Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 22:31
Ouais enfin, c'est ce que je voulais dire, quoi. Que sous le chapeau et les lunettes il y ait exactement le même design que Daring Do avec une autre cutie mark
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 23:34
triton25 a écrit:
je trouve que l'auteure ressemble beaucoup à Daring Do, et je pense qu'une telle ressemblance n'est pas le fruit du hasard
C'est le Batfruit de notre imagination qui nous joue des tours, surement À moins que ça soit McCarthy qui a tout pensé et nous fait donc spéculer sur des choses probablement pas vraies. Seul l'épisode de demain nous le dira. (si on compte pas les autres jours pour le sous-titrage, le 1080p et tout le tin-tsouin bien sûr...)
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Déc - 23:41
Pourquoi je sens que je vais me faire spoiler l'identité de cette jument ... Je crois que je vais devoir m'exiler d'internet jusqu'à ce que l'épisode soit sur NLR
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 13:25
Nouvelle théorie de mon cerveau spécialement bizarre!
Si cette jument est Daring Doo et quel raconte ses aventure dans ses livres, peut être quel a aussi gardé tout les objet quelle a trouvée au file de ses aventures, et peut être qu'une des clefs dont ont besoin les manes six pour ouvrir la boite de l'arbre de l'harmonie, est en sa possession.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 13:55
night_storm a écrit:
Si cette jument est Daring Doo et quel raconte ses aventure dans ses livres, peut être quel a aussi gardé tout les objet quelle a trouvée au file de ses aventures, et peut être qu'une des clefs dont ont besoin les manes six pour ouvrir la boite de l'arbre de l'harmonie, est en sa possession.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 15:25
night_storm a écrit:
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 17:09
Résumé de mes pensées après l'épisode:
Nan.
Ils ont pas fait ça quand même.
...
SERIOUSLY.
GUYS.
SERIOUSLY.
OK alors. AK Yearling est Daring Do. OK. Mais elle est VRAIMENT Daring Do, c'est pas juste son persona. Et TOUT. L'UNIVERS. DES BOUQUINS. EST REEL. et PIRE: ça choque personne à part UN PEU Twilight. le pire avec tout ça c'est que ça veut dire que Daring Do met Equestria en danger dans le seul but d'avoir des super scénarios à écrire, et se faire du beurre. Sans que maintenant, le Pérou fait partie intégrante d'Equestria et qu'en plus, je suis quasiment sûr qu'aucun des antagonistes de Daring Do n'a signé le droit à l'image et à l'utilisation du personnage. Ca casse les trois quarts des piliers stables qui tenaient l'univers d'MLP en place. Mon cerveau a explosé.
Et c'est quoi, cette fin. "BRB, j'vais finir le bouquin"... sérieux?
Ya quand même des trucs qui m'ont bien fait rire: Pinkie Pie Maps (façon Kuzco ) et bien evidemment, DaringDoSticot. Mais c'est, à mon gout, juste le scénario le plus chié qu'on ait jamais vu dans MLP et ce, tous épisodes et toutes saisons confondus.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 17:17
Ginster Steed a écrit:
Résumé de mes pensées après l'épisode:
Nan.
Ils ont pas fait ça quand même.
...
SERIOUSLY.
GUYS.
SERIOUSLY.
OK alors. AK Yearling est Daring Do. OK. Mais elle est VRAIMENT Daring Do, c'est pas juste son persona. Et TOUT. L'UNIVERS. DES BOUQUINS. EST REEL. et PIRE: ça choque personne à part UN PEU Twilight. le pire avec tout ça c'est que ça veut dire que Daring Do met Equestria en danger dans le seul but d'avoir des super scénarios à écrire, et se faire du beurre. Sans que maintenant, le Pérou fait partie intégrante d'Equestria et qu'en plus, je suis quasiment sûr qu'aucun des antagonistes de Daring Do n'a signé le droit à l'image et à l'utilisation du personnage. Ca casse les trois quarts des piliers stables qui tenaient l'univers d'MLP en place. Mon cerveau a explosé.
Et c'est quoi, cette fin. "BRB, j'vais finir le bouquin"... sérieux?
Ya quand même des trucs qui m'ont bien fait rire: Pinkie Pie Maps (façon Kuzco ) et bien evidemment, DaringDoSticot. Mais c'est, à mon gout, juste le scénario le plus chié qu'on ait jamais vu dans MLP et ce, tous épisodes et toutes saisons confondus.
Je suis complètement d'accord. En même temps, tu t'attendais à quoi de la part de Dave Polsky, grand auteur de l'épisode scénaristiquement impeccable, Over a Barell ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 17:24
Les deux tenaient pas la route. mais Over a Barrell encore, c'était pas irréversible... La ça a cassé la crédibilité d'une bonne partie de l'univers du show
Over a Barrell:
Daring Don't:
Par contre:
Dashie est comme nous:
La tête que fait Rainbow Dash après que Daring Do ait dit: "You know I love you, Ahuizotl"
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 18:02
L'univers du show est déjà peu crédible, perso ça ne m'a pas choqué plus que ça cet épisode.
à part:
euh, les poneys ça va vraiment vite pour arriver là bas aussi vite ! Ok, ça peut être l’Amérique centrale, même le Mexique a aussi ce genre de temples et forêts, mais ça n'excuse pas le fait qu'ils aient été en un clin d'œil aussi loin. J'examinerais plus en détail en comparant avec les map quand la vosten sortira
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 18:15
Bon, alors, ma pensée:
Spoiler:
Je ne trouves pas l'épisode si raté que ça, bon, ok, le fait qu'un indiana jones vivant existe est un peu bancal, le fait que le mane6 reste les sabots croisés pendant que daring doo se fait tabasser, le "hum, on devrait peut-être aller l'aider" de Fluttershy qui arrive 20 ans après l'action, le fait QU'AUCUN DES MECHANTS AIT TILTE QUE L'ANNEAU QUI TOURNAIT PASSAIT DE SABOT EN SABOT ETAIT PEUT-ETRE PAS SI IMPORTANT (désolé pour le caps lock mais, pourquoi personne ne pense jamais à regarder derrière soit...), à part ces quelques bémols, j'ai trouvé l'épisode sympa, même si on a toujours pas de chanson (et pas de Derpy, du moins, je l'ai pas vue)et j'ai envie de dire que ça nous échauffe pas trop avant l'épisode du poulet volant
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Déc - 21:23
pokefane a écrit:
Bon, alors, ma pensée:
Spoiler:
Je ne trouves pas l'épisode si raté que ça, bon, ok, le fait qu'un indiana jones vivant existe est un peu bancal, le fait que le mane6 reste les sabots croisés pendant que daring doo se fait tabasser, le "hum, on devrait peut-être aller l'aider" de Fluttershy qui arrive 20 ans après l'action, le fait QU'AUCUN DES MECHANTS AIT TILTE QUE L'ANNEAU QUI TOURNAIT PASSAIT DE SABOT EN SABOT ETAIT PEUT-ETRE PAS SI IMPORTANT (désolé pour le caps lock mais, pourquoi personne ne pense jamais à regarder derrière soit...), à part ces quelques bémols, j'ai trouvé l'épisode sympa, même si on a toujours pas de chanson (et pas de Derpy, du moins, je l'ai pas vue)et j'ai envie de dire que ça nous échauffe pas trop avant l'épisode du poulet volant
Ah oui, c'est pas faux ce que tu dis
Spoiler:
le mane 6 qui est tranquillement devant la vitre comme à regarder une TV, à ne rien faire, c'était effectivement bien wtf...