| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 16 Avr - 20:43 | |
| yes! Spike devient enfin utile!!! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 16 Avr - 22:20 | |
| Le briquet attitrer des Equestria Games C'est mieux que de plus le voir du tout. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 16 Avr - 22:36 | |
| Merde... Spike était un dragon finalement... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 16 Avr - 23:05 | |
| Il a fallu bien sûr que l'on oublie de poster un screenshot sur le finale - Spoiler:
Rien de bien spoilant, mais je laisse cours libre à votre imagination pour ce qui pourrait y avoir et se passer dans la scène suivante |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 16 Avr - 23:27 | |
| Alors!
1-les quatre princesses sont présente au Crystal Empire. 2-elles fixe toute le même point. 3-la tiare de Twilight n'est pas celle de son élément d'harmonie. 4-elles ont toutes un petit sourire sauf Twilight.
Maintenant je me pose des question comme:
1-Vu que Luna et Celestia sont au Cristal Empire qui s'occupe de la gestion de Canterlot et d'Equestria? 2-Ce qu'elle sont entrain de regarder serait le prochain royaume de Twilight où Cadence est elle entrain de lui montré le chemin vers sa prochaine destination? |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 11:46 | |
| - night_storm a écrit:
- 3-la tiare de Twilight n'est pas celle de son élément d'harmonie.
Cette couronne elle l'avais déjà dans l'épisode 2 de la saison 4 quand elle rend les éléments |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 19:33 | |
| The hub a posté une image d'un épisode - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| - Gastari a écrit:
- The hub a posté une image d'un épisode
- Spoiler:
Discord est devenue taré? Ou c'est une de ses statue à son effigie/autre forme à lui? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| Ça ressemble un peu aux vitraux de Canterlot je trouve |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| C'est juste la lampe qu'il l'a fait pour Fluttershy. Rien de spécial ici, passez votre chemin. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- night_storm a écrit:
- 3-la tiare de Twilight n'est pas celle de son élément d'harmonie.
Cette couronne elle l'avais déjà dans l'épisode 2 de la saison 4 quand elle rend les éléments Je confirme . Pour rester dans le sujet , en voyant cette image et le reste ca me donne encore plus envie de le voir tous de suite (vu le titre de l'episode , ca merite un coup d'oeil et ca promet d'etre passionnant...) |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Avr - 20:41 | |
| Je suis impatient de voir ça, et curieux de voir a quoi cela va ressembler |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 18 Avr - 11:00 | |
| On a une vidéo de l'épisode de cette semaine https://www.facebook.com/photo.php?v=850716794945759
|
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 18 Avr - 15:04 | |
| C'était chou. - Spoiler:
Baaaaaaw, RariJack
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 18 Avr - 18:58 | |
| Y'a une rumeur comme quoi les background pony qui ce ressemble serais les luteces de bioshock (j'avoue qu'il sont assez ressemblant) je pense que c'est une blague, mais sinon, sa me fait bien marrer (et qu'estcequ'il foutrait ici, y'a pas de booker et d'Elisabeth a moins que...twilight!? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 19 Avr - 3:07 | |
| Je vais laisser ça ici, avant qu'on ne le fasse. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 19 Avr - 9:20 | |
| Euh...le truc qui m'etonne le plus c'est pas twilie, c'est Apple bloom ADULTE toute a droite |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 19 Avr - 9:33 | |
| je ne suis pas sur que se soit applebloom, même si elle a la même couleur, la coiffure n'est pas la même et elle ne porte pas le petit noeud derrière sa crinière sur l'image. donc je ne pense pas que se soit applebloom
|
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 19 Avr - 10:59 | |
| En regardant de plus près, on peut voir : - 3 Doctor - 2 Lyra - 2 Minuette - La lampe Discord |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 3:43 | |
| Le stress a enfin eu raison de Rarity. Les yeux me font penser a Sombra et Mane-iac. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 6:48 | |
| Je crois pas que c'est la vrai rarity sa...mais un changelin |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 10:55 | |
| C'est encore un coup de Spike ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Vu les objets amasser vers elle je dirait sortilège de folie possessive. Elle a peut être voulu tester un nouveau sort autre que la lévitation et de faire de la lumière avec sa corne. Et voila le résultat. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Avr - 17:01 | |
| Une vidéo du prochains épisodes! Spike est vraiment chanceux . - SPOILER SUR LE PROCHAIN EPISODE :
http://www.tvguide.com/News/My-Little-Pony-Video-1080853.aspx
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|