AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45

CapelliMan a écrit:
Albino Ice a écrit:
C'est moi où ils ont fait de l'autodérision avec le fait que Twilight avait été transformée en alicorne?Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Shyu31

Oui il se fout de sa gueule "peut-être que je deviendrais une alicorn moi aussi" , who knows?Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 457783rainbowdashshrugvectorbythorinaird5ldtzm
Non je parle de ceux qui gèrent la série, pas de Discord, apprends à lire les pluriels petit malin. Pas besoin d'un BAC+5 en anglais pour comprendre ce qu'il dit à ce moment là.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Yut32
Au vu de comment la communauté a réagie face à la transformation de Twilight, je voyais ça comme une autodérision de la part des créateurs.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Yut33
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:53

Albino Ice a écrit:
CapelliMan a écrit:
Albino Ice a écrit:
C'est moi où ils ont fait de l'autodérision avec le fait que Twilight avait été transformée en alicorne?Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Shyu31

Oui il se fout de sa gueule "peut-être que je deviendrais une alicorn moi aussi" , who knows?Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 457783rainbowdashshrugvectorbythorinaird5ldtzm
Non je parle de ceux qui gèrent la série, pas de Discord, apprends à lire les pluriels petit malin.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Yut32
Au vu de comment la communauté a réagie face à la transformation de Twilight, je voyais ça comme une autodérision de la part des créateurs.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Yut33

Bah çe peut même passer pour un moquage interne à la série genre Poney lambda :"C'est trop facile ça ! Moi aussi je veux qu'il me pousse des ailes et une corne pour devenir une star !"

Oui c'est mal raconté mais vous avez compris j'en suis sur
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:55

Oui c'est ce que je dis, de l'autodérision de la part des créateurs.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Shyu32
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:58

Kuroi-Neko > Rainbow avec une corne? ugh gag Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4264413705 (la suite est un spoiler du au langage cru)

Spoiler:

Albino Ice > Ah oui tu as mis au pluriel Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4278094681 , bah possible alors, de toute façon c'est discord ne cherchons pas de logique Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3357631100
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:35

Euh... Une discussion avec Discord devant l'escalier qui décent à l'arbre de l'harmonie, bad idée. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3680594977 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:48

CapelliMan a écrit:
de toute façon c'est discord ne cherchons pas de logique Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3357631100

Pour ma part je pense que Discord a une logique...

Ses actions sont cohérentes mais dans le What The Fuck...

Contrairement à Pinkie qui respecte la règle de "Tant que je ne le connait pas, ça n'existe pas." concernant les lois de la physique et de l'espace temps...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

On a une nouvelle image !  
Spoiler:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:41

Spike en mode Prince. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4278094681 

Pour être aussi crever, il a dit faire plein de truc dans l'épisode de samedi Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 120129551

Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 1 Mai - 15:06, édité 1 fois
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:59

je vous rappel qu'il est le briquet officiel de la flamme des Equestria Games.
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

Et puis bon, depuis que lui et Cadence ont sauvé l'Empire de Crystal, c'est tout de même normal que ses habitants aient du respect envers lui.

Come on, it's Spike Time Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 959537370
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10

Précy a écrit:

EDIT - Un ptit Fan-Made sa fait pas de mal, sa donne des idées êwe >  
    Spoiler:

Ah là là, le jour où on aura des épisodes aussi épiques que les fan-mades...

Je vais faire un commentaire sur Twilight Kingdom :
J'aime Discord, et qu'on lui donne un rôle de héros dans un épisode me rend extrêmement statisfait. Après, Tartare, villain, nouveau méchant, p'tet, p'tet pas, on verra bien.  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 2554839287 Evidemment, s'ils nous sortent un badass bien travaillé et qui ressemble à aucun autre des vilains pas beaux, je serais le premier à baver.

Je vais ensuite faire un commentaire sur Equestria Games, selon le plan très détaillé de ma réflexion :
Spike is best pony...  Suspect Hum, excusez-moi, quelqu'un à écrit à ma place. Mais bon, donnons son heure de gloire au petit dragon, je l'aime bien, autant quand il ne sert à rien que quand il sauve le royaume.  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 2085074178  Moi ce que j'aimerais aussi, c'est que on voit ENFIN ces maudits jeux qui se trainent depuis 2 saisons.

Voilà l'humble avis d'un brony qui n'est pas venu voir ce sujet depuis un bout de temps.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

night_storm a écrit:
je vous rappel qu'il est le briquet officiel de la flamme des Equestria Games.

Et l'esclave euh- le serviteur d'une princesse !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

si mlp était une séries plutot gore ils dorloteraient Spike comme un roi avant de le sacrifier pour la cérémonie d'ouverture des Equestria Games.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

night_storm a écrit:
si mlp était une séries plutot gore ils dorloteraient Spike comme un roi avant de le sacrifier pour la cérémonie d'ouverture des Equestria Games.

comme méthode de sacrifice, je propose qu'on l'enc...euh, que l'on donne a bouffer au animeaux de flutther. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4278094681 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:25

night_storm a écrit:
... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4264413705 

C'est foireux ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3776516532
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:34

night_storm a écrit:
Si mlp était une série plutôt gore, ça aurait été fait par Mondo Mini Shows et non par Hasbro  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 272392131

EDIT de 7h22: En ce petit matin, je vous offre un extrait d'Equestria Games
>> https://www.facebook.com/photo.php?v=859567050727400
Ainsi qu'un tweet:
Sur-ce, c'est là ou je vais me rendormir à cette heure raisonnable.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:07

Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on aura droit à un "Spike prend la grosse tête et devient pourri-gâté" dans l'épisode.... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 2907559942 
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Je savais que spike était bien vue dans le cristal empire, mais delà à être un héro Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3776516532 

En tout cas, il c'est améliorer niveaux flamme, car dans la saison 1, il ne faisait que des "rot enflammé" la, il crache vraiment du feu Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4278094681
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05

Ah bah, on dirait qu'il n'est plus un personnage de background. Il en aura fallu du temps pour qu'ils lui montrent leur reconnaissance à Spike quand même.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Flu40
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:19

On a une nouvelle vidéo de l'épisode de demain !http://insidetv.ew.com/2014/05/02/my-little-pony-exclusive/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

La phrase de Twilight à la fin m'as tué Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 959537370
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Bah quoi? c'est une phrase tout à fait normal  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 1601293786 
Notez tout de même le retour des poneys de l'Arabie Selloudite ainsi que d'autres qu'on sais pas quelles principautés ils proviennent Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Moi aussi cette phrase m'a tué.
Et sinon, je n'ai pas vu de figure royale pour représenter les griffons, ou alors je suis aveugle.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

On a un gars avec un chapeau me rappelant Néfertiti, d'ailleurs je me demande si c'est pas un chameau et non un poney, regarder bien son dos fait une bosse.

Et vous avez remarqué que ceux de saddle arabia sont des chevaux et non des poneys.

Leur sabots, leurs corps et leurs têtes sont différente de Luna ou Celestia.

Qu'est ce que Blue Blood fait là, sérieusement ce type c'est le DSK d'Equestria.

Je trouve que les princesse d'Equestria sont un peu radine, big trône pour elles et petit siège pour les autres autorités.

Et pour finir avec la phrase de Twilight on peu déjà compter une référence de plus.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:46

l'éyat de Spike Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 959537370 

sa sera mon état quand je passerais le brevet Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 4278094681  .

sinon la phrase de twilie a la fin rainbowdash  .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 39 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant