dernière édition par OmegaBowser le Mar 19 Mai - 16:24, édité 1 fois
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 19 Mai - 16:12
Pour l'épisode 9, il ne s'agit pas de 2 semaines, mais de 21 jours, c'est à dire TROIS SEMAINES! (Hommage à tout ceux qui était de base déja assez impatient pour cet épisode là et qui vont devoir attendre encore plus )
OmegaBowser a écrit:
Season 5 Episode 11 - Party Pooped Air Date: No airdate yet Synopsis: An important friendship summit takes a disastrous turn and it's up to Pinkie Pie to save the day. Traduction : Une forte amitié prend un tournant désastreux, et il est du devoir de Pinkie Pie d'arranger les choses.
Si malgré l'événement on a pas le droit à un moment-Pinkamena, cela voudra dire qu'elle ne réapparaitra sans doute plus jamais et qu'elle appartiendra désormais qu'a la saison 1.
Mais du coup, j'arrête pas de me questionner comment ce mystérieux inconnu de 4chan a t'il pu savoir tout les titres juste que là ? Et si... ...il détenait les épisodes ?!
<insérez musique dramatique ici>:
J'aimerais savoir le pourquoi du comment, des fois. Tout ce que je veux pour l'instant, c'est de voir Celestia en mode badass <3
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 19 Mai - 16:26
Nicoboss143 a écrit:
Pour l'épisode 9, il ne s'agit pas de 2 semaines, mais de 21 jours, c'est à dire TROIS SEMAINES! (Hommage à tout ceux qui était de base déja assez impatient pour cet épisode là et qui vont devoir attendre encore plus )
OmegaBowser a écrit:
Si malgré l'événement on a pas le droit à un moment-Pinkamena, cela voudra dire qu'elle ne réapparaitra sans doute plus jamais et qu'elle appartiendra désormais qu'a la saison 1.
Mais du coup, j'arrête pas de me questionner comment ce mystérieux inconnu de 4chan a t'il pu savoir tout les titres juste que là ? Et si... ...il détenait les épisodes ?!
<insérez musique dramatique ici>:
J'aimerais savoir le pourquoi du comment, des fois. Tout ce que je veux pour l'instant, c'est de voir Celestia en mode badass <3
Merci pour la correction du calcul mathématique complexe, honte à moi pour un ingé' en plus.
Le mystérieux inconnu c'est sûrement un interne à DHX. Mais mieux vaut ne jamais le savoir, sinon il aurait des problèmes vis-à-vis de son travail, et ça serait dommage.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 19 Mai - 16:46
L'épisode 13 => Do Princesses Dream of Magic Sheep ? Probablement l'épisode où Luna fait un cauchemar. Yavais pas une liste de synopsis ? Il me semble que l'une des listes de synopsis leakée parlait de Luna qui faisait un cauchemar.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 19 Mai - 18:40
Donc, ça y est la liste est donc bel et bien vraie et les titres d'épisodes restants dans cette liste sont assez intéressants a regarder
Liste des épisodes restants avec des hypothèses de persos et autres (PS:
-Amending Fences: aucune idée -Do Princesses Dream of Magic Sheep: obligé que Luna sera présente et que sera sur son cauchemar et pour aller plus loin, ce fameux cauchemar sera avec Nightmare Star (qui est Celestia) et que la pire chose pour Luna est qu'elle assiste impuissante face à la transformation qui l'a possédé pendant 1000 ans -Canterlot Boutique: épisode sur Rarity qui décide d'ouvrir une boutique à Canterlot -Scare-Master: Sur Fluttershy et ses peurs mais là ça devient un peu répétitif car les épisodes de Flutters sont toujours porté sur sa timidité -Rarity Investigates: possibilité que ce soit un épisode avec la map et qu'elle appelle Rarity seule pour régler un problème et donc elle enquête pour trouver la solution -Made