| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 5:52 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Spoiler de M.A. Larson, sur la Saison 5, Episode 7 !
- Spoiler:
Oui j'ai vu ça tout à l'heure, mais j'ai pas compris...
Princesse Pile ? La carte vient d'un jeu de cartes vendu à la BronyCon où on fait les ships les plus délirants entre les persos. Cette carte te donne des points si tu réussis à shipper trois princesses les unes avec les autres. "Empilage de princesses", donc. D'autres questions ? :-P |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 10:13 | |
| Ça vient pas de la GalaCon plutôt? C'est là que M.A. Larson était.
J'me demande comment ils pourraient rendre ça dans la série si c'était vrai... |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 12:05 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Ça vient pas de la GalaCon plutôt? C'est là que M.A. Larson était.
J'me demande comment ils pourraient rendre ça dans la série si c'était vrai... Je peux t'assurer que les créateurs du jeu de cartes étaient à la BronyCon cette année, pas à la GalaCon, à moins qu'ils puissent se téléporter des US vers l'Allemagne pendant la même journée. Il est possible ensuite que Larson ait eu le jeu de carte de façon séparée. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 15:48 | |
| Et quand aux personnes pensant qu'ils ne pourront pas faire de ship entre trois princesses dans mlp, je dirai a ces personnes de ce remémorer la S4 et les multiples truc chelou qui y était présent. Exemple: tentacules, plot, etc... Je commence a avoir peur de cette S5 moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 16:09 | |
| - night_storm a écrit:
- Et quand aux personnes pensant qu'ils ne pourront pas faire de ship entre trois princesses dans mlp, je dirai a ces personnes de ce remémorer la S4 et les multiples truc chelou qui y était présent.
Exemple: tentacules, plot, etc...
Je commence a avoir peur de cette S5 moi. Hé, ça pourrait être pire. Jette un coup d'oeil aux autres cartes de Twilight Sparkle's Secret ShipficFoder pour te marrer un peu. Toutes les idées que ça va donner à M. A. Larson... |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 16:27 | |
| moi j'adorerais qu'ils fasse venir des OC connu dans la S5 genre fluffle puff mais bon... on peut toujours rêver |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 19:18 | |
| - Sabri a écrit:
- moi j'adorerais qu'ils fasse venir des OC connu dans la S5 genre fluffle puff mais bon... on peut toujours rêver
Fluffle puff ? Really ? Non sérieusement des choses comme Glaze (ce n'est qu'un exemple bien sur il y a mieux) passent encore mais une boule de poil pareille xD Arrêtez ça se remarquerais encore plus que Derpy en premier plan ^^' |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 19:23 | |
| Bah, ça peut être sympa de la voir en arrière plan comme dans Megamare X |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 19:26 | |
| Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions ou pour le compositeur d'écouter des fan-musiques, puisque ça viendrait foutre le bordel niveau de l'origine créative et artistique. La question ne se pose même pas : ça n'arrivera pas, un point c'est tout. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 20:01 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions
D'un côté heureusement, vous aurez imaginé si M.A. Larson avait lu les fanfics dans lesquels toutes les mane 6 deviennent alicorne ou des trucs dans le genre ? On aurait pas eu le même finale de la saison 4 (Ne lis pas ca M.A. Larson, et steuplé ne transforme pas le mane 6 en alicorne ) |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 21:18 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions
D'un côté heureusement, vous aurez imaginé si M.A. Larson avait lu les fanfics dans lesquels toutes les mane 6 deviennent alicorne ou des trucs dans le genre ? On aurait pas eu le même finale de la saison 4 (Ne lis pas ca M.A. Larson, et steuplé ne transforme pas le mane 6 en alicorne ) Ou encore 100% de la population deviens Lesbienne... Nan mais imaginez la série comme ça... Même ceux qui apprécient feraient une drôle de tête je pense x) |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Lun 11 Aoû - 23:59 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Ou encore 100% de la population deviens Lesbienne...
Nan mais imaginez la série comme ça... Même ceux qui apprécient feraient une drôle de tête je pense x) L'ambiance dans la salle des trônes Sinon pour les OC, je suis d'accord à 100%, j'avais parlé d'une idée d'ailleurs : mettre l'OC d'un DJ brony au lieu/avec Vinyl Scratch dans un épisode. Même un caméo de Fluffle Puff me plairait beaucoup (surtout que Chrysalis pourrait revenir). |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 0:38 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Innocence ruiné pour toujours. Thanks LiKo
- Spoiler:
J'ai failli aller plus loin, remercie mon côté raisonnable et les limites du fofo. Et vive The IT crowd. <3 - ImmortalGamer a écrit:
- Pas besoin d'un OC, Neon Light serait bien pour ca je pense
"Neon quoi ?"
- LUI
Il était pas dans Rarity Takes Manehattan en alicorne? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 0:42 | |
| Arrêtez de vous faire un cinéma, ça n'arrivera pas, un point c'est tout. C'est MLP, pas "Brony fan-show". Vous avez Double Rainboom et les quelques dizaines ou centaines de fan-films pour ça. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 0:42 | |
- Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions ou pour le compositeur d'écouter des fan-musiques, puisque ça viendrait foutre le bordel niveau de l'origine créative et artistique. La question ne se pose même pas : ça n'arrivera pas, un point c'est tout.
J'ai envie de dire : heureusement car des trucs comme Rainbow Factory dans la serie ... (j'ose pas imaginer le resultat ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 0:45 | |
- Arrêtez de vous faire un cinéma, ça n'arrivera pas, un point c'est tout. C'est MLP, pas "Brony fan-show". Vous avez Double Rainboom et les quelques dizaines ou centaines de fan-films pour ça.
Mais...mais...mais, on a le droit de rêver! ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 1:50 | |
| L'espoir fait vivre comme on dit |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 1:53 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Arrêtez de vous faire un cinéma, ça n'arrivera pas, un point c'est tout. C'est MLP, pas "Brony fan-show". Vous avez Double Rainboom et les quelques dizaines ou centaines de fan-films pour ça.
Mais...mais...mais, on a le droit de rêver! ;_; Bien sûr, et comme je l'ai dit : vous avez les fan-films pour ça. Dites-vous qu'on est bien mieux servis dans notre fandom que dans la plupart des autres, au niveau contenu non officiel. Alors, non, c'est pas demain la veille qu'on aura une série officielle Fallout: Equestria ou tout autre machin auquel vous pouvez penser. ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 2:27 | |
| pourquoi est ce si génial qu’aucun OC ne soit utilisé dans mlp?
Simple.
Imaginé votre OC vous faite plein de fan film avec votre OC au rôle principal vous êtes fière de cet OC que vous avez passer des heure voir des semaine à peaufiné pour le rendre comme vous l'imaginiez.
Et la surprise!! Hasbro prend votre OC, l'utilise comme personnage secondaire, et pose même des droit d'auteur dessus en affirment qu'il l'on créer eux même. Donc votre OC deviens encore plus connu, mais sous le fait qu'il a était fait par Hasbro et non par vous.
Super génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 3:18 | |
| - night_storm a écrit:
- pourquoi est ce si génial qu’aucun OC ne soit utilisé dans mlp?
Simple.
Imaginé votre OC vous faite plein de fan film avec votre OC au rôle principal vous êtes fière de cet OC que vous avez passer des heure voir des semaine à peaufiné pour le rendre comme vous l'imaginiez.
Et la surprise!! Hasbro prend votre OC, l'utilise comme personnage secondaire, et pose même des droit d'auteur dessus en affirment qu'il l'on créer eux même. Donc votre OC deviens encore plus connu, mais sous le fait qu'il a était fait par Hasbro et non par vous.
Super génial. C'est à sa que ça sert la communication, alors même si c'est pas prêt d'arriver quand tu prend l'idée de quelqu'un ou son travail tu négocie avec lui, point ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 4:18 | |
| sauf quand t'es une société bourré de fric et que tu ne craint pas un petit procès avec le particulier parce que tu peu te payer les meilleurs avocats du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 4:32 | |
| Ou tout simplement que ça ne vaut pas la peine de s'emmerder à rajouter un OC à la noix que, de toute façon, à peine une poignée de personnes du public connaissent. Et s'ils prennent un des gros persos du fandom, ça va de toute façon finir à la Derpy avec du gros bordel. Donc arrêtez de vous faire du cinéma : on aura au mieux des références indirectes au fandom et c'est tant mieux. La communauté ne s'est pas formée autour de ces OC mais autour des créations des scénaristes. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 17:08 | |
| je sais pas pourquoi, mais je sens le retour de button mash dans l'épisode 100. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] Mar 12 Aoû - 22:51 | |
| Arrêtez de vous chamailler comme... Enfin arrêtez quoi... Oui ça arrivera pas, on le sais, mais ça n'empêche pas d'imaginer à quoi ça pourrait ressembler ! Bordel ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
| |
|
| |
| Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] | |
|