Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Mai - 3:39
Oh look, une autre image
Spoiler:
Ainsi que le tweet qui va avec
Spoiler:
Bref, vivement le prodigieux retour de Spike l'assistant n°1 dévoué. J'admets que j'avais fini par perdre espoir sur son manque d'amour de la part des scénaristes jusqu'à l'épisode précédent.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Mai - 16:02
d'après les extrait vue entre les pub de l'épisode d'aujourd'hui...
Tirek is back! peau rouge, corps humanoïde (m'enfin, les mains en tout cas ) ,controle le feu (vue comment la biblio de twilie explose) bon, pour les sourcils blanc, on pourra expliquer sa avec l'age.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Mai - 19:48
j'ai traduis le message avec reverso, c'est très moche et on ne comprend pas grand chose mais bon :
" twilight sparkle (explore?découvre?) des découvertes qui étant une princesse peuvent être dans l'accomplissement; sûrement il doit y avoir plus que le sourire et l'agitation ? La commodité que valeur de changement (?) est testé quand un méchant entre dans le royaume dans un finale qui porte un thème autorisant Gelé-y (et une référence de parrain rusé) (?) "
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Mai - 20:10
Twilight Sparkle découvre qu'être une princesse est parfois peu gratifiant. Il doit bien s'agir de plus que de sourire et de saluer la foule.Fort heureusement, sa valeur sera éprouvée et son titre légitimé lors de la venue au royaume d'un vilain (non sans faire une habile référence au Parrain ) Le Parrain : probablement le film du même nom, réalisé par Coppola.
Pas trop pigé ce passage en frozen-y. je crois qu'il veut dire qu'on a un vilain ou un thème comme sorti des glaces (pas littéralement- comme ressusciter un vilain ou un thème propre aux précédentes gen)
oh, Prog. Quand tu vois qu'un mot en particulier semble n'avoir aucun sens, cherche dans les sens alternatifs de ce mot.
Waving signifie agitation (l'image du mouvement des vagues) mais aussi, dans le contexte, agiter la main pour saluer.
Pareil pour conveniently que reverso n'a pas l'air de trop comprendre...
La légende sur l'image : dans le sens des aiguilles d'une montre et de haut en bas, Rainbow Dash, Fluttershy et Rarity
J'adore ce mot : clockwise. Pour traduire ce minuscule mot, il nous faut dire "dans le sens des aiguilles d'une montre"
Dernière édition par Pr_Mafrost le Sam 3 Mai - 20:24, édité 1 fois
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 4 Mai - 13:13
Et c'est là que nous avons un méchant ressemblant à un Discord, ou en tout cas de la même catégorie que lui. Un draconis. Mais je pense que Tirek pourrais être le méchant, resservir des méchants de précédentes version, c'est très en vogues et ça fais "clin d'oeil" ou " référence", donc ça peu plaire aux puristes. Et c'est surtout très facile.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 6 Mai - 15:22
Bonjour, aujourd'hui au lieu d'un extrait habituel... NOUS AURONS DROIT À UNE CHANSON!!! >> http://www.tvguide.com/News/My-Little-Pony-Finale-Video-Twilights-Kingdom-1081347.aspx ...ou presque Bien que ça ne fait qu'augmenter mon impatience de 500%
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 6 Mai - 16:27
Spoiler:
Arg, je pense qu'ils n'auraient pas dû nous montrer ça...pourquoi? Vous imaginez le jour de la diffusion sur les chats des streams? Ça aurait été vachement épique quand même. Mais bon, ça fait quand même plaisir de voir Luna chanter.
Cependant, je remarque un truc, dans le final de la saison 3, Celestia a chanté une chanson pour décrire la destinée de Twilight, cette fois on y a encore droit, sauf que c'est les 3 princesses qui chantent. Maintenant, qu'est-ce que ça va être la fin de la saison 5?
Les 4 princesses qui vont chanter ça à une mane 6? Ou Discord? OMG, pourquoi j'ai des pensées pareilles?
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 7 Mai - 3:21
Etant très mauvais en anglais, une traduction me demande beaucoup d'énergie, sachant que c'est du spoil et qu'il est tard, tu comprendra que j'ai même pas tenté une traduction