AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:57

Ouais, non je te rassure, moi aussi, ça m'a tilté.

Par contre, des poneys souriants avec une CM d'égalité. C'est moi ou on est en train de partir sur une intrigue à la "Le meilleur des mondes"?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:25

En gros on a un village communiste et Twilight et ses amis vont amener le capitalisme et l'amitié au passage Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 3371923627
Manque plus que un poney s'appelle Joseph:gss:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

N'oublié pas que ce trailer n'est pas celui de la bronycon, du coup, la date de sortis sera probablement dévoilé dans le prochains trailer Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 399489531 .
(je répète un peu non? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 4278094681 ).
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:53

Je suis le seul à trouver que la série devient de plus en plus mature ? ._.
Non parce que là... Il sont limite flippant les poney. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 4278094681
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:04

Kuroi-Neko a écrit:
Je suis le seul à trouver que la série devient de plus en plus mature ? ._.
Non parce que là... Il sont limite flippant les poney. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 4278094681

la série évolue grâce au brony, et aussi, pense tu que la fille de 8 ans en 2010 veux voir la même série a 12-13 ans? non, la série évolue donc! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 1656547184
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:26

Vanelia a écrit:
Haha. x)

Mais j'me pose une question...
Il va sortir quand et où en vf? Ou tout du moins en vostfr? ;-;

Sur internet au mieux, nan parce que de 1 j'ai pas Tiji, et de 2, j'ai pas envie de courir vers ma télé à une heure spécifique juste pour regarder un épisode qui ne sera même pas dans le bon ordre..

Après Tiji, il y aura Gulli où les épisodes sont souvent disponibles en replay. Mais ça prendra du temps, évidemment : en supposant que la série recommence aux USA en avril, je dirais pas avant la fin de l'année.

Quant à la VOSTF, je ne suivais pas the new lunar republic pour la saison 4. Mais je suppose que ça devrait sortir assez rapidement après la diffusion télé : je regarde un DA japonais en fansub et la VOSTF est disponible dans la journée. Après, ça dépendra du soin que les traducteurs voudront apporter aux STF ainsi que des réactions d'Hasbro. Pour une VOSTF légale (et pas toujours très bien faite), vu que les DVDs de la saison 2 sont tout uste en train de sortir, je pense qu'il faudra attendre au moins 2017.
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

MessageSujet: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:25

Enfin un trailer ! C'est pas trop tôt ! Et pour ce qui des poney avec un sourire ridiculement joyeux, j'ai tout de suite penser à une chose :
L'épisode d'avatar ou les service secret du pays de la terre( me rappel plus leur nom) hypnotise les gens pour leur faire croire que tout va bien, ça m'a tout de suite fait penser aux femme guide qui sont hypnotisée pour être toujours joyeuse.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:52

Moi sa m'a rappelé un comic des 4 fantastique ou le Dr doom avait décider de régner sur un village en latverie , ou chaque habitant était surveillé et devait paraitre heureux. sinon couic.
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:58

Ce trailer... *-* Je ne peux plus attendre! La série ne cesse de s'améliorer  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 791999698  Quand je vois ce trailer je ne peux m'empêcher de penser qu'il y aura de l'action, des combats et je m'étonne que la série ai pu autant évoluer depuis la saison 1!
Dommage qu'il n'y ai pas de dates de sortie par contre, j'espère qu'elles seront bientôt annoncées!
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:07

Vanelia a écrit:

Mais j'me pose une question...
Il va sortir quand et où en vf? Ou tout du moins en vostfr? ;-;

Bah techniquement il sortira en VOSTFR 2-3 jours après sa diffusion en VO.
Pour ce qui est de la VF elle sortira vers la fin de la saison je pense, et pas simultanément.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:42

Okay merci pour vos réponse à propos de la VOSTFR.
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:37

Je m'y attendait mais je voulais l'entendre de quelqu'un d'autre !

THIS IS AWESOME ! rainbowdash
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:52

DG RainbowDash a écrit:
En gros on a un village communiste et Twilight  et ses amis vont amener le capitalisme  et l'amitié au passage Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 3371923627
Manque plus que un poney s'appelle Joseph:gss:

Bordel, tu m'as tué ! XD
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:23

Avec des potes c'est le premier truc qu'on a penser en voyant les CM =
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

J'avais l'impression de voir un film d'horreur à la vue des smiling ponies voir une référence à un film: une ville aux 2 visages ou les poneys sont tous égaux et vivent en harmonie d'un coté, et de l'autre coté plus sombre: ces même poneys qui deviennent menaçant et ont un comportement de zombie à l'égard de ceux qui ne leurs ressemble pas (avec un = en guise de Cutie Mark).
Limite, vu qu'on voit que Rarity et Rainbow Dash vont être exposées (ou contaminées) à ce = dans les récaps' précédents, comment vont-t-elles se faire transmettre ce = ?
Si DHX ont voulu faire comme un genre de Resident Evil avec contamination via une morsure ou alors une exposition avec un artefact comme un produit chimique, là on aura atteint un stade de maturation dans la série (mais ça, c'est impossible).
Ce qui m'a interpellé en le re-visionnant, c'est
Spoiler:

D'ailleurs durant le trailer, des Bronies ont remarqués qu'un poney qui ressemble à une chef de village dans une scène de parade festive est présente or une particularité est soulevée si on lie ce perso avec les jouets
avec ce jouet en particulier:
Source: Equestria Daily
et si on veut aller plus loin dans l'analyse, ce poney est peut-être doublée par Lena Hall (et que donc on aura une chanson dans cette épisode vu que la session d'enregistrement filmé d'Hall est un chant).
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:14

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH.........

WHAT?:
Il se sont pas fait ch**r pour les couleurs.

Et il y a aussi une jument qui ressemble a une cousine de Granny Smith en plus jeune.

Mais c'est une licorne si elle avait était terrestre ce serait plus bizarre.
DAFUQ:

Les poneys qui souris tout le temps me rappel un personnage dans avatar le dernier maître de l'air qui souris tout le temps de cette façon.
Joo Dee:

Dernière édition par night_storm le Jeu 12 Fév - 19:23, édité 2 fois
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:19

Bah....
Après c'est peut être elle!
...
Oubliez ce que je viens de dire.
Ça n'a aucun sens. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 1374644099
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

Donc si elles suivent cette carte, il n'y aura plus d'épisode "Slice of Life" ?
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:36

Luidi a écrit:
Pas forcément, la S4 avait un fil rouge qui commençait avec 'Princess Twilight Sparkle pt 2' qui s'enchainait avec 'Rarity takes Manehattan', 'Rainbow Falls', 'Pinkie Pride', 'It's Ain't Easy Being Breezies', Leap of Faith afin de terminer avec le mythique 'Twilight's Kingdom'.
Mais entre ces épisodes scénaristiquement importants pour le final, il y avait aussi des épisodes typiquement 'Slice of Life' (ou considéré comme classique S1) avec 'Simple Ways', 'Filli Vanilli', 'Trade Ya!', 'Inspiration Manifestation' et pleins d'autres.

S'ils ont fait pareil et donc d'alterner ces épisodes importants et les épisodes classiques qui sont digne d'être considéré comme passable dans la S1, alors on aura toujours des épisodes 'ou on suit la vie quotidienne des Mane 6 et des leurs amis à Ponyville'.
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:45

Un autre trailer est apparu et spoil un peu mais moins que le 1er, d'ailleurs 2 trailers en l'espace de 3 jours signifie que la S5 commencera très bientôt mais sur ce sujet, il y a le même problème que sur la 1er vidéo: toujours pas de date.

Trailer S5 (spoil un peu mais moins que le 1er):
Mais en y réfléchissant un peu, ils disent printemps 2015 mais sur le calendrier, le printemps commencera le vendredi 20 Mars alors peut-être que le 1er épisode sera diffusé le samedi 21 Mars (soit 1 jour après le début du printemps).
Ca pourrait tenir le route mais on verra...
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:50

Agreuh greuh, je suis méchante!:
Et on dirai qu'elles vont se faire de nouveaux amis.. :
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:04

Lightning Crash a écrit:
D'ailleurs durant le trailer, des Bronies ont remarqués qu'un poney qui ressemble à une chef de village dans une scène de parade festive est présente or une particularité est soulevée si on lie ce perso avec les jouets
avec ce jouet en particulier:
et si on veut aller plus loin dans l'analyse, ce poney est peut-être doublée par Lena Hall (et que donc on aura une chanson dans cette épisode vu que la session d'enregistrement filmé d'Hall est un chant).

Ce poney est juste un OC, Evening Starlite :3. Aucun rapport avec la S5. La ressemblance est une coïncidence Smile.

"That was a rather quick clarification! According to director Big Jim Miller, the unicorn we saw in the trailer and the alicorn on merchandise shelves are NOT the same pony. In fact, thanks to some digging thanks to Whatshisgame the alicorn on the merchandise shelves appears to be an OC designed by Dana Reynolds called Evening Starlite which can be found here.

That clears up some mystery, but leaves a bunch of questions still unanswered. Guess we'll just have to wait for the premiere!

Thanks to Whatshisgame for the detective work and Murrisson for the original question!"

- source : EQD
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:18

Lightning Crash a écrit:

Mais en y réfléchissant un peu, ils disent printemps 2015 mais sur le calendrier, le printemps commencera le vendredi 20 Mars alors peut-être que le 1er épisode sera diffusé le samedi 21 Mars (soit 1 jour après le début du printemps).
Ca pourrait tenir le route mais on verra...

C'est vrai que ça commence à faire pas mal de teasing, je m'attendrai plus à ce que ça débarque en début plutôt qu'en fin de printemps
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44

Ben3f a écrit:
Je m'attendrai plus à ce que ça débarque en début plutôt qu'en fin de printemps

Ouais moi aussi.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:21

Lightning Crash a écrit:
Luidi a écrit:
Pas forcément, la S4 avait un fil rouge qui commençait avec 'Princess Twilight Sparkle pt 2' qui s'enchainait avec 'Rarity takes Manehattan', 'Rainbow Falls', 'Pinkie Pride', 'It's Ain't Easy Being Breezies', Leap of Faith afin de terminer avec le mythique 'Twilight's Kingdom'.
Mais entre ces épisodes scénaristiquement importants pour le final, il y avait aussi des épisodes typiquement 'Slice of Life' (ou considéré comme classique S1) avec 'Simple Ways', 'Filli Vanilli', 'Trade Ya!', 'Inspiration Manifestation' et pleins d'autres.

S'ils ont fait pareil et donc d'alterner ces épisodes importants et les épisodes classiques qui sont digne d'être considéré comme passable dans la S1, alors on aura toujours des épisodes 'ou on suit la vie quotidienne des Mane 6 et des leurs amis à Ponyville'.
Ah ouf ! Parce que le côté """epic""" de MLP, c'est drôle 2 secondes quoi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 24 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant