AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

NightWind a écrit:

Spoiler:

Ce que j'appelle le "rainbow design" est le design donné aux jouets "Rainbow Power".
Comme le disait likoza, on risque très fortement de l'avoir dans le nouveau film "Rainbow Rocks".
Un responsable d'Hasbro aurait même affirmé que ce design apparaîtra dans la série, d'une façon ou d'une autre.

Voici un exemple du design, en haute définition et légèrement remastérisé par un fan.
C'est flashy, très flashy.
Mettez des lunettes de soleil si vous en avez, ce ne sera pas de trop.
Je vous déconseille fortement d'ouvrir cette image si vous êtes sujet aux crises d'épilepsie (non, je ne rigole pas).
Je décline toute responsabilité en cas de migraine provoquée par la vision des ailes de Rainbow Dash (sérieusement, ne les fixez pas trop).

rainbowdash (utilisé dans ce contexte, ce smiley illustre la façon dont le visionnage de cette image provoque le gonflement de vos yeux et la combustion spontanée de votre rétine).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:31

Shht, prenez cette image "Testing, Testing, 1, 2, 3" de ce samedi, j'insiste, prenez, c'est gratuit Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 1929873797
Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:07

Qu'est-ce qui te dit que le duo en question sera pas présent pendent l'épisode. Si Pinkie et Vinyl découvre leur duo musicale pendent un concours. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 399489531 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 1775904540 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:58

Midnight Moon a écrit:
Sérieusement, on ne connaît presque rien sur ce méchant (Sombra) Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3776516532 

C'est pas plus mal Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 535543054 je préfère qu'ils innovent plutôt que de recycler un vieux truc puant. Du caca reste du caca.
(pardon les sombrafags - s'ils existent)
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Et puis Sombra est mort non? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 1374644099 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:14

Bakabrony a écrit:
Midnight Moon a écrit:
Sérieusement, on ne connaît presque rien sur ce méchant (Sombra) Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3776516532 

C'est pas plus mal :gss:je préfère qu'ils innovent plutôt que de recycler un vieux truc puant. Du caca reste du caca.
(pardon les sombrafags - s'ils existent)

Moi je l'ai trouvé plutôt convaincant...

Pas par le personnage mais plus par la terreur qu'il inspire (et puis Celestia à du bouger ses fesses pour lui ! Very Happy)
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Tu sais elle a du aller bouger ses fesses pour aller aux chiottes aussi....
de rien pour l'image mentale Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 959537370

Nah, franchement ce protagoniste manquait vraiment de quelque chose, il leur a a peine mis des battons dans les roues lors de leur quête (bon il pouvait pas trop aussi) et peut-être aussi quelques lignes pour lui donner un peu plus de personnalité et de profondeur? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 399489531
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

Il lui manque une histoire en fait. Et une présence aussi. Dans les épisodes 1 et 2 il est presque tout le temps absent. Il est là mais on le voit pas. Même Darth Maul a droit a plus a plus de présence et d'importance dans son film, en plus de générer plus de menace. Un comble. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 174144324
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

En gros il faudrait un film retour vers le passé qui montre Celestia et Luna en train de le combattre, mais vu la cruauté du personnage, aucunes chances je pense...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Vous voulez des origines à Sombra ? Ok. Mais je vous préviens, c'est pas génial.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

Tu plaisantes?... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 2907559942 
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17

Finalement pour les petites filles qui regardent c'est mieux que Sombra parle pas Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 959537370 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

Bien sûr qu'il plaisante. L'univers de MLP est assez sombre par moment, mais pas à ce point.

Mais si jamais c'était vrai, ce que je doute fortement, je serais curieux de savoir où tu as su ça.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:41

triton25 a écrit:
Bien sûr qu'il plaisante. L'univers de MLP est assez sombre par moment, mais pas à ce point.

Mais si jamais c'était vrai, ce que je doute fortement, je serais curieux de savoir où tu as su ça.
Ou je l'ai su ? Dans ma tête. Apres c'est vrais que ces origines relève plus de la fanfiction.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

CapelliMan a écrit:
Finalement pour les petites filles qui regardent c'est mieux que Sombra parle pas Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 959537370 
 Ouai ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3371923627 

C'est glauque... Et hard... Et gore...

Je connaissait pas le complexe Œdipe... J'aurais pas du me renseigner... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 2123717884 

Et puis une licorne qui deviens un jeune homme c'est hard aussi... Je comprend pourquoi il est devenu fou ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3371923627
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:58

Adri34 a écrit:
triton25 a écrit:

Ou je l'ai su ? Dans ma tête. Apres c'est vrais que ces origines relève plus de la fanfiction.
Je me disais bien aussi. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 4278094681 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:32

Si je peux vous rassurer sur l’absence et le manque d'amour et d'épisodes envers Sombra, sachez que ça est désormais arriver à une princesse d'Equestria qui fut un temps où elle brillait de son soleil qu'elle levais et baissais chaque jour. Dans la dernière saison (dite: la 4ième), elle a eu droit à deux dialogues de répit avec Twilight puis plus rien, on ne la plus jamais revue, tout ce qu'on a eu après ça, c'est qu'elle soit mentionnée par Rainbow Dash dans l'épisode "Maud Pie" au début, 16 épisodes plus tard.
Pour rappel: C'est pourtant l'une des personnages principaux après le Mane6 et Spike!! Et vous savez quoi? Plus de lettres lui sont envoyées!!
(ça commençais à devenir de moins en moins récurent dès la saison 2 depuis "Leçon Zéro") je sais que c’était seulement quand le mane6 le pouvaient et qu'elles le devaient mais là,
elle est carrément oubliée là, on est passé du stade "Princesse Celestia" à "Princesse useless de la nuit everywhere because of lunafags"... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 4264413705
C'est comme Spike, ça commence à lui arriver aussi, maintenant la moindre seconde où je le vois c'est un moment de bonheur à se dire: "Ouf, il n'est pas mort comme Babs Seed ou Octavia Sad" Je sais vraiment plus quoi penser quand je me fais à l'idée que les scénaristes l'ont quasiment laissée tombée dans cette saison, moi qui croyais qu'elle était le mentor de Twilight, sa fidèle élève dévouée, et que justement elle devait continuer à lui enseigner des études supérieur et non rester sous le lit de Twilight en attendant qu'elle lui réclame le pot de chambre...
Comme quoi, nous avons tous notre frustration, mais la mienne c'est la plus véridique dans l'histoire du rationnel. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 4279923920 
Avec le peu d'épisodes restant avant la VF de Septembre et la saison 5 aux US, ils ont intérêt à ce qu'on la revoient, elle reste importante dans la royauté d'Equestria.
Sans elle, ça tournerais à la dictature sororal lunatique dégoulinant de larmes et de sang!! ... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 2554839287 Vu comme ça, si on pourrais enfin en avoir, ça demande réflexion... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 2554839287
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:22

Wut ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
Qu'on me cite dans toute la série, le nombre d'épisodes où Luna apparaît et ensuite ceux de Celestia !
Ouai, c'est bien ce que je pensais u_u
Alors que Luna est introduite dès l'épisode 1, enfin le 2 si on chipote et même si Celestia est son mentor, la personnalité de Twilight est bien plus proche de Luna...

Après on pigne que Twilight n'utilise pas son statut de princesse mais là encore tu envoie pas des rapports de ce genre à ton égal...

Et puis pour Spike c'est le serviteur de Twilight donc si elle apparaît pas lui non plus c'est logique
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:16

Je m'en fous potentiellement des autres saison, je parle de la saison 4.
Cite-moi un autre épisode que les 2 premiers où l'on vois Celestia, et LA ensuite je pourrais dire que tu as raison et faire une croix sur ce que j'ai dis.
Quant à la situation de Spike, elle n'est pas très logique, on le vois toujours en permanence du coté de Twilight, rare sont les fois où on le vois sans elle
(Comme par exemple dans: "For Worm the Sweetie Belle Toils"), c'est justement quand il lui arrive des misères en permanence que je crie au scandale.
Surtout les fois où il ne sert que de souffre-douleur, là ou on écrase la porte plusieurs fois sur lui et qu'il ne bronche pas, et qu'aucune ne s'excuse parce que c'est normal,
c'est farpaitement logique. Je pense que si on m’écrasais plusieurs fois de suite derrière une porte, je crois que je finirais tout de même par y protester.
Tout ce que j'ai dis sur Luna et Celestia jusque là n'étais qu'une hypothèse, pas besoin de s’enflammer non plus Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3371923627

D'ailleurs, j'ai failli omettre de poster ceci: >> https://www.facebook.com/photo.php?v=842451265772312
Et cela: >> http://family-room.ew.com/2014/04/04/my-little-pony-friendship-is-magic-rainbow-dash-test/

Ou autrement dis: DEUX NOUVEAUX EXTRAITS POUR LE PRIX D'UN!!!
EDIT: Que dis-je? TROIS!! >> http://www.tvguide.com/news/my-little-pony-exclusive-video-1080053.aspx  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 1342659158 
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:38

J'ai hâte, mais tellement hâte de le voir maintenant! x)
*Surtout à la vue du dernier extrait...*
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

Oh mon dieu. Du rap/hip hop dans My little pony. Fluttershy au top de la kindness.
Oh mon dieu.
Oh mon dieu.

C'EST PUTAIN DE GRAAAAAAH GENIAL !!!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Il y aura 26 épisodes pour la 4 eme saison de My Little Pony !  Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 3007958872 
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

*voit l'extrait du rap de Pinkie*

Oh...Oooooh...Ooooh mon dieu c'est génial!
P*tain P*tain P*tain j'adore, c'est hyper bien rendu avec l'écran en 4:3 et tout Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 120129551 

Et c'est moi ou Pinkie Pie se prend pour Snoop Dogg à la 37eme seconde?
Si quelqu'un me dit que oui, mes yeux seront remplis de cœurs!!!
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

Enfin un épisode avec tous les personnages principaux, qui semblent de nouveau haut en couleur! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 4278094681 
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:04

Je rève, ou le poney derrière snoop pie, c'est TuPac Shakur? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 2907559942 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 32 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant