| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 2:23 | |
| Du rap ? Je sens que je vais pas aimer l'épisode...
Et je sais pas pourquoi mais je sens que cet épisode va faire gueuler pas mal de monde...
Ah oui au fait, c'est pas par ce je sort un "foutage de gueule" que je m'énerve hein, loin de là (ici en tout cas)
Et puis le coup de dire "Je m'en tape des autres saisons" c'est un peu facile je trouve, tu sais combien il y a de poneys dans MLP ? Bah moi non plus ! Tous les caser avec une histoire cohérente... (oui car tu as quand même évoqué octavia, bon ok ce serait en background mais bon...)
Celestia tu veux la revoir comment ? Twilight lui pigne des lettres parce qu'elle assume pas son nouveau rôle ? Nan ça serait juste drole ça (ou pas...)
Bon je vais pas faire 50 000 énumérations, tu as du comprendre le problème, le fait est que Twilight EST une princesse maintenant et ça ne changera pas !
Pour Spike oui c'est sans doute vrai mais perso je m'en fou (on est d'accord ça n'engage que moi), vu que je l'ai jamais trop aimé... J'ai juste l'impression que dans MLP ils ridiculisent les dragons... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 12:55 | |
| On connait le titre du dernier épisode de la saison 4 "Twilight's Kingdom" qui sera un épisode en 2 parties. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 13:06 | |
| Vu sur 4chan/mlp/ tout a l'heure. - Spoiler:
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 13:29 | |
| Je sens venir l'épisode plus qu'épique Allez, il arrive bientôt ! Mais s'il est bon, on va attendre avec encore plus la saison 5. |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 13:59 | |
|
- Spoiler:
OMG DISCORD ! NYAHHAHAHHA THE BESt SEason Ever.... *tousse* Prometteur TOUT SA ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 14:34 | |
| - Monolithique a écrit:
- Vu sur 4chan/mlp/ tout a l'heure.
- Spoiler:
... Je suis le seul à sentir le roussi pour Luna et Celestia? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 14:37 | |
| Pour ce qu'y est des épisodes finaux, vu que dedans il y a Celestia, je n'ai plus à me plaindre à son sujet et je peux dormir tranquille jusque-là. Pour ce qui était de Spike, j'étais pas trop fan non plus, mais depuis la saison 4 j'ai eu incroyablement pitié de lui avec toutes les misères qu'il lui arrivait. ( Comme quand Twilight se télé-transporte et laisse Spike se prendre violemment la vitre, quand il se dit "inutile", qu'on lui écrase la porte dessus à maintes reprises ou encore qu'il se met à genou en s’excusant de désespoir juste parce qu'il à fait tomber une feuille sur les breezies qui ont failli ne pas rentrer chez eux.) J'ai beau être un mec supposé être dépourvu de sentiment, mais fuck, il me fait vraiment de la peine là. Et pour ce final, il y a déjà trois choses à mentionner: - Spoiler:
M'en fou si je fabule, c'est beau de rêver, l'espoir fait vivre! |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 2:52 | |
| Twilight's Kingdom ? HOLY SHIT ! YEAR ! *fantasme !* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 13:16 | |
| - Résumé épisode 25-26 saison 4.:
Ce résumé des deux épisodes ne vous rappelle pas certaines images? Même pas un peu? - NE PAS CLIQUEZ SI VOUS N'AIMEZ PAS LES SPOILERS:
Ce serait un peu tiré par les cheveux mais.. peut-être que les images ne sont pas si fake que ça |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 14:38 | |
| - SplashRunRun a écrit:
- Ce résumé des deux épisodes ne vous rappelle pas certaines images?
Même pas un peu?
- NE PAS CLIQUEZ SI VOUS N'AIMEZ PAS LES SPOILERS:
Ce serait un peu tiré par les cheveux mais.. peut-être que les images ne sont pas si fake que ça ... - Spoiler:
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 15:02 | |
- Résumé épisode 25-26 saison 4.:
Ce résumé des deux épisodes ne vous rappelle pas certaines images? Même pas un peu?
- NE PAS CLIQUEZ SI VOUS N'AIMEZ PAS LES SPOILERS:
Ce serait un peu tiré par les cheveux mais.. peut-être que les images ne sont pas si fake que ça j'espère vraiment que ces un fake, car voir twili comme sa... |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 16:59 | |
| Vrai Twilight ou non, je prends ça pour un fake. Hum, sinon... *se spoile les synopsis des deux derniers épisodes comme une idiote* Roh ça à l'air vraiment génial *3* Je suis, mais tellement impatiente de les voir maintenant! Enfin, bien fait pour moi, d'un côté... - Spoiler:
En plus, y-aura Discord! Discord quoi, DISCOOOOOOORD
|
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 17:55 | |
| L'image de Twilight on sait déjà que c'est un fake, ça fait plus d'un mois qu'elle traîne. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 19:57 | |
- NE PAS CLIQUEZ SI VOUS N'AIMEZ PAS LES SPOILERS::
Vu de derrière + vue de devant sur un même plan ! DÉFORMATION DE L'ESPACE-TEMPS BITCH ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 20:01 | |
| Petite question d'ailleurs concernant le final. Est-ce qu'ils nous mettront le double épisode d'un coup comme au début de la saison ou est-ce qu'il y aura une semaine entre les 2? |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 20:16 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Petite question d'ailleurs concernant le final.
Est-ce qu'ils nous mettront le double épisode d'un coup comme au début de la saison ou est-ce qu'il y aura une semaine entre les 2? En même temps apparemment, regarde les dates. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 20:53 | |
| Ah oui...en effet. J'étais trop distrait par le nom de l'épisode |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 21:35 | |
| sa casse un peu l'immersion et le rythme sinon. je me demande qui sera le new méchant... ou pourquoi pas un retour de chysalis qui aurais survécus? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 22:04 | |
| Va vraiment falloir que je me remette à jour sur les épisodes, le dernier que j'ai vu, c'était celui avec Discord, je crois... |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 23:04 | |
| - Résumé épisode 25-26 saison 4.:
Oui 2 choses que certain on peut être déjà noté, ce sera épisode 26 et 27 , noté sur le liens. et les dates qui elles sont pour Octobre 2014 donc on aurais une pause avant ces 2 dernier épisodes, mais cette coupure semble étrange. Et les dates sont le même jour donc on peut penser que ça va être un double épisode, après wait and see, |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 23:18 | |
| Ça parait quand même bizarre que ça soit les épisodes 26 et 27 et qu'ils passent en octobre. La saison avait été confirmée comme comportant 26 épisodes et pourquoi passerait-elle en octobre ? Je pense que c'est une erreur sur l'image. En tout cas j'espère. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 23:19 | |
| Ou sinon, ça pourrait juste être un gros fake, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 23:37 | |
| J'y avais pensé aussi, surtout que ça vient de 4chan cette image apparemment, mais l'info a été relayée par pas mal de site, sans pour autant parler de la possibilité que ça soit un fake. Wait and see. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 6 Avr - 23:51 | |
| Et la on va voir que le royaume dont Twilight va devoir s'occuper n'est autre que Dream valley et on va découvrir que mlp:fim n'est qu'une préquel à la g1 . |
|
| |
#xarchels Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 7 Avr - 11:43 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Résumé épisode 25-26 saison 4.:
Oui 2 choses que certain on peut être déjà noté, ce sera épisode 26 et 27 , noté sur le liens. et les dates qui elles sont pour Octobre 2014 donc on aurais une pause avant ces 2 dernier épisodes, mais cette coupure semble étrange.
Et les dates sont le même jour donc on peut penser que ça va être un double épisode, après wait and see, Ou sinon, c'est peut-être le 10 mai (10/05), tout simplement. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|