Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 23 Aoû - 17:35
Le synopsis de l'épisode 16 a été dévoilé et il concerne le fil rouge de cette saison. Pour les curieux:
Episode 16: Made in Manehattan:
Applejack and Rarity are called to Manehattan to solve a friendship problem; they find themselves helping Coco Pommel with a major project in her neighborhood, but the three soon discover that they've bitten off more than they can chew.
Traduit:
Applejack & Rarity sont appelées à Manehattan pour résoudre un probleme d'amitié; elles se retrouvent à aider Coco Pommel pour un projet majeur dans son quartier, mais les 3 découvrent bientôt qu'elles ont eu les yeux plus gros que le ventre.
En tout cas, les 3 premiers épisodes seront placés sous le signe de Rarity (on devrait appeler cette série d'épisodes, 'La Trilogie Rarity'). Une autre remarque est à faire car 1 épisode a été déplacé par rapport à la liste d'épisodes: Scare-Master aurait du à l'origine être l'épisode 15 et il se retrouve maintenant plus loin dans cette saison peut-être classé 17eme ou plus.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 17 Sep - 15:51
Déterrage du topic pour de nouveaux synopsis. ATTENTION, ATTENTION!! ce n'est pas 1 synopsis qui a été révélé mais 4!!!
S5 E17 Brotherhooves Social:
When Applejack is called away and has to miss participating in the Sisterhooves Social with Apple Bloom, Big Mac decides to fill in for her.
Traduit:
Quand Applejack est appelée ailleurs et oublie de participer au Sisterhooves Social avec Apple Bloom, Big Mac décide de la remplacer
S5 E18 Crusaders of the Lost Mark:
When Pip Squeak decides to run for class president, the Cutie Mark Crusaders rally around their friend, but find themselves helping their long-time nemesis, Diamond Tiara, in an unexpected way.
Traduit:
Quand Pipsqueak décide de briguer la présidence de la classe, les Cutie Mark Crusaders se rallie autour de leur ami, mais se retrouve à aider d'une manière inattendue leur ennemi de longue date, Diamond Tiara
S5 E19 The One Where Pinkie Pie Knows:
Pinkie Pie struggles to keep a secret that involves Princess Cadance and Shining Armor.
Traduit:
Pinkie Pie doit garder un secret qui implique Cadence & Shining Armor
S5 E20 Hearthbreakers :
Applejack is excited to celebrate Hearthswarming Eve with Pinkie Pie's family but soon discovers that the Pies have very different ways of enjoying the holiday at their Rock Farm.
Traduit:
Applejack est excité de célébrer Hearth's Warming Eve avec la famille de Pinkie Pie mais découvre bientôt que les Pies ont une façon très différente de profiter de la fête à leur Ferme aux Rochers
Ca veut dire aussi que l'épisode ou on voit les M6 déguisés et dont le titre s'appelle 'Scare-Master' se retrouve relégué très loin dans la liste (alors qu'à l'origine, l'épisode était classé 15eme).
Dernière édition par Lightning Crash le Jeu 17 Sep - 17:21, édité 3 fois
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 17 Sep - 17:34
Spoiler:
Waw... Ça ne me tente pas, mais alors pas du tout! Et quoi, un Pinkie Apple Pie bis? Ooooh noon déjà que c'était une torture de le regarder... J'en souffle d'avance. Seul le synopsis concernant Diamond Tiara m'a l'air intéressant, ce qui est plutôt normal, j'adoore Diamond Tiara. Par contre je me demande pourquoi l'épisode "Scare Master" ne figure pas sur la liste.
Dernière édition par Coccinelle~ le Mer 21 Oct - 16:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 17 Sep - 18:24
Coccinelle~ a écrit:
Spoiler:
Waw... Ça ne me tente pas, mais alors pas du tout! Seul le synopsis concernant Diamond Tiara m'a l'air intéressant, ce qui est plutôt normal, j'adoore Diamond Tiara. Par contre je me demande pourquoi l'épisode "Scare Master" ne figure pas sur la liste.
Spoiler:
Parce que dans la liste qui a fuité des épisodes de la S5, 'Scare Master' était à l'origine placé derrière 'Canterlot Boutique' et au fur et à mesure il a fini par être décalé vers les 6 derniers épisodes de la saison. Mais vu comment cette épisode se présente et le thème abordé (Nightmare Night), il sera l'épisode N°21 et sera diffusé le 31 Octobre.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 17 Sep - 21:21
Y a ceux qui trouvent les trucs (merci Lightning Crash), et ceux qui spéculent dessus. Fondamentalement, les spéculations c'est pas très utiles, mais quand on est pas assez rapide pour la première catégorie, on a au moins envie d'être dans la seconde.
Bah du coup je spécule:
Brotherhooves Social - Un épisode centré sur Big Mac, on en a jamais vraiment eu (except comic) donc je demande à voir. Et puis, argh, je suis plus du tout sûr de voir le fameux frère de Fluttershy du coup (parce que tu peux pas introduire un personnage aussi attendu seulement en arrière plan de Big Mac)... donc théorie à l'eau... Crusaders of the Lost Mark - Tout pour faire croire que Pip va devenir un Crusader et que Tiara aura son moment de gloire... demande à voir là... The One Where Pinkie Pie Knows - Le synopsis me rappelle tellement cette histoire de bébé de Cadance ! Presque persuadé que ça va parler de ça, et presque persuadé que c'est un gros malentendu. En tout cas, qui dit secret dit Pinkie Promise, vous penserez qu'elle oserait en rompre une ? Hearthbreakers - Ah ah, cette fois c'est la Apple qui s'incruste chez les Pie (revanche de Pinkie Apple Pie) Je vois, je vois, si toute la famille est comme Maud, on va se passer une Hearth's Warming Eve de folie ! D'ailleurs je tiens à noter que le renouvellement des fêtes nous fait bien prendre conscience que le temps s'est écoulé (je veux dire que c'est pas toutes les séries qui font plusieurs épisodes de Noël ou d'Halloween)
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 18 Sep - 16:30
Lightning Crash a écrit:
S5 E18 Crusaders of the Lost Mark:
When Pip Squeak decides to run for class president, the Cutie Mark Crusaders rally around their friend, but find themselves helping their long-time nemesis, Diamond Tiara, in an unexpected way.
Traduit:
Quand Pipsqueak décide de briguer la présidence de la classe, les Cutie Mark Crusaders se rallie autour de leur ami, mais se retrouve à aider d'une manière inattendue leur ennemi de longue date, Diamond Tiara
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 18 Sep - 17:03
On peut même pousser l'analyse plus loin sur les spéculations sur ce que nous savons et sur ce qui a été dit
Théories:
Brotherhooves Social: un épisode avec pour thème le sexisme (inversé pour coller à la série) car un mec qui participe à une compétition ou seules les juments peuvent participer, c'est du sexisme. Donc Big Mac devra se déguiser en jument pour y participer avec Apple Bloom.
Crusaders of the Lost Mark: un épisode qui risque d'être la suite des épisodes 'Bloom and Gloom' et 'Appleloosa's Most Wanted' vu que les CMC semblent elles aussi concerné par la thème de cette saison et peut-être que Pipsqueaks va obtenir sa CM.
The One Where Pinkie Pie Knows: une rumeur circule disant qu'une 5ème Alicorne pourrait apparaitre dans la S6 (la raison est la baisse de vente de jouets de Princess Twilight) donc l'idée d'une Cadence enceinte tiendrait la route et donc le bébé serait un alicorne dès la naissance, et cette idée est renforcé sur le fait que McCarthy avait que c'était '''possible''' que Cadence et Shining ont un enfant.
Hearthbreakers: Une révélation pourrait être faite dans cette épisode car le lien de la famille Pie avec les Apples n'est toujours pas résolu, ce moment de Noël pourrait être le bon moment.
En prime, la preview de 'Rarity Investigates!' est sorti:
Cette épisode semble être la suite directe de 'Canterlot Boutique'
Luidi a écrit:
J'ai fais sploutch dans mon pantalon.
Dit-donc, ça te fait de l'effet en tout cas. Cette épisode sur Tiara.
Une grosse fuite vient d'arriver sur ITunes, Scare Master l'épisode 21 prévu pour le 31 Octobre est disponible sur les sites Bronys! La news de la fuite ici Donc. Maintenant les traducteurs peuvent prendre de l'avance vu que cette épisode à fuité!
La version youtube de l'épisode en 1080P (Attention: peut disparaitre à tout moment!):
Dernière édition par Lightning Crash le Lun 21 Sep - 16:32, édité 2 fois
Je...Dois...Résiter...a...regarder...Je sais pas si je vais tenir mais je m'abstiens pour le moment, j'attends le live.Je le regarderais que si je sais que je pourrais pas être la pour le live.
Vraisemblablement de ce qu'il se dit, cet épisode devait être à la place de Rarity Investigate mais vu que Halloween est un samedi, Scare Master a été déplacé et ces deux épisodes ont échangé de place, ce qui explique d'une part la trilogie Rarity. Itunes aurait omit ce changement et présenté Scare Master tel quel.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 29 Sep - 16:33
De nouveau du très GROS SPOIL sur la S5 car après la fuite de Scare Master sur ITunes, c'est maintenant sur Netflix qu'une fuite (et pas une petite fuite) a eu lieu. Alors, je ne détaille pas comment cela s'est produit car Equestria Daily en parle le mieux mais en gros un bug du site a fait apparaitre les synopsis restants de la S5 donc de l'épisode 18 jusqu'à l'épisode final!
Donc maintenant qu'ils sont connus, les voici.
ATTENTION, très gros spoil sur les épisodes à venir (surtout le final):
les épisodes 18 à 21 sont connus mais le reste non alors c'est parti.
S5 E22: What About Discord:
Twilight returns from a trip and is distressed to find that her friends have become close to Discord, making her wonder if Discord is up to something.
Traduit:
Twilight revient d'un voyage et se désole de constater que ses amies sont devenues proche de Discord, lui faisant demander si Discord a quelque chose a avoir avec ça
S5 E23: The Hooffields and McColts:
Princess Twilight and Fluttershy are called by the map to settle a dispute between two feuding families who can’t even remember why they are fighting
Traduit:
Princesse Twilight et Fluttershy sont appelés par la Map pour régler un différend entre deux familles ennemies qui ne peuvent même pas se rappeler pourquoi ils se battent
S5 E24: The Mane Attraction:
An old friend of Applejack’s has become a huge pop star, but Applejack is worried that the singer’s manager does not have her best interests at heart.
Traduit:
Une vieille connaissance d'Applejack est devenu une grande star de la pop, mais Applejack est inquiet que la manageuse de la chanteuse n'a pas de meilleurs intérêts à tenir à cœur
S5 E25: The Cutie Remark, pt. 1(mais porte le même nom que l'opener de la S5 sur Netflix):
Starlight Glimmer, hoping to obtain revenge against the Mane 6, acquires a spell that could change the past, present and future of Equestria forever
Traduit:
Starlight Glimmer, espérant obtenir vengeance contre le Mane 6 acquiert un sort qui pourrait changer le passé, le présent et le futur d'Equestria à jamais
S5 E26: The Cutie Remark, pt. 2:
Princess Twilight and her friends continue to fight against Starlight's attempts to alter the past, but they fear that their efforts may be in vain.
Traduit:
Princesse Twilight et ses amies continuent de lutter contre les tentatives de Starlight Glimmer de changer le passé, mais elles craignent que leurs efforts peuvent être vains
En tout cas, les épisodes que j'attends sont le 22, le 25 et le 26 mais le final risque d'être explosif!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 29 Sep - 18:04
Bon, moi je vais spéculer vite fait comme d'hab, après on en parle plus :
spoiler :
What About Discord ? - Ouh-ouh, l'alicorne serait-elle devenue jalouse ? The Hooffields and McColts - Bah, tu vois que la carte t'appelle Twilight ! (c'était tellement évident, il ne manquait plus qu'elle et Fluttershy). The Mane Attraction - Vu ce qu'on a eu en animatic, je pense que ça sera un des épisodes les plus épiques et émouvants de la saison ! The Cutie Remark - TELLEMENT PREVISIBLE quand on additionne l'intro de cet épisode et les indices à la fin de Friendship Games. Ah ah, trop facile d'altérer le passé pour changer l'avenir... oh, attends... YES ! Le meilleur final qu'on peut avoir ! LE MULTIVERS EST CANON ! RETOURS VERS LE FUTUR EST CANON ! DOCTOR WHOOVES CONTRÔLE LE MONDE ! Au cas où vous n'auriez pas compris, j'aime les voyages dans le temps...
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 29 Sep - 18:09
Le 23 me fait penser à une sorte de remix entre la guerre des deux familles de Roméo et Juliette ...
Mais bon , j'attends de tous les voir avec impatience , la trilogie Rarity ayant laissé la S5 au point mort (sauf Rarity Investigate qui reste assez bon malgré que l'épisode soit sur Rarity) je pense que la dernière partie de la saison (surtout le final) promet d’être explosive
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mer 30 Sep - 11:50
Contente de revoir un peu de Fluttershy, parce que franchement, des six, c'est sûrement la plus effacée. Si je ne me trompe pas, elle est absente dans six épisodes de la saison... et je ne parle pas de Spike.
Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 1 Oct - 18:20
La preview de 'Brotherhooves Social' est arrivé et honnêtement, cette épisode-là risque d'être très drôle et ceux qui ont trouvé la 'Trilogie Rarity' plate et un peu ennuyante risquent de s'éclater avec cette épisode.
La vidéo en spoiler car la vignette spoil un élément très drôle de l'épisode pour ceux n'aimant pas le spoil:
En tout cas, on va bien se marrer avec cette épisode avec un thème peut-être sérieux si il sera abordé dans l'épisode.