Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 16:12
night_storm a écrit:
Juste par curiosité j'ai jeter un œil de Tiara (Ben quoi t'as crue que j'allais perdre mon propre œil pour ça, je regarde comment la série après) sur discovery family et Ils vont diffuser les quatre premiers épisodes de la s5 a la suite. genre de mini marathon MLP.
Si ils font ça à chaque sortie ça donnera quoi a l'épisode 26.
A l'épisode 26, ça donnera le Super Marathon de la mort avec tous les épisodes de la S5 sans entracte et sans pub (le rêve).
Sinon pour la preview:
Ca doit pas être drôle de faire le lit d'Apple Bloom vu comment elle met la bazar dans son pieu mais la venue d'un certain perso au charisme illimité est pratiquement sûr dans cette épisode vu le synopsis. Par contre, le fait que AB obtienne sa CM semble assez improbable car le simple fait de faire une poussée anxiogène et d'obtenir sa CM après semble bizarre mais bon, on verra (d'ailleurs, j'ai l'impression que Luna est en train de devenir la marraine des CMC vu comment elle a l'air de vouloir les protéger).
Pour continuer, le titre et le synopsis de l'épisode 7 vient de tomber et ça concerne un retour (ou 2)
Titre et synopsis ici:
S5 E07 Make New Friends But Keep Discord Air Date: le 16 Mai 2015 Synopsis: After finding out that Fluttershy is taking a new friend to the Grand Galloping Gala instead of him, Discord goes to extreme lengths to show that it doesn't bother him.
traduit, ça donne::
'Se faire de nouveaux amis mais garder Discord': Après avoir découvert que Fluttershy prend un nouvel ami pour le Grand Galloping Gala à sa place, Discord va à l'extrême montrer qu'il ne le dérange pas
Le sentiment:
On va encore avoir droit à un désordre en règle du GGG mais cette fois par Discord mais le plus drôle sera de voir comment il va faire pour attirer l'attention de Fluttershy.
Il promet cette épisode 7 mais j'ai un peu de crainte d'avoir une redite du final de la S1 et pour 'Bloom and Gloom', il promet d'être un peu dans le thème de la psychologie d'un perso (ici Apple Bloom).
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 16:21
Lightning Crash a écrit:
Pour continuer, le titre et le synopsis de l'épisode 7 vient de tomber et ça concerne un retour (ou 2)
Titre et synopsis ici:
S5 E07 Make New Friends But Keep Discord Air Date: le 16 Mai 2015 Synopsis: After finding out that Fluttershy is taking a new friend to the Grand Galloping Gala instead of him, Discord goes to extreme lengths to show that it doesn't bother him.
traduit, ça donne:
'Se faire de nouveaux amis mais garder Discord': Après avoir découvert que Fluttershy prend un nouvel ami pour le Grand Galloping Gala à sa place, Discord va à l'extrême montrer qu'il ne le dérange pas
Le sentiment:
On va encore avoir droit à un désordre en règle du GGG mais cette fois par Discord mais le plus drôle sera de voir comment il va faire pour attirer l'attention de Fluttershy.
Il promet cette épisode 7 mais j'ai un peu de crainte d'avoir une redite du final de la S1 et pour 'Bloom and Gloom', il promet d'être un peu dans le thème de la psychologie d'un perso (ici Apple Bloom).
Spoiler:
C'est le fameux épisode avec le Smooze. Je l'attends avec impatience :3.
Par ailleurs voilà le nom de l'épisode 8 (j'ai pas trouvé le synopsis, d'ailleurs c'est peut-être pas le vrai titre, mais on est là pour rassembler les infos donc bon .
S5E08:
The Lost Treasure of Griffonstone
EDIT : je viens de trouver le synopsis de l'épisode 8.
Synopsis S5E08:
Rainbow Dash and Pinkie pie are called by the map to the ancient kingdom of Griffonstone but have conflicting ideas as to what problem they have been called to fix.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 16:50
Spoiler:
Après avoir lu vos commentaires, j'ai extrêmement hâte de voir les épisodes futurs, en particulier celui de Fluttershy et de Discord (ouuh, je sens que je vais les mettre ensemble!) L'épisode 8 a l'air... intriguant. Griffon, ils disent? Bref, j'ai hâte.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 17 Avr - 17:08
Dragoteryx a écrit:
Citation :
Par ailleurs voilà le nom de l'épisode 8 (j'ai pas trouvé le synopsis, d'ailleurs c'est peut-être pas le vrai titre, mais on est là pour rassembler les infos donc bon .
S5E08:
The Lost Treasure of Griffonstone
EDIT : je viens de trouver le synopsis de l'épisode 8.
Synopsis S5E08:
Rainbow Dash and Pinkie pie are called by the map to the ancient kingdom of Griffonstone but have conflicting ideas as to what problem they have been called to fix.
Spoiler:
Donc ça y est, la quête de la Map (ou Holomap car elle me fait à la Map de Lyoko) est lancé (celui de The Cutie Map était un tour de chauffe) et sans doute vers un ancien royaume peut-être abandonné par les griffons (c'est peut-être le château indiqué au Nord-est de la map). mais, ce synopsis montre que le Mane 6 au complet ne sera pas mêlé aux histoires de la map sauf si celles qui ne sont pas appeler par la map doivent intervenir si la situation par exemple de Pinkie et RD est critique. En plus, il risque d'y avoir des conflits d'opinions entre les 2 persos je sais pas se que cela signifie mais on verra. Pour terminer, le retour de Gilda dans cette épisode, j'y crois pas trop sauf si elle recherche ce fameux trésor indiqué dans le titre (voire le retour de Daring Do mais là c'est osé... et donc improbable)
Edit: je viens de remarquer que entre l'épisode 6 et 7, il y aura une pause de 1 semaine ou le samedi 9 Mai on n'aura aucun épisode et donc on devra attendre le 16 Mai pour l'épisode 7 (et je dirais même plus que l'épisode 9 sera diffusé le 13 Juin et que on aura une pause de 2 semaines tout au plus). MLP WIKI qui indique les dates des épisodes S5 Par contre, la décision de faire une semaine sans diffusion est inconnu.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 18 Avr - 11:42
Dragoteryx a écrit:
Lightning Crash a écrit:
Un petite image provenant de l'épisode d'aujourd'hui vient de popé sur la page Facebook d'MLP
L'image en question:
Par contre, son visage me fait flipper. Comment on peut dire qu'elle anxieuse alors qu'elle nous fait un truc pareil ?
Moi c'est surtout la description en bas de l'image que je trouve intéressante.
Ah oui, je l'avais pas remarqué ça (j'étais trop hypnotisé par le sourire psycho d'AB). Sincèrement, je ne crois pas qu'elle l'obtienne dans cette épisode car si elle l'obtienne dans l'épisode d'aujourd'hui, les autres membres du clan devront les avoir dans cette saison. Le seul élément qui pourrait aller dans cette direction: c'est la séquence d'un épisode sur Sweetie Belle qui passe une audition devant sa sœur, Octavia et Vinyl et qu'a la fin de l'épisode, elle a sa CM(si Bloom l'obtient aujourd'hui, alors les autres pareils). Mais, je verrais plus de la promotion pour le 'Cutie Mark Creator' comme cité dans le commentaire. Mais une autre chose m'a frappé dans l'image: son apparence, dans la S1 elle était très petite et là, j'ai l'impression qu'elle est plus grande et élancé comme Fluttershy dans les flashbacks des M6, si elle évolue dans sa forme alors on saura quand elle obtiendra sa CM rien qu'en voyant son apparence mais bon, on verra aujourd'hui...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 18 Avr - 15:00
Doooonc, entre-autre vous pensez réellement que AppleBloom aura en fin de conte sa cutie mark après un harcèlement nocturne éventuel de Luna? Je suis désolé de ruiner tout vos espoirs, mais on a déjà eu ce genre de hype lors des précédentes saison 3 et 4 dont on aura été au final tous ou presque déçus. On avait pourtant des occasions en or pour ça! Mais en vain... De plus si l'on se fit au synopsis de l'épisode 6, l'évidence est flagrante!
Je cite:
"Infamous outlaw Troubleshoes Clyde returns to terrorize the Appleoosa rodeo and the Cutie Mark Crusaders set out to bring him to justice, hoping it is the key to finally getting their cutie marks."
Combien, je dis bien COMBIEN de fois a t-on eu droit à ce genre d'espoir qui à la fin n'en est rien? Cela n'est que mon point de vue, mais c'est en toute logique probable, donc pour faire court: C'est mort, autant mort que TheHub et la bibliothèque de Twilight...
Peut-être que d'ici-là lors de la dernière saison 10, ce moment venu pourrait aboutir, et-ce pour nos 4 Crusaders?
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 18 Avr - 22:02
Une news vient d'etre posté par Horse News et qui a été énuméré par Radio Brony lors de la Radio Libre. En gros, pour faire simple la news parle de possible spoilers des titres d'épisodes (sans synopsis) de la S5 venant de 4Chan (la source de l'info est déjà pas très claire et en plus posté le 17 Avril 2015)
La liste ''Spoilers S5'':
Qu'en penser vous, personnellement ça m'a l'air d'être un fake (même si les titres des 8 premiers sont justes)
Parce que...:
Scare-Master: repompage de 'the Stare Master' Brotherhooves Social: pareil mais avec 'Sisterhooves Social' et j'en passe... Mais le seul détail qui peut être une source vraie, c'est le titre de l'épisode 9 (la 100eme) 'Slice of Life' vu que c'est centré sur les BP et leur vie à Ponyville, le reste par contre c'est le doute total (et surtout que la plupart des titres ont l'air de titre de Fan-Fics)
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 24 Avr - 18:01
La preview de Tanks for the Memories vient de sortir
A mon avis:
on va se retrouver avec un Tank en état de semi-léthargie, une Pinkie Pie drôle et sans doute un épisode 'Winter Wrap Up' mais à l'envers avec une probabilité que la chanson solo de Rainbow Dash soit dans cette épisode. Pour l'instant, j'en n'attends pas grand-chose de cette épisode mais je pense que son déroulement sera très classique voire typé S1 (ce serait bien, ça fera un retour aux fondamentaux de la série). Mais on verra demain après-midi.
Edit: une nouvelle image de l'épisode d'aujourd'hui
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 25 Avr - 14:09
Apparemment, toutes les infos qu'on a eu sur des cartes était issue des épisodes qu'on a eu et qu'on pourrait avoir à l'avenir. Alors, cela signifierait que... ?!
Spoiler:
Oh boy, si ça s'avère vrai, je crois que j'ai sous-estimé cette saison 5 trop vite.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 26 Avr - 23:53
Nicoboss143 a écrit:
Apparemment, toutes les infos qu'on a eu sur des cartes était issue des épisodes qu'on a eu et qu'on pourrait avoir à l'avenir. Alors, cela signifierait que... ?!
Spoiler:
Oh boy, si ça s'avère vrai, je crois que j'ai sous-estimé cette saison 5 trop vite.
Holy f*ck.
Spoiler:
Les manes 6 vont en ch*er. J'espère que c'est vrais, cela pourrait faire un super final.
Spoiler:
Faire encore plus épique Twilight VS Tirek ?
Okay, j'ai hâte de voir si c'est possible, mais rien que cette carte spoiler me fait bander sévère.
Franchement si on a ça dans le final, je dis YES YES YES! et je dirais aussi 'faites le, DO IT DARLING!'
Pour le spoil:
D'ailleurs en y réfléchissant de plus près, le titre du final dévoilé dans la liste nommé 'The Cutie Remark' prend un peu de sens car la CM de Nightmare Star (j'aurais préféré Nightmare Sun ou Evil Celestia) est différente de celle de Celestia (mais c'est la même personne: couleur des yeux, aspect physique) et on à vu différentes choses sur les CM et leurs effets sur leurs porteurs: -Ce qu'elle représente sur leur talent -Quand on leur enlève la CM -Quand on leur échange les CM -Quand elle decouvre que leur CM représente leur destiné ... Mais on sait pas se qui se passe quand la CM est modifié (au niveau de couleurs ou de la forme), qu'arrive-t-il donc au porteur?
La phrase qui est marqué sur la carte peut probablement provenir de l'épisode final (voir de la fin de la 1ere partie de l'épisode), sur le trône on voit les éléments d'Harmonie du Mane 6 et ce qui semble peut-être dire qu'elle les a prises de l'Arbre de l'harmonie, elle semble aussi montrer des richesses variés sur les cotés du trône, ça signifie que Nightmare Star est une despote tyrannique et égocentrique avec les teintures colorées à son effigie en arrière plan. Mais en tout cas, une Celestia Maléfique: j'attendais cela depuis le début et cela pourrait remonter sa cote de popularité dans le Fandom qui la vois comme une Marie-Sue parfaite et ce que je voudrais le plus c'est un affrontement entre Luna avec Twilight en soutien et elle avec les éléments d'harmonie en jeu (j'aurais plus vue cela dans 'My Little Pony the Movie' en fait).
Mais là, c'est des hypothèses on le saura quand on le verra (ou pas mais l'image me parait trop venant d'un épisode que le doute est permis).