| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 16:35 | |
| Je suis le seul à penser que Applejack fait vraiment lesbienne en version gothique? (je suis désolé si ces propos heurtent des personnes mais honnêtement j'y vois tous les stéréotype au niveau apparence) Bref, j'aime pas mais lorsqu'elles seront comme ça dans le show je dirais woaw trop bien. J'espère juste que ce soit tiré du film ou alors que ce soit des doubles méchants ou encore juste le dessin sur la boite pour une série de jouet n'apparaissant pas dans le show. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 17:57 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Je suis le seul à penser que Applejack fait vraiment lesbienne en version gothique?
Tien j'ai pensé a la même chose en la voyant. - CapelliMan a écrit:
- ou alors que ce soit des doubles méchants.
Cette idée me plait beaucoup un dédoublement de manes six méchantes. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| - night_storm a écrit:
- Cette idée me plait beaucoup un dédoublement de manes six méchantes.
Si c'est pour un film, je veut bien faire l'effort (parce que quoi, ok, ils veulent sortir une nouvelle gamme de jouet, mais quand même au point de transformer les persos en monstres horribles ) Je m'attendais vraiment à un truc horrible avec EG, bah finalement non... Ou alors... ce sont des formes imaginées par des fans |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:33 | |
| Hasbro à vraiment sorti des jouets en mode gothique ?? Sinon j'aime bien aussi l'idée du doublement du Mane 6, bien que Applejack soit vraiment moche |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:41 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Hasbro a vraiment sorti des jouets en mode gothique??
http://1.bp.blogspot.com/-f8fkaMpPYLg/U4FQmGBtYVI/AAAAAAAADVc/9dzcsbsIELc/s1600/1b.jpg Bientôt, faudra s'attendre à des Twilight en corps de Célestia |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| Moi ce qui me dérange c'est Fluttershy, qui entre nous, a peur du vent, habillé en gothique... (ceci dit, elle à un ours en animal de compagnie...).
Louiliam (+) |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:53 | |
| [Un peu hors-sujet] Sinon pour "Tron-Luna", son vrai nom c'est Primal Luna, Luna primitive en français. o_O ?
(Là c'est la petite partie métalleuse de mon âme qui parle) : Moi je pense que vu qu'il vont faire Rainbow Rocks où ben, ils vont faire du rocks (en quoi les arcs-en-ciel ont un rapport avec le rocks, enfin bon), pourquoi pas faire Equestria Girls : Dark Métal ?
Bon, je vais me pendre -----> [/Un peu hors-sujet] |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| Oh my... espérons que ce soit comme Power Ponies et que ça ne dure que un seul épisode Toute façon on leur fait confiance, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 19:02 | |
| - Dashie98 a écrit:
- Toute façon on leur fait confiance, hein ?
Non Pis sérieux, j'les vois pas avec des pouvoirs |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 19:09 | |
| Twilight est la seule à pas sourire... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Au pire au début ça râlera puis au final ça passera sans problèmes. Comme pour Princess Twilight et le Rainbow Power |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| Les Manes 6 en mode, Element of Insanity Je verrais bien l'histoire d'un changement d'univers où elle arriverais dans un monde gothique, un peu comme dans le monde d'Halloween dans Kingdom Heart et le changement de tenue radical de Sora et sa clic. Par contre ça pique un peu les yeux ces version, niveau harmonie de couleur, encore le Rainbow power restait dans les tons de chaque poney, mais là aoutch . Pour Applejack elle ne me déplais pas comme ça, mais je ne voudrais pas la voir constamment sous cette forme. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 26 Juin - 20:40 | |
| Je trouve qu'AJ perd de son style sans son chapeau. Qu'ils en mettent un noir au moins, quitte à faire "gothique". - Spoiler:
Je tiens à m'excuser s'il y a des gothiques ici de mon inculture sur le style vestimentaire gothique.
|
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 27 Juin - 8:27 | |
| Assez fan de Fluttershy, Rarity et Pinkie Pie en mode "gothique"... Surtout Rarity, avec sa couleur blanche, elle fait vraiment vampire. (même si le coup des "gommettes" - ouais, c'est ça que ça m'évoque - ça fait vraiment faute de goût). |
|
| |
#IronX5000 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
| Sujet: Saison 5 confirmée ! Ven 27 Juin - 15:38 | |
| C'est pas si mal que ça en fait. Pour l'histoire, le changement d'univers à la Kingdom Hearts qui causerait un changement d'apparence serait vraiment cool mais la théorie de la mane 6 maléfiques reste la plus plausible (même si je les trouve pas vraiment démoniaque). Ma propre théorie est la suivante : la mane 6 utilise leurs éléments mais elles se ramassent une malédiction en pleine poire et du coup ça altère leurs éléments. Ma théorie est basée sur cette constatation : -Leurs apparences rappellent beaucoup celle du rainbow power en plus dark c'est pourquoi je pense qu'elle vont ce prendre un truc pas nette en utilisant les éléments.
PS : La luna façon Tron c'est une référence aux nouveaux Pokemon qui vont sortir : Rubis Oméga et Saphir Alpha, des remake de rubis et saphir ou Groudon et Kyogre ont une nouvelle transformation, Primo-Kyogre et Primo-Groudon, l'apparance de Primo-Luna est inspirée de Primo-Kyogre. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 27 Juin - 16:22 | |
| Ou alors ils nous préparent juste un épisode spécial Halloween. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 27 Juin - 17:28 | |
| - Skriimir a écrit:
- Ou alors ils nous préparent juste un épisode spécial Halloween
Si ils croient faire un épisode avec ça... Autant faire un film, parce que juste dans un épisode (bon ok, les rainbow power c'était dans Twilight Kingdom, mais ça c'est plus fight) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Juin - 2:26 | |
| Remarque si on tombe sur un double épisode en pleine Nightmare Night. |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Juin - 5:31 | |
| Bonjour. Ceci dit il y à eu un épisode de la saison 4 (le 06) nommé power ponies. Maintenant retournont un an dans le passé, la saison 3 est finie, la 4 est annoncée ainsi que le tristement célèbre Equestria Girls, si on avait trouvé des images des mane6 en super-héro, on aurait eu la même réaction (je rappelle toujours que la drogue c'est pas bien les enfants) donc je pense qu'il vaut mieux laisser faire Hasbro et s'attendre au meilleur... Ou au pire. Juste comme ça si vous avez quelque chose pour que je dorme, je veux bien ! Bonne nuit...
Louiliam (+)
Dernière édition par Louiliam le Dim 20 Juil - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Juin - 10:27 | |
| Je suis pas contre qu'ils fassent un épisode sur les Mane 6 gothiques, mai qu'il soit mieux réussi que Power Ponies alors. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Juin - 10:42 | |
| - Louiliam a écrit:
Bonne nuit...
"Aujourd'hui à 6:31" Wat |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 28 Juin - 13:57 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Louiliam a écrit:
Bonne nuit...
"Aujourd'hui à 6:31" Wat J'avais l'intention de me recoucher une heure où deux, j'aurai dû... |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 29 Juin - 8:08 | |
| - IronX5000 a écrit:
PS : La luna façon Tron c'est une référence aux nouveaux Pokemon qui vont sortir : Rubis Oméga et Saphir Alpha, des remake de rubis et saphir ou Groudon et Kyogre ont une nouvelle transformation, Primo-Kyogre et Primo-Groudon, l'apparance de Primo-Luna est inspirée de Primo-Kyogre. C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant le fanart de Luna, ça me rassure de ne pas être la seule ^^ T'façon ils sont pas foux hasbro, ils savent que si ils laissent les mane6 comme çatrop lontemps ou alors que si c'est amené n'importe comment, certes ils pourront vendre des trucs aux petites filles mais derrière tous les bronys vont gueuler et ça c'est pas bon pour le marketing non plus ... |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 29 Juin - 10:49 | |
| Ce je suis le seul a a assez bien aimez le design des mann six gothique ? Enfin, si c'est des "evil clone" je suis pas contre. |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 29 Juin - 13:47 | |
| moi je ne les aimes pas du tout a part twillight |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |