AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Cyril
Brony passionné

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:45

Lightning Crash a écrit:

pas mal de monde n'ont pas aimer 'Over a Barrel' pour son ambiance Far West

Ah ? Je l'avais bien aimé, cet épisode, moi. Notamment pour tout le côté parodie de western avec Pinkie en danseuse de cabaret, Spike en pianiste et l'attaque de la ville par les indiens qui était vraiment hilarante.

Citation :
Celestia et Luna fusionnant ensemble

Avec une danse façon DBZ, ça serait rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:34

[quote="Cyril"]
Lightning Crash a écrit:

avec les oreillette la? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4278094681

sinon, comme le méchant de la S5 premiere sera surement un gros communisme, j'aimerais bien qui foute un easter egg de andrew ryan de bioshock, genre un révolutionnariste qui a le même discourt. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 120129551
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:29

Prog.Rattman a écrit:
Cyril a écrit:
Lightning Crash a écrit:

Non, la danse de Gotenks (ou de Gogéta dans le film) :

Spoiler:

(avec les ratés, ça serait encore plus fun ; mais pour nos poneys, il n'y aurait pas le risque de mauvais écartement des doigts)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

Avec les rater de la fusion en plus serait parfait.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:20

night_storm a écrit:
Avec les rater de la fusion en plus serait parfait.

celesluna obèse Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4278094681
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:15

On ne verra jamais ça dans la vraie série (encore qu'il y a bien eu du DBZ dans le dernier épisode de la saison 4 avec le kamehameha de Twillight ou la transformation des Mane 6) mais ça serait sympa d'avoir des dessins - ou encore mieux des vidéos - de fans sur ce thème
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

Cyril a écrit:
On ne verra jamais ça dans la vraie série (encore qu'il y a bien eu du DBZ dans le dernier épisode de la saison 4 avec le kamehameha de Twillight ou la transformation des Mane 6) mais ça serait sympa d'avoir des dessins - ou encore mieux des vidéos - de fans sur ce thème

Vu comment la série est peut-être en train de tourner (en prenant en compte les évènements de Twilight's Kingdom et le succès fou du combat dans le Fandom), c'est pas exclu que nous aurons à l'avenir de nouveaux combats dans les prochaines saisons voire dans celle à venir.
Puis les réfs' a Dragon Ball Z commence à fleurir un peu partout dans MLP (ex: Discord et les Dazzlings capable de détecter de la puissance magique et son aura comme les Super Saïyens sauf ceux utilisant un détecteur comme Freezer, les transformations Rainbow Power qui ressemble aux formes Super Saïyen 3 avec les crinières et les queues rallongées).
Mais la fusion entre Celestia et Luna: ouais, pas mal mais on peut faire mieux pourquoi ne pas tenter la fusion à 4 princesses avec Twilight, Cadence, Luna & Celestia (ça donnerait Celunenght).
Là, si les scénaristes (surtout M.A Larson) le font, alors là ça prouverait que la série est la meilleure des années 2010 et que DHX pourrait tout tenter et que tout est possible.

Edit: Une rumeur circule sur un possible spoil d'un thème de la S5 ayant un lien avec les cutie marks = vus dans les récaps' de Rainbow Dash & Rarity

Apparemment, cela viendrait du site officiel de My Little Pony d'Hasbro qui a lancé la rumeur avec leur page d'accueil
La Voici:
Cela reste à confirmer mais si cela se confirme (vu que ce qui est en jouets se concrétise parfois), on obtiendrait cette nouvelle apparence (temporaire peut-être comme le rainbow power) mais aussi la fameuse liste spoil posté sur ce topic pourrait peut-être ne pas être un fake car elle liste le 1er et 2eme épisode la S5 en la nommant 'Cutie Mark Magic, pt. 1' et 'Cutie Mark Magic, pt. 2'
Source: Equestria Daily pour ceux qui veulent en savoir plus
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

Lightning Crash a écrit:
Cyril a écrit:

Vu comment la série est peut-être en train de tourner (en prenant en compte les évènements de Twilight's Kingdom et le succès fou du combat dans le Fandom), c'est pas exclu que nous aurons à l'avenir de nouveaux combats dans les prochaines saisons voire dans celle à venir.
Puis les réfs' a Dragon Ball Z commence à fleurir un peu partout dans MLP (ex: Discord et les Dazzlings capable de détecter de la puissance magique et son aura comme les Super Saïyens sauf ceux utilisant un détecteur comme Freezer, les transformations Rainbow Power qui ressemble aux formes Super Saïyen 3 avec les crinières et les queues rallongées).
Mais la fusion entre Celestia et Luna: ouais, pas mal mais on peut faire mieux pourquoi ne pas tenter la fusion à 4 princesses avec Twilight, Cadence, Luna & Celestia (ça donnerait Celunenght).
Là, si les scénaristes (surtout M.A Larson) le font, alors là ça prouverait que la série est la meilleure des années 2010 et que DHX pourrait tout tenter et que tout est possible.

Edit: Une rumeur circule sur un possible spoil d'un thème de la S5 ayant un lien avec les cutie marks = vus dans les récaps' de Rainbow Dash & Rarity

Apparemment, cela viendrait du site officiel de My Little Pony d'Hasbro qui a lancé la rumeur avec leur page d'accueil
La Voici:
Cela reste à confirmer mais si cela se confirme (vu que ce qui est en jouets se concrétise parfois), on obtiendrait cette nouvelle apparence (temporaire peut-être comme le rainbow power) mais aussi la fameuse liste spoil posté sur ce topic pourrait peut-être ne pas être un fake car elle liste le 1er et 2eme épisode la S5 en la nommant 'Cutie Mark Magic, pt. 1' et 'Cutie Mark Magic, pt. 2'
Source: Equestria Daily pour ceux qui veulent en savoir plus

imaginer sinon la fusion des mane 6 qui donne l'alicorn ultime? rainbowdash

a propos du spoiler:
#Nicorake12
Petit nouveau
Nicorake12

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:13

Non, ne parles pas d'alicornes, déjà que je n'ai pas supporté Twilight pendant toute la saison 4... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4279923920
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:15

Qu'est qui t'as dérangé? Qu'elle ne serve à rien en tant qu'Alicorne? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 959537370
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Nicorake12
Petit nouveau
Nicorake12

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:23

En licorne, elle faisait plus de choses. En alicorne elle ne bouge pas le cul de son trône et elle lit un bouquin.. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:51

Tu veux parler de son trône qu'elle n'a pas ? (Du moins pas durant la saison 4).

Et puis ta critique est totalement injustifiée, Twilight ne fait pas moins de choses, j'aimerais bien que tu me sorte un seul passage où son rôle d'alicorne l'a poussé à "ne pas bouger son cul", comme tu dit, la Twilight alicorne n'a casiment aucune différence avec celle licorne dans le scénario (sauf bien sure dans les episodes liés à sa transformation) car, comme toi, de nombreux bronies on saisie cette magnifique occasion de se plaindre pour dire "oué mais c'est plus la vrai Twilight maintenant elle est nul olalala", ce qui est dommage.

Cette haine de l'alicorne est tellement stupide...

Dernière édition par Hadras le Sam 3 Jan - 23:57, édité 1 fois
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:57

Twilight a quand même un peu changé depuis qu'elle est une licorne assez forte en magie a une princesse surpuissante Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4278094681 .

Mais de la à dire qu'elle est inutile.... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 959537370
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:45

C'est pas comme si elle même cherche a trouvé que faire en tant qu'alicorne pendant qu'elle "ne fout rien" comme tu dit Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 1374644099
#Nicorake12
Petit nouveau
Nicorake12

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:53

Ah ok, plus le droit d'avoir un avis ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:30

Je pense plutôt que Twilight ne savait pas quel rôle elle jouait dans la Royauté Equestrienne.
Toute la Saison 4 a était construite pour voir son évolution (ses décisions dans 'Princess Twilight Sparkle', l'intérêt quelle porte sur les autres alors que c'était le contraire dans la S1 dans 'Pinkie Apple Pie' et 'Trade Ya!') jusqu'au point d'orgue qu'est 'Twilight's Kingdom' lorsque qu'elle remet en question son rôle de princesse et se demande se qu'elle fait là (elle se pose enfin cette question a la fin de la saison alors que le Fandom se la posait déjà avant le début de la saison) jusqu'à se qu'elle obtienne ce titre de 'Princesse de l'Amitié'.
Et puis, là ou certains disent qu'elle fait rien dans cette saison: peut-être qu'elle fait moins d'actes qu'avant mais elle le compense avec des paroles et que les mots qu'elle dit sont parfois plus fort qu'un acte (puis ça permet aux autres persos de briller dans leurs actes).
Pour finir avec sa forme Alicorne, c'était a l'origine prévu depuis le début de la série mais ça ne devait pas arriver aussi tôt à la fin de la S3 (les rumeurs plaçaient cette transformation vers la Saison 5 ou 6). Maintenant, c'est fait et faudra faire avec, personnellement je trouve qu'elle a beaucoup plus de charisme que dans sa 1ere forme et que cela permet plus de possibilité pour la mise en scène: sinon, on n'aurait pas eu ce dialogue entre Twilie et Dash dans 'Testing, Testing 1,2,3' qui est super bien animé et le légendaire fight entre Tirek et Twilight dans 'l'épisode dont tout le monde se souvient et dont on parlera encore longtemps' si elle était resté cloué au sol en simple licorne.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:40

