Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 18:58
Aliax29 a écrit:
mais what???!!! comment il a trop de la chance spike! qui plus est le tout dans l’insouciance la plus total.
Ça me fait penser à une scène, dans un épisode d'Aladdin (la série tiré du hit de Disney), quand Apu se fait récupérer par un voleur et qu'il déprime parce qu'il croit qu'Aladin ne veut plus de lui: il traverse toute la salle au trésor du sultan, affichant un imperturbable visage triste, tandis que les pièges s'activent autour de lui.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 22:58
Spoiler:
Ou bienc 'est SPike qui a jeter un "sort d'amour" a Rairty qu'il a crut trouvé dans le livre et ont la rejoue à la Heart Hooves Days,comme CHerilee et Big Mac, sauf que là Rairty deivnes totalement parano o/
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Avr - 22:04
c'est presque flippant quand tu vois l'aura verte qui "s'incruste" dans la corne de rarity...et ses yeux qui clignote en vert...brrrr...j'en est froid dans le dos...oh attendez, c'est ma fenêtre qui est rester ouvert
bon ben on va bien voir comment sa va se passer,je sens que cet épisode va être...chaotique.
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Avr - 22:54
Est ce moi ou le livre qu'a trouvé Spike me fait irrémédiablement pensé au Bombinomicon de TF2, ou en tout cas une inspiration. Reférence à TF2 - Bombinomicon
Sinon pour Rarity, je sent que ça va barder, en mode
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 26 Avr - 0:33
Attendez attendez attendez... Rarity a déjà pété un câble dans "Rarity takes Manehattan", là elle entre dans une dépression au point de manger des pots de glaces et elle va (sûrement) ENCORE péter les plombs grâce à la magie verte?