| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:45 | |
| |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:53 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:55 | |
| Oui c'est ce que je dis, de l'autodérision de la part des créateurs. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:58 | |
| Kuroi-Neko > Rainbow avec une corne? ugh gag (la suite est un spoiler du au langage cru) - Spoiler:
je préfère encore avoir une bite sur le front, ça au moins ça fait une licorne #instantpoésiequandtunoustiens
Albino Ice > Ah oui tu as mis au pluriel , bah possible alors, de toute façon c'est discord ne cherchons pas de logique |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 2:35 | |
| Euh... Une discussion avec Discord devant l'escalier qui décent à l'arbre de l'harmonie, bad idée. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 3:48 | |
| - CapelliMan a écrit:
- de toute façon c'est discord ne cherchons pas de logique
Pour ma part je pense que Discord a une logique... Ses actions sont cohérentes mais dans le What The Fuck... Contrairement à Pinkie qui respecte la règle de "Tant que je ne le connait pas, ça n'existe pas." concernant les lois de la physique et de l'espace temps... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 10:26 | |
| On a une nouvelle image ! - Spoiler:
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 10:41 | |
| Spike en mode Prince. Pour être aussi crever, il a dit faire plein de truc dans l'épisode de samedi
Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 1 Mai - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 13:59 | |
| je vous rappel qu'il est le briquet officiel de la flamme des Equestria Games. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 17:52 | |
| Et puis bon, depuis que lui et Cadence ont sauvé l'Empire de Crystal, c'est tout de même normal que ses habitants aient du respect envers lui. Come on, it's Spike Time |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 22:10 | |
| - Précy a écrit:
EDIT - Un ptit Fan-Made sa fait pas de mal, sa donne des idées êwe > - Spoiler:
Ah là là, le jour où on aura des épisodes aussi épiques que les fan-mades... Je vais faire un commentaire sur Twilight Kingdom :J'aime Discord, et qu'on lui donne un rôle de héros dans un épisode me rend extrêmement statisfait. Après, Tartare, villain, nouveau méchant, p'tet, p'tet pas, on verra bien. Evidemment, s'ils nous sortent un badass bien travaillé et qui ressemble à aucun autre des vilains pas beaux, je serais le premier à baver. Je vais ensuite faire un commentaire sur Equestria Games, selon le plan très détaillé de ma réflexion :Spike is best pony... Hum, excusez-moi, quelqu'un à écrit à ma place. Mais bon, donnons son heure de gloire au petit dragon, je l'aime bien, autant quand il ne sert à rien que quand il sauve le royaume. Moi ce que j'aimerais aussi, c'est que on voit ENFIN ces maudits jeux qui se trainent depuis 2 saisons. Voilà l'humble avis d'un brony qui n'est pas venu voir ce sujet depuis un bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 22:36 | |
| - night_storm a écrit:
- je vous rappel qu'il est le briquet officiel de la flamme des Equestria Games.
Et l'esclave euh- le serviteur d'une princesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 0:41 | |
| si mlp était une séries plutot gore ils dorloteraient Spike comme un roi avant de le sacrifier pour la cérémonie d'ouverture des Equestria Games. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 1:23 | |
| - night_storm a écrit:
- si mlp était une séries plutot gore ils dorloteraient Spike comme un roi avant de le sacrifier pour la cérémonie d'ouverture des Equestria Games.
comme méthode de sacrifice, je propose qu'on l'enc...euh, que l'on donne a bouffer au animeaux de flutther. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 1:25 | |
| - night_storm a écrit:
- si mlp était une séries plutot gore ils dorloteraient Spike comme un roi avant de le sacrifier pour la cérémonie d'ouverture des Equestria Games.
... C'est foireux ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 1:34 | |
| - night_storm a écrit:
Si mlp était une série plutôt gore, ça aurait été fait par Mondo Mini Shows et non par Hasbro EDIT de 7h22: En ce petit matin, je vous offre un extrait d'Equestria Games >> https://www.facebook.com/photo.php?v=859567050727400 - Ainsi qu'un tweet:
Possibilité d'un duo entre Spike et Cadence? (Oui, je ne vois que ça )
Sur-ce, c'est là ou je vais me rendormir à cette heure raisonnable. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 10:07 | |
| Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on aura droit à un "Spike prend la grosse tête et devient pourri-gâté" dans l'épisode.... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 11:37 | |
| Je savais que spike était bien vue dans le cristal empire, mais delà à être un héro En tout cas, il c'est améliorer niveaux flamme, car dans la saison 1, il ne faisait que des "rot enflammé" la, il crache vraiment du feu |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 12:05 | |
| Ah bah, on dirait qu'il n'est plus un personnage de background. Il en aura fallu du temps pour qu'ils lui montrent leur reconnaissance à Spike quand même. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 19:19 | |
| On a une nouvelle vidéo de l'épisode de demain !http://insidetv.ew.com/2014/05/02/my-little-pony-exclusive/ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 20:02 | |
| La phrase de Twilight à la fin m'as tué |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 20:11 | |
| Bah quoi? c'est une phrase tout à fait normal Notez tout de même le retour des poneys de l'Arabie Selloudite ainsi que d'autres qu'on sais pas quelles principautés ils proviennent |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 21:02 | |
| Moi aussi cette phrase m'a tué. Et sinon, je n'ai pas vu de figure royale pour représenter les griffons, ou alors je suis aveugle. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 2 Mai - 22:22 | |
| On a un gars avec un chapeau me rappelant Néfertiti, d'ailleurs je me demande si c'est pas un chameau et non un poney, regarder bien son dos fait une bosse.
Et vous avez remarqué que ceux de saddle arabia sont des chevaux et non des poneys.
Leur sabots, leurs corps et leurs têtes sont différente de Luna ou Celestia.
Qu'est ce que Blue Blood fait là, sérieusement ce type c'est le DSK d'Equestria.
Je trouve que les princesse d'Equestria sont un peu radine, big trône pour elles et petit siège pour les autres autorités.
Et pour finir avec la phrase de Twilight on peu déjà compter une référence de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Mai - 0:46 | |
| l'éyat de Spike sa sera mon état quand je passerais le brevet . sinon la phrase de twilie a la fin . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|