| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 18:53 | |
| Perso, je préfère qu'ils nous fassent un nouveau méchant plutôt que de reprendre tous ceux de la G1. Tirek était cool, ça nous fait un joli clin d'oeil (et en plus l'épisode était juste génial) mais ça ferait vraiment recyclage d'en prendre un deuxième... Sinon j'adorerais : - Voir de nouveaux horizons (pays des griffons, ou autre frontières) - Que une des CMC ai sa CM (optionnel, ce serait plus les CMC après) - Une chanson avec un duo Rainbow/Pinkie (mais surtout Rainbow ) - Qu'on ai un épisode où Dash avance encore plus pour devenir Wonderbolt (ou si possible qu'elle en devienne une de réserve directement) - Voir les parents de Flutty et Rainbow !!! - Avoir des scènes ultra cutes entre Scootaloo et Rainbow - Revoir des backgrounds type Coco Pommel ou Cheese Sandwich - Que Scootaloo arrive enfin à voler !! |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| - Dashie98 a écrit:
- - Que Scootaloo arrive enfin à voler !!
Aucune chance, elle est handicapée. Ca casserait son personnage, je pense. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Bon, comme je l'ai dit dans un autre post: Espérons que la saison 5 comporte 26 épisodes. Un épisode sur Derpy (je suis allée trop loin ), je pense que c'est pas possible. Un épisode pour découvrir le monde des Breezies: pourquoi pas? (Il faut déjà découvrir le château de Twilight, c'est évident ) Après de nouveaux horizons, genre Las Pegasus, ou FillyDelphia. Un retour d'un nouveau méchant, avec une mission plus terrifiante que Tirek. (Je sais pas, aspirer le monde ou un truc de ce genre ) Le retour de Zecora Le retour de Sunset Shimmer Pour Scootaloo, hum... aucune chance qu'elle n'apprenne à voler, elle est handicapée, c'est ça, non? Si les CMC ont leurs cutie mark, j'espère juste que si elles sont un épisode chacune pour leurs CM, elles se moqueront pas des autres genre "J'ai ma cutie mark! Je suis la meilleure!" ou alors pire Rainbow Dash qu'elle chante Enfin seule!! On l'a juste écoutée en duo avec Fluttershy dans la saison 2, mais j'aimerais qu'e RD chante elle a une voix trop jolie en VO. (Une chanson de RD et Scootaloo, ça ira?) Enfin voilà^^ J'ai posté tous mes avis, après ils faut juste voir comment Twilight se débrouillera avec son château, les CMC dans leur quête et si Discord a bien appris la leçon |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 20:23 | |
| I have a dream ! Comme Martin mais qui aura moins d'impact. La saison 5 aura 26 épisodes ! MAIS: - 13 épisodes "classiques" chez les poneys magiques, tout ça. - 13 épisodes chez les humains, ce qui permettra de lancer la nouvelle série d'Hasbro. Et ça sera le gwak le plus total m'voyez. (Et si j'ai raison vous m'enverrez du cidre ok ? ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 20:29 | |
| - Pegasisteria a écrit:
Espérons que la saison 5 comporte 26 épisodes.
Ce sera bien le cas, ça a été confirme sur EQD ! Pour les CMC je les vois bien obtenir leur cutie mark à la toute fin de la série, genre juste avant l'épisode final. Donc, j'espère que ça ne sera pas dans la saison 5 ! Par contre très bonne idée pour Babs Seed, le fait qu'elle obtienne sa cutie mark pourrait remettre en question son appartenance au groupe et faire un bon épisode (sans casser le groupe originel des CMC). Mais la chose que j'attends c'est une amélioration au niveau des chansons, je trouve qu'il y avait trop peu de "vraies chansons" dans la saison 4 par rapport aux deux premières (puisqu'en fait beaucoup de chansons se sont révélées être des chansons plutôt "théâtrales", je pense à Glass of Water ou à celle des frères Flim Flam par exemple). Bref à part "You'll Play Your Part" qui était épique on n'a eu beaucoup de chansons majeures... - Skriimir a écrit:
- 13 épisodes chez les humains, ce qui permettra de lancer la nouvelle série d'Hasbro.
- Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 21:05 | |
| et pourquoi pas
-13 épisode classique tranche de vie
-13 épisode d'aventures qui forme une grande histoire |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| personnellement vu comment ça fini avec chaque membre du m6 sur un trône j'ai du mal à les imaginer poursuivre leur vie normal. j'imagine plus facilement des épisodes centré sur des personnages de background qui devront faire des choix en étant guidé par le modèle des m6. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| Un voyage dans le pays d'origine de Zecora peut être marrant. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 0:36 | |
| - Sabri a écrit:
- personnellement vu comment ça fini avec chaque membre du m6 sur un trône j'ai du mal à les imaginer poursuivre leur vie normal. j'imagine plus facilement des épisodes centré sur des personnages de background qui devront faire des choix en étant guidé par le modèle des m6.
Moi je sens surtout que Rarity ne va pas vouloir lâcher son siège |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 5:25 | |
| Oh que oui. Sinon, pour Spike et Rarity, j'aimerais bien un épisode ou il doit faire le choix entre Rarity et une dragonne. Mais c'est impossible qu'ils se marient. C'est possible qu'il y ait une sixième saison? Je sais, je vais un peut vite, mais au cas où. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 11:21 | |
| Et moi lightning dust |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 11:33 | |
| Moi je veux Trixie. please Faut qu'elle revienne! Rien que pour voir ce qu'est devenue Twilight! |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 12:28 | |
| Je suis quasiment sûr que ma Trixie va revenir |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 12:41 | |
| Il faut une équipe d'anti-héros avec Trixie, Lightning, les flim flam, et peut-être Blueblood |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 13:17 | |
| Twilight : Trixie
Applejack : Flim & Flam brothers
Rainbow Dash : Lightning Dust
Rarity : J'aurai plutôt dit Suri Polomare à la place de Blueblood.
Pinkie Pie : ...Cheese Sandwich?
En revanche, je ne vois pas vraiment pour Fluttershy. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 20:51 | |
| Fluttershy: Angel |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Mais non voyons Fluttershy VS Iron Will Ou sinon pour les connaisseurs d'Amnésia Fluttershy VS Fluttersuitor
|
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 21:14 | |
| Ou mieux ont prend des changelings 83 ! -tient en faite ont les à pas un peu oubliez eux ? - |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 21:27 | |
| Pour en savoir plus, faut lire les comics pour les changelings. Mais c'est vrai que mis à part ça, ils semblent avoir été complètement laissé de côté, faut dire que les voir tout le temps perdre, ça risque d'être lassant aussi. Il faut rappeler que ce sont des créatures qui se nourrissent de la magie de l'amour jusqu'à épuiser leurs proies, il n'y a que deux options, la guerre, ce qui a été fait deux fois, ou maintenir un statu quo, vu que les deux peuple ne peuvent que s'ignorer mutuellement.
Dernière édition par Albino Ice le Ven 16 Mai - 21:38, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 21:35 | |
| Ben, franchement, j'étais pas très chaud pour revoir les changelings, mais avec la badassitude de Twilight's Kingdom, je veux bien qu'ils reviennent!
Après, pourquoi? Par simple vengeance est un peu beaucoup très très très énormément d'ampleur galactique voire universel simple. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 21:37 | |
| Elle tente de se venger dans le comic et s'en prend plein la goule, elle a eu son compte je crois dans son vieux château. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 22:07 | |
| Ouais je sais, c'est pour ça que j'me demande pourquoi Chrysalis voudrait encore revenir. Déjà qu'elle n'arrive pas à battre la Twilight "basique" j'imagine pas comment elle pourrait vaincre Princesse Twilight qui a su maîtriser la magie de 4 alicornes dans un combat... |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 22:13 | |
| J'ai tellement hâââte !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |