AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:20

Lightning Crash a écrit:
Cette pouliche:

Apparemment, ce personnage aura droit à un développement approfondi dans la S5, de quoi ravir les fans de cette pouliche pourrie gâtée.

Souce: Equestria Daily
Encore un méchant qui va devenir gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22

Je pense pas gentil, mais un anti-héros peut être?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

Nicoboss143 a écrit:
I want to believe Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 84tSp
;_;

Vous pensez que se regarder tout l'intégrale d'mlp de la g1 jusqu'a rainbow rocks, fairy tail, one piece et pokémon pourrait réussir à meubler ce grand vide intersidérale entre maintenant et le premier semestre 2015 en attendant cette saison 5 tant convoitée tout pleines de surprises?!

On peut s'occuper avec tout ce qu'on peut trouver (que ça concerne les poneys ou non).
Y en a qui joue aux JV (pour ma part, je joue à Left 4 Dead 2 et Super Smash Bros U qui me donne du fil à retordre avec ses matchs à 8 ou en tag team 4VS4), d'autres se promènent et ainsi se fait que l'attente est moins long.

Par ailleurs, pour Tiara: on peut nous montrer une facette de personnalité inattendue sans changer son coté peste pourri gâté mais si nous la font devenir gentille et qu'elle se détache de Silver Spoon, ça passera pas dans le fandom.

Si ça continue avec tous ces Face-Turns (Nightmare Moon, Discord, Trixie, Sunset Shimmer...), on va plus avoir de méchant permanent comme le dit Adri34

Mais un anti-héros comme Discord (gentil mais qui garde son coté chaotique) ou Luna alias l'ancienne Nightmare Moon (gentille mais froide et quelque peu distante à cause de son passé):ca pourrait passer.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:18

je suis toujours en travaux du L.S.S NIGHTMARE plus les deux autres projets en cours j'ai de quoi m'occuper. Au passage, il y a des ouvriers Minecraft sur ONE, c'est un peu galère de tout faire tout seul.

Pour en revenir a la S5, désolé du mini HS.

Si par anti-héros tu veux dire genre une entité qui prend possession du corps de Tiara, est mène la vie dur au Manes6, mais qu'elles ne veulent pas attaquée sous peine de blessée Tiara?

ça peu être classe aussi comme scénario.

Nightmare Moon n'est pas devenue gentil, elle a était exorcisé du corps de Luna. Enfin en partie, rappelez-vous son costume de Nightmare night à la fin de l'épisode.

On a toujours Chrysalis qui, à mon avis, pourrai avoir droit à un retour au moins avant la fin de la série en 2017.
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:30

Night Storm, je crois bien que tu ne sais pas ce qu'est un antihéros. Un antihéros est déjà forcément le protagoniste central qui n'a pas ou très peu de caractéristique d'un héros. Dans les exemples récents d'antihéros encore d'actualité, il y a Dexter, Spawn ou bien Deadpool et qui doit suscité chez le spectateur de l'admiration ou/et de la sympathie malgré cela. Tu ne dois surtout pas confondre antihéros et antagoniste. L(les)'antagoniste(s) est le personnage qui combat ou se met en travers du chemin du protagoniste. Donc Nightmare Moon n'a jamais été un personnage antihéros mais la première antagoniste du groupe d’héroïnes.
Diamond Tiara peut devenir l'antihéroine si elle est le personnage central d'un épisode.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok.

Mais je le savait voyons..... J'ai fait semblent de pas le savoir..... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 1374644099

#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18

De toute façon, on peut dire que Discord est un anti-héros vu son comportement dans 'Three's a Crowd' (pas méchant, mais juste un em***deur qu'on adore et qu'on lui souhaite un épisode centré sur lui dans la S5).

D'ailleurs, un truc un peu HS mais qui doit être cité.

vous vous souvenez des médaillons d'où on a bien débattus sur ces dernières car elles montraient des cutie marks pour notre clan blank flank: les CMC

je parle de ces médailons:

Eh bien, il y a eu une MAJ de ces objets et apparemment la mise à jour concerne nos CMC

Voici la MAJ (concentrer votre attention sur ceux des CMC):

On voit bien avec ces objets que les scénaristes ne sont pas prêts de leur offrir le Saint-Graal aux Cutie Marks Crusaders (et encore moins pour la S5).
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:48

Rainbow Dash teaser
http://needforponies.fr
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09

PUTAIN. CETTE. MUSIQUE !!
RAAAHGLRGLREGLAGLELGLGL Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 3776516532

"Let's face it, there's only one word to describe this pony : AWESOME !"
J'ADORE Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 2195924526

Bon du coup il reste que Rarity et Twilight Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 1656547184
Si ils se mettent a foutre du metal dans MLP ca va être genial Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 120129551
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

C'est clair que la musique est géniale. Razz Du metal? Pourquoi pas x')

Mais j'me demande s'ils vont mettre d'autre perso secondaires dans les teaser, genre les princesse, ou Spike, ou les cmc.. Ou bien ça ferai trop? :')

Et sinon vous savez ce que j'aimerai dans un des épisodes de S5, un épisode sur les griffons, un peu comme celui qu'on a eu sur les dragons où Spike voulait connaitre ses origines Very Happy
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:49

ImmortalGamer a écrit:
PUTAIN. CETTE. MUSIQUE !!
RAAAHGLRGLREGLAGLELGLGL Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 3776516532

"Let's face it, there's only one word to describe this pony : AWESOME !"
J'ADORE Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 2195924526

Bon du coup il reste que Rarity et Twilight Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 1656547184
Si ils se mettent a foutre du metal dans MLP ca va être genial Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 120129551

Twilight, c'est déjà fait !

Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:53

OmegaBowser a écrit:

Rainbow Dash teaser

Chut. Je vais laisser ça là:
Spoiler:
C'est par dessus tout un secret, ce n'est en aucun cas un extrait d'une évidente saison 5 prochainement au printemps 2015, je le jure.  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 1929873797
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:55

Dashie a perdu sa vitesse légendaire en même temps que sa cutie mark, rien que cet extrait, nous donne un max d'info sur les conséquences de cette marque sur le flanc des poneys.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

Winter Wings a écrit:
Twilight, c'est déjà fait !

Ah oui c'est vrai j'ai oublié que c'etait la premiere, autant pour moi Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 791999698
Bon bah reste plus que Rarity Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 399489531
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:35

Nicoboss143 a écrit:

Chut. Je vais laisser ça là:
Spoiler:
C'est par dessus tout un secret, ce n'est en aucun cas un extrait d'une évidente saison 5 prochainement au printemps 2015, je le jure.  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 1929873797

Ca spoil sec, ce recap' sur Rainbow Dash dit-donc.
On devrait revoir les récaps' de Twilight, Applejack, Fluttershy et Pinkie et examiner chaque passage de la vidéo pour voir si il n'y pas ce genre de chose car l'équipe de DHX a mis des extraits des 91 épisodes connu de tous certes mais peut-être ont-t-ils mis au milieu de tous ça, 1 extrait inconnu que personne n'a vu?
Sinon, pour ce spoil:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:09

Spoiler:
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:31

Spoiler:
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:22

LightingHeart a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:06

LightingHeart a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Mon avis sur ce spoil :
Spoiler:
Bah bravo moi maintenant j'ai encore plus envie de voir la saison 5 ><.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:55

Tu veux dire genre un poney qui voudrai diriger Equestria a la place des princesse. Un poney qui considère les alicornes comme exclu des trois races du pays, et donc qui ne peuvent pas gouverner des poneys.

Il utiliserai un sort pour rendre l'humeur et les capacité physique, ou magique de chaque poneys égale, de cette façon plus personne ne peu se considérer supérieur ou meilleur qu'un autre.

Est pour Dashie "contaminé" par la cm = je pense qu'elle va essayer de le cacher à c'est amies. Car pour elle Rainbow Dash sans sa vitesse est un déshonneur inacceptable.

Pour la liste des conséquence je suis un peu septique sur certain points.
- Twilight : vitesse en vol normale + pouvoirs magiques simples (lévitation d'objets)
Twilight a déjà du mal à voler droit, serte elle montrer des progrès en fin de S4, mais je pense que c'est pas encore ça.
Une vitesse normal serait plus un progrès pur Twilight.

- RD : aussi rapide que n'importe qui
Je dirai même plus lente que Fluttershy. Quand on la voit essayer de prendre de la vitesse, elle a l'aire de vraiment ce traîner.

- Fluttershy : perte de son don de communiquer avec les animaux ?
Il se pourrai également qu'elle perde sa voix étant donner qu'elle chante beaucoup de chanson avec les oiseau. Le fait que la marque lui rende la vois de Flutterguy pourrai être marrent

- Pinkie : perte de... bah... de... ce qui fait que Pinkie = Pinkie
Pinkie je verrai bien un changement de personnalité complet et radical, en plus de perdre son Pinkie sens. Pinkie Pie avec le caractère stone, et moud de Maud pourquoi pas.

- Rarity : la créativité sans doute
Où tout simplement perdre sa magie, car si la marque égalise tout les poneys, une licorne même égaliser pouvant toujours faire de la magie, peut également paraître meilleur que les autres.

- Aj : sa force
j'avoue que je trouve aucun autres résultat pour AJ.
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:10

Je te conseille vivement de mettre ton pavé sous spoiler night_storm, sinon ça va barder Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 3776516532.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

"Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]"
Tout est dit dans le titre, donc mettre des balises spoil serai surement superflus.
http://luke262.deviantart.com/
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:04

De toutes manières, ce n'est qu'un topic de pur spéculation. Je ne vois même pas en quoi y'a du spoil là dedans.
Sinon, vu qu'on parle de talent lié aux cutie mark, il y a une cutie mark qui m'a toujours interpellé, c'est celui de Snails. Son escargot(un peu abusé que son prénom soit le même que sa cutie mark) représente la lenteur de son esprit, lenteur de réflexion ou lent dans tous les domaines? Car si c'est le cas, je ne vois pas en quoi c'est un talent.C'est juste un trait de caractère qui le différencie des autres mais bon, il est loin d'être le seul à être un peu attardé. En tout cas, si on suppose un "communisme" de talent chez les poney, Snails serait grandement avantagé.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

Considérant le spoil dans les résumés fake des épisodes comme quoi Twi redeviendrait une licorne, et cette histoire de cutie mark d'égalité, je pense qu'il y a des chances qu'elle redevienne une licorne pendant qu'elle aura cette CM.En effet ,si il est logique que Tia et Luna resteraient alicornes même en ayant cette marque, étant nées ainsi, il ne faut pas oublier que Twi est devenue alicorne grâce a sa magie, qui est son talent spécial représenté par sa cutie mark.Pour moi , si elle perd sa magie exceptionnelle, elle perd donc ce qui lui a permis de devenir alicorne , et donc ses ailes par la même occasion.Mais c'est juste mon avis.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 21 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant