Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 17:22
Synopsis complet de l'épisode 8 et 9
Spoiler:
Saison 4 Episode 8: Rarity takes Manehattan Synopsis: Rarity heureuse d'entendre qu'il y a un défilé de mode à Manehattan et amène ses amies avec elle pour une aventure de haute couture dans sa ville préférée. Mais elle se rend compte qu'une autre couturière lui fait concurrence. Elle demande l'aide de ses amies et ne se rend pas compte que la colère dégrade leurs amitiés. Date de diffusion: Samedi 4 Janvier
Saison 4 Episode 9: Pinkie Apple Pie Synopsis: Pinkie fait une étonnante découverte qui pourrait rapprocher sa famille de la famille Apple et personne n'est plus excité que Pinkie Pie pour sauter dans le chariot des Apple pour rencontrer le poney qui les aidera à découvrir la vérité. Sur le chemin, ils apprendront à connaitre les points forts et les défauts de chacun pour découvrir ce qui fait vraiment une famille. Date de diffusion: Samedi 11 Janvier
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 21 Déc - 19:12
L'épisode en 360p
Spoiler:
https://docs.google.com/file/d/0BwiVVOBJJkOzVElDUzRRdWZuaWM/view?pli=1&sle=true Je met que le lien car j'arrive pas a intégrer la vidéo dans la message
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 24 Déc - 0:03
Titre, synopsis et invité spécial de l'épisode 11 révélé:
Titre et synopsis:
Titre: "Three's a Crowd" Synopsis: "Pinkie Pie finds her status as “super-duper party pony” in jeopardy when the mysterious Cheese Sandwich comes to town and offers to plan an epic party for Rainbow Dash.". Traduction: "Pinkie Pie trouve son statut comme un "super poney fétard dupée" en Jeopardy quand le mystèrieux Cheese Sandwich vient en ville et tente de planifier une fête épique pour Rainbow Dash"
Et l'invité d'honneur ou autrement dit le Voice Actor pour Cheese Sandwich ne sera nul autre que
Weird Al Yankovic:
Oh et c'est confirmé qu'il y aura une chanson, selon les chiffres magique à chanson de McCarthy
(pour rappel):
Voili-voilou, sur-ce, bon réveillon et Joyeux Noël à vous tous
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 24 Déc - 3:16
Quand je vois les critiques sur le dernier épisode et plus globalement sur la direction que prend la série. J'ai hâte que cette saison avance pour que ces gens là partent, vu les épisodes annoncées, ils ne vont pas aimer et ils seront certainement plus heureux en la lâchant.
J'aime cette hommage fait aux comics et aux dessins animés qu'on regardait étant gosses, j'aime le fait qu'on ait des "vrais" arcs se répartissant sur la saison (Game pony play, le coffre, l'ancien chateau en cours de rénovation).
Bref j'aime aussi bien les saisons 1, 2 et 3 que la 4, et je suis navré de voir autant d'aigritude par ici, à l'opposé de la communauté anglophone qui sait apprécier ce qu'on lui offre, tout en gardant un regard critique. C'est vraiment dommage !
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 24 Déc - 3:52
Si il y a autant d'"aigritude", c'est tout simplement parce que:
Spoiler:
C'est malheureux, mais c'est ainsi, les puristes veulent juste des saison d'mlp comme la saison 1 "tels qu'il l'ont connu", mais bon c'est ce qu'on appèle le changement et on arrète pas le progrès. Je veux dire, par exemple, regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1, ensuite, regarder le dernier épisode de la saison 4 en date, puis comparez. Ça fait de sacrée améliorations n'est-il pas? Je n'ai pas compris pourquoi les personnes fidèles à la première saison ne peuvent pas adhérer aux autres saisons...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 24 Déc - 8:10
Spoiler:
Oh putain.
Al Yankovic VS Pinkie Pie.
Chanson.
Par contre, pas trop d'espoir pour l'âge de RD. Pas comme si on avait déjà eu l'anniversaire de Pinkie Pie et de Twilight dans les saisons précédentes et qu'on en sait toujours pas plus "^^
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 25 Déc - 9:11
Perso, mes épisodes préférés sont dans la S2 (sauf party of one, qui est de la saison 1), même si ya d'autres épisodes que j'aime moins dans cette saison.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 25 Déc - 17:48
Nicoboss143 a écrit:
Si il y a autant d'"aigritude", c'est tout simplement parce que:
Spoiler:
C'est malheureux, mais c'est ainsi, les puristes veulent juste des saison d'mlp comme la saison 1 "tels qu'il l'ont connu", mais bon c'est ce qu'on appèle le changement et on arrète pas le progrès. Je veux dire, par exemple, regarder les 2 premiers épisodes de la saison 1, ensuite, regarder le dernier épisode de la saison 4 en date, puis comparez. Ça fait de sacrée améliorations n'est-il pas?
En ce qui me concerne je préfère regarder 10 fois le pilote qu'une deuxième fois Power Ponies. Mais pour autant je ne suis pas un puriste. A l’exception de Daring Don't et Power Ponies, j'ai aimé tous les épisodes de la saison à présent et je continue évidemment de suivre la série. Maintenant est-ce que c'était mieux avant? D'un coté, mes épisodes préférés sont dans la saison 2 mais de l'autre j'ai globalement aimé tous les épisodes de la saison 1 (sauf Over a Barrell) alors que les épisodes que j'aime moins, voire déteste, sont dans les saisons 2-4.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 26 Déc - 22:18
Nicoboss143 a écrit:
Titre: "Three's a Crowd" Synopsis: "Pinkie Pie finds her status as “super-duper party pony” in jeopardy when the mysterious Cheese Sandwich comes to town and offers to plan an epic party for Rainbow Dash.". Traduction: "Pinkie Pie trouve son statut comme un "super poney fétard dupée" en Jeopardy quand le mystèrieux Cheese Sandwich vient en ville et tente de planifier une fête épique pour Rainbow Dash" Et l'invité d'honneur ou autrement dit le Voice Actor pour Cheese Sandwich ne sera nul autre que Weird Al Yankovic
Oubliez tout ça!! apparement il semblerait que ça ne quoi qu'une grossière erreur et que ça ne soit pour un épisode ultérieur, alors voilà le vrai synopsis de l'épisode 11:
Spoiler:
Twilight is looking forward to some quality bonding time with Princess Cadance. But when a sick friend shows up needing Twilight’s attention, it looks like her plans for a peaceful visit with her sister-in-law will have to be put on hold.
Traduction: Twilight recherche certains moments de liaison de qualité avec Princess Cadance. Mais quand un ami malade se présente nécessitant une attention particulière à Twilight, il semblerait que ses plans pour une visite paisible avec sa belle-sœur devra être mis en attente.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 27 Déc - 2:22
Nicoboss143 a écrit:
Spoiler:
Twilight is looking forward to some quality bonding time with Princess Cadance. But when a sick friend shows up needing Twilight’s attention, it looks like her plans for a peaceful visit with her sister-in-law will have to be put on hold.
Traduction: Twilight recherche certains moments de liaison de qualité avec Princess Cadance. Mais quand un ami malade se présente nécessitant une attention particulière à Twilight, il semblerait que ses plans pour une visite paisible avec sa belle-sœur devra être mis en attente.
Voilà :sisi:Gardons espoir.
TUONS LE MALADE ET LAISSEZ NOUS VOIR CADENCE ! Mais...qui sera le "malade" ? Ont ne parle pas d'"une" mais d'un ... Coquine la Twili /PAN/