AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:52

Kuroi-Neko a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Spoiler de M.A. Larson, sur la Saison 5, Episode 7 !

Spoiler:

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, mais j'ai pas compris...

Princesse Pile ? Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 3970116340
La carte vient d'un jeu de cartes vendu à la BronyCon où on fait les ships les plus délirants entre les persos. Cette carte te donne des points si tu réussis à shipper trois princesses les unes avec les autres. "Empilage de princesses", donc.

D'autres questions ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:13

Ça vient pas de la GalaCon plutôt? C'est là que M.A. Larson était.

J'me demande comment ils pourraient rendre ça dans la série si c'était vrai...
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

LiKoZa a écrit:
Ça vient pas de la GalaCon plutôt? C'est là que M.A. Larson était.

J'me demande comment ils pourraient rendre ça dans la série si c'était vrai...
Je peux t'assurer que les créateurs du jeu de cartes étaient à la BronyCon cette année, pas à la GalaCon, à moins qu'ils puissent se téléporter des US vers l'Allemagne pendant la même journée. Il est possible ensuite que Larson ait eu le jeu de carte de façon séparée.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:48

Et quand aux personnes pensant qu'ils ne pourront pas faire de ship entre trois princesses dans mlp, je dirai a ces personnes de ce remémorer la S4 et les multiples truc chelou qui y était présent.

Exemple: tentacules, plot, etc...

Je commence a avoir peur de cette S5 moi. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 3680594977
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:09

night_storm a écrit:
Et quand aux personnes pensant qu'ils ne pourront pas faire de ship entre trois princesses dans mlp, je dirai a ces personnes de ce remémorer la S4 et les multiples truc chelou qui y était présent.

Exemple: tentacules, plot, etc...

Je commence a avoir peur de cette S5 moi. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 3680594977
Hé, ça pourrait être pire. Jette un coup d'oeil aux autres cartes de Twilight Sparkle's Secret ShipficFoder pour te marrer un peu. Toutes les idées que ça va donner à M. A. Larson...
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:27

moi j'adorerais qu'ils fasse venir des OC connu dans la S5 genre fluffle puff mais bon... on peut toujours rêver  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 791999698 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:18

Sabri a écrit:
moi j'adorerais qu'ils fasse venir des OC connu dans la S5 genre fluffle puff mais bon... on peut toujours rêver  Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 791999698 

Fluffle puff ? Really ?Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 I+think+it+came+from+the+color+of+get+this+_2f87432d6087a22b5bed5d7e263888ff

Non sérieusement des choses comme Glaze (ce n'est qu'un exemple bien sur il y a mieux) passent encore mais une boule de poil pareille xD

Arrêtez ça se remarquerais encore plus que Derpy en premier plan ^^'
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:23

Bah, ça peut être sympa de la voir en arrière plan comme dans Megamare X Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 2085074178 
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions ou pour le compositeur d'écouter des fan-musiques, puisque ça viendrait foutre le bordel niveau de l'origine créative et artistique. La question ne se pose même pas : ça n'arrivera pas, un point c'est tout.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:01

Rufus Shinra a écrit:
Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions

D'un côté heureusement, vous aurez imaginé si M.A. Larson avait lu les fanfics dans lesquels toutes les mane 6 deviennent alicorne ou des trucs dans le genre ? On aurait pas eu le même finale de la saison 4 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 2195924526 
(Ne lis pas ca M.A. Larson, et steuplé ne transforme pas le mane 6 en alicorne Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 1342659158 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

ImmortalGamer a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions

D'un côté heureusement, vous aurez imaginé si M.A. Larson avait lu les fanfics dans lesquels toutes les mane 6 deviennent alicorne ou des trucs dans le genre ? On aurait pas eu le même finale de la saison 4 Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 2195924526 
(Ne lis pas ca M.A. Larson, et steuplé ne transforme pas le mane 6 en alicorne Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 1342659158 )

Ou encore 100% de la population deviens Lesbienne...

Nan mais imaginez la série comme ça... Même ceux qui apprécient feraient une drôle de tête je pense x)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:59

Kuroi-Neko a écrit:

Nan mais imaginez la série comme ça... Même ceux qui apprécient feraient une drôle de tête je pense x)
L'ambiance dans la salle des trônes Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 1929873797

Sinon pour les OC, je suis d'accord à 100%, j'avais parlé d'une idée d'ailleurs : mettre l'OC d'un DJ brony au lieu/avec Vinyl Scratch dans un épisode. Même un caméo de Fluffle Puff me plairait beaucoup (surtout que Chrysalis pourrait revenir).
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:28

LiKoZa a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
L'ambiance dans la salle des trônes Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 1929873797
Innocence ruiné pour toujours. Thanks LiKo Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 3007958872 
Spoiler:

LiKoZa a écrit:

Sinon pour les OC, je suis d'accord à 100%, j'avais parlé d'une idée d'ailleurs : mettre l'OC d'un DJ brony au lieu/avec Vinyl Scratch dans un épisode.
Pas besoin d'un OC, Neon Light serait bien pour ca je pense Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 2085074178 
"Neon quoi ?" Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4278094681 
LUI Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4279923920 :
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:38

ImmortalGamer a écrit:
Innocence ruiné pour toujours. Thanks LiKo Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 3007958872 
Spoiler:
J'ai failli aller plus loin, remercie mon côté raisonnable et les limites du fofo. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 959537370 

Et vive The IT crowd. <3

ImmortalGamer a écrit:
Pas besoin d'un OC, Neon Light serait bien pour ca je pense Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 2085074178 
"Neon quoi ?" Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4278094681 
LUI Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4279923920
Il était pas dans Rarity Takes Manehattan en alicorne?
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Arrêtez de vous faire un cinéma, ça n'arrivera pas, un point c'est tout. C'est MLP, pas "Brony fan-show". Vous avez Double Rainboom et les quelques dizaines ou centaines de fan-films pour ça.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Rufus Shinra a écrit:
Nope. Pas possible, d'un simple point de vue légal. C'est comme pour l'interdiction basique pour les scénaristes de lire des fan-fictions ou pour le compositeur d'écouter des fan-musiques, puisque ça viendrait foutre le bordel niveau de l'origine créative et artistique. La question ne se pose même pas : ça n'arrivera pas, un point c'est tout.

J'ai envie de dire : heureusement car des trucs comme Rainbow Factory dans la serie ... (j'ose pas imaginer le resultat )

#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:45

Rufus Shinra a écrit:
Arrêtez de vous faire un cinéma, ça n'arrivera pas, un point c'est tout. C'est MLP, pas "Brony fan-show". Vous avez Double Rainboom et les quelques dizaines ou centaines de fan-films pour ça.
Mais...mais...mais, on a le droit de rêver! ;_;
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

L'espoir fait vivre comme on dit Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4278094681
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:53

LiKoZa a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Mais...mais...mais, on a le droit de rêver! ;_;
Bien sûr, et comme je l'ai dit : vous avez les fan-films pour ça. Dites-vous qu'on est bien mieux servis dans notre fandom que dans la plupart des autres, au niveau contenu non officiel.

Alors, non, c'est pas demain la veille qu'on aura une série officielle Fallout: Equestria ou tout autre machin auquel vous pouvez penser. ;-)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:27

pourquoi est ce si génial qu’aucun OC ne soit utilisé dans mlp?

Simple.

Imaginé votre OC vous faite plein de fan film avec votre OC au rôle principal vous êtes fière de cet OC que vous avez passer des heure voir des semaine à peaufiné pour le rendre comme vous l'imaginiez.

Et la surprise!! Hasbro prend votre OC, l'utilise comme personnage secondaire, et pose même des droit d'auteur dessus en affirment qu'il l'on créer eux même. Donc votre OC deviens encore plus connu, mais sous le fait qu'il a était fait par Hasbro et non par vous.

Super génial.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:18

night_storm a écrit:
pourquoi est ce si génial qu’aucun OC ne soit utilisé dans mlp?

Simple.

Imaginé votre OC vous faite plein de fan film avec votre OC  au rôle principal vous êtes fière de cet OC que vous avez passer des heure voir des semaine à peaufiné pour le rendre comme vous l'imaginiez.

Et la surprise!! Hasbro prend votre OC, l'utilise comme personnage secondaire, et pose même des droit d'auteur dessus en affirment qu'il l'on créer eux même. Donc votre OC deviens encore plus connu, mais sous le fait qu'il a était fait par Hasbro et non par vous.

Super génial.

C'est à sa que ça sert la communication, alors même si c'est pas prêt d'arriver quand tu prend l'idée de quelqu'un ou son travail tu négocie avec lui, point !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:18

sauf quand t'es une société bourré de fric et que tu ne craint pas un petit procès avec le particulier parce que tu peu te payer les meilleurs avocats du monde.
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:32

Ou tout simplement que ça ne vaut pas la peine de s'emmerder à rajouter un OC à la noix que, de toute façon, à peine une poignée de personnes du public connaissent. Et s'ils prennent un des gros persos du fandom, ça va de toute façon finir à la Derpy avec du gros bordel. Donc arrêtez de vous faire du cinéma : on aura au mieux des références indirectes au fandom et c'est tant mieux. La communauté ne s'est pas formée autour de ces OC mais autour des créations des scénaristes.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:08

je sais pas pourquoi, mais je sens le retour de button mash dans l'épisode 100. Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 1374644099 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Arrêtez de vous chamailler comme... Enfin arrêtez quoi...

Oui ça arrivera pas, on le sais, mais ça n'empêche pas d'imaginer à quoi ça pourrait ressembler !

Bordel ! Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]   Saison 5 confirmée ! [topic spoiler] - Page 11 Icon_minitime

Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant