AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Le synopsis de l'épisode 16 a été dévoilé et il concerne le fil rouge de cette saison.
Pour les curieux:
Episode 16: Made in Manehattan:
En tout cas, les 3 premiers épisodes seront placés sous le signe de Rarity (on devrait appeler cette série d'épisodes, 'La Trilogie Rarity').
Une autre remarque est à faire car 1 épisode a été déplacé par rapport à la liste d'épisodes: Scare-Master aurait du à l'origine être l'épisode 15 et il se retrouve maintenant plus loin dans cette saison peut-être classé 17eme ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:13

Pfff , vivement la rentrée , car ça fait long ...pas eu ma dose cet été... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 3776516532
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:53

Un autre spoiler provenant des cartes à jouer MLP a vu le jour.
Le retour de ce perso est peut-être prévu:
Si ça se fait, ce personnage reviendra dans l'avant-dernier épisode ou dans un autre épisode ou les CMC seront présentes.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:51

Déterrage du topic pour de nouveaux synopsis.
ATTENTION, ATTENTION!! ce n'est pas 1 synopsis qui a été révélé mais 4!!!

S5 E17 Brotherhooves Social:
S5 E18 Crusaders of the Lost Mark:
S5 E19 The One Where Pinkie Pie Knows:
S5 E20 Hearthbreakers :

Ca veut dire aussi que l'épisode ou on voit les M6 déguisés et dont le titre s'appelle 'Scare-Master' se retrouve relégué très loin dans la liste (alors qu'à l'origine, l'épisode était classé 15eme).

Dernière édition par Lightning Crash le Jeu 17 Sep - 17:21, édité 3 fois
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:40

Spoiler:
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:34

Spoiler:

Dernière édition par Coccinelle~ le Mer 21 Oct - 16:39, édité 1 fois
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:24

Coccinelle~ a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14

C'est le résumé du 20 qui me tente le plus, ne serait-ce que pour revoir
Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:21

Y a ceux qui trouvent les trucs (merci Lightning Crash), et ceux qui spéculent dessus. Fondamentalement, les spéculations c'est pas très utiles, mais quand on est pas assez rapide pour la première catégorie, on a au moins envie d'être dans la seconde.
Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 3357631100
Bah du coup je spécule:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:30

Lightning Crash a écrit:

S5 E18 Crusaders of the Lost Mark:
J'ai fais sploutch dans mon pantalon.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:03

On peut même pousser l'analyse plus loin sur les spéculations sur ce que nous savons et sur ce qui a été dit
Théories:

En prime, la preview de 'Rarity Investigates!' est sorti:
Luidi a écrit:
J'ai fais sploutch dans mon pantalon.
Dit-donc, ça te fait de l'effet en tout cas. Cette épisode sur Tiara.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

Bah c'est normal, c'est un EPISODE SUR TIARA NOM DE DIEU !

o3o
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:20

Une grosse fuite vient d'arriver sur ITunes, Scare Master l'épisode 21 prévu pour le 31 Octobre est disponible sur les sites Bronys!
La news de la fuite ici
Donc. Maintenant les traducteurs peuvent prendre de l'avance vu que cette épisode à fuité!
La version youtube de l'épisode en 1080P (Attention: peut disparaitre à tout moment!):

Dernière édition par Lightning Crash le Lun 21 Sep - 16:32, édité 2 fois
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

Il est aussi sur YouTube. J'hésite à le voir.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:00

Je...Dois...Résiter...a...regarder...Je sais pas si je vais tenir mais je m'abstiens pour le moment, j'attends le live.Je le regarderais que si je sais que je pourrais pas être la pour le live.
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

Vraisemblablement de ce qu'il se dit, cet épisode devait être à la place de Rarity Investigate mais vu que Halloween est un samedi, Scare Master a été déplacé et ces deux épisodes ont échangé de place, ce qui explique d'une part la trilogie Rarity. Itunes aurait omit ce changement et présenté Scare Master tel quel.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:33

De nouveau du très GROS SPOIL sur la S5 car après la fuite de Scare Master sur ITunes, c'est maintenant sur Netflix qu'une fuite (et pas une petite fuite) a eu lieu.
Alors, je ne détaille pas comment cela s'est produit car Equestria Daily en parle le mieux mais en gros un bug du site a fait apparaitre les synopsis restants de la S5 donc de l'épisode 18 jusqu'à l'épisode final!

Donc maintenant qu'ils sont connus, les voici.
ATTENTION, très gros spoil sur les épisodes à venir (surtout le final):
En tout cas, les épisodes que j'attends sont le 22, le 25 et le 26 mais le final risque d'être explosif!
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04

Bon, moi je vais spéculer vite fait comme d'hab, après on en parle plus :
spoiler :
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:09

Le 23 me fait penser à une sorte de remix entre la guerre des deux familles de Roméo et Juliette ...

Mais bon , j'attends de tous les voir avec impatience , la trilogie Rarity ayant laissé la S5 au point mort (sauf Rarity Investigate qui reste assez bon malgré que l'épisode soit sur Rarity) je pense que la dernière partie de la saison (surtout le final) promet d’être explosive
#Lum
Brony passionné
Lum

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27

Je suis prêt à parier que pour le 20, Cadance est enceinte.
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:50

Contente de revoir un peu de Fluttershy, parce que franchement, des six, c'est sûrement la plus effacée.
Si je ne me trompe pas, elle est absente dans six épisodes de la saison... et je ne parle pas de Spike.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:20

La preview de 'Brotherhooves Social' est arrivé et honnêtement, cette épisode-là risque d'être très drôle et ceux qui ont trouvé la 'Trilogie Rarity' plate et un peu ennuyante risquent de s'éclater avec cette épisode.
La vidéo en spoiler car la vignette spoil un élément très drôle de l'épisode pour ceux n'aimant pas le spoil:
En tout cas, on va bien se marrer avec cette épisode avec un thème peut-être sérieux si il sera abordé dans l'épisode.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

Mon dieu, sa dépasse tout ce que j'ai pus imaginé.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:15

J'ai exactement fait la même tête que Sweetie Belle et Scootaloo en mode WHAT ... THE ... FUCK !?!

En effet ce moment promet , j'ai déjà une bonne impression sur cet épisode Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 3007958872
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

Ah ouais quand même. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 39
http://needforponies.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 40 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant