| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Vicovico974 A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 24 Mar - 18:59 | |
| - NightWind a écrit:
- Spoiler:
Intéressant tout ça ! Mais que veux tu dire par rainbow design ? J'ai du loupé ça ^^'
Ce que j'appelle le "rainbow design" est le design donné aux jouets "Rainbow Power". Comme le disait likoza, on risque très fortement de l'avoir dans le nouveau film "Rainbow Rocks". Un responsable d'Hasbro aurait même affirmé que ce design apparaîtra dans la série, d'une façon ou d'une autre. Voici un exemple du design, en haute définition et légèrement remastérisé par un fan. C'est flashy, très flashy. Mettez des lunettes de soleil si vous en avez, ce ne sera pas de trop. Je vous déconseille fortement d'ouvrir cette image si vous êtes sujet aux crises d'épilepsie (non, je ne rigole pas). Je décline toute responsabilité en cas de migraine provoquée par la vision des ailes de Rainbow Dash (sérieusement, ne les fixez pas trop). (utilisé dans ce contexte, ce smiley illustre la façon dont le visionnage de cette image provoque le gonflement de vos yeux et la combustion spontanée de votre rétine). - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 3:31 | |
| Shht, prenez cette image " Testing, Testing, 1, 2, 3" de ce samedi, j'insiste, prenez, c'est gratuit - Spoiler:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 9:07 | |
| Qu'est-ce qui te dit que le duo en question sera pas présent pendent l'épisode. Si Pinkie et Vinyl découvre leur duo musicale pendent un concours. |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 17:58 | |
| - Midnight Moon a écrit:
- Sérieusement, on ne connaît presque rien sur ce méchant (Sombra)
C'est pas plus mal je préfère qu'ils innovent plutôt que de recycler un vieux truc puant. Du caca reste du caca. (pardon les sombrafags - s'ils existent) |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 18:33 | |
| Et puis Sombra est mort non? |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Midnight Moon a écrit:
- Sérieusement, on ne connaît presque rien sur ce méchant (Sombra)
C'est pas plus mal :gss:je préfère qu'ils innovent plutôt que de recycler un vieux truc puant. Du caca reste du caca. (pardon les sombrafags - s'ils existent) Moi je l'ai trouvé plutôt convaincant... Pas par le personnage mais plus par la terreur qu'il inspire (et puis Celestia à du bouger ses fesses pour lui ! ) |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 19:25 | |
| Tu sais elle a du aller bouger ses fesses pour aller aux chiottes aussi.... de rien pour l'image mentale Nah, franchement ce protagoniste manquait vraiment de quelque chose, il leur a a peine mis des battons dans les roues lors de leur quête (bon il pouvait pas trop aussi) et peut-être aussi quelques lignes pour lui donner un peu plus de personnalité et de profondeur? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| Il lui manque une histoire en fait. Et une présence aussi. Dans les épisodes 1 et 2 il est presque tout le temps absent. Il est là mais on le voit pas. Même Darth Maul a droit a plus a plus de présence et d'importance dans son film, en plus de générer plus de menace. Un comble. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| En gros il faudrait un film retour vers le passé qui montre Celestia et Luna en train de le combattre, mais vu la cruauté du personnage, aucunes chances je pense... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| Vous voulez des origines à Sombra ? Ok. Mais je vous préviens, c'est pas génial. - Spoiler:
1er fils de l'Empereur, Sombra était destiner à monté sur le trône de l'Empire Cristallin (VF ). C'était alors un jeune homme bien veillant, qui aimer sa famille et son peuple. Mais tout n'était pas rose non plus. Car le future empereur s'intéresser d'un peu trop près aux cristaux noirs et aux pouvoirs qu'ils renfermaient. De plus, Sombra souffrait de ce qu'on peu appeler un fort complexe d'Œdipe, tout en sachant que c'est mal de ressentir ce genre de désir. Petit à petit, l'utilisation de la magie noire le rendis de plus en plus fou et paranoïaque. Un jour il craqua et dit à sa mère se qu'il ressentait pour elle. Dégouter, elle le rejeta. Sombra rentra alors dans une rage meurtrière, il viola sa mère ensuite il la tua avec toute sa famille et monta sur le trône immaculés de sang avec un sourire satisfait.
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:15 | |
| Tu plaisantes?... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:17 | |
| Finalement pour les petites filles qui regardent c'est mieux que Sombra parle pas |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:34 | |
| Bien sûr qu'il plaisante. L'univers de MLP est assez sombre par moment, mais pas à ce point.
Mais si jamais c'était vrai, ce que je doute fortement, je serais curieux de savoir où tu as su ça. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:41 | |
| - triton25 a écrit:
- Bien sûr qu'il plaisante. L'univers de MLP est assez sombre par moment, mais pas à ce point.
Mais si jamais c'était vrai, ce que je doute fortement, je serais curieux de savoir où tu as su ça. Ou je l'ai su ? Dans ma tête. Apres c'est vrais que ces origines relève plus de la fanfiction. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:53 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Finalement pour les petites filles qui regardent c'est mieux que Sombra parle pas
Ouai ! C'est glauque... Et hard... Et gore... Je connaissait pas le complexe Œdipe... J'aurais pas du me renseigner... Et puis une licorne qui deviens un jeune homme c'est hard aussi... Je comprend pourquoi il est devenu fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 3 Avr - 23:58 | |
| - Adri34 a écrit:
- triton25 a écrit:
- Bien sûr qu'il plaisante. L'univers de MLP est assez sombre par moment, mais pas à ce point.
Mais si jamais c'était vrai, ce que je doute fortement, je serais curieux de savoir où tu as su ça. Ou je l'ai su ? Dans ma tête. Apres c'est vrais que ces origines relève plus de la fanfiction. Je me disais bien aussi. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 2:32 | |
| Si je peux vous rassurer sur l’absence et le manque d'amour et d'épisodes envers Sombra, sachez que ça est désormais arriver à une princesse d'Equestria qui fut un temps où elle brillait de son soleil qu'elle levais et baissais chaque jour. Dans la dernière saison ( dite: la 4ième), elle a eu droit à deux dialogues de répit avec Twilight puis plus rien, on ne la plus jamais revue, tout ce qu'on a eu après ça, c'est qu'elle soit mentionnée par Rainbow Dash dans l'épisode " Maud Pie" au début, 16 épisodes plus tard. Pour rappel: C'est pourtant l'une des personnages principaux après le Mane6 et Spike!! Et vous savez quoi? Plus de lettres lui sont envoyées!! ( ça commençais à devenir de moins en moins récurent dès la saison 2 depuis "Leçon Zéro") je sais que c’était seulement quand le mane6 le pouvaient et qu'elles le devaient mais là, elle est carrément oubliée là, on est passé du stade " Princesse Celestia" à " Princesse useless de la nuit everywhere because of lunafags"... C'est comme Spike, ça commence à lui arriver aussi, maintenant la moindre seconde où je le vois c'est un moment de bonheur à se dire: " Ouf, il n'est pas mort comme Babs Seed ou Octavia " Je sais vraiment plus quoi penser quand je me fais à l'idée que les scénaristes l'ont quasiment laissée tombée dans cette saison, moi qui croyais qu'elle était le mentor de Twilight, sa fidèle élève dévouée, et que justement elle devait continuer à lui enseigner des études supérieur et non rester sous le lit de Twilight en attendant qu'elle lui réclame le pot de chambre... Comme quoi, nous avons tous notre frustration, mais la mienne c'est la plus véridique dans l'histoire du rationnel. Avec le peu d'épisodes restant avant la VF de Septembre et la saison 5 aux US, ils ont intérêt à ce qu'on la revoient, elle reste importante dans la royauté d'Equestria. Sans elle, ça tournerais à la dictature sororal lunatique dégoulinant de larmes et de sang!! ... Vu comme ça, si on pourrais enfin en avoir, ça demande réflexion... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 12:22 | |
| Wut ? C'est quoi ce foutage de gueule ? Qu'on me cite dans toute la série, le nombre d'épisodes où Luna apparaît et ensuite ceux de Celestia ! Ouai, c'est bien ce que je pensais u_u Alors que Luna est introduite dès l'épisode 1, enfin le 2 si on chipote et même si Celestia est son mentor, la personnalité de Twilight est bien plus proche de Luna...
Après on pigne que Twilight n'utilise pas son statut de princesse mais là encore tu envoie pas des rapports de ce genre à ton égal...
Et puis pour Spike c'est le serviteur de Twilight donc si elle apparaît pas lui non plus c'est logique |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 16:16 | |
| Je m'en fous potentiellement des autres saison, je parle de la saison 4. Cite-moi un autre épisode que les 2 premiers où l'on vois Celestia, et LA ensuite je pourrais dire que tu as raison et faire une croix sur ce que j'ai dis. Quant à la situation de Spike, elle n'est pas très logique, on le vois toujours en permanence du coté de Twilight, rare sont les fois où on le vois sans elle ( Comme par exemple dans: "For Worm the Sweetie Belle Toils"), c'est justement quand il lui arrive des misères en permanence que je crie au scandale. Surtout les fois où il ne sert que de souffre-douleur, là ou on écrase la porte plusieurs fois sur lui et qu'il ne bronche pas, et qu'aucune ne s'excuse parce que c'est normal, c'est farpaitement logique. Je pense que si on m’écrasais plusieurs fois de suite derrière une porte, je crois que je finirais tout de même par y protester. Tout ce que j'ai dis sur Luna et Celestia jusque là n'étais qu'une hypothèse, pas besoin de s’enflammer non plus D'ailleurs, j'ai failli omettre de poster ceci: >> https://www.facebook.com/photo.php?v=842451265772312 Et cela: >> http://family-room.ew.com/2014/04/04/my-little-pony-friendship-is-magic-rainbow-dash-test/ Ou autrement dis: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS POUR LE PRIX D'UN!!!EDIT: Que dis-je? TROIS!! >> http://www.tvguide.com/news/my-little-pony-exclusive-video-1080053.aspx |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 18:38 | |
| J'ai hâte, mais tellement hâte de le voir maintenant! x) *Surtout à la vue du dernier extrait...* |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Oh mon dieu. Du rap/hip hop dans My little pony. Fluttershy au top de la kindness. Oh mon dieu. Oh mon dieu.
C'EST PUTAIN DE GRAAAAAAH GENIAL !!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 19:55 | |
| Il y aura 26 épisodes pour la 4 eme saison de My Little Pony ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 4 Avr - 22:24 | |
| *voit l'extrait du rap de Pinkie* Oh...Oooooh...Ooooh mon dieu c'est génial! P*tain P*tain P*tain j'adore, c'est hyper bien rendu avec l'écran en 4:3 et tout Et c'est moi ou Pinkie Pie se prend pour Snoop Dogg à la 37eme seconde? Si quelqu'un me dit que oui, mes yeux seront remplis de cœurs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 0:19 | |
| Enfin un épisode avec tous les personnages principaux, qui semblent de nouveau haut en couleur! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 5 Avr - 1:04 | |
| Je rève, ou le poney derrière snoop pie, c'est TuPac Shakur? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|