in Manehattan: la carte de Sapphire Shores avec sa citation pourrait venir de cette épisode et la présence de Coco Pommel est possible vu qu'elle vit à Manehattan -Brotherhooves Social: un épisode qui pourrait être avec (mais là, c'est assez fou) les Flim Flam Brothers car des frères qui font un équivalent du Sisterhooves Social, il n'y en à pas beaucoup ou alors un autre épisode avec la map ou le ou les membres du Mane 6 vont régler un problème dans un endroit ou vivent que des étalons et des poulains -Crusaders of the Lost Mark: épisode CMC qui risquerait d'être dans la continuité des épisodes 4 et 6 aux vu des évènements des 2 cités -The One Where Pinkie Pie Knows: épisode sur Pinkie et en allant plus loin au vu que celui que Pinkie connait bien pourrait etre Cheese Sandwich (vu que les 2 sont les seuls a se connaitre parfaitement) -Hearthbreakers: épisode sur Hearth's Warming Eve (Noël) et donc le fameux épisode sur Maud Pie qui pourrait faire cette fête avec Pinkie Pie qui seront invité avec les Apples et ou le secret du lien de Maud avec les Apples serait révélé -What About Discord: si l'épisode de la semaine dernière est du même acabit que celui-là alors là cette épisode sera encore plus marrant que le précédent -The Hooffields and Mccolts: épisode sur la map et je verrais bien Applejack appelée par la carte pour régler un conflit entre 2 familles -The Mane Attraction: aucune idée (j'avais émis une hypothèse ou Fleetfoot serait dans cette épisode en lien avec sa carte à jouer qui dit qu'elle aurait le béguin pour un habitant de Ponyville mais cette théorie est complétement pourrie) -The Cutie Remark: le final et la possibilité que Twilight soit appelée seule par la carte pour résoudre un probleme qui aurait comme responsable Starlight Glimmer qui serait sortie de sa grotte et aurait développé un nouveau pouvoir qui modifie l'apparence de la CM et donc du comportement de son porteur (une autre théorie serait que Nightmare Star pourrait être l'antagoniste principal vu que la CM de ce perso est celle de Celestia mais modifié et que donc elle a été exposé à un sort, un artefact au autre chose...)
Maintenant pour les épisodes avec le synopsis connu:
Slice of Life: les background a l'honneur dans cette épisode depuis qu'on l'attend et on va l'avoir, on va regarder les poneys se préparer au mariage (de qui ? surprise, ils veulent faire comme dans 'A Canterlot Wedding') et il va être intéressant car on va voir qui vit avec qui (ça fait un peu magasine people, ce que je viens de dire) Princess Spike: j'espère que Spike ne sera pas trop dégradé dans cette épisode car il risque de prendre la grosse tête au vu du synopsis (surtout que là, il commence tout doucement à récupérer un peu de crédibilité dans cette saison) Party Pooped: euh, une forte amitié du genre amitié fusionnelle qui dégénère, ce seront alors des personnages nouveaux (un petite ressemblance mais pas trop avec 'A Friend in Deed'?)
Dragoteryx, l'épisode de Luna avec son cauchemar est avéré car ça vient d'une source officiel qui dans une convention que je me rappelle plus lequel avait déclaré qu'il aura cela dans cette saison (d'après MLP WIKI qui avait mis cette déclaration à ce moment-là)
Edit: les noms des futurs mariés dans cette 100eme qui été inconnus sont maintenant révélés et honnêtement sur les théories du Fandom, ces 2-là: on les avait complètement oubliés mais une image vaut beaucoup que des mots écrits
Et les futurs mariés sont:
on peut imaginer qu'après la cérémonie, il y aura une fête en leur honneur avec Vinyl Scratch aux platines pour balancer de la bonne musique .
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 22 Mai - 17:33
Nouvelle extrait. http://www.toonzone.net/2015/05/clip-discover-the-lost-treasure-of-griffinstone-on-my-little-pony-friendship-is-magic-on-may-23-2015/
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 22 Mai - 18:51
Version Youtube
Spoiler:
Cet épisode ne sera pas à rater vu qu'il est le 2eme épisode qui s'inscrit dans le fil rouge de la saison et on aura une nette idée de comment ces épisodes scénaristiquement importants vont se faire (soit identique à 'The Cutie Map', soit qui ont une légère modif' dans la narration).Mais en tout cas, il s'annonce bon car le Binôme Rainbow Dash-Pinkie Pie est assez drôle et elles ont une bonne alchimie ensemble.
Une news inquiétante HS qui ne concerne pas la S5 mais que tout le monde a peut-être entendu parlé: l'un des diffuseurs en Streaming CinemaQuestria a reçu de Hasbro une demande d'interdiction de diffuser MLP en Streaming. Inquiétante dans le genre que c'est peut-être le 1er site de Streaming qui est interdit de diffusé MLP et que d'autres vont subir le même sort car apparemment d'après Horse News: c'est en réponse aux pertes d'audimats depuis 'Tanks for the Memories' qui est passé de 647000 téléspectateurs à 496000 pour 'Appleloosa's Most Wanted' pour atterrir à 307000 pour l'épisode de Samedi dernier. Horse News qui en parle en détail C'est pas pour pousser à la panique, c'est juste une simple constatation sur le fait qu'Hasbro ne regarde que les ratings officiels et pas les ratings 'officieux' (Streaming...) bien qu'ils se savent vu par plus de gens de différentes nationalités que des américains et des canadiens.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 22 Mai - 18:55
Quand un site tombe, d'autres naissent pour prendre la relève. Le nombre de fois que des sites pour voir les épisodes ont été taken down puis sont revenus ou que d'autres ont pris le relais, on les compte plus.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 22 Mai - 20:23
Mouais, bof, le fait juste qu'ils se disent: "oh, on perd de l’audimat et de l'argent, et si on faisait fermer des sites diffusant les direct de ceux qui nous font de la pub pour en avoir encore moins?" Je trouve ça paradoxalement stupide! De plus je n'approuve pas, CinemaQuestria était bien le seul, je dis bien LE SEUL à proposer la VOSTA pendant la diffusion de l'épisode hebdomadaire que j'ai trouvé à ce jour. Tant pis, j'attendrais Samedi soir ou dimanche pour télécharger la vostfr en toute impunité, c'est apparemment ce qu'ils veulent. (de toute façon, je ne suis pas là de la journée demain)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 25 Mai - 9:40
Les noms des scénaristes des épisodes 9 (100), 10 et 11 ont été révélés. Sur les 3, 2 ont été écrits par des nouveaux venus dans la série. Voici les noms: -'Princess Spike' écrit par Neal Dusedau (qui était scénariste dans Johnny Test et dans d'autres projets) -'Party Pooped' écrit par Nick Confalone (également scénariste dans Johnny Test et dans divers DA peu connus en France, peut-être que certain d'entre vous sont plus renseigné que moi dans ses travaux) et également une rumeur est dit qu'il pourrait être à l'écriture d'un épisode centré sur la famille Pie et les avis selon la liste d'épisodes qui a fuité et qui s'est depuis avéré vraie pourrait être:
Spoiler:
'Heartbreakers' car il était dit que Maud serait présente dans un épisode Noël or Noël=Hearth's Warming Eve donc le titre va vers cette direction et aussi que l'épisode avec les Pies concernerait le fameux lien avec les Apples vu dans 'Pinky Apple Pie' (et dont on a toujours pas obtenu de réponse).
Et enfin pour 'Slice of Life: le 100eme': il a été écrit par M.A. Larson Vu la proximité qu'a Larson envers le Fandom, il était tout à fait légitime qu'il fasse cette épisode spécial et je serais pas étonné que certains éléments Fanon qui se rapproche le plus de la série soit canonisé dans cette épisode mais faut pas trop rêver non plus hein. L'épisode 10 et 11 seront donc à voir pour le style d'écriture des petits nouveau mais pour le 100eme ceux qui détestent le Fan-Service, un conseil : éviter cette épisode.