Une petite news rapide mais significative de la future venue de la S5 (qui semblerait plus proche qu'on ne pourrait le penser).
Sabrina Alberghetti, une créatrice storyboard a déclarer que la phase Storyboard de la S5 est terminée

Le message laissé par Alberghetti sur Twitter:
Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre que Discovery le diffuse d'après elle (surement car toutes les autres phases de créations sont terminées je crois, du script aux chansons d'Ingram en passant par le doublage)
Source: Equestria Daily

Peut-être que la date donnée par la New Lunar Republic est avérée vraie.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

Un nouveau trailer de la saison 5 vient d'apparaitre sur Equestria Daily et croyiez-moi ça spoil sec (et d'ailleurs certains éléments montrés m'a donné l'impression de déjà vu sur le web).
Mais sans plus attendre
Trailer Saison 5:

Mon impression sur ce trailer:
Source: Ici

Voila, mais le gros problème de cette vidéo, c'est qu'il n'y a toujours pas de date précise et c'est ce qui manque a cette vidéo pour la rendre encore plus captivante.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Lightning Crash a écrit:
Un nouveau trailer de la saison 5 vient d'apparaitre sur Equestria Daily et croyiez-moi ça spoil sec (et d'ailleurs certains éléments montrés m'a donné l'impression de déjà vu sur le web).
Mais sans plus attendre
Trailer Saison 5:

Mon impression sur ce trailer:
Source: Ici

Voila, mais le gros problème de cette vidéo, c'est qu'il n'y a toujours pas de date précise et c'est ce qui manque a cette vidéo pour la rendre encore plus captivante.

HYPE ACTIVATED! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 2195924526
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

Lightning Crash a écrit:
Heureusement que quand j'ai commencé a regarder je me suis dit : "Non, je vais pas me spoil !Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 3776516532 ". Déja que je me suis un poil spoil en regardant le début de l'animatic qu'ils avaient montré a une conférence alors bon... Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 1775904540

Mais sinon on est tous d'accord:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Purée, ils font peur les poneys souriants là.. ;-;

(Désolé si je vous ai spoiler en disant qu'il y aurait des poneys souriants.)
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Tu as ruiné ma saison 5, tu m'as tout spoil Vanelia Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 2350145110

Bref là c'est le moment ou je vais arrêter d'aller sur cette section si je veux pas me gâcher la surprise de la saison 5 Very Happy
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

MON DIEU des poney souriant Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 2195924526
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:27

Haha. x)

Mais j'me pose une question...
Il va sortir quand et où en vf? Ou tout du moins en vostfr? ;-;

Sur internet au mieux, nan parce que de 1 j'ai pas Tiji, et de 2, j'ai pas envie de courir vers ma télé à une heure spécifique juste pour regarder un épisode qui ne sera même pas dans le bon ordre..
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:38

THE BEST SPOIL EVEEER !!!! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 3776516532

Bon j’exagère un peu mais OMG ma patience vient de se prendre un de ces coups.... Bref , voici mon avis :

La chanson smile de Pinkie Pie irait bien avec ces poneys je trouve

J'ai l'impression d’être le seul idiot à avoir rigolé en entendant Twilight hurler "It's a trap !!!" juste en pensant à un possible clin d'oeil à l'Amiral Ackbar dans Star Wars Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 4278094681

Vivement cette saison car là ma patience vient de passer à un seuil critique Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 3007958872

PS : Ais-je vraiment été le seul à penser à ce clin d'oeil cité plus haut ? Rassurez moi , PLEASE !!! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 3970116340
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 23 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant