| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 22:34 | |
| Ou bien pendant la saison 3 et 4, CHrysalis et caché sous la forme d'une Mane Six -c'est beau d'rêver- |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Ven 16 Mai - 22:50 | |
| Certes, mais la réalité en devient encore plus douloureuse quand elle revient dans ta face. |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 10:41 | |
| Moi je veux Chrysalis et Flutterbitch. Yay ! |
|
| |
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 11:42 | |
| Chrysalis, ce serait cool de la voir revenir. Moi je suis plus pour le retour de Iron Will ! On pourra dire que ses stages ne fonctionnent plus à cause de l'humiliation de Fluttershy, s'est retrouvé à la rue et qu'il a décidé de se venger ! (Yeah i'm crazy ) Sinon y a un personnage que je me surprend moi-même de vouloir qu'il ait plus d'autorité ce serait Flash SentryJ'vous dit un secret: j'ai pas aimé Equestria Girl, je l'ais même haï même. Mais qu'on mette ça au clair. Le soucis c'est que quand c'est fait c'est fait dans le sens où ça a été bien confirmé que Twilight est entrée dans le monde Humain et qu'elle a eu des sentiments pour un mec totalement semblable à Flash Sentry (qu'on s'amuse à appeller "Brad" pour je ne sais pas quel raison) et on va pas dire le contraire. Donc, messieurs la direction, j'aimerais que vous admettiez cette petite relation qu'il y a eu. Et puis dans le film on voit bien qu'elle a des sentiments pour la version Poney de Flash Sentry (et le pire c'est que ce gars a osé se montré dans l'épisode Equestria games). Y a pas moyen que Twilight ait une soudaine envie de juste lui parler ou un épisode du genre ? Ouais je sais, une relation amoureuse est quasi-impossible et personne n'en voudra, même moi. mais je sais pas ! même pas un coucou dans un épisode, un "tu me dit salut j'rougit 2 sec et on se revoit plus" ou, là je pète un cable: un épisode dédié à cette potentiel relation ? Moi je dit, ça sera peut-être nul, mais ça pourra ouvrir des possibilités de drama genre "Ton mec ou tes amies biche !" Enfin bref, rien que de rendre les événement d'Equestria Girl un peu plus canonique que ça, ça serait sympa à voir Mais bon, je veux pas non plus Equestria Girl 2 !! Voilà ! c'était tout ce que j'avais à proposer comme idée ! ah ! j'oublie un dernier point: FAITES REVENIR SOMBRA ! PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN JE ME FOUS DE CE QUI LUI ARRIVERA MAIS METTEZ-LE !!! Sombra Signé Taurock |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 11:48 | |
| J'attends toujours l'épisode où Trixie deviens la Mane 7... Hasbro nous l'a annoncé pour la saison 4, j'attends. Même si Scootaloo a plus de chance de remporter les Equestria Games que cet épisode d'arriver, je m'en moque. J'attendrais, le jour et la nuit... ♪ |
|
| |
#Précy Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 12:21 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- J'attends toujours l'épisode où Trixie deviens la Mane 7...
Hasbro nous l'a annoncé pour la saison 4, j'attends. Même si Scootaloo a plus de chance de remporter les Equestria Games que cet épisode d'arriver, je m'en moque. J'attendrais, le jour et la nuit... ♪ Hasbro nous annoncé plein de chose pour la saison 4 dont l'apparition OFFICIEL de Vinyl et Octavia avec des voix , je les vus qu'en fond -et encore- mais je les ait pas vue parlé, mais je pense qu'avec le château, et les princesses de l'amitié, sa va ouvrir BEAUCOUP de chose ! Par exemple, je verrais mais juste un court instant voir Bon-Bon et Lyra voir Twilight pour régler une enguelade, ou mieux, Octavia et Vinyl, se qui validerais beaucoup de chose ! Et pour Trixie mon avis, elle ratera pas une occasion de passé à Ponyville pour perdre sa mâchoire face au palais de Twilight et qu'elle soit princesse.
BREF ! JE VEUX DE TOUT SA DANS LA SAISON 5 ! |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 18:12 | |
| Prie pour que cela arrive! Sinon... Pourquoi Trixie? Ce n'est pas parce que je n'aime pas Trixie, c'est juste que je verrais plus Sunset Shimmer à la place de Trixie. Ok, Trixie était pas très cool dans la saison 1, dans la saison 3 elle s'est pardonnée, ça m'étonnerais qu'elle revienne Et Sunset Shimmer a fait BEAUCOUP plus de dégât que Trixie - Spoiler:
Tu préfères te vanter ou voler une couronne? c'est pour ça que je ne vois pas Trixie revenir. Enfin après, il faut juste attendre
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 18:27 | |
| Mais Sunset Shimmer n'est pas considéré comme ne pouvant être intégrer dans FIM? Vu qu'elle est pour l'instant uniquement présente dans EG, je pense plus à revoir Trixie que Shimmer, à moins qu'elle reste a Equestria à la fin de EG2, et qu'on la voit dans la S5 comme habitante de Ponyville. En tout cas revoir Trixie est une des chose que j'aimerai le plus dans la S5. Vivement qu'on est des animatiques. |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 19:05 | |
| je suis le seul a vouloir voir les batpony ? déjà j'avais un gros espoir avec les equestria games mais ils n'y sont même pas apparu en background. je sais bien que ça donne une imagine un peu dark et kikoo de la chose m'enfin je demande pas non plus d'en voir partout mais si les scénariste confirment qu'ils font parti du monde qu'ils l'assument ! les batpony aurait du être présent pour les equestria games au moins quoi |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 19:13 | |
| - Sabri a écrit:
- je suis le seul a vouloir voir les batpony ? déjà j'avais un gros espoir avec les equestria games mais ils n'y sont même pas apparu en background. je sais bien que ça donne une imagine un peu dark et kikoo de la chose m'enfin je demande pas non plus d'en voir partout mais si les scénariste confirment qu'ils font parti du monde qu'ils l'assument ! les batpony aurait du être présent pour les equestria games au moins quoi
+1 . c'est vrai que Trixie me manque aussi - mais si on suit la logique des saisons:
on devrait donc retrouver Trixie et Lighting Dust
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 19:26 | |
| J'attends toujours l'épisode ou Dashie apprends a scoot' de voler |
|
| |
#Précy Brony confirmé
| |
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 20:34 | |
| Je veux que le Mane 6 aille en boîte de nuit! Ou au moins une fête VIP avec un DJ, et par DJ j'entends Vinyl Scratch (ou l'OC d'un DJ brony...ouais c'est une bonne idée ça)! On peut faire un truc vraiment drôle : Fluttershy en position recroquevillée, Rarity qui trouve l'ambiance trop thrash, Rainbow pour se la jouer, Pinkie qui fait la folle sans déplaire à la foule, Applejack qui apprend des dances country aux fêtards et Twilight qui ne veut pas se lâcher. Certes, j'adorerais ça, mais quelle leçon pourrais-t-on en tirer sans recycler celle de The Best Night Ever ? Concernant Scoot'...j'aimerais plus un épisode où elle est au bord de la dépression (attendez avant de m'appeler psychopathe) et dans lequel Rainbow viendrait la remotiver en soulignant indirectement son handicap. Des fans ont fait ça de plusieurs façons, il y a de très belles choses, et en plus, ça nous fait de la double lecture dans la série. Donc pour moi, c'est tout bénef' |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 21:24 | |
| Flight to the Finish parle un peu du duo Scoot Dashie mais c'est pas assez recherché pour moi . Franchement peut y avoir de superbe possibilités si on consacre un episode a Scoote et Dashie pour la S5 . |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 21:38 | |
| Non, pitié, pas Trixie en Mane7. Je déteste Trixie... Enfin, avis personnel. Mais je suis largement pour que Octavia et Vinyl puissent parler ! Et je veux Derpy aussi, nyaww. Et je veux Twilight x Flash = <3 :okjesors:
Bref, j'ai tellement hâte ! Mais faudra beaucoup attendre... |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 22:00 | |
| Arrêtes, Trixie elle est cool. Et puis non, le ship Twi/Flash c'est des conneries. C'nul Et comme le dirait une certaine persone dans une certaine video " Twilight should be dating my OC! " Nan moi pour la Saison 5, je veux un épisode centré sur le quatuor des musciens de la S1 (Octavia et les autres) qui entrent en conflit avec Vinyl. Au fait, dans la S4 on était pas censés connaître le vrai nom de Vinyl? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Dim 18 Mai - 23:28 | |
| On d'vait avoir la voix de Rina-chan pour Vinyl Scratch aussi ... |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 19 Mai - 1:10 | |
| je suis sur que le vrai nom de vinyl sera...vinyl. en parlant de twi.flash; j'espère que sa n'aboutira pas, ou sibon, seulement dans equestria academy (car la, il y aura peut être la vrai twilight humaine, qui pourra donc "sortir" avec flash sentry sans pour avoir de conséquence avec la vrai twilie ). Mais, il y a Equestria Girl 2 qui approche, et c'est la vrai twilight dedans, donc j'ai un peu peur la. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 19 Mai - 15:10 | |
| Dernière saisons = moins d'épisodes dans cette saisons |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 19 Mai - 16:38 | |
| Nope y'en a bien 26 et d’ailleurs je crois que c'est pas encore la dernière. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 19 Mai - 16:47 | |
| Excusez-moi mais, c'est où que vous avez eu les infos concernant Vinyl et tout? Je me souviens pas d'un tweet ou un truc comme ça...j'pourrais avoir les sources? |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 19 Mai - 19:28 | |
| - loan2710 a écrit:
- Arrêtes, Trixie elle est cool.
Et puis non, le ship Twi/Flash c'est des conneries. C'nul Chacun son avis, moi je trouve Trixie chiante. Pour toi ouais, après ça pourrait être amusant un couple dans MLP. (sinon Cheerilee x BigMac) Sinon, la S5 sort bien en 2015 ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Sam 24 Mai - 21:30 | |
| Ou fin 2014 si on a de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Jeu 29 Mai - 13:34 | |
| Le must serait qu'ils nous la sorte pile à noël. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |