AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:09

Seul le temps nous le dira, on sera fixé au fur et à mesure des épisodes, il en reste tout de même 18 à découvrir (Jusqu’à 17 autres semaines,  jusqu'au 3 Mai quoi... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:22

Moi je dirais que ça va faire BOOM comme j'ai expliqué dans ma critique du dernier épisode (Rarity takes Manehattan pour ceux qui liront ça dans plusieurs semaines).

Je n'ai aucune idée de quand, où, comment ça va se passer, mais je pense qu'on va avoir de grosses révélations dans un épisode prochain, plus ou moins proche de maintenant.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais je le vois comme ça.

Sinon, je peux donner mes idées les plus bizarres :
- Dans l'épisode final, le Mane6 participera à Fort Boyard.
- Discord a toutes les clés
- Toutes ces petites choses à la fin des épisodes sont des événements annonciateurs de la venue de quelqu'un ou quelque chose, qui détiendra la dernière clé
- La saison 4 est une introduction à une éventuelle saison 5
- Pinkie Pie trouvera toutes les clés par hasard parce que c'est Pinkie Pie
De toute façon, dans cette saison 4, on peut s'attendre à tout!

Spoiler S4E9:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:31

Bon, récapitulons depuis le début de cette saison:
Spoiler:
Mais ça, on le savais déja. La suite:

Spoiler:
C'est très bizzare en effet de finir un épisode de cette façon, Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 2554839287 mais bon, passons.

Puis y'a la bobine de fil arc-en-ciel qui nous intrigue tant, on se focalise que la dessus, mais vous vous êtes déjà focalisé sur les autres bobines? En particulier leurs couleurs.
La raison? Elle est flagrante!
Spoiler:
Ne me dites plus jamais que c'était pas volontaire après ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 1929873797

Oh et puis pour finir:
Spoiler:
Tant de questions sans réponse, et on ne va être qu'au 9ième épisode!!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 1342659158

Dernière édition par Nicoboss143 le Lun 6 Jan - 13:36, édité 2 fois
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:36

Euh...y a qu'une seule image qui marche...
Dommage ton analyse m'a l'air intéressante!
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:27

Ça marche très bien de mon coté  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 1601293786 
Je vais essayer de réuploader pour voir...

EDIT: Fait.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:58

Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:32

Nicoboss143 a écrit:
Bon, récapitulons depuis le début de cette saison:
Spoiler:
Mais ça, on le savais déja. La suite:

Spoiler:
C'est très bizzare en effet de finir un épisode de cette façon, Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 2554839287 mais bon, passons.

Puis y'a la bobine de fil arc-en-ciel qui nous intrigue tant, on se focalise que la dessus, mais vous vous êtes déjà focalisé sur les autres bobines? En particulier leurs couleurs.
La raison? Elle est flagrante!
Spoiler:
Ne me dites plus jamais que c'était pas volontaire après ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 1929873797

Oh et puis pour finir:
Spoiler:
Tant de questions sans réponse, et on ne va être qu'au 9ième épisode!!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 1342659158

Spoiler:
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:50

mon opinion sur les clés était que tout allait être rushé dans les deux derniers épisodes ... jusqu'à ce que je voie ces bobines aux couleurs du mane6.
Ainsi, tout ceci n'était pas que des gags de fin gratuits du style "Twilight-sait-voler-à-la-fin-de-MMC-mais-pas-au-début-de-la-saison-quatre" ?
Mes amis, je reprends confiance ! Les auteurs ont encore de la suite dans les idées rainbowdash

N'empêche que les épisodes en eux-même me déçoivent toujours autant Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 959537370

EDIT :
pokefane a écrit:
Spoiler:

Cette théorie me semble finalement la plus probable ...
...
L'espoir était revenu eeeeet il est reparti Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 4264413705

Si vous me chercher, je serais dehors en train de marmonner que c'était mieux avant Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 3357631100
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:35

Spoiler:

C'est Starwil qui vient boter le cul de Twilight pour avoir oser trouver l'énigme qu'il a jamais trouvé.  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 3371923627 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:04

les titres des épisodes 14 15 et 16 sont sortit
Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:09

Tu as oublié le 13ième!!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 3776516532 
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:25

Comment j'ai pus l'oublier !
Spoiler:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:06

Nicoboss143 a écrit:

Date de diffusion: 8 Février
diffusion: 8 Février
8 Février
MON ANNIVERSAIRE!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 120129551 

Hum hum...enfin bref!
Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:28

C'est pas con, vraiment pas con. C'est vrai que tout le monde avait oublié ce Twilight Sparkleboom.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:32

Le vrai truc que tout le monde semble oublier c'est ceci:
Spoiler:
La vrai théorie à se poser c'est: Es-ce que cette histoire de livre va finir comme dans "Magical Mystery Cure"? (S03E13)
Qu'il va y avoir genre une sorte d'événement démentiel qui va se produire ensuite? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 2554839287
Le fait d'avoir revu l'épisode m'a fait penser ça donc bon, on peut rêver hein...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:10

Révélation de l'épisode 9 ?
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:50

AppleJack et Pinkie COUSINES Oo" ?
    SA me parait zarb' mais pas impossible, faudra juste m'expliquer si c'est vraiment sa, pourquoi Hasbro à décider de le révéler tout de suite... Un rapport avec la boîte ? O bien ce mystérieux arc-en-ciel quinous à poursuit vers la fin de l'épisode de Rarity ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:20

La réponse:
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:05

Apple Jack et Pinkie Pie cousines, c'est impossible. J'y crois pas une seconde. D'ailleurs l'image ne révèle rien, et le texte n'est pas vraiment fiable.
Franchement, ces deux ponettes n'ont rien en commun. Y a presque aucun shipping d'elles (meilleur moyen de constater le rapprochement entre 2 persos : le nombre de fanarts/fanfic de LOVE), comment serait-ce possible que tout d'un coup PAF lien de parenté qui les rassemble ? Ce serait trop énorme. Et puis carrément bizarre de la part des créateurs.

Un membre du forum en avait une excellente. Je viens de vérifier, c'est Quynzel.
Spoiler:
Je n'ai pas la prétention de vouloir vous faire découvrir qq chose, sachant que ce topic a beaucoup de réponses, mais je la rappelle juste, elle me semble bien placée ici  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 791999698
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:13

Cet épisode...j'attends beaucoup de révélations de sa part, vraiment!

Je pense qu'il a tout pour mener à AU MOINS un indices sur les clés, car rappelez-vous :
A voir seulement si vous avez vu les animatics de la SDCC:

M'enfin...y a tellement de possibilités autour des clés! C'est vachement cool de voir vos points de vues, seulement, j'espère que ce qu'il se passera vraiment ne sera pas décevant!
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:18

Ouais bon, le nombre de fois où on a cru avoir des clés et qu'en fait yen avait pas ...
Je pense pas qu'on aura de clé pour cet épisode.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:36

OK, selon une loi fondamentale de la spéculation forumique que j'appellerai humblement la loi de domirossi, plus quelqu'un sur ce forum insiste qu'un événement va -ou pas- arriver, plus il y a de chances que ledit événement arrive.
On peut donc en déduire que Pinkie et AJ sont cousines, et qu'il y a à peu près une chance sur deux pour trouver une clé dans l'épisode.
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:09

Hate d'entendre Apple to the core!  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 120129551 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:33

Bakabrony a écrit:
Apple Jack et Pinkie Pie cousines, c'est impossible. J'y crois pas une seconde. D'ailleurs l'image ne révèle rien, et le texte n'est pas vraiment fiable.

Les deux sont d'origine agricole, donc, c'est possible (après, de là à dire que tous les paysans sont liés, ce serait dégueux)
http://pokefane.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:09

Bon bah voilà, EXTRAIT DE L'EPISODE 9!! (Pinkie Apple Pie)
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 18 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant