AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#Cyril
Brony passionné

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:04

Lightning Crash a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:03

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:57

Ah oui mince, je l'ai mal compris c'est pas grave puis c'est d'ailleurs mieux comme ça.
Du nouveau sur le 100ème épisode et ça concerne un perso de plus confirmé d'être présent et qui plus est, un retour d'un autre âge car ce personnage est apparu 1 fois dans la série soit 98 épisodes plus tôt et 4 ans et demi plus tôt: en clair le 10 Octobre 2010 (le début de la série et de la légende de FIM dans le DA).
Le perso en question:
C'était une probable évidence (mais sans certitude) car sa présence dans la S5 était prévisible avec
Ceci:
la population de Ponyville va être multiplié par 3 dans cette épisode et ça signifie aussi que les cartes à jouer MLP sorti il y a 2-3 mois qui contiennent un possible spoil viennent de gagner en crédits avec la confirmation de ce personnage.
Donc, faut s'attendre aux retours de 2 voire 3 personnages supplémentaires dans cette saison.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

PUTAIN DE MERDE CET EXTRAIT DE SA RACE:
http://needforponies.fr
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Et moi qui croyait que la musique d'Octavia et celle de Vinyl n'étaient pas faite pour fusionner ensemble... c'est juste EPIC Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 120129551
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

OmegaBowser a écrit:
PUTAIN DE MERDE CET EXTRAIT DE SA RACE:

Attention au spoil !
M.A Larson hurle sur son twitter de ne pas le regarder !

"Ok let me rephrase: DON'T WATCH THE PREVIEW CLIPS."
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:08

Spoiler:
Mais la vidéo en elle-même me fait rire car on dirait qu'elle a été faite par un brony tellement on est habitué a voir ces genres de choses faite par le Fandom sur Youtube, alors que non: là, c'est un truc officiel.
OH,lalalalala. Je sais qu'on va peut-être être déçu de l'épisode (j'ai aussi cette crainte-là qu'ils ont raté le coche mais on verra...), mais là c'est tellement énorme que ça en devient historique: jamais sur les 100, un épisode est tant attendu par la commu (ici et partout ailleurs).
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:07

Ils en montrent pas un petit peu ?
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

Violon + Dubstep/Electro huh ?
Spoiler:
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

Octavia joue du violon  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 1929873797  ?
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Axerpy a écrit:
Octavia joue du violon  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 1929873797  ?

Non de la violoncelle mais à mes yeux c'est juste un gros violon Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 1929873797.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Lightning Crash a écrit:
C'est tout a fait possible que Tiara & Spoon soit présentes, on voit bien Featherweight, Snip, Snail, Twist & surtout Button, ce serait une hérésie de pas les voir dans cette épisode.
Mais par contre, on doit voir cette épisode comme un épisode H.S qui pourrait être inclassifiable dans les genres existant dans la série mais au vu de ce qui est montré dans le trailer: il serait un Slice of Life (qui porte bien son nom pour le titre en plus) classique S1 et utilisant le système de mini-scénario utilisé dans 'Castle Mane-ia' et 'Trade Ya!' dans la S4 car un membre de l'équipe avait déclaré qu'il y aurait plusieurs mini-histoires dans cette épisode (comme Castle Mane-ia avec les 3 mini-histoires en binômes)
Un animatic qui n'est pas présent dans le trailer et qui nous montre 2 persos présents:
Mais pour Photo Finish: c'est également sur qu'elle sera là.
Pourquoi ?: à chaque mariage, il y a toujours un photographe pour immortaliser l'événement et qui est le photographe connu (et peut-être le seul connu) dans la série ?

T'as oublié de citer Steven a la fenêtre. Le putain de Steven!

Le plus gros déterrage de perso possible.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:45

C'est qui Steven putain ?
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

Luidi a écrit:
C'est qui Steven putain ?

Spoiler:

+
Spoiler:

Edit : c'est 6 posts plus haut en plus Luidi!
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:40

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

Putain je veux l'épisode NOW
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:08

Waouh, je viens de le voir et j'ai encore du mal à y croire !!! C'est typiquement une vidéo qui aurait pu être faite par des fans (en encore mieux) ! Enorme !
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:23

Ce truc de hoof !
J'adore !
Bon, moi j'avoue que je ne suis pas difficile en MLP par contre, donc bon.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:48

Citation :
Edit : c'est 6 posts plus haut en plus Luidi!
Gnagnagna. è_é

Non mais je pensais vu la gueule du truc que c'était un cheval, j'avais pas fais le rapprochement ! o/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:46

Moi non plus, en voyant l'animatic je pensais que c'était un dessin sur une tapisserie mais les traits de dessin ne sont pas très précis donc j'ai pas voulu avancer une hypothèse.

Mais maintenant, avec le bingo: on a surement le résultat définitif
Le voici avec les détails avancés par Wegge et les possibilités que j'ai trouvé:
Mais la catégorie du perso fanmade avec Button, ça compte pas car Button Mash est un perso qui apparaît dans la série mais son background a été enrichi (comme pour tous les BGP) par le Fandom et JanAnimation en particulier. Cette catégorie serait plus pour un personnage OC comme Fluffle Puff ou Snowdrop, 2 persos qui ne sont jamais apparus dans la série et qui sont propre au Fandom, voire carrément les OC des scénaristes ou des doubleuses.
Mais le reste est cohérent et les ajouts en faisant des recherches le sont probablement mais il reste encore une semaine et peut-être d'autres images ou teasers vont apparaître dans ce laps de temps (mais faut arrêter avec cela car là, la HYPE est au paroxysme et en dévoiler trop gâchera l'épisode).
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:16

Lightning Crash a écrit:
Moi non plus, en voyant l'animatic je pensais que c'était un dessin sur une tapisserie mais les traits de dessin ne sont pas très précis donc j'ai pas voulu avancer une hypothèse.

Mais maintenant, avec le bingo: on a surement le résultat définitif
Le voici avec les détails avancés par Wegge et les possibilités que j'ai trouvé:
Mais la catégorie du perso fanmade avec Button, ça compte pas car Button Mash est un perso qui apparaît dans la série mais son background a été enrichi (comme pour tous les BGP) par le Fandom et JanAnimation en particulier. Cette catégorie serait plus pour un personnage OC comme Fluffle Puff ou Snowdrop, 2 persos qui ne sont jamais apparus dans la série et qui sont propre au Fandom, voire carrément les OC des scénaristes ou des doubleuses.
Mais le reste est cohérent et les ajouts en faisant des recherches le sont probablement mais il reste encore une semaine et peut-être d'autres images ou teasers vont apparaître dans ce laps de temps (mais faut arrêter avec cela car là, la HYPE est au paroxysme et en dévoiler trop gâchera l'épisode).

Mouais, pour "background horse shenanigams" et "obscure bg steals the show" je suis pas sur. Je veux dire, c'est légèrement le scénar/synopsis de l'épisode.

Edit : + oui, je sais pour Button.

Je trouve ça super drôle d'ailleurs qu'ils le fassent apparaître comme ça, sachant que là c'est volontaire et que Jan bosse pour eux maintenant et qu'ils l'ont fait C&D y'a un an.

Je trouve ça réellement hilarant.

Comme le bass canon qui "saute par dessus un requin".

"OC de scénariste", ouais, on va avoir Wild Fire à coup sur .
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:19

Un extrait alternatif de 'Slice of Life' vient d'apparaître, il dure que 15 secondes et il n'y a que 2 séquences inédites sur celles vue dans les précédentes vidéos dont l'une spoil sur la présence d'un personnage.

Ca spoil pas grand-chose sauf sur la présence confirmé de ce personnage (bien que les rumeurs l'annonçait).
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

C'est qui le personnage qui est censé être confirmé ?
Spoiler:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

Je pense que c'est plutôt le fait qu'on voit La crinière de Luna et Cadance pendant 0.5s Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 535543054
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:03

Elles se sont taper l'incruste au mariage pour dégoûte Sunbutt Celestia.

Où alors elles aident les manes 6 avec l'autre chimère. Et à la fin tout le vilage est au mariage.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:54

Le plus drôle dans tout ça, c'est que le présence de Luna et de Cadence sont officielles (Shining Armor également) mais Celestia rien ne confirme qu'elle sera présente, ce serait le comble quand même: on a tout le cast de la série réuni (et c'est exceptionnel) et il nous manque la souveraine du pays ou alors elle se ramène a la fin de la cérémonie en demandant si elle a loupé quelque chose et là TROLL Ultime de Trollestia qui serait canonisé.
Mais par contre, qu'elles soient là après avoir battu le monstre, ce serait cohérent et ce sera pas le genre 'on vient se taper l'incruste et on laisse le M6 dans la m....'.Par contre, le monstre on connait pas son nom (on dirait un mélange d'un ours, d'un panda et d'une abeille).

Ah aussi, une rumeur circule disant que Meghan McCarthy et M.A Larson avaient envie d'avoir David Tennant (le 10eme Docteur dans 'Doctor Who') pour le doublage d'un épisode de la série et pourrait concerner cette 100eme vu l'importance donné envers les BGP .
C'est pas sur mais lors de la diffusion de l'épisode, ceux qui ont regardé Doctor Who avec Tennant en VO, lorsque Dr. Whooves parlera: prêter attention à sa voix.
C'est une rumeur et je pense qu'il faut pas trop se faire des idées.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 37 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant